AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 8 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 8 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 8 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 8 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 8 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 8 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 8 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 8 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 8 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 8 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 8 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 8 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 8 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 8 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 8 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 8 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 8 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 8 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le petit coin du Doncedric

Aller en bas 
+2
Titbout
Brosyr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !



Messages : 9994


Le petit coin du Doncedric  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 17:36

Ouaip, après il faut qu'elle t'envoi des messages comme par magie apres sa rupture pour quelle ponde avec ses problèmes. Si c'est ca elle dégage, enfin... Tu la baise et elle dégage !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 17:51

bah ca fais plusieur mois qui sont séparé . et les messages comporte aucun souci , c'est juste amical mais sont frequent lol
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Doncedric  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 18:34

Donc ça tape
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:01

Vas-y tranquillement mais fait pas ton ours brun non plus hein ! Si tu sens que ça se la joue, invite là à boire un verre ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 20:55

bah elle viens quand elle peut chez moi a boire des verres donc bon ca va je fais pas mon ours lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 21:01

Ouais mais je voulais dire dehors ! Genre un petit ciné ou truc dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 21:37

on promene no toutou dans la nature déja bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Doncedric  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 0:39

"Court van Cédric !!! Y faut qu tu lui kikick ! "
Scalibond v-verset 12
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 22:20

Alors ? Comment se passe le plan d'la Lyon 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 23:26

lequelle ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 1:27

Celui de Broly... lol
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 2:09

il mettra ca lui meme laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 20:46

Qu'est-ce qu'il attend cette daube ? D'ailleurs c'est à lui d'écrire l'histoire je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 10:05

Bon ben hier j'ai voulut tester si je pouvais voler et me suis detruit le bras droit .... hoooonte cette apres midi je vais a l'hosto passez des examen .... je tiendrais au courant  :heuuuuuuuu:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Doncedric  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 11:33

Aie ... Courage
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 20:50

merci bon il n'y a rien de casser c'est musculaire mais du coup je suis en repos jusqu'au 6
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 16:03

Bon VOila les news , c'était chaud pour moi ces derniere semaine j'avais une lettre des impots qui me disais en gros qu'il allais prendre ma dette que j'avais envers eux sur mon prochain salaire donc pas moyen que je laisse tout ca en vrac et que je parte , j'était poncer et j'ai fait des tonnes de demarche pour trouver une solution ....

ce qui est fait ca y'est j'ai obtenus mon gut credit et cette semaine les impots seront payer et je vais pouvoir me payer une nouvelle voiture enfin !!!!!! voila les bonne news de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Doncedric  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 16:36

GG !
maintenant que la stabilité est revenue, il faut rester sur cette voie et eviter de replonger !
t'y arrivera Jean Claude !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 11:46

et pour conclure 2016 en beauté je suis VIré .... voila ca c'est fait . marre de cette boite de merde de toute maniere mais ca reste noire . j'ai une carte pro qui est valide 5 ans dans mon metier et est renouveller par l'employeur donc bon j'ai pas fait gaffe a la date et hier il mon prévenue que si je renouvellais pas moi meme ma carte pour lundi prochain ben j'était viré car c'est un motif de licenciement ... et que avec l'administration faut plus que 5 jour pour la renouveller donc je l'ai dans le cul .....
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Doncedric  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 11:57

NANIIIII !!!!????

Le petit coin du Doncedric  - Page 8 1486578_7_3750_pour-compenser-l-immobilite-de-leurs-yeux-les_8e865bb871ca0cf69fd370164c73e887
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 12:09

Si c'est à ta boîte de la renouveler, tu peux toujours aller à l'inspection du travail pour qu'ils valident ça.
Et si c'est le cas et que c'est pas à toi de le faire, y'a moyen que tu partes avec un chequos ou que tu récupe ton boulal
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 12:16

je me prépare a y allez les locaux pour ma carte et pour l'inspection y vont mais de tout facon je sauverais pas mon boulot car j'ai secher aujourd'hui pour y allez ( m'avais planifier aujourd'hui et demain en journée pour s'assuré aque je puisse pas y allez dans les temps)
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 12:22

tien avant je vais au medecin me foutre en arret pour leur mettre bien dans le culs lol
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Doncedric  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 12:26

Un chequos c'est pas 1000 ou 2000 balles hein !? Demande 4 mois de salaires minimum (c'est ce que je rentre dans ma tête pour négocier mon départ de ma boite pour quand ça sentira le roussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 12:33

le probleme c'est que les 2 peuvent faire la demande donc je suis en tord de pas avoir vérifié la date sur mon document qui lustre depuis 5 ans dans mon portefeuille ....
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 12:49

Si t'es en tord alors tu l'as dans l'os et c'est en parti ta faute. Te reste pus qu'à galérer pour retrouver du taf :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit coin du Doncedric  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit coin du Doncedric
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit coin du Broly
» Le petit coin de Tongpall
» Mon p'tit coin bouquins
» Le coin du nanard
» Coin Vinyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Les p'tits coins-
Sauter vers: