AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 9 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 9 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 9 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 9 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 9 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 9 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 9 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 9 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 9 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 9 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 9 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 9 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 9 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 9 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 9 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 9 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 9 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 9 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le petit coin du Doncedric

Aller en bas 
+2
Titbout
Brosyr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû



Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 12:49

Si t'es en tord alors tu l'as dans l'os et c'est en parti ta faute. Te reste pus qu'à galérer pour retrouver du taf :/
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 1:20

Bon ben j'ai repris le boulot comme de rien n'était j'ai meme surveillez le match République tcheque contre la croatie lol

et en plus je perd pas de fric vue qu'ils sont obliger de payé mes 2 semaine de glande lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 14:22

Ouh merde !

La chatte du Cedric a encore frappée...
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Doncedric  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 15:50

LA CHATTE LEGENDAIRE DU DC !!!!
du coup tu peux poser pour la geekerie !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 20:48

je suis programer pour le match de l’Angleterre demain soir je serais surement dans les tribunes ou autour du terrain suivant la tache qu'on me confie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Doncedric  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 23:51

Tape ! Fais gaffe aux brithish quand même !
Donc tu n'es pas viré c'est officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 0:25

je sais pas wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 2:32

Quelqu'un aurait t-il des news de Donce depuis le 29 ?

Il n'est apparu nul part depuis deux jours, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Doncedric  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 9:57

Non. En même temps c'est un WE de 3 jours. Il est peut être en vadrouille qq part
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 20:27

je suis de retour lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 20:46

Ordi pas mort alors, ouf
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 20:59

oui juste l'alimentation ( conseil ne jamais deplacer la tour pour faire le menage deriere sans l'eteindre ... ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Doncedric  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 21:34

Welcome back...

... ménage ??
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 22:01

oui j'ai tirer ma tour et j'ai amoitié debrancher l'alimentation .. c'est se qui a cramer mon alimentation , le cable d'alimentation et les plombs de mon appart youhoo lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 0:29

LOL daube !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Doncedric  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 7:41

Arrêtes le ménage, ça te réussi pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 17:29

Opération déménagement installation a nogent sur seine dans moins d'un moi avec ma soeur steph et prevision de refaire les lunette et santé (dent) et boulot


Dernière édition par Doncedric le Mer 14 Juin 2017 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 17:42

:approved:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Doncedric  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 18:37

J'ai envie de dire...

C'est pas trop tôt !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 19:05

Je vous ecoute donc j'ai decider de bouger pour vivre plus longtemps et profiter plus longtemps de la vie , vous me manquer tout les 3 et prochaine geekerie he fait le covoiturage with pelpech ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 19:07

Le petit coin du Doncedric  - Page 9 1589565280 :approved: :approved:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Doncedric  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 19:29

Ok, moi je sais pas encore combien de temps je pourrais venir
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Doncedric  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 23:18

LE PLAN D'LA NOGENT !!!
Je sens que celui la ca sera le plan de la résurrection du phénix !!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Doncedric  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 13:20

Alors le plan d'la Nogent ? s'la joue ? les chico sont réparés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 15:44

ben sa avance douchement lol y'a rien pour soigné dans le coin a moins d'une heur de route , y'a eu beaucoup de complication , mais la je vais postuler pour la sécurité de la centrale de nogent et les dents ben sa attendra encore un peut ....
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 13:20

petit pas pour DC , cv posé a la centrale nuclear fait :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit coin du Doncedric  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit coin du Doncedric
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Les p'tits coins-
Sauter vers: