Moi j'ai vraiment trouvé ça naze le film de Norman. Mais bon, c'pas grave.
Les enfants du temps, faut que je le vois, il est sur ma liste depuis un petit moment et ça me chatouille de + en + de le mater.
Soon
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
Sujet: Re: J'ai vu... Lun 25 Mai 2020 - 14:45
J'ai vu...
C'est pas mal, y'a une belle photographie (comme dans Breaking Bad finalement), c'est dans le même esprit, et ça termine bien l'histoire de Jesse.
J'ai quand même trouvé ça un peu en dessous question intensité que BB
J'en dis pas plus pour pas spoiler
6/10
Spoiler:
0-2 :
Dead Man Down : 1/10 (Action) Magic Mike XXL : 1.5/10 (Daube) Suicide Squad : 2/10 (Action) Fast and Furious 3 : 2,5/10 (Action)
3 :
La Tour sombre : 3/10 (Fantastique) Ong Bak 2 : 3/10 (Arts martiaux) Evil Dead 2 : 3/10 (Horreur burlesque) Espions presque secrets : 3/10 (Comédie) X-Men Wolverine - Le combat de l'immortel : 3/10 (Action/Fantasique) Pompeii : 3,5/10 (Peplum) Lucy : 3,5/10 (Action) Alliés : 3.5/10 (Drame) Sahara : 3.5/10 (DA) Osiris : 3.5/10 (SF) La chute du président : 3.5/10 (Action)
4 :
Battleship : 4/10 (Action) GI JOE : Conspiration : 4/10 (Action) Le Choc des titans : 4/10 (Fantastique) L'ombre du mal : 4,5/10 (Drame) Insaisissable : 4,5/10 (Action) Kong Skull Island : 4,5/10 (Fantastique) Mr Wolff : 4,5/10 (Thriller) Ralph 2.0 : 4.5/10 (DA) Hunger Games 3 P1 : 4,5/10 (SF) La chute de Londres : 4.5/10 (Action) Fast and Furious : Hobbs and Shaw : 4.5/10 (Action)
5 :
Skyfall : 5/10 (Action) Hunger Games 3 P2 : 5/10 (SF) Extinction : 5/10 (SF) Batman V Superman : 5/10 (Action/Fantasique) L'amour est un crime parfait : 5/10 (Policier) Malefique : 5/10 (Fantastique) A Time to kill : 5/10 (Drame) Ong-Bak : 5/10 (Arts Martiaux) L'age de Glace 5 : 5/10 (DA) John Wick 2 : 5/10 (Action) Comme des bêtes : 5/10 (DA) Valerian : 5/10 (SF) Captain Marvel : 5/10 (Action/Fantastique) La chute de la maison blanche : 5/10 (Action) Creed II : 5/10 (Drame) Dr Strange : 5/10 (Action/Fantastique) Transformers 3 : 5/10 (SF) Blade Runner : 5/10 (SF) Mission Impossible : 5/10 (Action) Fast and Furious 2 : 5/10 (Action) Fast and Furious 4 : 5/10 (Action) Baywatch : 5/10 (Comédie) Transformers 5 : 5.5/10 (SF) The Bourne Legacy : 5.5/10 (Thriller) X-Men : 5,5/10 (Action/Fantasique) Divergente : 5,5/10 (SF) Citizen Kane : 5,5/10 (Drame) Sunshine : 5,5/10 (SF) Les As de la Jungle : 5,5/10 (DA) Midnight special : 5,5/10 (SF) The ghost writer : 5,5/10 (Drame/Thriller) Les animaux fantastiques : 5,5/10 (Fantastique) Assassin's Creed : 5,5/10 (SF) Captain America Civil War : 5,5/10 (Action/Fantastique) La forme de l'eau : 5,5/10 (SF) Le flic de Beverly Hills 2 : 5,5/10 (Action)
6 :
X-Men 2 : 6/10 (Action/Fantasique) Black Panther : 6/10 (Action/Fantasique) Arrietty et le monde des chapardeurs : 6/10 (DA) Tomb Raider : 6/10 (Action/Aventure) Kung Fu Panda 3 : 6/10 (DA) Un Monstre à Paris : 6/10 (DA) From Hell : 6/10 (Slasher) La Belle et la Bête : 6/10 (Fantastique) Quantum of Solace : 6/10 (Action) Blanche Neige et le Chasseur : 6/10 (Fantastique) The Great Gatsby : 6/10 (Drame) Maze Runner : 6/10 (Action/SF) The Imitation Game : 6/10 (Drame) Ma vie de courgette : 6/10 (DA) E.T. : 6/10 (SF) Vaïana : 6/10 (DA) Ant-Man : 6/10 (Action/Fantasique) X-Men Apocalypse : 6/10 (Action/Fantasique) Justice League : 6/10 (Action/Fantasique) Asterix - Le secret de la potion magique : 6/10 (DA) Transformers : 6/10 (SF) Jurassic World 2 : 6/10 (Action/SF) Un amour de coccinelle : 6/10 (Humour) Mission Impossible II : 6/10 (Action) Star Wars Solo : 6/10 (SF) Fast and Furious : 6/10 (Action) Fast and Furious 5 : 6/10 (Action) Fast and Furious 6 : 6/10 (Action) Serenity : 6/10 (Drame) Gemini Man : 6/10 (Action) 47 Ronin : 6/10 (Historique) Super 8 : 6/10 (SF) Spider-man : Far from home : 6/10 (Action/Fantastique) El Camino : 6/10 (Drame) Blade Runner 2049 : 6,5/10 (SF) Godzilla II : Le roi des monstres : 6,5/10 (Fantasique) Wonder Woman : 6,5/10 (Action/Fantasique) Le garçon et la bête : 6,5/10 (Anime) 2 Guns : 6,5/10 (Action) Jurassic World : 6,5/10 (Action/SF) Sherlock Holmes 2 : 6,5/10 (Action/Aventure) X-Men 3 : 6,5/10 (Action/Fantasique) La Haut : 6,5/10 (DA) 12 hommes en colère : 6,5/10 (Policier) Zombieland : 6.5/10 (Aventure) Passengers : 6.5/10 (SF) Split : 6.5/10 (Thriller) Creed : 6,5/10 (Drame) Mustang : 6,5/10 (Drame) Le Peuple des forêts : 6,5/10 (Documentaire) The Machinist : 6,5/10 (Thriller) Ant-man et la guêpe : 6,5/10 (Action/Fantastique) The Equalizer 2 : 6.5/10 (Action) Mission: Impossible - Protocole Fantôme : 6,5/10 (Action) Hunger Games 2 : 6,5/10 (SF) Remi sans famille : 6,5/10 (SF)
7 :
Titeuf : 7/10 (DA) Le flic de Beverly Hills : 7/10 (Action) Glass : 7/10 (Fantastique) Hunger Games : 7/10 (SF) Mirai, ma petite soeur : 7/10 (DA) La cabane dans les bois : 7/10 (Slasher) Avengers 2 : 7/10 (Action/Fantasique) Prometheus : 7/10 (SF) Alien Covenant : 7/10 (SF) Le Hobbit - Trilogy : 7/10 (Fantastique) Zero Dark Thirty : 7/10 (Policier) Oblivion : 7/10 (SF) World War Z : 7/10 (Action/SF) La Reine des neiges : 7/10 (DA) RED : 7/10 (Action) Transformers 2 : 7/10 (SF) Transformers 4 : 7/10 (SF) Star Wars VIII : 7/10 (SF) X-Men : Origins - Wolverine : 7/10 (Action/Fantasique) Rush : 7/10 (Drame) Le Bon Dinosaure : 7/10 (DA) De rouille et d'os : 7/10 (Drame) Maze Runner 2 : 7/10 (Action/SF) Logan : 7/10 (Action/Fantasique) Godzilla : 7/10 (Fantastique) Spider-man Homecoming : 7/10 (Action/Fantasique) Les Dissociés : 7/10 (Fantasique) Sully : 7/10 (Drame) Thor Ragnarok : 7/10 (Fantasique) Anna : 7/10 (Action) Infiltrator : 7/10 (Thriller) Gold : 7/10 (Drame) La rage au ventre : 7/10 (Drame) Fast and Furious 7 : 7/10 (Action) Hotel Transylvania 3 : 7/10 (DA) Vice : 7/10 (Biopic) La Mule : 7,5/10 (Drame) The man from earth : 7,5/10 (Drame) Casino Royale : 7,5/10 (Action) Spectre : 7,5/10 (Action) The Town : 7,5/10 (Drame/Thriller) Invictus : 7,5/10 (Drame) RED 2 : 7,5/10 (Action) The Expendables - Trilogy : 7,5/10 (Action) Zootopie : 7.5/10 (DA) La folle aventure de Max & Léon : 7.5/10 (Comédie) Hugo Cabret : 7.5/10 (Fantastique) Tous en scène : 7,5/10 (DA) Deadpool : 7,5/10 (Action/Fantasique/LOL) Deadpool 2 : 7,5/10 (Action/Fantasique/LOL) Nicky Larson le parfum de Cupidon : 7.5/10 (LOL) John Wick : 7.5/10 (Action) John Wick 3 : 7.5/10 (Action) Zombieland 2 : 7.5/10 (LOL)
8 :
Mission: Impossible - Rogue Nation : 8/10 (Action) Mission: Impossible - Fallout : 8/10 (Action) Le Pari : 8/10 (LOL !!!) Nous 3 ou rien : 8/10 (Drame) Mad Max Fury Road : 8/10 (Action !!!!!!) Intouchable : 8/10 (Comédie) Django : 8/10 (Action) L'Arnacoeur : 8/10 (Comédie) Le loup de Wall Street : 8/10 (Drame) Sin City - J'ai tué pour elle : 8/10 (Action/Fantasique) X-Men : Le commencement : 8/10 (Action/Fantasique) X-Men - Days of the future past : 8/10 (Action/Fantasique) The Amazing Spider-Man 2 : 8/10 (Action/Fantasique) Gravity : 8/10 (SF) Blood Diamond : 8/10 (Drame/Thriller) Sucker Punch : 8/10 (Drame) Spy Game : 8/10 (Thriller) Les 7 mercenaires : 8/10 (Western) Million dollar Baby : 8/10 (Drame !!!!!!) Les gardiens de la Galaxie 2 : 8/10 (Action/Fantasique) Dragon Ball Super : Broly : 8/10 (DA) Star Wars IX : 8/10 (SF) Avengers 4 : 8/10 (Action/Fantastique) One upon a time in Hollywood : 8/10 (Comédie Dramatique) Dragon 2 : 8,5/10 (DA) Guns Akimbo : 8.5/10 (LOOOOOOL !!!) Jurassic Park : 8,5/10 (Action/SF) Les gardiens de la Galaxie : 8,5/10 (Action/Fantasique) Edge of Tomorrow : 8,5/10 (SF) The Revenant : 8,5/10 (Drame/Thriller) Star Wars - Rogue One : 8,5/10 (SF) Coco : 8,5/10 (DA !!!!!!) Watchmen : 8,5/10 (Action/Fantastique) Gran Torino : 8,5/10 (Drame !!!!!!) Aquaman : 8.5/10 (Action/Fantastique) Alita : Battle Angel : 8.5/10 (SF) Alibi.com : 8.5/10 (LOL !!!)
9 :
Premier contact : 9/10 (SF !!!!!!) District 9 : 9/10 (SF) Star Wars IV : 9/10 (SF) Usual Suspects : 9/10 (Drame/Policier) The Equalizer : 9/10 (Drame/Action) Il était une fois dans l'ouest : 9/10 (Western) Seven Sisters : 9/10 (SF) Princesse Mononoké : 9/10 (DA) Trainé sur le bitume : 9/10 (Policier !!!) Interstellar : 9,5/10 (SF !!!!!!) l’Odyssée de Pi : 9,5/10 (Drame/Aventure) Lion : 9,5/10 (Drame)
10 :
Avengers 3 : 10/10 (Action/Fantasique) Shutter Island : 10/10 (Drame/Thriller)
Davebond 00S aime ce message
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
Sujet: Re: J'ai vu... Jeu 4 Juin 2020 - 0:45
Un film d'animation japonais nerveux et atypique niveau dessin et animation. Mais tout reste en surface et ça n'est sympa que pour les yeux au final. Ceci étant, c'était distrayant.
00 à 09 : BOUSES ULTIMES. Y'AVAIT RIEN À SAUVER LÀ DEDANS, C'EST HONTEUX
00 : Swiss army man 01 : Iron Sky 05 : Pas très normales activités 07 : Le septième fils 09 : Fast & furious 3
10 à 19 : GROS NAVETS SAUVÉS DE LA BOUSE ULTIME PAR UN PETIT QUELQUE CHOSE (GENRE LE CÔTÉ NANARD)
15 : Evil Dead 2 16 : Ninja Kid
20 à 29 : TOUT SONNE PLUTÔT FAUX. Y'AVAIT DES IDÉES, SEULEMENT C'ÉTAIENT PAS LES BONNES...
21 : Les minions 22 : Fast & Furious : Hobbs & Shaw 23 : Kill Switch 25 : Demolition man
30 à 39 : À ÉVITER. OU À VOIR EN AYANT CONSCIENCE DE LA PIÈTRE QUALITÉ DU FILM
30 : Biggles 31 : Hercules 32 : Baby Sittor 33 : Nicky Larson et le secret de Cupidon 34 : Harry Potter et les reliques de la mort part 1 & 2 36 : Stars Wars VIII
40 à 49 : SITÔT VU, SITÔT OUBLIÉ ! PAS DU GRAND CINÉMA OU SIMPLEMENT PAS À MON GOÛT...
40 : Kingsman 40 : Remember me 41 : Jurassic park 2 42 : Blessures secrètes 43 : Le monde de Nemo 44 : Sky High (l'école fantastique) 44 : Treize à la douzaine 45 : Brazil 46 : Hunger Game 3 parties 1 et 2 47 : Percy Jackson et le voleur de foudre 47 : Redline 48 : Godzilla 2014 49 : Project almanac
50 à 59 : NI BON, NI MAUVAIS. PAS DÉÇU DE L'AVOIR VU, MAIS SI JE L'AVAIS LOUPÉ ÇA N'AURAIT PAS ÉTÉ UNE GROSSE PERTE
50 : Halloween 50 : Le roi lion 2019 51 : It chapitre 1 52 : Creed 53 : Very bad trip 3 54 : The machinist 55 : La reine des neiges 55 : La nuit au musée 2 55 : La nuit au musée 3 56 : Detective Pikachu 56 : The Meg 56 : Dr Strange 56 : Toy Story 4 57 : Interstellar 58 : Les indestructibles 2 58 : Vice-versa 58 : Les animaux fantastiques 59 : Captain Marvel 59 : Les dissociés 59 : The conjuring 59 : Alita
60 à 69 : UN BON PETIT FILM QUI A REMPLI SON OBJECTIF : CELUI DE ME DIVERTIR
60 : Sextape 60 : Borg McEnroe 60 : Dernier train pour Busan 61 : Percy Jackson : la mer des monstres 61 : Harry Potter et la coupe de feu 61 : Gravity 61 : Rambo 1 61 : Le hobbit 3 61 : Le loup de Wall Street 62 : Fast & furious 2 63 : Fast & furious 4 63 : Gainsbourg (Vie héroïque) 63 : Extinction 63 : Detective Pikachu 63 : Geostorm 63 : Brightburn 64 : Jurassic world 2 64 : Appalousa 64 : Spider-man homecoming 64 : La reine des neiges 2 64 : Harry Potter et l'ordre du phénix 64 : Independance day 2 64 : Godzilla 2 65 : Miss Peregrine et les enfants particuliers 65 : Thor 2 65 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkhaban 65 : Sunshine 65 : Rambo Last Blood 65 : Les 7 mercenaires 66 : World war Z 66 : Lucy 66 : Ant Man 67 : It chapitre 2 67 : Very bad trip 2 67 : Le hobbit 2 67 : Kong Skull island 68 : Fast & furious 6 68 : Fast & furious 5 68 : Jurassic park 3 68 : Bohemian Rhapsody 68 : The amazing Spider-man 2 68 : Le doudou 69 : Snowpiercer 69 : Terminator 6 69 : Ferdinand 69 : Cars 3 69 : Pacific Rim 69 : Harry Potter à l'école des sorciers 69 : Black Panther 70 à 79 : PLAISIR GARANTI, PAS GRAND CHOSE À JETER
70 : Avengers 2 70 : Joker 71 : Jurassic world 73 : Batman VS Superman 74 : Get Out 74 : Split 75 : Fast & Furious 8 75 : Les 3 films d'animation Berserk 75 : Terminator 3 75 : Le hobbit 1 76 : Fast & furious 1 77 : Fast & furious 7 77 : Invincible 77 : Justice league 78 : Terminator 5 78 : Zootopie 78 : Babysitting 78 : La cabane dans les bois 78 : Thor Ragnarok 79 : The amazing Spider-man 79 : Avengers 4 79 : Star Wars 7 79 : Turbo 79 : Harry Potter et la chambre des secrets
80 à 89 : TRÈS BONS FILMS QUI MÉRITERAIENT D'ÊTRE DANS MA COLLECTION DVDS
80 : La planète des singes : l'affrontement 80 : La planète des singes : suprématie 80 : L'aventure intérieure 81 : L'enfer du dimanche 82 : Klaus 82 : Gremlins 83 : Terminator 2 83 : X-men - days of future past 83 : Logan 84 : L'odyssée de Pi 84 : Dragons 84 : Dragons 2 84 : Monstres academy 84 : Coco 85 : Les gardiens de la galaxie vol 1 85 : Les gardiens de la galaxie vol 2 85 : Man from earth 86 : Very bad trip 1 87 : Captain America - Winter soldier 88 : La gloire de mon père 89 : Jurassic park 89 : L'associé du diable 89 : Gran Torino
90 à 95 : LES MUSTS À NE RATER SOUS AUCUN PRÉTEXTE ET QUE J'AIMERAI BIEN AVOIR EN BLU-RAY !
90 : La planète des singes : les origines 92 : Terminator 4 93 : Edge of tomorrow 95 : Avengers 3
96 à 100 : CULTES, GRANDIOSES, SUBLIMES... CES FILMS SONT MES RÉFÉRENCES QUAND JE PARLE DE MON TOP FILMS
96 : 300
INCLASSABLE
[/b]Kikickboxer Kikickboxer II
Films que je veux voir un jour:
2020 La voie de la justice
2019 : Parasite (film coréen) Golden Glove Fast & Furious : Hobbs & Shaw L'art du mensonge Terminator 6 Ça 2
2018 : Ready Player One Vice Sang froid Yesterday Wedding nightmare À couteaux tirés
2017 : Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar La momie Fast & Furious 8 Life
2016 : Premier contact Deadpool 10 Cloverfield Lance
2015 : Mad Max : Fury Road San Andreas
2013 : Prisoners Snowpiercer Pacific Rim
2012 : Zero Dark Thirty John Carter Ted
2011 : Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence The raid
2009 : Sherlock Holmes La route
2005 : Joyeux Noel
2003 : Old boy
2000 : Snatch
1999 : Jugé coupable
1997 : Will Hunting 7 ans au Tibet
1996 : Trainspotting
1995 : Sur la route de Madison La cité des enfants perdus
1993 : Les visiteurs Il était une fois dans le Bronx
1992 : Reservoir Dogs
1990 : Danse avec les loups
----
Trilogie Jason Bourne
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
Sujet: Re: J'ai vu... Dim 7 Juin 2020 - 1:02
C'est la 3ème ou 4ème fois que je vois ce film et même si à chaque fois je trouve qu'il est mal exécuté, que la musique est mal choisie, que certains acteurs sont mauvais et que globalement trop de choses ne vont pas... Bah je serais probablement amené à la revoir d'ici 10-20 ans.
Parce que je sais pas, y'a quelque chose dans ce film que j'aime bien. L'idée peut-être ? Ou bien c'est peut-être la gueule de Ron Perlman (j'adore cet acteur !!!)
00 à 09 : BOUSES ULTIMES. Y'AVAIT RIEN À SAUVER LÀ DEDANS, C'EST HONTEUX
00 : Swiss army man 01 : Iron Sky 05 : Pas très normales activités 07 : Le septième fils 09 : Fast & furious 3
10 à 19 : GROS NAVETS SAUVÉS DE LA BOUSE ULTIME PAR UN PETIT QUELQUE CHOSE (GENRE LE CÔTÉ NANARD)
15 : Evil Dead 2 16 : Ninja Kid
20 à 29 : TOUT SONNE PLUTÔT FAUX. Y'AVAIT DES IDÉES, SEULEMENT C'ÉTAIENT PAS LES BONNES...
21 : Les minions 22 : Fast & Furious : Hobbs & Shaw 23 : Kill Switch 25 : Demolition man
30 à 39 : À ÉVITER. OU À VOIR EN AYANT CONSCIENCE DE LA PIÈTRE QUALITÉ DU FILM
30 : Biggles 31 : Hercules 32 : Baby Sittor 33 : Nicky Larson et le secret de Cupidon 34 : Harry Potter et les reliques de la mort part 1 & 2 36 : Stars Wars VIII
40 à 49 : SITÔT VU, SITÔT OUBLIÉ ! PAS DU GRAND CINÉMA OU SIMPLEMENT PAS À MON GOÛT...
40 : Kingsman 40 : Remember me 41 : Jurassic park 2 42 : Blessures secrètes 43 : Le monde de Nemo 44 : Sky High (l'école fantastique) 44 : Treize à la douzaine 45 : Brazil 46 : Hunger Game 3 parties 1 et 2 47 : Percy Jackson et le voleur de foudre 47 : Redline 48 : Godzilla 2014 49 : Project almanac
50 à 59 : NI BON, NI MAUVAIS. PAS DÉÇU DE L'AVOIR VU, MAIS SI JE L'AVAIS LOUPÉ ÇA N'AURAIT PAS ÉTÉ UNE GROSSE PERTE
50 : Halloween 50 : Le roi lion 2019 51 : It chapitre 1 52 : Creed 53 : Very bad trip 3 54 : The machinist 55 : La reine des neiges 55 : La nuit au musée 2 55 : La nuit au musée 3 56 : Detective Pikachu 56 : The Meg 56 : Dr Strange 56 : Toy Story 4 57 : Interstellar 58 : Les indestructibles 2 58 : Vice-versa 58 : Les animaux fantastiques 59 : Captain Marvel 59 : Les dissociés 59 : The conjuring 59 : Alita
60 à 69 : UN BON PETIT FILM QUI A REMPLI SON OBJECTIF : CELUI DE ME DIVERTIR
60 : Sextape 60 : Borg McEnroe 60 : Dernier train pour Busan 61 : Percy Jackson : la mer des monstres 61 : Harry Potter et la coupe de feu 61 : Gravity 61 : Rambo 1 61 : Le hobbit 3 61 : Le loup de Wall Street 62 : Fast & furious 2 63 : Fast & furious 4 63 : Gainsbourg (Vie héroïque) 63 : Extinction 63 : Detective Pikachu 63 : Geostorm 63 : Brightburn 63 : L'ultime souper 64 : Jurassic world 2 64 : Appalousa 64 : Spider-man homecoming 64 : La reine des neiges 2 64 : Harry Potter et l'ordre du phénix 64 : Independance day 2 64 : Godzilla 2 65 : Miss Peregrine et les enfants particuliers 65 : Thor 2 65 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkhaban 65 : Sunshine 65 : Rambo Last Blood 65 : Les 7 mercenaires 66 : World war Z 66 : Lucy 66 : Ant Man 67 : It chapitre 2 67 : Very bad trip 2 67 : Le hobbit 2 67 : Kong Skull island 68 : Fast & furious 6 68 : Fast & furious 5 68 : Jurassic park 3 68 : Bohemian Rhapsody 68 : The amazing Spider-man 2 68 : Le doudou 69 : Snowpiercer 69 : Terminator 6 69 : Ferdinand 69 : Cars 3 69 : Pacific Rim 69 : Harry Potter à l'école des sorciers 69 : Black Panther 70 à 79 : PLAISIR GARANTI, PAS GRAND CHOSE À JETER
70 : Avengers 2 70 : Joker 71 : Jurassic world 73 : Batman VS Superman 74 : Get Out 74 : Split 75 : Fast & Furious 8 75 : Les 3 films d'animation Berserk 75 : Terminator 3 75 : Le hobbit 1 76 : Fast & furious 1 77 : Fast & furious 7 77 : Invincible 77 : Justice league 78 : Terminator 5 78 : Zootopie 78 : Babysitting 78 : La cabane dans les bois 78 : Thor Ragnarok 79 : The amazing Spider-man 79 : Avengers 4 79 : Star Wars 7 79 : Turbo 79 : Harry Potter et la chambre des secrets
80 à 89 : TRÈS BONS FILMS QUI MÉRITERAIENT D'ÊTRE DANS MA COLLECTION DVDS
80 : La planète des singes : l'affrontement 80 : La planète des singes : suprématie 80 : L'aventure intérieure 81 : L'enfer du dimanche 82 : Klaus 82 : Gremlins 83 : Terminator 2 83 : X-men - days of future past 83 : Logan 84 : L'odyssée de Pi 84 : Dragons 84 : Dragons 2 84 : Monstres academy 84 : Coco 85 : Les gardiens de la galaxie vol 1 85 : Les gardiens de la galaxie vol 2 85 : Man from earth 86 : Very bad trip 1 87 : Captain America - Winter soldier 88 : La gloire de mon père 89 : Jurassic park 89 : L'associé du diable 89 : Gran Torino
90 à 95 : LES MUSTS À NE RATER SOUS AUCUN PRÉTEXTE ET QUE J'AIMERAI BIEN AVOIR EN BLU-RAY !
90 : La planète des singes : les origines 92 : Terminator 4 93 : Edge of tomorrow 95 : Avengers 3
96 à 100 : CULTES, GRANDIOSES, SUBLIMES... CES FILMS SONT MES RÉFÉRENCES QUAND JE PARLE DE MON TOP FILMS
96 : 300
INCLASSABLE
Kikickboxer Kikickboxer II
Films que je veux voir un jour:
2020 La voie de la justice
2019 : Parasite (film coréen) Golden Glove Fast & Furious : Hobbs & Shaw L'art du mensonge Terminator 6 Ça 2
2018 : Ready Player One Vice Sang froid Yesterday Wedding nightmare À couteaux tirés
2017 : Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar La momie Fast & Furious 8 Life
2016 : Premier contact Deadpool 10 Cloverfield Lance
2015 : Mad Max : Fury Road San Andreas
2013 : Prisoners Snowpiercer Pacific Rim
2012 : Zero Dark Thirty John Carter Ted
2011 : Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence The raid
2009 : Sherlock Holmes La route
2005 : Joyeux Noel
2003 : Old boy
2000 : Snatch
1999 : Jugé coupable
1997 : Will Hunting 7 ans au Tibet
1996 : Trainspotting
1995 : Sur la route de Madison La cité des enfants perdus
1993 : Les visiteurs Il était une fois dans le Bronx
1992 : Reservoir Dogs
1990 : Danse avec les loups
----
Trilogie Jason Bourne
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
Sujet: Re: J'ai vu... Ven 19 Juin 2020 - 8:01
J'ai vu ...
C'est pas mal, intéressant, mais le format film c'est un peu naze je trouve pour ce genre d'histoire.
Note : 5/10
J'ai vu ...
Ça par contre ça tape !!
C'est un peu rushé à la fin, la CGI est bof sur certains plans, mais le scénario déchire !!!
Note : 6/10
Spoiler:
0-2 :
Dead Man Down : 1/10 (Action) Magic Mike XXL : 1.5/10 (Daube) Suicide Squad : 2/10 (Action) Fast and Furious 3 : 2,5/10 (Action)
3 :
La Tour sombre : 3/10 (Fantastique) Ong Bak 2 : 3/10 (Arts martiaux) Evil Dead 2 : 3/10 (Horreur burlesque) Espions presque secrets : 3/10 (Comédie) X-Men Wolverine - Le combat de l'immortel : 3/10 (Action/Fantasique) Pompeii : 3,5/10 (Peplum) Lucy : 3,5/10 (Action) Alliés : 3.5/10 (Drame) Sahara : 3.5/10 (DA) Osiris : 3.5/10 (SF) La chute du président : 3.5/10 (Action)
4 :
Battleship : 4/10 (Action) GI JOE : Conspiration : 4/10 (Action) Le Choc des titans : 4/10 (Fantastique) L'ombre du mal : 4,5/10 (Drame) Insaisissable : 4,5/10 (Action) Kong Skull Island : 4,5/10 (Fantastique) Mr Wolff : 4,5/10 (Thriller) Ralph 2.0 : 4.5/10 (DA) Hunger Games 3 P1 : 4,5/10 (SF) La chute de Londres : 4.5/10 (Action) Fast and Furious : Hobbs and Shaw : 4.5/10 (Action)
5 :
The Big Short : 5/10 (DA) Skyfall : 5/10 (Action) Hunger Games 3 P2 : 5/10 (SF) Extinction : 5/10 (SF) Batman V Superman : 5/10 (Action/Fantasique) L'amour est un crime parfait : 5/10 (Policier) Malefique : 5/10 (Fantastique) A Time to kill : 5/10 (Drame) Ong-Bak : 5/10 (Arts Martiaux) L'age de Glace 5 : 5/10 (DA) John Wick 2 : 5/10 (Action) Comme des bêtes : 5/10 (DA) Valerian : 5/10 (SF) Captain Marvel : 5/10 (Action/Fantastique) La chute de la maison blanche : 5/10 (Action) Creed II : 5/10 (Drame) Dr Strange : 5/10 (Action/Fantastique) Transformers 3 : 5/10 (SF) Blade Runner : 5/10 (SF) Mission Impossible : 5/10 (Action) Fast and Furious 2 : 5/10 (Action) Fast and Furious 4 : 5/10 (Action) Baywatch : 5/10 (Comédie) Transformers 5 : 5.5/10 (SF) The Bourne Legacy : 5.5/10 (Thriller) X-Men : 5,5/10 (Action/Fantasique) Divergente : 5,5/10 (SF) Citizen Kane : 5,5/10 (Drame) Sunshine : 5,5/10 (SF) Les As de la Jungle : 5,5/10 (DA) Midnight special : 5,5/10 (SF) The ghost writer : 5,5/10 (Drame/Thriller) Les animaux fantastiques : 5,5/10 (Fantastique) Assassin's Creed : 5,5/10 (SF) Captain America Civil War : 5,5/10 (Action/Fantastique) La forme de l'eau : 5,5/10 (SF) Le flic de Beverly Hills 2 : 5,5/10 (Action)
6 :
X-Men 2 : 6/10 (Action/Fantasique) Black Panther : 6/10 (Action/Fantasique) Arrietty et le monde des chapardeurs : 6/10 (DA) Tomb Raider : 6/10 (Action/Aventure) Kung Fu Panda 3 : 6/10 (DA) Un Monstre à Paris : 6/10 (DA) From Hell : 6/10 (Slasher) La Belle et la Bête : 6/10 (Fantastique) Quantum of Solace : 6/10 (Action) Blanche Neige et le Chasseur : 6/10 (Fantastique) The Great Gatsby : 6/10 (Drame) Maze Runner : 6/10 (Action/SF) The Imitation Game : 6/10 (Drame) Ma vie de courgette : 6/10 (DA) E.T. : 6/10 (SF) Vaïana : 6/10 (DA) Ant-Man : 6/10 (Action/Fantasique) X-Men Apocalypse : 6/10 (Action/Fantasique) Justice League : 6/10 (Action/Fantasique) Asterix - Le secret de la potion magique : 6/10 (DA) Transformers : 6/10 (SF) Jurassic World 2 : 6/10 (Action/SF) Un amour de coccinelle : 6/10 (Humour) Mission Impossible II : 6/10 (Action) Star Wars Solo : 6/10 (SF) Fast and Furious : 6/10 (Action) Fast and Furious 5 : 6/10 (Action) Fast and Furious 6 : 6/10 (Action) Serenity : 6/10 (Drame) Gemini Man : 6/10 (Action) 47 Ronin : 6/10 (Historique) Super 8 : 6/10 (SF) Ni No Kuni : 6/10 (DA) Spider-man : Far from home : 6/10 (Action/Fantastique) El Camino : 6/10 (Drame) Blade Runner 2049 : 6,5/10 (SF) Godzilla II : Le roi des monstres : 6,5/10 (Fantasique) Wonder Woman : 6,5/10 (Action/Fantasique) Le garçon et la bête : 6,5/10 (Anime) 2 Guns : 6,5/10 (Action) Jurassic World : 6,5/10 (Action/SF) Sherlock Holmes 2 : 6,5/10 (Action/Aventure) X-Men 3 : 6,5/10 (Action/Fantasique) La Haut : 6,5/10 (DA) 12 hommes en colère : 6,5/10 (Policier) Zombieland : 6.5/10 (Aventure) Passengers : 6.5/10 (SF) Split : 6.5/10 (Thriller) Creed : 6,5/10 (Drame) Mustang : 6,5/10 (Drame) Le Peuple des forêts : 6,5/10 (Documentaire) The Machinist : 6,5/10 (Thriller) Ant-man et la guêpe : 6,5/10 (Action/Fantastique) The Equalizer 2 : 6.5/10 (Action) Mission: Impossible - Protocole Fantôme : 6,5/10 (Action) Hunger Games 2 : 6,5/10 (SF) Remi sans famille : 6,5/10 (SF)
7 :
Titeuf : 7/10 (DA) Le flic de Beverly Hills : 7/10 (Action) Glass : 7/10 (Fantastique) Hunger Games : 7/10 (SF) Mirai, ma petite soeur : 7/10 (DA) La cabane dans les bois : 7/10 (Slasher) Avengers 2 : 7/10 (Action/Fantasique) Prometheus : 7/10 (SF) Alien Covenant : 7/10 (SF) Le Hobbit - Trilogy : 7/10 (Fantastique) Zero Dark Thirty : 7/10 (Policier) Oblivion : 7/10 (SF) World War Z : 7/10 (Action/SF) La Reine des neiges : 7/10 (DA) RED : 7/10 (Action) Transformers 2 : 7/10 (SF) Transformers 4 : 7/10 (SF) Star Wars VIII : 7/10 (SF) X-Men : Origins - Wolverine : 7/10 (Action/Fantasique) Rush : 7/10 (Drame) Le Bon Dinosaure : 7/10 (DA) De rouille et d'os : 7/10 (Drame) Maze Runner 2 : 7/10 (Action/SF) Logan : 7/10 (Action/Fantasique) Godzilla : 7/10 (Fantastique) Spider-man Homecoming : 7/10 (Action/Fantasique) Les Dissociés : 7/10 (Fantasique) Sully : 7/10 (Drame) Thor Ragnarok : 7/10 (Fantasique) Anna : 7/10 (Action) Infiltrator : 7/10 (Thriller) Gold : 7/10 (Drame) La rage au ventre : 7/10 (Drame) Fast and Furious 7 : 7/10 (Action) Hotel Transylvania 3 : 7/10 (DA) Vice : 7/10 (Biopic) La Mule : 7,5/10 (Drame) The man from earth : 7,5/10 (Drame) Casino Royale : 7,5/10 (Action) Spectre : 7,5/10 (Action) The Town : 7,5/10 (Drame/Thriller) Invictus : 7,5/10 (Drame) RED 2 : 7,5/10 (Action) The Expendables - Trilogy : 7,5/10 (Action) Zootopie : 7.5/10 (DA) La folle aventure de Max & Léon : 7.5/10 (Comédie) Hugo Cabret : 7.5/10 (Fantastique) Tous en scène : 7,5/10 (DA) Deadpool : 7,5/10 (Action/Fantasique/LOL) Deadpool 2 : 7,5/10 (Action/Fantasique/LOL) Nicky Larson le parfum de Cupidon : 7.5/10 (LOL) John Wick : 7.5/10 (Action) John Wick 3 : 7.5/10 (Action) Zombieland 2 : 7.5/10 (LOL)
8 :
Mission: Impossible - Rogue Nation : 8/10 (Action) Mission: Impossible - Fallout : 8/10 (Action) Le Pari : 8/10 (LOL !!!) Nous 3 ou rien : 8/10 (Drame) Mad Max Fury Road : 8/10 (Action !!!!!!) Intouchable : 8/10 (Comédie) Django : 8/10 (Action) L'Arnacoeur : 8/10 (Comédie) Le loup de Wall Street : 8/10 (Drame) Sin City - J'ai tué pour elle : 8/10 (Action/Fantasique) X-Men : Le commencement : 8/10 (Action/Fantasique) X-Men - Days of the future past : 8/10 (Action/Fantasique) The Amazing Spider-Man 2 : 8/10 (Action/Fantasique) Gravity : 8/10 (SF) Blood Diamond : 8/10 (Drame/Thriller) Sucker Punch : 8/10 (Drame) Spy Game : 8/10 (Thriller) Les 7 mercenaires : 8/10 (Western) Million dollar Baby : 8/10 (Drame !!!!!!) Les gardiens de la Galaxie 2 : 8/10 (Action/Fantasique) Dragon Ball Super : Broly : 8/10 (DA) Star Wars IX : 8/10 (SF) Avengers 4 : 8/10 (Action/Fantastique) One upon a time in Hollywood : 8/10 (Comédie Dramatique) Dragon 2 : 8,5/10 (DA) Guns Akimbo : 8.5/10 (LOOOOOOL !!!) Jurassic Park : 8,5/10 (Action/SF) Les gardiens de la Galaxie : 8,5/10 (Action/Fantasique) Edge of Tomorrow : 8,5/10 (SF) The Revenant : 8,5/10 (Drame/Thriller) Star Wars - Rogue One : 8,5/10 (SF) Coco : 8,5/10 (DA !!!!!!) Watchmen : 8,5/10 (Action/Fantastique) Gran Torino : 8,5/10 (Drame !!!!!!) Aquaman : 8.5/10 (Action/Fantastique) Alita : Battle Angel : 8.5/10 (SF) Alibi.com : 8.5/10 (LOL !!!)
9 :
Premier contact : 9/10 (SF !!!!!!) District 9 : 9/10 (SF) Star Wars IV : 9/10 (SF) Usual Suspects : 9/10 (Drame/Policier) The Equalizer : 9/10 (Drame/Action) Il était une fois dans l'ouest : 9/10 (Western) Seven Sisters : 9/10 (SF) Princesse Mononoké : 9/10 (DA) Trainé sur le bitume : 9/10 (Policier !!!) Interstellar : 9,5/10 (SF !!!!!!) l’Odyssée de Pi : 9,5/10 (Drame/Aventure) Lion : 9,5/10 (Drame)
10 :
Avengers 3 : 10/10 (Action/Fantasique) Shutter Island : 10/10 (Drame/Thriller)
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
Sujet: Re: J'ai vu... Ven 19 Juin 2020 - 15:00
Pourtant y'avait du joli monde pour le premier film !
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
Sujet: Re: J'ai vu... Sam 12 Sep 2020 - 23:05
Je l'ai revu, c'est toujours bien, même si la première fois, c'était plus intense. Tarantino est un maître dans les dialogues.
79/100
Moins bon que dans mes souvenirs et pourtant je kiffe Superman. Mais là ça fait un peu trop fouilli par moment.
00 à 09 : BOUSES ULTIMES. Y'AVAIT RIEN À SAUVER LÀ DEDANS, C'EST HONTEUX
00 : Swiss army man 01 : Iron Sky 05 : Pas très normales activités 07 : Le septième fils 09 : Fast & furious 3
10 à 19 : GROS NAVETS SAUVÉS DE LA BOUSE ULTIME PAR UN PETIT QUELQUE CHOSE (GENRE LE CÔTÉ NANARD)
15 : Evil Dead 2 16 : Ninja Kid
20 à 29 : TOUT SONNE PLUTÔT FAUX. Y'AVAIT DES IDÉES, SEULEMENT C'ÉTAIENT PAS LES BONNES...
21 : Les minions 22 : Fast & Furious : Hobbs & Shaw 23 : Kill Switch 25 : Demolition man
30 à 39 : À ÉVITER. OU À VOIR EN AYANT CONSCIENCE DE LA PIÈTRE QUALITÉ DU FILM
30 : Biggles 31 : Hercules 32 : Baby Sittor 33 : Nicky Larson et le secret de Cupidon 34 : Harry Potter et les reliques de la mort part 1 & 2 36 : Stars Wars VIII
40 à 49 : SITÔT VU, SITÔT OUBLIÉ ! PAS DU GRAND CINÉMA OU SIMPLEMENT PAS À MON GOÛT...
40 : Kingsman 40 : Remember me 41 : Jurassic park 2 42 : Blessures secrètes 43 : Le monde de Nemo 44 : Sky High (l'école fantastique) 44 : Treize à la douzaine 45 : Brazil 46 : Hunger Game 3 parties 1 et 2 47 : Percy Jackson et le voleur de foudre 47 : Redline 48 : Godzilla 2014 49 : Project almanac
50 à 59 : NI BON, NI MAUVAIS. PAS DÉÇU DE L'AVOIR VU, MAIS SI JE L'AVAIS LOUPÉ ÇA N'AURAIT PAS ÉTÉ UNE GROSSE PERTE
50 : Halloween 50 : Le roi lion 2019 51 : It chapitre 1 52 : Creed 53 : Very bad trip 3 54 : The machinist 55 : La reine des neiges 55 : La nuit au musée 2 55 : La nuit au musée 3 56 : Detective Pikachu 56 : The Meg 56 : Dr Strange 56 : Toy Story 4 57 : Interstellar 58 : Les indestructibles 2 58 : Vice-versa 58 : Les animaux fantastiques 59 : Captain Marvel 59 : Les dissociés 59 : The conjuring 59 : Alita
60 à 69 : UN BON PETIT FILM QUI A REMPLI SON OBJECTIF : CELUI DE ME DIVERTIR
60 : Sextape 60 : Borg McEnroe 60 : Dernier train pour Busan 61 : Percy Jackson : la mer des monstres 61 : Harry Potter et la coupe de feu 61 : Gravity 61 : Rambo 1 61 : Le hobbit 3 61 : Le loup de Wall Street 62 : Fast & furious 2 63 : Fast & furious 4 63 : Gainsbourg (Vie héroïque) 63 : Extinction 63 : Detective Pikachu 63 : Geostorm 63 : Brightburn 63 : L'ultime souper 64 : Jurassic world 2 64 : Appalousa 64 : Spider-man homecoming 64 : La reine des neiges 2 64 : Harry Potter et l'ordre du phénix 64 : Independance day 2 64 : Godzilla 2 65 : Miss Peregrine et les enfants particuliers 65 : Thor 2 65 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkhaban 65 : Sunshine 65 : Rambo Last Blood 65 : Les 7 mercenaires 66 : World war Z 66 : Lucy 66 : Ant Man 67 : It chapitre 2 67 : Very bad trip 2 67 : Le hobbit 2 67 : Kong Skull island 68 : Fast & furious 6 68 : Fast & furious 5 68 : Jurassic park 3 68 : Bohemian Rhapsody 68 : The amazing Spider-man 2 68 : Le doudou 69 : Snowpiercer 69 : Terminator 6 69 : Ferdinand 69 : Cars 3 69 : Pacific Rim 69 : Harry Potter à l'école des sorciers 69 : Black Panther 70 à 79 : PLAISIR GARANTI, PAS GRAND CHOSE À JETER
70 : Avengers 2 70 : Joker 71 : Jurassic world 72 : Man of Steel 73 : Batman VS Superman 74 : Get Out 74 : Split 75 : Fast & Furious 8 75 : Les 3 films d'animation Berserk 75 : Terminator 3 75 : Le hobbit 1 76 : Fast & furious 1 77 : Fast & furious 7 77 : Invincible 77 : Justice league 78 : Terminator 5 78 : Zootopie 78 : Babysitting 78 : La cabane dans les bois 78 : Thor Ragnarok 79 : The amazing Spider-man 79 : Avengers 4 79 : Star Wars 7 79 : Turbo 79 : Harry Potter et la chambre des secrets 79 : Les 8 salopards
80 à 89 : TRÈS BONS FILMS QUI MÉRITERAIENT D'ÊTRE DANS MA COLLECTION DVDS
80 : La planète des singes : l'affrontement 80 : La planète des singes : suprématie 80 : L'aventure intérieure 81 : L'enfer du dimanche 82 : Klaus 82 : Gremlins 83 : Terminator 2 83 : X-men - days of future past 83 : Logan 84 : L'odyssée de Pi 84 : Dragons 84 : Dragons 2 84 : Monstres academy 84 : Coco 85 : Les gardiens de la galaxie vol 1 85 : Les gardiens de la galaxie vol 2 85 : Man from earth 86 : Very bad trip 1 87 : Captain America - Winter soldier 88 : La gloire de mon père 89 : Jurassic park 89 : L'associé du diable 89 : Gran Torino
90 à 95 : LES MUSTS À NE RATER SOUS AUCUN PRÉTEXTE ET QUE J'AIMERAI BIEN AVOIR EN BLU-RAY !
90 : La planète des singes : les origines 92 : Terminator 4 93 : Edge of tomorrow 95 : Avengers 3
96 à 100 : CULTES, GRANDIOSES, SUBLIMES... CES FILMS SONT MES RÉFÉRENCES QUAND JE PARLE DE MON TOP FILMS
96 : 300
INCLASSABLE
Kikickboxer Kikickboxer II
Films que je veux voir un jour:
2020 La voie de la justice
2019 : Parasite (film coréen) Golden Glove Fast & Furious : Hobbs & Shaw L'art du mensonge Terminator 6 Ça 2
2018 : Ready Player One Vice Sang froid Yesterday Wedding nightmare À couteaux tirés
2017 : Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar La momie Fast & Furious 8 Life
2016 : Premier contact Deadpool 10 Cloverfield Lance
2015 : Mad Max : Fury Road San Andreas
2013 : Prisoners Snowpiercer Pacific Rim
2012 : Zero Dark Thirty John Carter Ted
2011 : Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence The raid
2009 : Sherlock Holmes La route
2005 : Joyeux Noel
2003 : Old boy
2000 : Snatch
1999 : Jugé coupable
1997 : Will Hunting 7 ans au Tibet
1996 : Trainspotting
1995 : Sur la route de Madison La cité des enfants perdus
1993 : Les visiteurs Il était une fois dans le Bronx
1992 : Reservoir Dogs
1990 : Danse avec les loups
----
Trilogie Jason Bourne
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
Sujet: Re: J'ai vu... Dim 13 Sep 2020 - 2:52
Bon concept, mais peu de moyen ce qui rend le tout visuellement osef, tout comme les acteurs. Mais le film fait "rêver".
00 à 09 : BOUSES ULTIMES. Y'AVAIT RIEN À SAUVER LÀ DEDANS, C'EST HONTEUX
00 : Swiss army man 01 : Iron Sky 05 : Pas très normales activités 07 : Le septième fils 09 : Fast & furious 3
10 à 19 : GROS NAVETS SAUVÉS DE LA BOUSE ULTIME PAR UN PETIT QUELQUE CHOSE (GENRE LE CÔTÉ NANARD)
15 : Evil Dead 2 16 : Ninja Kid
20 à 29 : TOUT SONNE PLUTÔT FAUX. Y'AVAIT DES IDÉES, SEULEMENT C'ÉTAIENT PAS LES BONNES...
21 : Les minions 22 : Fast & Furious : Hobbs & Shaw 23 : Kill Switch 25 : Demolition man
30 à 39 : À ÉVITER. OU À VOIR EN AYANT CONSCIENCE DE LA PIÈTRE QUALITÉ DU FILM
30 : Biggles 31 : Hercules 32 : Baby Sittor 33 : Nicky Larson et le secret de Cupidon 34 : Harry Potter et les reliques de la mort part 1 & 2 36 : Stars Wars VIII
40 à 49 : SITÔT VU, SITÔT OUBLIÉ ! PAS DU GRAND CINÉMA OU SIMPLEMENT PAS À MON GOÛT...
40 : Kingsman 40 : Remember me 41 : Jurassic park 2 42 : Blessures secrètes 43 : Le monde de Nemo 44 : Sky High (l'école fantastique) 44 : Treize à la douzaine 45 : Brazil 46 : Hunger Game 3 parties 1 et 2 47 : Percy Jackson et le voleur de foudre 47 : Redline 48 : Godzilla 2014 49 : Project almanac
50 à 59 : NI BON, NI MAUVAIS. PAS DÉÇU DE L'AVOIR VU, MAIS SI JE L'AVAIS LOUPÉ ÇA N'AURAIT PAS ÉTÉ UNE GROSSE PERTE
50 : Halloween 50 : Le roi lion 2019 51 : It chapitre 1 52 : Creed 53 : Very bad trip 3 54 : The machinist 55 : La reine des neiges 55 : La nuit au musée 2 55 : La nuit au musée 3 56 : Detective Pikachu 56 : The Meg 56 : Dr Strange 56 : Toy Story 4 57 : Interstellar 58 : Les indestructibles 2 58 : Vice-versa 58 : Les animaux fantastiques 59 : Captain Marvel 59 : Les dissociés 59 : The conjuring 59 : Alita
60 à 69 : UN BON PETIT FILM QUI A REMPLI SON OBJECTIF : CELUI DE ME DIVERTIR
60 : Sextape 60 : Borg McEnroe 60 : Dernier train pour Busan 61 : Percy Jackson : la mer des monstres 61 : Harry Potter et la coupe de feu 61 : Gravity 61 : Rambo 1 61 : Le hobbit 3 61 : Le loup de Wall Street 62 : Fast & furious 2 63 : Fast & furious 4 63 : Gainsbourg (Vie héroïque) 63 : Extinction 63 : Time Trap 63 : Detective Pikachu 63 : Geostorm 63 : Brightburn 63 : L'ultime souper 64 : Jurassic world 2 64 : Appalousa 64 : Spider-man homecoming 64 : La reine des neiges 2 64 : Harry Potter et l'ordre du phénix 64 : Independance day 2 64 : Godzilla 2 65 : Miss Peregrine et les enfants particuliers 65 : Thor 2 65 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkhaban 65 : Sunshine 65 : Rambo Last Blood 65 : Les 7 mercenaires 66 : World war Z 66 : Lucy 66 : Ant Man 67 : It chapitre 2 67 : Very bad trip 2 67 : Le hobbit 2 67 : Kong Skull island 68 : Fast & furious 6 68 : Fast & furious 5 68 : Jurassic park 3 68 : Bohemian Rhapsody 68 : The amazing Spider-man 2 68 : Le doudou 69 : Snowpiercer 69 : Terminator 6 69 : Ferdinand 69 : Cars 3 69 : Pacific Rim 69 : Harry Potter à l'école des sorciers 69 : Black Panther 70 à 79 : PLAISIR GARANTI, PAS GRAND CHOSE À JETER
70 : Avengers 2 70 : Joker 71 : Jurassic world 72 : Man of Steel 73 : Batman VS Superman 74 : Get Out 74 : Split 75 : Fast & Furious 8 75 : Les 3 films d'animation Berserk 75 : Terminator 3 75 : Le hobbit 1 76 : Fast & furious 1 77 : Fast & furious 7 77 : Invincible 77 : Justice league 78 : Terminator 5 78 : Zootopie 78 : Babysitting 78 : La cabane dans les bois 78 : Thor Ragnarok 79 : The amazing Spider-man 79 : Avengers 4 79 : Star Wars 7 79 : Turbo 79 : Harry Potter et la chambre des secrets 79 : Les 8 salopards
80 à 89 : TRÈS BONS FILMS QUI MÉRITERAIENT D'ÊTRE DANS MA COLLECTION DVDS
80 : La planète des singes : l'affrontement 80 : La planète des singes : suprématie 80 : L'aventure intérieure 81 : L'enfer du dimanche 82 : Klaus 82 : Gremlins 83 : Terminator 2 83 : X-men - days of future past 83 : Logan 84 : L'odyssée de Pi 84 : Dragons 84 : Dragons 2 84 : Monstres academy 84 : Coco 85 : Les gardiens de la galaxie vol 1 85 : Les gardiens de la galaxie vol 2 85 : Man from earth 86 : Very bad trip 1 87 : Captain America - Winter soldier 88 : La gloire de mon père 89 : Jurassic park 89 : L'associé du diable 89 : Gran Torino
90 à 95 : LES MUSTS À NE RATER SOUS AUCUN PRÉTEXTE ET QUE J'AIMERAI BIEN AVOIR EN BLU-RAY !
90 : La planète des singes : les origines 92 : Terminator 4 93 : Edge of tomorrow 95 : Avengers 3
96 à 100 : CULTES, GRANDIOSES, SUBLIMES... CES FILMS SONT MES RÉFÉRENCES QUAND JE PARLE DE MON TOP FILMS
96 : 300
INCLASSABLE
Kikickboxer Kikickboxer II
Films que je veux voir un jour:
2020 La voie de la justice
2019 : Parasite (film coréen) Golden Glove Fast & Furious : Hobbs & Shaw L'art du mensonge Terminator 6 Ça 2
2018 : Ready Player One Vice Sang froid Yesterday Wedding nightmare À couteaux tirés
2017 : Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar La momie Fast & Furious 8 Life
2016 : Premier contact Deadpool 10 Cloverfield Lance
2015 : Mad Max : Fury Road San Andreas
2013 : Prisoners Snowpiercer Pacific Rim
2012 : Zero Dark Thirty John Carter Ted
2011 : Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence The raid
2009 : Sherlock Holmes La route
2005 : Joyeux Noel
2003 : Old boy
2000 : Snatch
1999 : Jugé coupable
1997 : Will Hunting 7 ans au Tibet
1996 : Trainspotting
1995 : Sur la route de Madison La cité des enfants perdus
1993 : Les visiteurs Il était une fois dans le Bronx
1992 : Reservoir Dogs
1990 : Danse avec les loups
----
Trilogie Jason Bourne
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
Sujet: Re: J'ai vu... Lun 14 Sep 2020 - 1:09
J'en gardais un souvenir plus daubé. Finalement c'est un film qui passe grâce à son message de fond, bien que beaucoup trop caricatural dans ses personnages et la façon de faire passer le message.
00 à 09 : BOUSES ULTIMES. Y'AVAIT RIEN À SAUVER LÀ DEDANS, C'EST HONTEUX
00 : Swiss army man 01 : Iron Sky 05 : Pas très normales activités 07 : Le septième fils 09 : Fast & furious 3
10 à 19 : GROS NAVETS SAUVÉS DE LA BOUSE ULTIME PAR UN PETIT QUELQUE CHOSE (GENRE LE CÔTÉ NANARD)
15 : Evil Dead 2 16 : Ninja Kid
20 à 29 : TOUT SONNE PLUTÔT FAUX. Y'AVAIT DES IDÉES, SEULEMENT C'ÉTAIENT PAS LES BONNES...
21 : Les minions 22 : Fast & Furious : Hobbs & Shaw 23 : Kill Switch 25 : Demolition man
30 à 39 : À ÉVITER. OU À VOIR EN AYANT CONSCIENCE DE LA PIÈTRE QUALITÉ DU FILM
30 : Biggles 31 : Hercules 32 : Baby Sittor 33 : Nicky Larson et le secret de Cupidon 34 : Harry Potter et les reliques de la mort part 1 & 2 36 : Stars Wars VIII
40 à 49 : SITÔT VU, SITÔT OUBLIÉ ! PAS DU GRAND CINÉMA OU SIMPLEMENT PAS À MON GOÛT...
40 : Kingsman 40 : Remember me 41 : Jurassic park 2 42 : Blessures secrètes 43 : Le monde de Nemo 44 : Sky High (l'école fantastique) 44 : Treize à la douzaine 45 : Brazil 46 : Hunger Game 3 parties 1 et 2 47 : Percy Jackson et le voleur de foudre 47 : Redline 48 : Godzilla 2014 49 : Project almanac
50 à 59 : NI BON, NI MAUVAIS. PAS DÉÇU DE L'AVOIR VU, MAIS SI JE L'AVAIS LOUPÉ ÇA N'AURAIT PAS ÉTÉ UNE GROSSE PERTE
50 : Halloween 50 : Le roi lion 2019 51 : It chapitre 1 52 : Creed 53 : Very bad trip 3 54 : The machinist 55 : La reine des neiges 55 : La nuit au musée 2 55 : La nuit au musée 3 56 : Detective Pikachu 56 : The Meg 56 : Dr Strange 56 : Toy Story 4 57 : Interstellar 58 : Les indestructibles 2 58 : Vice-versa 58 : Les animaux fantastiques 59 : Captain Marvel 59 : Les dissociés 59 : The conjuring 59 : Alita
60 à 69 : UN BON PETIT FILM QUI A REMPLI SON OBJECTIF : CELUI DE ME DIVERTIR
60 : Sextape 60 : Borg McEnroe 60 : Dernier train pour Busan 61 : Percy Jackson : la mer des monstres 61 : Harry Potter et la coupe de feu 61 : Gravity 61 : Rambo 1 61 : Le hobbit 3 61 : Le loup de Wall Street 62 : Le jour où la Terre s'arrêta 62 : Fast & furious 2 63 : Fast & furious 4 63 : Gainsbourg (Vie héroïque) 63 : Extinction 63 : Time Trap 63 : Detective Pikachu 63 : Geostorm 63 : Brightburn 63 : L'ultime souper 64 : Jurassic world 2 64 : Appalousa 64 : Spider-man homecoming 64 : La reine des neiges 2 64 : Harry Potter et l'ordre du phénix 64 : Independance day 2 64 : Godzilla 2 65 : Miss Peregrine et les enfants particuliers 65 : Thor 2 65 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkhaban 65 : Sunshine 65 : Rambo Last Blood 65 : Les 7 mercenaires 66 : World war Z 66 : Lucy 66 : Ant Man 67 : It chapitre 2 67 : Very bad trip 2 67 : Le hobbit 2 67 : Kong Skull island 68 : Fast & furious 6 68 : Fast & furious 5 68 : Jurassic park 3 68 : Bohemian Rhapsody 68 : The amazing Spider-man 2 68 : Le doudou 69 : Snowpiercer 69 : Terminator 6 69 : Ferdinand 69 : Cars 3 69 : Pacific Rim 69 : Harry Potter à l'école des sorciers 69 : Black Panther 70 à 79 : PLAISIR GARANTI, PAS GRAND CHOSE À JETER
70 : Avengers 2 70 : Joker 71 : Jurassic world 72 : Man of Steel 73 : Batman VS Superman 74 : Get Out 74 : Split 75 : Fast & Furious 8 75 : Les 3 films d'animation Berserk 75 : Terminator 3 75 : Le hobbit 1 76 : Fast & furious 1 77 : Fast & furious 7 77 : Invincible 77 : Justice league 78 : Terminator 5 78 : Zootopie 78 : Babysitting 78 : La cabane dans les bois 78 : Thor Ragnarok 79 : The amazing Spider-man 79 : Avengers 4 79 : Star Wars 7 79 : Turbo 79 : Harry Potter et la chambre des secrets 79 : Les 8 salopards
80 à 89 : TRÈS BONS FILMS QUI MÉRITERAIENT D'ÊTRE DANS MA COLLECTION DVDS
80 : La planète des singes : l'affrontement 80 : La planète des singes : suprématie 80 : L'aventure intérieure 80 : Dans la peau de John Malkovitch 81 : L'enfer du dimanche 82 : Klaus 82 : Gremlins 83 : Terminator 2 83 : X-men - days of future past 83 : Logan 84 : L'odyssée de Pi 84 : Dragons 84 : Dragons 2 84 : Monstres academy 84 : Coco 85 : Les gardiens de la galaxie vol 1 85 : Les gardiens de la galaxie vol 2 85 : Man from earth 86 : Very bad trip 1 87 : Captain America - Winter soldier 88 : La gloire de mon père 89 : Jurassic park 89 : L'associé du diable 89 : Gran Torino
90 à 95 : LES MUSTS À NE RATER SOUS AUCUN PRÉTEXTE ET QUE J'AIMERAI BIEN AVOIR EN BLU-RAY !
90 : La planète des singes : les origines 92 : Terminator 4 93 : Edge of tomorrow 95 : Avengers 3
96 à 100 : CULTES, GRANDIOSES, SUBLIMES... CES FILMS SONT MES RÉFÉRENCES QUAND JE PARLE DE MON TOP FILMS
96 : 300
INCLASSABLE
Kikickboxer Kikickboxer II
Films que je veux voir un jour:
2020 La voie de la justice
2019 : Parasite (film coréen) Golden Glove Fast & Furious : Hobbs & Shaw L'art du mensonge Terminator 6 Ça 2
2018 : Ready Player One Vice Sang froid Yesterday Wedding nightmare À couteaux tirés
2017 : Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar La momie Fast & Furious 8 Life
2016 : Premier contact Deadpool 10 Cloverfield Lance
2015 : Mad Max : Fury Road San Andreas
2013 : Prisoners Snowpiercer Pacific Rim
2012 : Zero Dark Thirty John Carter Ted
2011 : Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence The raid
2009 : Sherlock Holmes La route
2005 : Joyeux Noel
2003 : Old boy
2000 : Snatch
1999 : Jugé coupable
1997 : Will Hunting 7 ans au Tibet
1996 : Trainspotting
1995 : Sur la route de Madison La cité des enfants perdus
1993 : Les visiteurs Il était une fois dans le Bronx
00 à 09 : BOUSES ULTIMES. Y'AVAIT RIEN À SAUVER LÀ DEDANS, C'EST HONTEUX
00 : Swiss army man 01 : Iron Sky 05 : Pas très normales activités 07 : Le septième fils 09 : Fast & furious 3
10 à 19 : GROS NAVETS SAUVÉS DE LA BOUSE ULTIME PAR UN PETIT QUELQUE CHOSE (GENRE LE CÔTÉ NANARD)
15 : Evil Dead 2 16 : Ninja Kid
20 à 29 : TOUT SONNE PLUTÔT FAUX. Y'AVAIT DES IDÉES, SEULEMENT C'ÉTAIENT PAS LES BONNES...
21 : Les minions 22 : Fast & Furious : Hobbs & Shaw 23 : Kill Switch 24 : Prometheus 25 : Demolition man
30 à 39 : À ÉVITER. OU À VOIR EN AYANT CONSCIENCE DE LA PIÈTRE QUALITÉ DU FILM
30 : Biggles 31 : Hercules 32 : Baby Sittor 33 : Nicky Larson et le secret de Cupidon 34 : Harry Potter et les reliques de la mort part 1 & 2 36 : Stars Wars VIII 37 : Voyage au centre de la Terre 2 38 : Voyage au centre de la Terre 1 39 : Le voyage du Dr Dolittle
40 à 49 : SITÔT VU, SITÔT OUBLIÉ ! PAS DU GRAND CINÉMA OU SIMPLEMENT PAS À MON GOÛT...
40 : Flatiners 40 : Kingsman 40 : Remember me 41 : Jurassic park 2 42 : Blessures secrètes 43 : Le monde de Nemo 44 : Sky High (l'école fantastique) 44 : Treize à la douzaine 45 : Brazil 46 : Hunger Game 3 parties 1 et 2 47 : Percy Jackson et le voleur de foudre 47 : Redline 48 : Passager N°4 48 : Godzilla 2014 49 : Project almanac
50 à 59 : NI BON, NI MAUVAIS. PAS DÉÇU DE L'AVOIR VU, MAIS SI JE L'AVAIS LOUPÉ ÇA N'AURAIT PAS ÉTÉ UNE GROSSE PERTE
50 : Halloween 50 : Le roi lion 2019 50 : Cercle 51 : It chapitre 1 52 : Creed 53 : Very bad trip 3 54 : The machinist 55 : La reine des neiges 55 : La nuit au musée 2 55 : La nuit au musée 3 56 : Detective Pikachu 56 : The Meg 56 : Dr Strange 56 : Toy Story 4 57 : Interstellar 58 : Les indestructibles 2 58 : Vice-versa 58 : Les animaux fantastiques 59 : Captain Marvel 59 : Les dissociés 59 : The conjuring 59 : Alita
60 à 69 : UN BON PETIT FILM QUI A REMPLI SON OBJECTIF : CELUI DE ME DIVERTIR
60 : Sextape 60 : Borg McEnroe 60 : Dernier train pour Busan 61 : Percy Jackson : la mer des monstres 61 : Harry Potter et la coupe de feu 61 : Gravity 61 : Rambo 1 61 : Le hobbit 3 61 : Le loup de Wall Street 62 : Le jour où la Terre s'arrêta 62 : Fast & furious 2 63 : Fast & furious 4 63 : Gainsbourg (Vie héroïque) 63 : Extinction 63 : Time Trap 63 : Detective Pikachu 63 : Geostorm 63 : Brightburn 63 : L'ultime souper 64 : Jurassic world 2 64 : Appalousa 64 : Spider-man homecoming 64 : La reine des neiges 2 64 : Tintin et le secret de la licorne 64 : Harry Potter et l'ordre du phénix 64 : Independance day 2 64 : Godzilla 2 65 : Miss Peregrine et les enfants particuliers 65 : Thor 2 65 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkhaban 65 : Sunshine 65 : Rambo Last Blood 65 : Les 7 mercenaires 66 : Greenland 66 : World war Z 66 : Lucy 66 : Ant Man 67 : It chapitre 2 67 : Very bad trip 2 67 : Le hobbit 2 67 : Kong Skull island 68 : Fast & furious 6 68 : Fast & furious 5 68 : Jurassic park 3 68 : Bohemian Rhapsody 68 : The amazing Spider-man 2 68 : Le doudou 69 : Snowpiercer 69 : Terminator 6 69 : Ferdinand 69 : Cars 3 69 : Pacific Rim 69 : Harry Potter à l'école des sorciers 69 : Black Panther 69 : La platerforme 70 à 79 : PLAISIR GARANTI, PAS GRAND CHOSE À JETER
70 : Avengers 2 70 : Joker 71 : Jurassic world 72 : Man of Steel 73 : Batman VS Superman 74 : Get Out 74 : Split 75 : Fast & Furious 8 75 : Les 3 films d'animation Berserk 75 : Terminator 3 75 : Le hobbit 1 76 : Fast & furious 1 77 : Fast & furious 7 77 : Invincible 77 : Justice league 78 : Terminator 5 78 : Zootopie 78 : Babysitting 78 : La cabane dans les bois 78 : Thor Ragnarok 79 : The amazing Spider-man 79 : Avengers 4 79 : Star Wars 7 79 : Turbo 79 : Harry Potter et la chambre des secrets 79 : Les 8 salopards
80 à 89 : TRÈS BONS FILMS QUI MÉRITERAIENT D'ÊTRE DANS MA COLLECTION DVDS
80 : La planète des singes : l'affrontement 80 : La planète des singes : suprématie 80 : L'aventure intérieure 80 : Dans la peau de John Malkovitch 81 : L'enfer du dimanche 82 : Klaus 82 : Gremlins 83 : Terminator 2 83 : X-men - days of future past 83 : Logan 84 : L'odyssée de Pi 84 : Dragons 84 : Dragons 2 84 : Monstres academy 84 : Coco 85 : Les gardiens de la galaxie vol 1 85 : Les gardiens de la galaxie vol 2 85 : Man from earth 86 : Very bad trip 1 87 : Captain America - Winter soldier 88 : La gloire de mon père 89 : Jurassic park 89 : L'associé du diable 89 : Gran Torino
90 à 95 : LES MUSTS À NE RATER SOUS AUCUN PRÉTEXTE ET QUE J'AIMERAI BIEN AVOIR EN BLU-RAY !
90 : La planète des singes : les origines 92 : Terminator 4 93 : Edge of tomorrow 95 : Avengers 3
96 à 100 : CULTES, GRANDIOSES, SUBLIMES... CES FILMS SONT MES RÉFÉRENCES QUAND JE PARLE DE MON TOP FILMS
96 : 300
INCLASSABLE
Kikickboxer Kikickboxer II
Films que je veux voir un jour:
2020 La voie de la justice
2019 : Parasite (film coréen) Golden Glove Fast & Furious : Hobbs & Shaw L'art du mensonge Terminator 6 Ça 2
2018 : Ready Player One Vice Sang froid Yesterday Wedding nightmare À couteaux tirés
2017 : Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar La momie Fast & Furious 8 Life
2016 : Premier contact Deadpool 10 Cloverfield Lance
2015 : Mad Max : Fury Road San Andreas
2013 : Prisoners Snowpiercer Pacific Rim
2012 : Zero Dark Thirty John Carter Ted
2011 : Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence The raid
2009 : Sherlock Holmes La route
2005 : Joyeux Noel
2003 : Old boy
2000 : Snatch
1999 : Jugé coupable
1997 : Will Hunting 7 ans au Tibet
1996 : Trainspotting
1995 : Sur la route de Madison La cité des enfants perdus
1993 : Les visiteurs Il était une fois dans le Bronx
00 à 09 : BOUSES ULTIMES. Y'AVAIT RIEN À SAUVER LÀ DEDANS, C'EST HONTEUX
00 : Swiss army man 01 : Iron Sky 05 : Pas très normales activités 06 : Le téléphone sonne toujours deux fois 07 : Le septième fils 09 : Fast & furious 3
10 à 19 : GROS NAVETS SAUVÉS DE LA BOUSE ULTIME PAR UN PETIT QUELQUE CHOSE (GENRE LE CÔTÉ NANARD)
15 : Evil Dead 2 16 : Ninja Kid
20 à 29 : TOUT SONNE PLUTÔT FAUX. Y'AVAIT DES IDÉES, SEULEMENT C'ÉTAIENT PAS LES BONNES...
21 : Les minions 22 : Fast & Furious : Hobbs & Shaw 23 : Kill Switch 24 : Prometheus 25 : Demolition man
30 à 39 : À ÉVITER. OU À VOIR EN AYANT CONSCIENCE DE LA PIÈTRE QUALITÉ DU FILM
30 : Biggles 31 : Hercules 32 : Baby Sittor 33 : Nicky Larson et le secret de Cupidon 34 : Harry Potter et les reliques de la mort part 1 & 2 35 : The demon inside 35 : L'exorcisme de Tamara 36 : Stars Wars VIII 37 : Voyage au centre de la Terre 2 38 : Voyage au centre de la Terre 1 39 : Le voyage du Dr Dolittle
40 à 49 : SITÔT VU, SITÔT OUBLIÉ ! PAS DU GRAND CINÉMA OU SIMPLEMENT PAS À MON GOÛT...
40 : Flatiners 40 : Wedding Nightmare 40 : Kingsman 40 : Remember me 40 : The witcher : le cauchemar du loup 41 : Jurassic park 2 42 : Blessures secrètes 43 : Le monde de Nemo 44 : Sky High (l'école fantastique) 44 : Treize à la douzaine 45 : Brazil 46 : Hunger Game 3 parties 1 et 2 47 : Songbird 47 : Percy Jackson et le voleur de foudre 47 : Redline 48 : Passager N°4 48 : Godzilla 2014 49 : Project almanac
50 à 59 : NI BON, NI MAUVAIS. PAS DÉÇU DE L'AVOIR VU, MAIS SI JE L'AVAIS LOUPÉ ÇA N'AURAIT PAS ÉTÉ UNE GROSSE PERTE
50 : Halloween 50 : Le roi lion 2019 50 : Cercle 50 : 2067 51 : It chapitre 1 52 : Creed 53 : Very bad trip 3 54 : The machinist 55 : La reine des neiges 55 : Spider-Man 55 : La nuit au musée 2 55 : La nuit au musée 3 56 : Detective Pikachu 56 : The Meg 56 : Dr Strange 56 : Toy Story 4 57 : Interstellar 58 : Les indestructibles 2 58 : Vice-versa 58 : Les animaux fantastiques 58 : Possédés : l'exorcisme 59 : Yesterday 59 : Captain Marvel 59 : Les dissociés 59 : The conjuring 59 : Alita
60 à 69 : UN BON PETIT FILM QUI A REMPLI SON OBJECTIF : CELUI DE ME DIVERTIR
60 : Sextape 60 : Borg McEnroe 60 : Enragé 60 : Dernier train pour Busan 61 : Percy Jackson : la mer des monstres 61 : Harry Potter et la coupe de feu 61 : Gravity 61 : Rambo 1 61 : Le hobbit 3 61 : Le loup de Wall Street 62 : Le jour où la Terre s'arrêta 62 : Premier contact 62 : Fast & furious 2 63 : Fast & furious 4 63 : Gainsbourg (Vie héroïque) 63 : Extinction 63 : Time Trap 63 : Detective Pikachu 63 : Geostorm 63 : Brightburn 63 : L'ultime souper 64 : Jurassic world 2 64 : Appalousa 64 : Spider-man homecoming 64 : La reine des neiges 2 64 : Tintin et le secret de la licorne 64 : Harry Potter et l'ordre du phénix 64 : Independance day 2 64 : Godzilla 2 65 : Miss Peregrine et les enfants particuliers 65 : Thor 2 65 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkhaban 65 : Sunshine 65 : Rambo Last Blood 65 : Les 7 mercenaires 66 : Greenland 66 : World war Z 66 : Lucy 66 : Ant Man 67 : It chapitre 2 67 : Very bad trip 2 67 : Le hobbit 2 67 : Kong Skull island 68 : Fast & furious 6 68 : Fast & furious 5 68 : Jurassic park 3 68 : Bohemian Rhapsody 68 : The amazing Spider-man 2 68 : À couteaux tirés 68 : Le doudou 69 : Snowpiercer 69 : Terminator 6 69 : Ferdinand 69 : Ron Débloque 69 : Cars 3 69 : Pacific Rim 69 : Harry Potter à l'école des sorciers 69 : Black Panther 69 : La platerforme 69 : Mad Max Fury Road 70 à 79 : PLAISIR GARANTI, PAS GRAND CHOSE À JETER
70 : Avengers 2 70 : Joker 71 : Jurassic world 72 : Man of Steel 73 : Batman VS Superman 74 : Get Out 74 : Split 75 : Fast & Furious 8 75 : Les 3 films d'animation Berserk 75 : Terminator 3 75 : Le hobbit 1 76 : Fast & furious 1 77 : Fast & furious 7 77 : Invincible 77 : Justice league 78 : Terminator 5 78 : Zootopie 78 : Babysitting 78 : La cabane dans les bois 78 : Thor Ragnarok 79 : The amazing Spider-man 79 : Avengers 4 79 : Star Wars 7 79 : Turbo 79 : Harry Potter et la chambre des secrets 79 : Les 8 salopards
80 à 89 : TRÈS BONS FILMS QUI MÉRITERAIENT D'ÊTRE DANS MA COLLECTION DVDS
80 : La planète des singes : l'affrontement 80 : La planète des singes : suprématie 80 : L'aventure intérieure 80 : Dans la peau de John Malkovitch 81 : L'enfer du dimanche 82 : Klaus 82 : Gremlins 83 : Terminator 2 83 : X-men - days of future past 83 : Logan 84 : L'odyssée de Pi 84 : Dragons 84 : Dragons 2 84 : Monstres academy 84 : Coco 85 : Les gardiens de la galaxie vol 1 85 : Les gardiens de la galaxie vol 2 85 : Man from earth 86 : Very bad trip 1 87 : Captain America - Winter soldier 88 : La gloire de mon père 89 : Jurassic park 89 : L'associé du diable 89 : Gran Torino
90 à 95 : LES MUSTS À NE RATER SOUS AUCUN PRÉTEXTE ET QUE J'AIMERAI BIEN AVOIR EN BLU-RAY !
90 : La planète des singes : les origines 92 : Terminator 4 93 : Edge of tomorrow 95 : Avengers 3
96 à 100 : CULTES, GRANDIOSES, SUBLIMES... CES FILMS SONT MES RÉFÉRENCES QUAND JE PARLE DE MON TOP FILMS
96 : 300
INCLASSABLE
Kikickboxer Kikickboxer II
Films que je veux voir un jour:
2022 : Moonfall Firestarter
2021 : Resident Evil : bienvenue à Racoon City La colonie Zoo Candyman Fast Color Foundation Free Guy The Deep House Reminescence Old La proie d'une ombre Le dernier voyage Sorcière
2020 La voie de la justice
2019 : Queen and Slim Parasite (film coréen) Golden Glove Fast & Furious : Hobbs & Shaw L'art du mensonge Terminator 6 Ça 2 Sang froid
2018 : Ready Player One Vice Yesterday Wedding nightmare À couteaux tirés
2017 : Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar La momie Fast & Furious 8 Life
2016 : Premier contact Deadpool 10 Cloverfield Lance
2015 : Mad Max : Fury Road San Andreas
2013 : Prisoners Snowpiercer Pacific Rim
2012 : Zero Dark Thirty John Carter Ted
2011 : Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence The raid
2009 : Sherlock Holmes La route
2005 : Joyeux Noel
2003 : Old boy
2000 : Snatch
1999 : Jugé coupable
1997 : Will Hunting 7 ans au Tibet
1996 : Trainspotting
1995 : Sur la route de Madison La cité des enfants perdus
1993 : Les visiteurs Il était une fois dans le Bronx