AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Le petit coin du Doncedric  I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  I_voting_barLe petit coin du Doncedric  I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Le petit coin du Doncedric  I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  I_voting_barLe petit coin du Doncedric  I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Le petit coin du Doncedric  I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  I_voting_barLe petit coin du Doncedric  I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Le petit coin du Doncedric  I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  I_voting_barLe petit coin du Doncedric  I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Le petit coin du Doncedric  I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  I_voting_barLe petit coin du Doncedric  I_vote_rcap 
Titbout (720)
Le petit coin du Doncedric  I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  I_voting_barLe petit coin du Doncedric  I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Le petit coin du Doncedric  I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  I_voting_barLe petit coin du Doncedric  I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Le petit coin du Doncedric  I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  I_voting_barLe petit coin du Doncedric  I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Le petit coin du Doncedric  I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  I_voting_barLe petit coin du Doncedric  I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le petit coin du Doncedric

Aller en bas 
+2
Titbout
Brosyr
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  Empty
MessageSujet: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:53

Voila les info personnelle de moi  cheers


Actuellement le plan de la lyon fonctionne bien j'ai un taf d'agent de sécurité en cdi qui est relativement gut
je cherche un appartement pour pouvoir finaliser mon projet

Dans les info jeux video :

je joue casiment qu'a planet side 2

je joue un membre vanu et je suis niveau 26
mes rôles de prédilection sont Sniper infiltrer je me cache et je snipe dans les têtes a longue distance (sogeking c'est moi)
ou je joue ingénieur je repart les tourelles véhicule et tout je burine avec !


Dans la case lecture je suis au deuxième tome de Game of thrones et je suis totalement immerger dans cette univers tellement cette série est ultime
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:19

Je vais me lancer dans un Nouveaux jeux histoire de voir ce que ca donne

The Secret World de Funcom

Un Mmo contemporain avec des zombie, Vampire et autre creature sombre ca peut etre bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Le petit coin du Doncedric  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 10:31

Tu me diras si sa vaus le coup de le payer !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 1:00

Tien a moi aussi ca arrive qu'on me troll

cette apres midi je vais chercher la voiture de fonction au bureau comme d'hab et la y'avais un des mecs du bureaux qui était la et comme d'hab j'ai le droit a la voiture la passe qui demarre une fois sur 20 qui n'a pas de controle technique et qui merde a mort , tes obliger de pomper avec la pedale d'acceleration pour quelle demmare ...

donc je demarre la voiture apres 5 essaies infructieux et je suis obliger de rester dans les 2 mille tour pour que le ralentis lache pas et calle pas

et la le mec du bureaux viens et me troll pour me dire que je fais de la merde qu'ils avaient depensé 800 euro dans les reparations que je fesais de la merde.... et il me dis tu fais ca avec ta voiture ?

la je le regarde et je lui sort Non je ne fais pas ca avec ma voiture car ma voiture est en regles et qu'elle fonctionne parfaitement .... et je lui dit vous voulez essayé ?

la il essaie et calle 5 fois de suite ... et continue a me troller en me disans de faire attention et ce barre !

Putain de troll !!!

Le petit coin du Doncedric  2477207069
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 1:05

LOOOOOL rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:51

Voila les news du moment ... donc je matais sur mon espace client pour regardez le renouvellement de mon portable qui commence a faire la gueulle noire et j'ai pas le droit de changer de tel avant aout 2014 Le petit coin du Doncedric  2937795505

la solution c'est que j'en achete un sans forfait sur un site et que je mette ma puce dedans et attendre aout 2014 pour resilié ces contrats abusif !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:00

Ça c'est la haaaaaaaaaaaaaaaaase !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Doncedric  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:01

En même temps, en Aout 2014 la terre sera complétement envahie par des extra-terrestres
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:07

Ah ouais c'est pas faux ça ! Quoi que... On n'en sait rien techniquement, on n'a pas eu le temps de voir ce qui se passait réellement lol
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 23:41

aujourd'hui j'ai chercher ma chemise rouge de Doncedric et je l'ai pas trouver j'ai bien peur quelle soit resté a toulouse ...

si quelqu'un la voie qu'il me fasse signe ...

Le petit coin du Doncedric  1173075748
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Doncedric  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 7:57

Pour le moment ça me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:43

De toute facon je suis un boulet je paume toujour du stuff quelque part !!

la chemise a du tomber dans le triangle des bermudes chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 12:20

Petit achat sur steam de FM 2013 a 11 euro en promo -66% Le petit coin du Doncedric  2441297492
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 5:37

voila je viens de prendre la decision de changer ma facon de fumer! Finit la clope et bonjour la cigarette electronic laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Doncedric  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 11:35

J'ai fumé la clope elec jusqu'a la geekerie pendant 1 mois, ensuite j'ai refumé des roulées jusqu'a... Ce matin !! Ou j'ai repris ma clope elec !!

Doncedric a écrit:
Petit achat sur steam de FM 2013 a 11 euro en promo -66% Le petit coin du Doncedric  2441297492

Pas cher, dommage que ce soit dématérialisé (enfin je dis ça pour moi qui aime les boiboites)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Le petit coin du Doncedric  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:30

Alors la cigarette éléctronique, ca marche?

Moi ca m'a pas duré longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Doncedric  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:02

On voit ça que sur Facebook,

Mais DC il se la joue en social life depuis qu'il est dans une grande ville !!

GG à toi DC
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:11

Non la cigarette électronique fonctionne pas ... je l'ai meme perdue du coups je peut meme plus faire de intermittence avec ...

Oui en ce moment je suis pas mal occupé :ziq:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:33

Vais bientot allez au charbon avec une tite gonzesse avec qui je flirt depuis quelque temps ... Ce sera rateaux ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit coin du Doncedric  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:56

nickelchrome

Génial ! Tu t'la joues!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:07

Bah c est surtout charbonesque c est la caissiere du mahasin ou je fait mes courses elle est super jolie et toujours a me parler avec enthousiame quand elle me vois et j ai peur de gacher ca si je lui propose d allez boire un verre pour discuter plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Doncedric  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:30

Tu va tla jouer DC !! Et si elle veut pas venir tu lui fait un "Vampire Dick" !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:48

Bon chance !

Au pire, si c'est rateau, tu changeras de caisse et il te restera ta main LOL
Non sérieux, je te souhaite d'arriver à la séduire !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Doncedric  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:15

tu te l'es toujours joué pour te trouver des gonzesses, alors y a pas de raison...
De tout les mecs de la wdw t'es surement celui qui en a eut le plus.

Tente ta chance, même si c le rato, tu sera content de toi parce que t'aura tenté ta chance comme une grosse masse !!

Prend pas exemple sur moi et la sandy, que j'ai rien tenté pendant 2ans ... -_-
(quelle daube j'ai été qu'en j'y pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 14:23

c'est pas faux de toute facon j'aurais pas la patiente non plus d'attendre :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit coin du Doncedric  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit coin du Doncedric
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit coin du Broly
» Le petit coin de Tongpall
» Mon p'tit coin bouquins
» Le coin du nanard
» Coin Vinyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Les p'tits coins-
Sauter vers: