AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 2 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 2 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 2 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 2 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 2 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 2 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 2 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 2 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_vote_lcapLe petit coin du Doncedric  - Page 2 I_voting_barLe petit coin du Doncedric  - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le petit coin du Doncedric

Aller en bas 
+2
Titbout
Brosyr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!



Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 14:23

c'est pas faux de toute facon j'aurais pas la patiente non plus d'attendre :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:08

Pourtant je suis sûr qu'avec la Sandy t'aurais eu moyen ! Elle était bien charmante, dommage pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:38

Aujourd'hui grosse journée de daube !!!!!! hoooonte

je pars en course alors bien entendue je prend une bonne douche il fait plus de 35° dehors et c'est la muerte ! je recois un appelle pendant le trajet et comme tout bon citoyen je veux me garer pour repondre a l'appelle et je monte sur le trotoire ... ce que je prevoie pas c'est que m'on pneu eclate en montant le trotoire sttress

Du coup j'ai été sur le petit parking a 50 mettre et j'ai changer ma roue avec un equipement la passe je monte le cric sans desserer les boulons donc a refaire pfeuuuu

Bref 45 minute pour changer une roue et j'ai transpirer comme un mort retour a la maison sans courses :weeeeeeeeeeeeeeeeee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit coin du Doncedric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:56


Mon pauvre! Avec cette chaleur!!



Bon courage pour ton taf!
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Doncedric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:01

moi aussi j'oubli quasi tjs de devisser les écrou avant de criquer... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Doncedric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 6:58

Moi c'est le genre de truc que j'oublie pas :XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:44

Quand tes pondus par le soleille et la chaleur y'a des choses qu'on oublie vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:22

Bon j'ai été voir les agences pour des apparts j'en ai un a visité vendredi tout ce passe bien mon CDI est valide j'ai fini ma période d'essaies laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Doncedric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:35

souper souper souper souper souper souper souper souper souper souper
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Le petit coin du Doncedric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:35

 GG tu t'la joue ! souper 
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:13

nickelchrome nickelchrome nickelchrome 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit coin du Doncedric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:50

nickelchrome nickelchrome 

Que de bonnes nouvelles ces derniers temps pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:03

Manque plus que l'un d'entre nous gagne 130 millions d'euros, arose un petit peu les copains et voilà on aura fait le tour LOL
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:56

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Doncedric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 0:43

Davebond 00S a écrit:
Manque plus que l'un d'entre nous gagne 130 millions d'euros, arose un petit peu les copains et voilà on aura fait le tour LOL

 hope !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit coin du Doncedric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:10

Alors ce CDI et cet appart??!! kool
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Doncedric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:10

et la gonzesse du supermercado ?
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:25

Le Cdi j ai fini ma periode d essaie et je continue donc ca tape l apparte je cherche activement pour enmenager dans la premiere 15 ene de aout !
Pour la tite caissiere la derniere fois elle ma dit quelle partais 15 jour en vacance et que je m inquiette pas elle revenais apres qu on ce reverais :)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Doncedric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:27

Tape !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Le petit coin du Doncedric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 11:52

Bonne nouvelle !

Tu nous tiendras au courant!
^^v
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 16:12

J'ai été visiter un belle appartement a francheville qui touche carrement lyon c'est une petite ville tranquille l'appartement fait 40m² une chambre une cuisine et un salon , la salle de bain a une beignoire et le loyer est pas tres élevé de 488 euro

Donc je vais deposer vendredi mon dossier pour essayé de l'avoir sttress
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 16:53

Le petit coin du Doncedric  - Page 2 755320appart
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:11

En général, si ton dossier est complet et que tu le déposes avant tout le monde : l'appart est à toi !

Fais vite si tu ne veux pas qu'il te file sous le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:19

j'y vais vendredi le probleme c'est que des parties du dossier sont chez mon pere vue qu'il est le garant ...
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Doncedric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:25

Qu'il se débrouille à te les faxer directement à l'agence ! Ou ailleurs si tu passes par particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Doncedric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:33

ben c'est une agence mais mon pere faxer quelque chose faut pas rever gomen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit coin du Doncedric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Doncedric    Le petit coin du Doncedric  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit coin du Doncedric
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit coin du Broly
» Le petit coin de Tongpall
» Mon p'tit coin bouquins
» Le coin du nanard
» Coin Vinyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Les p'tits coins-
Sauter vers: