AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 7 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 7 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 7 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 7 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 7 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 7 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 7 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 7 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 7 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 7 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 7 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 7 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 7 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 7 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 7 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 7 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 7 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 7 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le petit coin du Doncedric

Aller en bas 
+2
Titbout
Brosyr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû



Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 2:50

Oki pas de soucis, amuse-toi bien et merci d'avoir prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 7:31

alors un petit peux de news alors comme vous savez actuellement je parle beaucoup avec une amie qui s'appelle sandra et ca ce passe super bien et on devrais ce voir bientot :timide:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 23:04

Ça tape ! Je te souhaite que ça fonctionne et que tu nous la présente un jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Doncedric  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 0:38

Tu t'la joue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 13:27

Mon pere vien de me donner une dreamcast qu'on lui a donné avec deux manette et une tonne de jeux pirate kool
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Doncedric  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 13:50

Ça c'est gras !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Doncedric  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:10

Doncedric a écrit:
Mon pere vien de me donner une dreamcast qu'on lui a donné avec deux manette et une tonne de jeux pirate kool
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooo !!!!

une petite liste des jeu, histoire qu'on se lèche les babines ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Doncedric  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:17

Putain une Dreamcast ?!
HAAAAAAAAAAA Ouais une liste de jeu !!!

Capcom vs. SNK ?
Reaaaaaaady 2 Rummmmmmmmble !!!!
Power Stone ???
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Doncedric  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:27

Et si ça t’intéresse pas, tu peux toujours la donner à Tonton Tongpall hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:52

rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Doncedric  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:33

je me souviens que power stone c'était bien trippan à 4...
mais y a que 2 manettes -_-
TP, t'as pas 2 manettes à ramener ?
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 20:27

Qu'est-ce qui se passe ? (Rapport avec ton statut Facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 21:38

j'ai fait mon Doncedric dans le groupe que j'administrais .... et je suis partis sur un coup de tete et j'ai décu tout le monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Doncedric  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 0:02

Je croyais que tu avait quitté Facebook Diablond ?
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 8:26

A croire qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ^^
Non sérieux j'étais énervé quand j'ai dis que Facebook c'était de la daube et même si je le pense toujours, bah ça reste un outil utile pour garder certains contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 6:10

une journée dans la vie de Doncedric !!!!

Et oui apres avoir fait une nuit terrible ou j'arrivais pas a dormir donc j'ai casi pas dormis pour allez bossez a 6 heur ce matin ... et la c'est le drame mon collegue qui me dit mais toi aussi tu travail ? c'est pas toi normalement ... et la je me dis que mon cerveaux à encore FAIL et oui j'était prévue pour aujourd'hui mais a 18 heur pas 6 heur ... me voila de retour chez moi a pas savoir quoi faire ..... serieux quoi ....

hoooonte
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Doncedric  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 9:25

Ba pionce !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 6:51

petite question qui me travaille esque ca le fais de sortir ou de draguer l'ex d'un amis ? gomen
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 6:55

Ça dépend, c'est qui ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 7:01

mes anciens voisin avec qui je promenais ma fifille ils se sont séparé et depuis peut de temps elle m'envoie beaucoup de message viens me voir et veux qu'on ce revois plus souvent. elle est maitre chien , et donc travaille dans la sécu aussi , mignone comme tout , donc ca me met la pression lol
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Doncedric  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 9:37

Franchement ton voisin tu t'en branle, c'est un voisin pas un ami, fonce !! Promène ton chien avec elle !! Et promène ton chibre dans sa b*** !! Oups, sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Doncedric  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 11:54

Tongpall a écrit:
Franchement ton voisin tu t'en branle, c'est un voisin pas un ami, fonce !! Promène ton chien avec elle !! Et promène ton chibre dans sa b*** !! Oups, sorry
Pelpech Approved !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 14:33

Mais vous êtes des bâtards ma parole !

Si ça se trouve son voisin va avoir besoin de parler un peu avec DC, pas que DC vienne fourrailler sa gonzesse !
Moi je serai très prudent et j'attendrai quelques semaines voir 2-3 mois


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Doncedric  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 15:00

oooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
La finesse dans le spoiler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 17:25

gomenje vais faire mon doncedric et y allez en douceur de toute maniere lol
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Doncedric  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 17:36

Ouaip, après il faut qu'elle t'envoi des messages comme par magie apres sa rupture pour quelle ponde avec ses problèmes. Si c'est ca elle dégage, enfin... Tu la baise et elle dégage !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le petit coin du Doncedric  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit coin du Doncedric
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit coin du Broly
» Le petit coin de Tongpall
» Mon p'tit coin bouquins
» Le coin du nanard
» Coin Vinyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Les p'tits coins-
Sauter vers: