AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 6 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 6 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 6 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 6 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 6 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 6 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 6 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 6 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 6 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 6 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 6 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 6 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 6 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 6 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 6 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 6 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 6 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 6 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le petit coin du Doncedric

Aller en bas 
+2
Titbout
Brosyr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!



Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 16:30

Je recherche une video d'un chateau ou manoire sinistre frapé par la foudre si vous en avez que je pourrais récupé ce serais ULTIME  :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Doncedric  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 16:57

Games of thrones la prison défoncée par les dragons
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 5:24

Vue que fofo marche au ralentie et que je me fait un peux chier en ce moment . Je me suis dit pourquoi j'ecrirais pas . Et je me duis dit sur quoi ? Et la en matant le jdg . J'ai eu des idée en vrac pour aboutir a mon idée final ! Ecrire ma biographie ( chercher pas le rapport avec le jdg lol ) donc voila ca n'interessera personne mais je vais le faire pour moi meme ! Et sur fichier world  :gutcaffee: si vous etes sage je vous publierais des passage (des inedit sur le munoz ) et des passage en rapport avec vous (qui differa sûrement du votre ) voila ca m'occura et pourra etre drole  :ziq: 
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Doncedric  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 8:52

Heu moi ça m'appelle  !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 23:32

Moi aussi ça m'appelle !!!

Je ferai bien pareil, mais ça serait encore un projet monstrueux...
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Le petit coin du Doncedric  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 0:17

Davebond 00S a écrit:


Je ferai bien pareil, mais ça serait encore un projet monstrueux...

Ah non hein ! tu feras ça quand tu seras à la retraite !  ciggg 
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 19:18

Petite question si j'ai la possibilité de partir vivre au canada vous en penssez quoi et viendrez vous faire des geekerie chez moi ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Doncedric  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 22:41

ipnose  ipnose  Basketball  :glagla:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 23:01

Ce que j'en pense :

Tu es libre de faire ce que tu veux ^^
On dit que le Canada ça se la joue, mais je pense que ça serait vraiment une erreur de penser qu'une fois arriver là-bas, le boulot et les dollards vont tomber tout cuit dans le bec !
Changer de vie en allant vivre dans un autre pays, c'est un très très gros projet qui se doit d'être réfléchi.
Faut-il obtenir un visa ? Comment l'obtenir ? Combien coûte la vie là-bas ? Comment ça se passe au niveau des mutuelles (si y'en a) ? Quelles sont les conditions de travail ? (Pour info, là-bas tu as droit à 15 jours de congés payés par an, 10 CP exactement et 5 fériés... Ultime hein ?) Etc...
Partir ça se la joue, mais les billets d'avion ont un prix et voir sa famille ou ses amis ne sera plus aussi simple que de réunir 150-200€...
Bref, partir pour changer de vie car celle que tu vis ne te plait pas, c'est une chose, mais faut pas que ça soit fait à l'aveuglette. Avoir un contact là-bas c'est bien mais que se passera t-il si jamais ça ne fonctionne pas ? Comment rentrer en France ? Avec quel argent ? Etc...
Je pense qu'il faut te constituer une bonne petite cagnotte en cas d'échec, car il ne faut jamais perdre de vue que ce genre de plan peut capoter.

Concernant les geekeries au Canada :

J'ai jeté un oeil sur les billets d'avions et un aller-retour au mois de septembre coûte environ 700€.
Si je dois aller dans un autre pays aussi lointain, ma priorité ne sera pas pour une geekerie au Canada mais pour aller voir mon beau-frère au Japon à qui nous rêvons d'aller rendre visite depuis qu'il y est.
Je ne vais pas tourner autour du pot ni mentir : il y a très peu de chance pour que je gagne suffisamment ma vie un jour pour me permettre de mettre une telle somme pour 15 jours de geekerie pour moi tout seul. Même si j'en aurai grave envie !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 0:10

alors c'est pas un projet ou j'irais demain lol c'est un projet que je vais batir sérieusement sur 2 ou 3 ans pour m'y préparé avoir de l'argent de coté et pouvoir m'y installé rapidement pour dépendre de personne ! et j'aurais évidement tout les renseignement possible !

pour la geekerie j'imaginais plus des vacances wdw ou vacance ou vous venez avec vos famille donc voila a pars le billet d'avion je sais bien que ca coutera chere mais pourquoi pas ...

apres pour ma famille a pars mes parent que je vois 1 ou 2 fois par ans je suis quelqu'un qui vis seul donc vivre seul dans un pays francophone je m'en fous royalement lol et pis je préfere vivre en prenant des risque que de vivre avec des regrets ca c'est ma conception de la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Doncedric  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 9:59

Comme tu me l'a dis au tel, tu vas méditer ce " plan d'la Canada Dry ", donc c pas une décision qui va être prise à la légère... 

... Donc  nickelchrome  nickelchrome
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Le petit coin du Doncedric  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 22:02

Davebond 00S a écrit:
[u]
J'ai jeté un oeil sur les billets d'avions et un aller-retour au mois de septembre coûte environ 700€.

Surtout qu'on partirait jamais en septembre...
Ce serait ultime de pouvoir faire des vacances wdw au canada ! mais j'ai regardé, en août pour 2 adultes et 2 enfants ça fait plus de 3800€... et il est clair que sauf victoire à l'euro million, nous, on pourra jamais se le permettre !
Mais tu viendras nous voir toi !  :pouce: 
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Doncedric  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 23:16

Moi je dis qu'un bougux savant et combiné avec une grosse préparation ça peut valoir le coup. Et si je vais bosser au Canada (car c'est possible) on se verra la bas pour geeker :XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 1:54

ca serais trop gras  kool
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:26

j'ai ma soeur stephanie avec mon beau frere qui ont été a l'ambassade canadienne et qui font leur papier , ils ont été contacté par l'ambassade car mon beau frere à une entreprise qu'ils n'ont pas la bas donc la ils sont décidé ils font une demande de carte verte pour pouvoir partir d'ici septembre 2015 donc ca précise car ma soeur veux que je les rejoigne las bas une fois qu'ils seront installé donc d'ici 2017 au moins pour moi ( ne pas en parlez sur facebook svp lol )
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 15:56

Yo !

Ça fait un bail qu'on t'entends plus beaucoup ^^

Ça va ? Ça en est où ton projet de partir au Canada ?

Je te tel dès que je récupère un téléphone digne de ce nom (d'ici 3-4 jours normalement !)

Bosh !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Doncedric  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 13:28

???

pas de réponse ?

déjà parti au Canada Dry ?
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 9:53

oula j'avais pas vue qu'il y avais un message LOL

ben c'est pas un projet sur le court terme mais c'est sur le tres tres tres long terme donc un truc ou faudra quelque année de préparation :heuuuuuuuu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit coin du Doncedric  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 16:44

Ça claque ça! kool
Tanguy m'en a pas parlé!!

Tu sais, tu es bien parti à Lyon avec ta bite et ton couteau! Regardes maintenant, tu as un CDI et un appart! Là-bas, il y aura ta sœur qui pourra t'héberger et après enjoy! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 17:45

gomen pour ma soeur c'est la trappe noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit coin du Doncedric  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:00

Ha zut! transpirrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Doncedric  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:54

Pas de new's sur le plan d'la "Canada Dry" donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 23:32

Le petit coin du Doncedric  - Page 6 9gagemo
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Doncedric  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 0:02

Aaaaaooooooooooooooooooook !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 2:03

Voila un peu de news . Vous penssez que je troll en votant pas pour les jeux . Mais dernièrement j'ai rejoint un groupe sur facebook qui parlent que de One piece y compris les spoils . 1700 membres environt . J'y passe énormément de temps et j'ai fait connaissance du staff . Ils adorent ma façon de voir le manga et tout que je vais sûrement passez admin . Et ce soir j'ai fait la connaissance d'une admin fan de one piece et de manga vostfr et qui joue a hearthstone donc je suis pas mal occupé et je doute que je puisse faire le jeux de foot voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 2:50

Oki pas de soucis, amuse-toi bien et merci d'avoir prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit coin du Doncedric  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit coin du Doncedric
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit coin du Broly
» Le petit coin de Tongpall
» Mon p'tit coin bouquins
» Le coin du nanard
» Coin Vinyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Les p'tits coins-
Sauter vers: