AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 5 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 5 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 5 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 5 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 5 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 5 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 5 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 5 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 5 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 5 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 5 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 5 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 5 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 5 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 5 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 5 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 5 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 5 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le petit coin du Doncedric

Aller en bas 
+2
Titbout
Brosyr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû



Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:02

12/20...

Bizarre !

Je veux connaître les réponses en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:04

demande moi en mp car je me souviens plus des questions que j'ai selectionné lol
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Le petit coin du Doncedric  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:46

11/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit coin du Doncedric  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:21

9/20 J'ai fais un meilleur score que toi!  queen 
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Doncedric  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:45

11 ?? Oo
moi aussi je suis étonné... lol

Y a une daube qui a mit comme pseudo " Doncetuesmoche "... ça doit être une daube !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:47

Ce troll !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:51

LOL c'est la femme de mon pote de lyon

Va falloire m'applez pour avoir les reponses pour mieux me connaitre  mhouais
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Doncedric  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:56

Peut être qu'on te connais mieu que tu ne te connais toi même...  ipnose  ipnose  ipnose
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:00

Pelpech a écrit:
Peut être qu'on te connais mieu que tu ne te connais toi même...  ipnose  ipnose  ipnose

Ouais je crois que c'est ça, c'est pas possible autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:25

file:///C:/Program%20Files%20%28x86%29/Question%20Writer%20HTML5/Samples/Doncedric-HtmlExport/index.html
(faut copier le lien et le coller dans la barre  gomen )

Allez j'ai été souple j'ai fais un questionnaire super facile de 30 question  queen
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:45

Ça ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:46

Il faut te créer un compte avec ton adresse mail en passant par "Publier" puis "Publier for question writer"
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:51

Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:58

16/30

J'ai une réclamation !!!

Spoil:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 1:04

douf:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Doncedric  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 9:07

14/30

J'ai 2 réclamations

wha:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Le petit coin du Doncedric  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 10:51

11/30

J'ai 2 réclamations ! ^^

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:29

douf:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Doncedric  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 1:44

10/30 ...-_-
trop chaud vos quiiz !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 1:57

a pelpech quand tu fail tu fait pas semblant  rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 6:00

Cette nuit au boulot j ai été temoin du champion du monde des cambrioleur !! J ai ete appler pour intervenir sur la concession citroene qui est sur ma zone . J arrive sur place et je me retrouve avec 5 bagnole de flic , une vitrine de peter . Et apparemment le mec a fuit a mon arrivée . Apres quelque minute un maitre chien qui est sur le parking a coter a vue un mec courir et qui est venue lui taxer une clope . Du coup les flic prenne ca description et le chope dans un groupe de jeune un peux plus loin denoncer par le groupe qui ne le connaissais pas . En fouillant les environt les flic trouvent les clef que le mec a jeter avec sont téléphone personnel ! Yeah champion du monde . rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Doncedric  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 6:41

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Doncedric  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:08

daube !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:13

Munoz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:55

les flics m'ont dit que c'était pas la premiere fois qu'il le chopaient pour les meme fait au meme endroit  ofcourse
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 16:30

Je recherche une video d'un chateau ou manoire sinistre frapé par la foudre si vous en avez que je pourrais récupé ce serais ULTIME  :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit coin du Doncedric  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit coin du Doncedric
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit coin du Broly
» Le petit coin de Tongpall
» Mon p'tit coin bouquins
» Le coin du nanard
» Coin Vinyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Les p'tits coins-
Sauter vers: