AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 3 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 3 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 3 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 3 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 3 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 3 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 3 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 3 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 3 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 3 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 3 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 3 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 3 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 3 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 3 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 3 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 3 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 3 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le petit coin du Doncedric

Aller en bas 
+2
Titbout
Brosyr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!



Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:33

ben c'est une agence mais mon pere faxer quelque chose faut pas rever gomen
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:36

Si ils ont une agence sur Dijon, suffit juste qu'il y aille et ils s'en occupent pour toi, suffit de les avertir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:37

c'est pas faux je verrais avec foncia !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Doncedric  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:51

souper souper souper souper
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Le petit coin du Doncedric  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:52

Oui c'est vrai vaut mieux faire ça ! ce serait dommage de passer à côté ! nickelchrome 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit coin du Doncedric  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 13:59

^^v  Grosse masse !!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 0:22

Dossier déposé pour le moment les visites de l'apparte sont annulé et il m'est reserver le temps de voir si mon dossier passe ou pas j'attend encor des pieces a joindre au dossier pour le completer !

Sinon une fois que je serais installer comme il faut d'ici septembre/octobre j'ai l'intention de faire des test de jeux video par video montage !

genre Heroes 5 pour debuter   laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 0:24

Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:34

Bon ben voila mon dossier est passé plus qu'a faire l'etat des lieux et signez le baille et les clefs sont a moi :gutcaffee:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Doncedric  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:14

TU T'LA JOUUUUUUE !!!!!!!
+ 30
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Doncedric  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:17

Citation :
j'ai l'intention de faire des test de jeux video par video montage !

genre Heroes 5 pour debuter   laclasse
y faut cliquer où pour s'abonner à ta chaine ?
je suis déjà fan !!!
ca va être ÉNORME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:40

J'attend aussi avec impatience la gueule que vont avoir tes tests... :assassin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit coin du Doncedric  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:04

Génial Cédric pour ton appart!! Ça tape!!
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Le petit coin du Doncedric  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 1:33

GG quelle boss je vais pouvoir squatter cher toi ! :balade:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 1:35

Bah la porte est ouverte a tout le monde ! Si vous voulez venir en vacance horsgeekerie a lyon en couple et tout ma porte est ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:30

Voici ma nouvelle adresse 86 grande rue 69340 Francheville !!!!:fume:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit coin du Doncedric  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:09

^^v

Et la caissière, ça en est ou???
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:03

queen 
J'y travaille lol
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Doncedric  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:00

Appart + caissière + CDI, il manquerais plus qu'un pti regime et tu sera de retour dans tes années d'or !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:16

La gastro ma fait perdre 7 kg lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Doncedric  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 1:39

Doncedric a écrit:
Bah la porte est ouverte a tout le monde ! Si vous voulez venir en vacance horsgeekerie a lyon en couple et tout ma porte est ouverte ^^
je réserve le WE de la fête des lumières !!!!
ipnose :nem: :nem: 

je crois que c en juin...
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 2:41

C est en decembre du 6 au 9 ce sera ma premiere cette annee et c est apparament super gras ! Et a ceux qui veulent sont les bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Doncedric  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 15:04

oulaaaa.. Je croyait que c'était en juin ou un truc du genre. Arf !! Pour nous ca va être noir début décembre, avec le bb... On laisse la place pour cette année.
donc... Je réserve la fête des lumières 2014 !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:33

Vous battez pas quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 12:09

Voila Internet Par cable installé et en fonction !!!! Trop gras le cable :ultime:
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Le petit coin du Doncedric  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 12:15

GG ! souper 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit coin du Doncedric  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit coin du Doncedric
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit coin du Broly
» Le petit coin de Tongpall
» Mon p'tit coin bouquins
» Le coin du nanard
» Coin Vinyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Les p'tits coins-
Sauter vers: