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| | V Daube en cours | |
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Auteur | Message |
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Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 18 Juil 2018 - 9:33 | |
| NOM : Maître Karin SURNOM : Le bon chat ! NIVEAU : 1 ENDURANCE : 40 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S TRANSFORMATION : 1 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Choshinsuï En fait boire à qui il veut (lui inclus) 1 ou 2 : en meurt 3 à 6 : +3 niveaux Débute avec un senzu Les senzus n'ont plus d'effets sur lui Regagne 10% d'endurance max par tour car son corps est habitué aux senzus NOM : Yajirobe
SURNOM : Le gros fainéant
NIVEAU : 1 ENDURANCE : 50
M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S
TRANSFORMATION : 1 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Débute avec un senzu Les senzus n'ont plus d'effets sur lui Regagne 10% d'endurance max par tour car son corps est habitué aux senzus Si un de ses alliés est battu, il peut l'emmener avec lui en haut de la tour Karin pour le soigner Yajirobé reste en haut de la tour (et donc hors de la surface) mais son allié revient au bout de 2 tours avec endurance et ki max NOM : Taopaïpaï
SURNOM : Le tueur à gage
NIVEAU : 1 ENDURANCE : 60
M-G / F / T2 / B-S / RV : M
TRANSFORMATION : 1 : Normal 1 : Cyborg (Voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- Fatal sur un adversaire niveau 0 Contre une attaque Uniquement en Cyborg Uniquement en Cyborg Peut, une fois par combat, se déplacer où il veut en utilisant un tronc d'arbre Dès que son endurance tombe à 0, il lance 1 dé de 6. S'il fait 1, il disparaît 2 tours avant de revenir en Cyborg avec endurance et ki max | |
| | | Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 18 Juil 2018 - 9:55 | |
| Karin :
Surnom : Le chat (bon chat c'est du langage WDW) Il peu tuer quelqu'un avec 1 et 2 ? C'est comme ça qu'on le comprend
Yojirobe :
Ok
Tao paI pai :
Dadompa 2 de ki ou 1dn
Sinon approved | |
| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 18 Juil 2018 - 10:53 | |
| oui c'est bien ça pour Karin. C gras mais c gleeché en fait donc je rephrase. pour le Dadompa, on peut dire que c'est avec un D10 ? ou sinon 2 de Ki (ce que j'ai mis)
NOM : Maître Karin SURNOM : Le chat vieux maitre
NIVEAU : 1 ENDURANCE : 40 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S TRANSFORMATION : 1 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Choshinsuï En fait boire à un allier ou lui même.1 ou 2 : en meurt 3 à 6 : +3 niveaux Débute avec un senzu Les senzus n'ont plus d'effets sur lui Regagne 10% d'endurance max par tour car son corps est habitué aux senzus NOM : Yajirobe
SURNOM : Le gros fainéant
NIVEAU : 1 ENDURANCE : 50
M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S
TRANSFORMATION : 1 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Débute avec un senzu Les senzus n'ont plus d'effets sur lui Regagne 10% d'endurance max par tour car son corps est habitué aux senzus Si un de ses alliés est battu, il peut l'emmener avec lui en haut de la tour Karin pour le soigner Yajirobé reste en haut de la tour (et donc hors de la surface) mais son allié revient au bout de 2 tours avec endurance et ki max NOM : Taopaïpaï
SURNOM : Le tueur à gage
NIVEAU : 1 ENDURANCE : 60
M-G / F / T2 / B-S / RV : M
TRANSFORMATION : 1 : Normal 1 : Cyborg (Voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- Fatal sur un adversaire niveau 0 Contre une attaque Uniquement en Cyborg Uniquement en Cyborg Peut, une fois par combat, se déplacer où il veut en utilisant un tronc d'arbre Dès que son endurance tombe à 0, il lance 1 dé de 6. S'il fait 1, il disparaît 2 tours avant de revenir en Cyborg avec endurance et ki max | |
| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 18 Juil 2018 - 13:40 | |
| A RANGER MAIS JE NE SAIS PAS OU LOL !NOM : Maître Karin SURNOM : Le chat vieux maitre
NIVEAU : 1 ENDURANCE : 40 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S TRANSFORMATION : 1 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Choshinsuï En fait boire à un allier ou lui même. 1 ou 2 : en meurt 3 à 6 : +3 niveaux Débute avec un senzu Les senzus n'ont plus d'effets sur lui Regagne 10% d'endurance max par tour car son corps est habitué aux senzus Est moustachuNOM :Yajirobe SURNOM :Le gros fainéant NIVEAU : 1 ENDURANCE : 50 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S TRANSFORMATION :1 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Débute avec un senzu Les senzus n'ont plus d'effets sur lui Regagne 10% d'endurance max par tour car son corps est habitué aux senzus Si un de ses alliés est battu, il peut l'emmener avec lui en haut de la tour Karin pour le soigner Yajirobé reste en haut de la tour (et donc hors de la surface) mais son allié revient au bout de 2 tours avec endurance et ki max NOM :Taopaïpaï SURNOM :Le tueur à gage NIVEAU : 1 ENDURANCE : 60 M-G / F / T2 / B-S / RV : M TRANSFORMATION :1 : Normal 1 : Cyborg (Voir S.) -----------------------------------------------------------------------------Fatal sur un adversaire niveau 0 Contre une attaque Uniquement en Cyborg Uniquement en Cyborg Peut, une fois par combat, se déplacer où il veut en utilisant un tronc d'arbre Dès que son endurance tombe à 0, il lance 1 dé de 6. S'il fait 1, il disparaît 2 tours avant de revenir en Cyborg avec endurance et ki max Est moustachu
Dernière édition par Pelpech le Mer 18 Juil 2018 - 14:42, édité 1 fois | |
| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 18 Juil 2018 - 13:59 | |
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| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 18 Juil 2018 - 18:29 | |
| NOM : Thales
SURNOM : Le Goku Méchant
NIVEAU : 3 ENDURANCE : 140
M-G / F / T2 / B-S / RV : M
TRANSFORMATION : 3 : Normal 3 : Oozaru (+1 en attaque) --> on a pas dit que les Gorilles étaient bourrin ? ----------------------------------------------------------------------------- "Tu dégages !" - 3DN
Envoie un puissant Kikoha dans la tronche de son ennemi qui est propulsé sur le mur le plus proche A chaque fois qu'il fait 6 en déplacement, il mange un fruit de l'arbre de vie : +1 à toutes ses prochaines attaques !
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| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 18 Juil 2018 - 18:34 | |
| NOM : Guldo
SURNOM : Force animale
NIVEAU : 3 ENDURANCE : 120
M-G / F / T2 / B-S / RV : M
TRANSFORMATION : 3 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Bloque l'ennemi et lui envoie des pierres dans la tronche. 6 : envoie un gros pieu - 2DN Immobilise D de 6 tours et esquive n'importe quelle attaque (même les imparables) Obéit à Ginyu et Freezer | |
| | | Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: V Daube en cours Jeu 19 Juil 2018 - 1:29 | |
| NOM : Maître Karin SURNOM : Le vieux maître
NIVEAU : 1 ENDURANCE : 40 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S TRANSFORMATION : 1 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Choshinsuï Prend le risque d'en boire pour augmenter son niveau1 ou 2 : en meurt 3 à 6 : +3 niveaux Peut proposer d'en boire à un allié. Ne fonctionne qu'une fois sur chaque personnage Débute avec un senzu Les senzus n'ont plus d'effets sur lui Regagne 10% d'endurance max par tour car son corps est habitué aux senzus Est moustachu NOM :Yajirobe SURNOM :Le gros fainéant NIVEAU : 1 ENDURANCE : 50 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S TRANSFORMATION :1 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Débute avec un senzu Les senzus n'ont plus d'effets sur lui Regagne 10% d'endurance max par tour car son corps est habitué aux senzus Coupe la queue d'un gorille qui vient juste d'apparaître Si un de ses alliés est battu, il peut l'emmener avec lui en haut de la tour Karin pour le soigner Yajirobé reste en haut de la tour (et donc hors de la surface) mais son allié revient au bout de 2 tours avec endurance et ki max NOM :Taopaïpaï SURNOM :Le tueur à gage NIVEAU : 1 ENDURANCE : 60 M-G / F / T2 / B-S / RV : M TRANSFORMATION :1 : Normal 1 : Cyborg (Voir S.) -----------------------------------------------------------------------------Fatal sur un adversaire niveau 0 Contre une attaque Uniquement en Cyborg Uniquement en Cyborg Peut, une fois par combat, se déplacer où il veut en utilisant un tronc d'arbre Dès que son endurance tombe à 0, il lance 1 dé de 6. S'il fait 1, il disparaît 2 tours avant de revenir en Cyborg avec endurance et ki max Est moustachu NOM : Petit Goku
SURNOM : L'enfant animal
NIVEAU : 1 ENDURANCE : 80
M-G / F / T2 / B-S / RV : G TRANSFORMATION : 1 : Normal 1 : Oozaru (+1 en attaque) --> on a pas dit que les Gorilles étaient bourrin ? Je ne sais plus, faut voir avec TP mais je crois qu'il faut tout spécifier dans la fiche plutôt que dans les règles (si c'est dit dans les règles) ----------------------------------------------------------------------------- Transposition : 5 ou 6 : esquive une attaquePeut servir à rendre une attaque si utilisée juste avant un Coup Normal Bâton magique - 1DN Kamehameha -2DN Si 6 :
Boule Bouche - 2DN Uniquement en Oozaru et seule technique réalisable dans cette transformation Se déplace sur le nuage magique : déplacement x2 NOM : Thales
SURNOM : Le cruel
NIVEAU : 3 ENDURANCE : 140
M-G / F / T2 / B-S / RV : M
TRANSFORMATION : 3 : Normal 3 : Oozaru (+1 en attaque) --> on a pas dit que les Gorilles étaient bourrin ? ----------------------------------------------------------------------------- Kikoha - 2DN "Tu dégages !" - 3DN Envoie un puissant Kikoha à bout portant de son ennemi qui est propulsé sur le mur le plus proche À chaque fois qu'il fait 6 en déplacement, il mange un fruit de l'arbre de vie : +1 à toutes ses prochaines attaques ! NOM : Guldo
SURNOM : Force animale
NIVEAU : 3 ENDURANCE : 120
M-G / F / T2 / B-S / RV : M
TRANSFORMATION : 3 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Télékinésie - 1DN Paralyse les mouvements de l'ennemi et lui envoie des pierres dessus. 6 : envoie un gros pieu - 2DN Arrêt du temps Esquive et/ou fait esquiver à un allié n'importe quelle attaque, même si À chaque utilisation, coûte 1 de ki en plus que la fois précédente Obéit à Ginyu et Freezer | |
| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: V Daube en cours Jeu 19 Juil 2018 - 8:58 | |
| NOM : Maître Karin SURNOM : Le vieux maître NIVEAU : 1 ENDURANCE : 40 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S TRANSFORMATION : 1 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Choshinsuï Prend le risque d'en boire pour augmenter son niveau1 ou 2 : en meurt 3 à 6 : +3 niveaux Peut proposer d'en boire à un allié. Ne fonctionne qu'une fois sur chaque personnage Débute avec un senzu Les senzus n'ont plus d'effets sur lui Regagne 10% d'endurance max par tour car son corps est habitué aux senzus Est moustachu NOM :Yajirobe SURNOM :Le gros fainéant NIVEAU : 1 ENDURANCE : 50 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S TRANSFORMATION :1 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Débute avec un senzu Les senzus n'ont plus d'effets sur lui Regagne 10% d'endurance max par tour car son corps est habitué aux senzus Peut couper la queue d'un Oozaru qui vient juste d'apparaître, ce qui lui redonne sa forme normale et l'empêche de se retransformer à l'avenir --> j'ai barré car si Yajirobé arrive dans le combat alors que l'Oozaru y est déjà il ne pourrai pas lui couper la queue. Je trouve que c pas normal. --> j'ai rajouté le "peut" car sinon il couperai la queue des Oozaru allier aussi. Si un de ses alliés est battu, il peut l'emmener avec lui en haut de la tour Karin pour le soigner Yajirobé reste en haut de la tour (et donc hors de la surface) mais son allié revient au bout de 2 tours avec endurance et ki max NOM :Taopaïpaï SURNOM :Le tueur à gage NIVEAU : 1 ENDURANCE : 60 M-G / F / T2 / B-S / RV : M TRANSFORMATION :1 : Normal 1 : Cyborg (Voir S.) -----------------------------------------------------------------------------Fatal sur un adversaire niveau 0 Contre une attaque Uniquement en Cyborg Uniquement en Cyborg Peut, une fois par combat, se déplacer où il veut en utilisant un tronc d'arbre Dès que son endurance tombe à 0, il lance 1 dé de 6. S'il fait 1, il disparaît 2 tours avant de revenir en Cyborg avec endurance et ki max Est moustachu NOM : Petit Goku
SURNOM : L'enfant animal
NIVEAU : 1 ENDURANCE : 80
M-G / F / T2 / B-S / RV : G TRANSFORMATION : 1 : Normal 1 : Oozaru (+1 en attaque) --> on a pas dit que les Gorilles étaient bourrin ? Je ne sais plus, faut voir avec TP mais je crois qu'il faut tout spécifier dans la fiche plutôt que dans les règles (si c'est dit dans les règles) ----------------------------------------------------------------------------- Transposition : 5 ou 6 : esquive une attaquePeut être utiliser avant un coup normal pour qu'il soit Peut être utilisé 2 ou 3 fois d'affilé (double ou triple transposition) --> le dessus est inutile. il y a déjà écrit " lui envoie".
"lui envoie dessus" c'est une pléonasme, comme "je monte en haut". 6 : envoie un gros pieu - 2DN Arrêt du temps Esquive et/ou fait esquiver à un allié n'importe quelle attaque, même si À chaque utilisation, coûte 1 de ki en plus que la fois précédente --> pas fan car chiant à gérer. à voir l'avis de TP Obéit à Ginyu et Freezer
Dernière édition par Pelpech le Ven 20 Juil 2018 - 8:00, édité 1 fois | |
| | | Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: V Daube en cours Jeu 19 Juil 2018 - 10:45 | |
| Les gars je checkerai à mon retour | |
| | | Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Ven 20 Juil 2018 - 23:08 | |
| NOM : Maître Karin SURNOM : Le vieux maître NIVEAU : 1 ENDURANCE : 40 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S TRANSFORMATION : 1 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Choshinsuï Prend le risque d'en boire pour augmenter son niveau 1 ou 2 : en meurt 3 à 6 : +3 niveaux Peut proposer d'en boire à un allié. Ne fonctionne qu'une fois par personnage Débute avec un senzu Les senzus n'ont plus d'effets sur lui Regagne 10% d'endurance max par tour car son corps est habitué aux senzus Est moustachu NOM :Yajirobe SURNOM :Le gros fainéant NIVEAU : 1 ENDURANCE : 50 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S TRANSFORMATION :1 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Débute avec un senzu Les senzus n'ont plus d'effets sur lui Regagne 10% d'endurance max par tour car son corps est habitué aux senzus Peut couper la queue d'un Oozaru, ce qui redonne à ce dernier sa forme normale et l'empêche de se transformer en Oozaru à l'avenir Si un de ses alliés est battu, il peut l'emmener avec lui en haut de la tour Karin pour le soigner Yajirobé reste en haut de la tour (et donc hors de la surface) mais son allié revient au bout de 2 tours avec endurance et ki max NOM :Taopaïpaï SURNOM :Le tueur à gage NIVEAU : 1 ENDURANCE : 60 M-G / F / T2 / B-S / RV : M TRANSFORMATION :1 : Normal 1 : Cyborg (Voir S.) -----------------------------------------------------------------------------Fatal sur un adversaire niveau 0 Contre une attaque Uniquement en Cyborg Uniquement en Cyborg Peut, une fois par combat, se déplacer où il veut en utilisant un tronc d'arbre Dès que son endurance tombe à 0, il lance 1 dé de 6. S'il fait 1, il disparaît 2 tours avant de revenir en Cyborg avec endurance et ki max Est moustachu NOM : Petit Goku
SURNOM : L'enfant animal
NIVEAU : 1 ENDURANCE : 80
M-G / F / T2 / B-S / RV : G TRANSFORMATION : 1 : Normal 1 : Oozaru (+1 en attaque) --> on a pas dit que les Gorilles étaient bourrin ? Je ne sais plus, faut voir avec TP mais je crois qu'il faut tout spécifier dans la fiche plutôt que dans les règles (si c'est dit dans les règles) ----------------------------------------------------------------------------- Transposition : 5 ou 6 : esquive une attaque Technique enchaînable plusieurs fois d'affilées si ratée (double transposition, triple, etc...)Peut aussi être utilisée avant un coup normal pour qu'il soit Kamehameha -2DN Si 6 :
Boule Bouche - 2DN Uniquement en Oozaru et seule technique réalisable dans cette transformation Se déplace sur le nuage magique : déplacement x2 NOM : Thales
SURNOM : Le saiyan ambitieux
NIVEAU : 3 ENDURANCE : 140
M-G / F / T2 / B-S / RV : M
TRANSFORMATION : 3 : Normal 3 : Oozaru (+1 en attaque) --> on a pas dit que les Gorilles étaient bourrin ? Je ne sais plus, faut voir avec TP mais je crois qu'il faut tout spécifier dans la fiche plutôt que dans les règles (si c'est dit dans les règles) ----------------------------------------------------------------------------- Kikoha - 2DN "Tu dégages !" - 3DN Envoie un puissant Kikoha sur son ennemi qui est propulsé contre le mur le plus proche À chaque fois qu'il fait 6 en déplacement, il mange un fruit de l'arbre de vie : +1 à toutes ses prochaines attaques ! NOM : Guldo
SURNOM : Force animale
NIVEAU : 3 ENDURANCE : 120
M-G / F / T2 / B-S / RV : M
TRANSFORMATION : 3 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Télékinésie - 1DN Paralyse les mouvements de l'ennemi puis lui envoie des pierres 6 : envoie un gros pieu - 2DN Arrêt du temps Esquive et/ou fait esquiver à un allié n'importe quelle attaque, même si À chaque utilisation, coûte 1 de ki en plus que la fois précédente --> pas fan car chiant à gérer. à voir l'avis de TP --> Je trouve l'idée super et complètement raccord avec le perso. Plus il l'utilise, et moins il a de souffle ! Pas plus chiant à gérer que de noter où se trouve les bombes de Bomberman par exemple. Suffit de faire un trait pour compter le nombre d'utilisation. Imo. Obéit à Ginyu et Freezer | |
| | | Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: V Daube en cours Dim 22 Juil 2018 - 19:34 | |
| NOM : Maître Karin SURNOM : Le vieux maître NIVEAU : 1 ENDURANCE : 40 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S TRANSFORMATION : 1 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Choshinsuï Prend le risque d'en boire pour augmenter son niveau 1 ou 2 : en meurt 3 à 6 : +3 niveaux Peut proposer à un allié d'en boireNe fonctionne qu'une fois par personnage Débute avec un senzu : s'utilise comme une carte mais ne compte pas dans la réserve de carte Les senzus n'ont plus d'effets sur lui Regagne 10% d'endurance max par tour car son corps est habitué aux senzus Est moustachu NOM :Yajirobe SURNOM :Le gros fainéant NIVEAU : 1 ENDURANCE : 50 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S TRANSFORMATION :1 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Débute avec un senzu : s'utilise comme une carte mais ne compte pas dans la réserve de carte Les senzus n'ont plus d'effets sur lui Regagne 10% d'endurance max par tour car son corps est habitué aux senzus Si un de ses alliés est battu, il peut l'emmener avec lui en haut de la tour Karin pour le soigner Yajirobé reste en haut de la tour (et donc hors de la surface) mais son allié revient au bout de 2 tours avec endurance et ki max NOM :Taopaïpaï SURNOM :Le tueur à gage NIVEAU : 1 ENDURANCE : 60 M-G / F / T2 / B-S / RV : M TRANSFORMATION :1 : Normal 1 : Cyborg (Voir S.) -----------------------------------------------------------------------------Fatal sur un adversaire niveau 0 Uniquement en Cyborg Uniquement en Cyborg Peut, une fois par combat, se déplacer où il veut en utilisant un tronc d'arbre Dès qu'il meurt en Normal, il lance 1 dé de 6. S'il fait 1, il disparaît 2 tours avant de revenir en Cyborg avec endurance et ki max Est moustachu NOM : Petit Goku
SURNOM : L'enfant animal
NIVEAU : 1 ENDURANCE : 80
M-G / F / T2 / B-S / RV : G TRANSFORMATION : 1 : Normal 1 : Oozaru (+1 en attaque) Non, rien n'est spécifié, donc c'est bon comme ça ----------------------------------------------------------------------------- Transposition : esquive une attaque si 5 ou 6Peut aussi être utilisée avant un coup normal pour qu'il soit
Double transposition : esquive une attaque si 4 à 6 Triple transposition : esquive une attaque si 3 à 6 Il fait aussi le double kikoha comme Raditz, du coup je propose ça : Touche deux cibles au choix s'il a deux bras À chaque fois qu'il fait 6 en déplacement, il mange un fruit de l'arbre de vie : +1 à toutes ses prochaines attaques ! NOM : Guldo
SURNOM : Force animale
NIVEAU : 3 ENDURANCE : 120
M-G / F / T2 / B-S / RV : M
TRANSFORMATION : 3 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Télékinésie - 1DN
Paralyse les mouvements de l'ennemi puis lui envoie des pierres 6 : envoie un gros pieu - 2DN Arrêt du temps Esquive et/ou fait esquiver à un allié n'importe quelle attaque, même si No need de rajouter un prix, je prefere mettre 4 de ki, et s'il en a plus, il peut plus le faire (en gros il a plus de souffle quand il a plus de ki), et 4 de ki parce que... C'est trop gras comme technique Obéit à Ginyu et Freezer | |
| | | Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Dim 22 Juil 2018 - 19:46 | |
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| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube en cours Dim 22 Juil 2018 - 22:32 | |
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| | | Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Dim 22 Juil 2018 - 22:45 | |
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| | | Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 23 Juil 2018 - 10:30 | |
| SAW8NOM : Bardock SURNOM : Le père de Kakarotto NIVEAU : 3 ENDURANCE : 160 M-G / F / T2 / B-S / RV : F TRANSFORMATION : 3 : Normal 4 : Oozaru 8 : SSJ (Voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- 5 ou 6 : 2DN Lune artificielle Créé une lune qui fait se transformer ceux qui le peuvent en Oozaru, de jour comme de nuit Combo de boules - 3DN Uniquement en SSJ Don de pré-connaissance : +1 en défense Exit le 1 en attaque Doit utiliser une Chaos Emerald en plus d'un 6 en déplacement pour devenir SSJ, ne peut plus se transformer en Oozaru après
NOM : Dodoria SURNOM : La tata démoniaque NIVEAU : 4 ENDURANCE : 170 M-G / F / T2 / B-S / RV : M TRANSFORMATION : 4 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- 6 : 3DN Plaque contre un mur Obéit à FreezerNOM : Zarbon SURNOM : Le comploteur NIVEAU : 4 ENDURANCE : 180 M-G / F / T2 / B-S / RV : M TRANSFORMATION : 4 : Beau gosse (-1 en attaque pour pas se salir) 4 : Monstre (+1 en attaque) ----------------------------------------------------------------------------- Coup de tête - 2DN En monstre : Coup de tête monstrueux - 2DN Flash kick - 2DN Combo destructeur - 3DN Attrape l'ennemi par derrière et l'emmène s'écraser à grande vitesse contre le sol tête la première ! Envoie ensuite un gros Kikoha ! Obéit à FreezerNOM : Satan Petit coeur SURNOM : Le nouveau Piccolo NIVEAU : 4 ENDURANCE : 200 M-G / F / T2 / B-S / RV : M TRANSFORMATION : 2 : Normal (Méchant) 2 : Géant (+1 en attaque et Méchant) 4 : Entraînement chez Kaio 5 : Assimile Nail ----------------------------------------------------------------------------- Coup à distance - 1DN Duplication : gagne 1 niveau Uniquement en Normal--> Je pense qu'il peut finir niveau 5 ensuite et 6 avec Nail, c'est pas cheaté, il doit vendanger un tour pour faire ça, j'ai baissé le niveau de l'assimilation car maintenant on peut se transformer avec du ki Makankosappo - 2DN Régénération : Fait repousser un membre et fait récupérer 10% d'endurance par point de ki utilisé S'il y a un ennemi de niveau > 11, il fusionne avec le tout puissant : Prendre la fiche de Piccolo (Uniquement s'il a assimilé Nail) Fait exploser la lune si un ennemi peut se transformer en Oozaru Renvoi systématiquement le Mafuba Si le tout puissant meurt, il meurt aussi S'il assimile Nail, il disparait de la surface de combat, s'il fusionne avec le tout puissant, il disparait de la surface de combat | |
| | | Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 23 Juil 2018 - 12:57 | |
| NOM : Bardock SURNOM : Le père de Kakarotto Le guerrier d'élite ? L'élite saiyenne ? NIVEAU : 3 ENDURANCE : 160 M-G / F / T2 / B-S / RV : F + RV TRANSFORMATION : 3 : Normal 4 : Oozaru 8 : SSJ (Voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- 5 ou 6 : 2DN Lune artificielle : créé une lune qui fait se transformer ceux qui le peuvent en Oozaru, de jour comme de nuit Combo de boules - 3DN Uniquement en SSJ Don de pré-connaissance : +1 en défense Exit le 1 en attaquePas d'accord, je trouvais que ça tapait cette spé. Je la repropose : Si l'ennemi fait 1 en attaque, Bardock a une vision qui l'empêche de se défendre Doit utiliser une Chaos Emerald en plus d'un 6 en déplacement pour devenir SSJ et ne peut plus se transformer en Oozaru après
NOM : Dodoria SURNOM : La tata démoniaque NIVEAU : 4 ENDURANCE : 170 M-G / F / T2 / B-S / RV : M TRANSFORMATION : 4 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Super Kikoha - 2DN 3X3 6 : 3DN et plaque contre un mur Obéit à FreezerNOM : Zarbon SURNOM : Le comploteur NIVEAU : 4 ENDURANCE : 180 M-G / F / T2 / B-S / RV : M TRANSFORMATION : 4 : Beau gosse (-1 en attaque pour pas se salir) 4 : Monstre (+1 en attaque) ----------------------------------------------------------------------------- Coup de tête - 2DN En monstre : coup de tête monstrueux - 2DN Obéit à FreezerNOM : Satan Petit coeur SURNOM : Le nouveau Piccolo NIVEAU : 4 ENDURANCE : 200 M-G / F / T2 / B-S / RV : M TRANSFORMATION : 2 : Normal (Méchant) 2 : Géant (+1 en attaque et Méchant)
4 : Entraînement chez Kaio (Gentil, Voir S.) 7 : Assimile Nail (Gentil, Voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- Contre Mafuba : renvoie le Mafuba Coup à distance - 1DN Gigantisme : devient Géant pour un tour, ce qui lui rajoute +2 en attaque Cumulable avec une autre technique --> Viré la transfo Géant, je préfère comme tel car comme ça il peut le faire n'importe quand, ce qui est logique. --> <-- Duplication d'entraînement : gagne 1 niveau Uniquement en Normal et qu'une fois par combat--> Je pense qu'il peut finir niveau 5 ensuite et 6 avec Nail, c'est pas cheaté, il doit vendanger un tour pour faire ça, j'ai baissé le niveau de l'assimilation car maintenant on peut se transformer avec du ki --> Sauf que 7, ça correspond au niveau de Freezer Taureau ! Y'a une logique de puissance derrière ! Du coup je remet comme c'était --> J'ai mis 0 de ki car ça lui fait vendanger un tour. Ça donne une légère différence que si c'était une transformation quoi.
Makankosappo - 2DN Régénération : fait repousser un membre et fait récupérer 10% d'endurance par point de ki utilisé Assimile Nail uniquement s'il y a un adversaire de niveau > 6 S'il y a un adversaire de niveau > 11, il assimile Le tout-puissant : prendre la fiche de Piccolo (Uniquement s'il a déjà assimilé Nail)
S'il assimile Nail ou Le tout-puissant, ces derniers disparaissent de la surface. S'il le désire, peut faire exploser la lune si un ennemi peut se transformer en Oozaru Si le tout puissant meurt, il meurt aussi | |
| | | Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 23 Juil 2018 - 13:13 | |
| NOM :
Bardock
SURNOM :
Le guerrier de legende
NIVEAU : 3
ENDURANCE : 160
M-G / F / T2 / B-S / RV : F + RV
TRANSFORMATION :
3 : Normal
4 : Oozaru
8 : SSJ (Voir S.)
-----------------------------------------------------------------------------
5 ou 6 : 2DN
Lune artificielle : créé une lune qui fait se transformer ceux qui le peuvent en Oozaru, de jour comme de nuit Combo de boules - 3DN Uniquement en SSJ Don de pré-connaissance : +1 en défense Si l'ennemi fait 1 en attaque, Bardock a une vision qui l'empêche de se défendre Doit utiliser une Chaos Emerald en plus d'un 6 en déplacement pour devenir SSJ et ne peut plus se transformer en Oozaru après
NOM :
Dodoria
SURNOM :
La tata démoniaque
NIVEAU : 4
ENDURANCE : 170
M-G / F / T2 / B-S / RV : M
TRANSFORMATION :
4 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
Super Kikoha - 2DN 3X3 Coup de tête- 2DN --> Je prefere tête, non ?6 : 3DN et plaque contre un mur
Tord le cou des faibles niveau < 2 Obéit à FreezerNOM :
Zarbon
SURNOM :
Le comploteur
NIVEAU : 4
ENDURANCE : 180
M-G / F / T2 / B-S / RV : M
TRANSFORMATION :
4 : Beau gosse (-1 en attaque pour ne pas se salir)
4 : Monstre (+1 en attaque)
-----------------------------------------------------------------------------
Coup de tête - 2DN En monstre : coup de tête monstrueux - 2DN
Flash kick - 2DN Combo destructeur - 3DN Attrape l'ennemi par derrière et l'emmène s'écraser à grande vitesse contre le sol, tête la première ! Envoie ensuite un gros Kikoha !
Obéit à Freezer
NOM :
Satan Petit coeur
SURNOM :
Le nouveau Piccolo
NIVEAU : 4
ENDURANCE : 200
M-G / F / T2 / B-S / RV : M
TRANSFORMATION :
2 : Normal (Méchant)
4 : Entraînement chez Kaio (Gentil, Voir S.) 7 : Assimile Nail (Gentil, Voir S.)
-----------------------------------------------------------------------------
Contre Mafuba : renvoie le Mafuba Coup à distance - 1DN Gigantisme : devient Géant pour un tour, ce qui lui rajoute +2 en attaque
Uniquement en Normal et peut enchaîner avec une attaque Duplication : gagne 1 niveau en s'entraînant avec un clone
Uniquement en Normal et qu'une fois par combat Makankosappo - 2DN
Régénération : fait repousser un membre et fait récupérer 10% d'endurance par point de ki utilisé Assimile Nail uniquement s'il y a un adversaire de niveau > 6 S'il y a un adversaire de niveau > 11, il assimile Le tout-puissant : prendre la fiche de Piccolo (Uniquement s'il a déjà assimilé Nail) S'il assimile Nail ou Le tout-puissant, ces derniers disparaissent de la surface. S'il le désire, peut faire exploser la lune si un ennemi peut se transformer en Oozaru Si le tout puissant meurt, il meurt aussi | |
| | | Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 23 Juil 2018 - 14:31 | |
| NOM : Bardock
SURNOM : Le guerrier de legende Bof
Le saiyen d'élite ? Le rebelle ? Le medium ? Le clairvoyant ? NIVEAU : 3
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TRANSFORMATION : 3 : Normal
4 : Oozaru 8 : SSJ (Voir S.) -----------------------------------------------------------------------------
5 ou 6 : 2DN
Lune artificielle : créé une lune qui fait se transformer ceux qui le peuvent en Oozaru, de jour comme de nuit Combo de boules - 3DN Uniquement en SSJ Don de pré-connaissance : +1 en défense Si l'ennemi fait 1 en attaque, Bardock a une vision qui l'empêche de se défendre Doit utiliser une Chaos Emerald en plus d'un 6 en déplacement pour devenir SSJ et ne peut plus se transformer en Oozaru après
NOM : Dodoria
SURNOM : La tata démoniaque
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TRANSFORMATION : 4 : Normal
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Super Kikoha - 2DN 3X3 Coup de tête - 2DN 6 : 3DN et plaque contre un mur Tord le cou des faibles niveau < 2 Obéit à FreezerNOM : Zarbon
SURNOM : Le comploteur
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TRANSFORMATION : 4 : Beau gosse (-1 en attaque pour ne pas se salir)
4 : Monstre (+1 en attaque) -----------------------------------------------------------------------------
Coup de tête - 2DN En monstre : coup de tête monstrueux - 2DN
Flash kick - 2DN
Combo destructeur - 3DN Attrape l'ennemi par derrière et l'emmène s'écraser à grande vitesse contre le sol, tête la première ! Envoie ensuite un gros Kikoha !
Obéit à Freezer
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4 : Entraînement chez Kaio (Gentil) 7 : Assimile Nail (Gentil, Voir S.) -----------------------------------------------------------------------------
Contre Mafuba : renvoie le Mafuba
Coup à distance - 1DN Gigantisme : devient Géant pour un tour, ce qui lui rajoute +2 en attaque Uniquement en Normal et peut enchaîner une autre attaque
Duplication : gagne 1 niveau en s'entraînant avec un clone
Uniquement en Normal et qu'une fois par combat Makankosappo - 2DN
Régénération : fait repousser un membre et fait récupérer 10% d'endurance par point de ki utilisé Assimile Nail uniquement si au cours du combat un adversaire de niveau 4 (ou moins) devient niveau > 6 Si au cours du combat un adversaire de niveau < 7 gagne +6 niveaux, il assimile Nail (si ce n'est pas déjà fait) puis Le tout-puissant : prendre la fiche de Piccolo Si Nail ou Le tout-puissant sont sur la surface, Satan petit coeur doit avoir leur approbation pour les assimiler. Ces derniers disparaissent de la surface s'ils se font assimiler. S'il le désire, peut faire exploser la lune si un ennemi peut se transformer en Oozaru Si le tout puissant meurt, il meurt aussi | |
| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 23 Juil 2018 - 16:20 | |
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5 ou 6 : 2DN Lune artificielle : créé une lune qui fait se transformer ceux qui le peuvent en Oozaru, de jour comme de nuit Combo de boules - 3DN Uniquement en SSJ Don de pré-connaissance : +1 en défense Si l'ennemi fait 3 en attaque, Bardock a une vision qui l'empêche de se défendre --> ça ne change rien si on choisi le handicap 4, mais dans le cas contraire ça serait daubé les attaques à 1 et il n'y a pas de raison que ça ne lui arrive que quand il recoit une attaque de daubesque. Doit utiliser une Chaos Emerald en plus d'un 6 en déplacement pour devenir SSJ et ne peut plus se transformer en Oozaru après
NOM : Dodoria SURNOM : La tata le porc démoniaque
--> je vois pas en quoi ce serai une tata ?? parce qu'il est rose ? NIVEAU : 4
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TRANSFORMATION : 4 : Beau gosse (-1 en attaque pour ne pas se salir) 4 : Monstre (+1 en attaque) -----------------------------------------------------------------------------
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Obéit à Freezer
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TRANSFORMATION : 2 : Normal (Méchant) 4 : Entraînement chez Kaio (Gentil) 7 : Assimile Nail (Gentil, Voir S.) -----------------------------------------------------------------------------
Contre Mafuba : renvoie le Mafuba
Coup à distance - 1DN Gigantisme : devient Géant pour un tour, ce qui lui rajoute +2 en attaque Uniquement en Normal et peut enchaîner une autre attaque Duplication : gagne 1 niveau en s'entraînant avec un clone
Uniquement en Normal et qu'une fois par combat Makankosappo - 2DN
Régénération : fait repousser un membre et fait récupérer 10% d'endurance par point de ki utilisé Assimile Nail uniquement si au cours du combat un adversaire de niveau < 5 devient niveau > 6 Si au cours du combat un adversaire de niveau < 7 devient niveau > 11, il assimile Nail (si ce n'est pas déjà fait) puis Le tout-puissant : prendre la fiche de Piccolo Si Nail ou Le tout-puissant sont sur la surface, Satan petit coeur doit avoir leur approbation pour les assimiler. Ces derniers disparaissent de la surface s'ils se font assimiler. --> je virerai ça tout simplement, car tout les namek peuvent se mettre daccord pour s'assimiler. pas besoin de spé pour ça.
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| | | Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 23 Juil 2018 - 16:31 | |
| NOM : Bardock SURNOM : Le saiyen clairvoyant
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5 ou 6 : 2DN Lune artificielle : créé une lune qui fait se transformer ceux qui le peuvent en Oozaru, de jour comme de nuit Combo de boules - 3DN Uniquement en SSJ Don de pré-connaissance : +1 en défense Si l'ennemi fait 3 en attaque, Bardock a une vision qui l'empêche de se défendre --> ça ne change rien si on choisi le handicap 4, mais dans le cas contraire ça serait daubé les attaques à 1 et il n'y a pas de raison que ça ne lui arrive que quand il recoit une attaque de daubesque. Doit utiliser une Chaos Emerald en plus d'un 6 en déplacement pour devenir SSJ et ne peut plus se transformer en Oozaru aprèsNOM : Dodoria SURNOM : La tata le porc démoniaque
--> je vois pas en quoi ce serai une tata ?? parce qu'il est rose ? Parce qu'il fait gayyyyyz Sinon je propose : La raclure NIVEAU : 4
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Contre Mafuba : renvoie le Mafuba
Coup à distance - 1DN Gigantisme : devient Géant pour un tour, ce qui lui rajoute +2 en attaque Uniquement en Normal et peut enchaîner une autre attaque Duplication : gagne 1 niveau en s'entraînant avec un clone
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Régénération : fait repousser un membre et fait récupérer 10% d'endurance par point de ki utilisé Assimile Nail uniquement si au cours du combat un adversaire de niveau < 5 devient niveau > 6 Si au cours du combat un adversaire de niveau < 7 devient niveau > 11, il assimile Nail (si ce n'est pas déjà fait) puis Le tout-puissant : prendre la fiche de Piccolo Si Nail ou Le tout-puissant sont sur la surface, Satan petit coeur doit avoir leur approbation pour les assimiler. Ces derniers disparaissent de la surface s'ils se font assimiler. --> je virerai ça tout simplement, car tout les namek peuvent se mettre daccord pour s'assimiler. pas besoin de spé pour ça. Oui mais si t'es en tournoi de Chuck et qu'ils sont dans l'équipe d'en face, faut pas que ça soit une spé auto tu vois ?
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| | | Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 23 Juil 2018 - 16:49 | |
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TRANSFORMATION : 3 : Normal 4 : Oozaru 8 : SSJ (Voir S.) -----------------------------------------------------------------------------
Boule à une main - 1DN 5 ou 6 : 2DN Lune artificielle : créé une lune qui fait se transformer ceux qui le peuvent en Oozaru, de jour comme de nuit Combo de boules - 3DN Uniquement en SSJ Don de pré-connaissance : +1 en défense Si l'ennemi fait 3 en attaque, Bardock a une vision qui l'empêche de se défendre Doit utiliser une Chaos Emerald en plus d'un 6 en déplacement pour devenir SSJ et ne peut plus se transformer en Oozaru après NOM : Dodoria SURNOM : La raclure NIVEAU : 4 ENDURANCE : 170
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Super Kikoha - 2DN 3X3 Coup de tête- 2DN 6 : 3DN et plaque contre un mur Tord le cou des faibles niveau < 2 Obéit à FreezerNOM : Zarbon SURNOM : Le comploteur NIVEAU : 4
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J'enleverais ça pour mettre que ce qu'il y a en spécialité parce qu'en plus, s'il assimile Nail avec une carte Fusion, ça fait quoi ? on prend la moitié des deux niveau additionnés + 1D6 c'est ça ? ça fait 4+5 = 9 / 2 = 4.5 + 3 (moyenne du D ça fait 7.5, du coup, pas la peine de mettre ça en tranfo en fait, il suffit juste de mettre ce qu'il y a dans la spé, parce que, il peut très bien assimiler Nail et s'entrainer chez Kaio après aussi) -----------------------------------------------------------------------------
Contre Mafuba : renvoie le Mafuba Coup à distance - 1DN Gigantisme : devient Géant pour un tour, ce qui lui rajoute +2 en attaque Uniquement en Normal et peut enchaîner une autre technique ou un coup normal Duplication : gagne 1 niveau en s'entraînant avec un clone Uniquement en Normal et qu'une fois par combat Makankosappo - 2DN
Régénération : fait repousser un membre et fait récupérer 10% d'endurance par point de ki utilisé Assimile Nail si au cours du combat un adversaire de niveau < 5 devient niveau > 6 Si au cours du combat un adversaire de niveau < 7 devient niveau > 11, il assimile Nail (si ce n'est pas déjà fait) puis Le Tout-puissant pour devenir Piccolo : prendre la fiche de Piccolo Si Nail et/ou Le Tout-puissant sont sur la surface, Satan petit coeur doit avoir leur approbation pour les assimiler Ces derniers disparaissent de la surface s'ils se font assimiler --> je virerai ça tout simplement, car tout les namek peuvent se mettre daccord pour s'assimiler. pas besoin de spé pour ça. Oui mais si t'es en tournoi de Chuck et qu'ils sont dans l'équipe d'en face, faut pas que ça soit une spé auto tu vois ? S'il le désire, peut faire exploser la lune si un ennemi peut se transformer en Oozaru Si Le Tout -puissant meurt, il meurt aussi | |
| | | Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 23 Juil 2018 - 17:35 | |
| NOM : Bardock SURNOM : Le saiyen clairvoyant
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Boule à une main - 1DN 5 ou 6 : 2DN Lune artificielle : créé une lune qui fait se transformer ceux qui le peuvent en Oozaru, de jour comme de nuit Combo de boules - 3DN Uniquement en SSJ Don de pré-connaissance : +1 en défense Si l'ennemi fait 3 en attaque, Bardock a une vision qui l'empêche de se défendre Doit utiliser une Chaos Emerald en plus d'un 6 en déplacement pour devenir SSJ et ne peut plus se transformer en Oozaru après NOM : Dodoria SURNOM : La raclure NIVEAU : 4 ENDURANCE : 170
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Super Kikoha - 2DN 3X3 Coup de tête- 2DN 6 : 3DN et plaque contre un mur Tord le cou des faibles niveau < 2 Obéit à FreezerNOM : Zarbon SURNOM : Le comploteur NIVEAU : 4
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TRANSFORMATION : 4 : Beau gosse (-1 en attaque pour ne pas se salir) 4 : Monstre (+1 en attaque) -----------------------------------------------------------------------------
Coup de tête - 2DN En monstre : coup de tête monstrueux - 2DN Combo destructeur - 3DN Attrape l'ennemi par derrière et l'emmène s'écraser à grande vitesse contre le sol, tête la première ! Envoie ensuite un gros Kikoha !
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ENDURANCE : 200 M-G / F / T2 / B-S / RV : TRANSFORMATION : 2 : Normal 4 : Enlève ses poids 7 : Assimile un Namek (voir S.) -----------------------------------------------------------------------------
Contre Mafuba : renvoie le Mafuba Coup à distance - 1DN Gigantisme : devient Géant pour un tour, ce qui lui rajoute +2 en attaque Uniquement en Normal et peut enchaîner une autre technique ou un coup normal Duplication : gagne 1 niveau en s'entraînant avec un clone Qu'une fois par combat Makankosappo - 2DN
Régénération : fait repousser un membre et fait récupérer 10% d'endurance par point de ki utilisé Assimile un Namek et récupère endurance et ki max uniquement si, au cours du combat, un adversaire de niveau < 5 devient niveau > 6. Si au cours du combat un adversaire de niveau < 7 devient niveau > 11, il va se réunifier avec Le Tout-puissant pour devenir Piccolo : prendre la fiche de Piccolo Si Le Tout-puissant est sur la surface , il doit donner son accord pour se réunifier. S'il le désire, peut faire exploser la lune si un ennemi peut se transformer en Oozaru Si Le Tout-puissant meurt, il meurt aussi | |
| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 23 Juil 2018 - 17:41 | |
| NOM : Bardock SURNOM : Le saiyen clairvoyant NIVEAU : 3 ENDURANCE : 160
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Boule à une main - 1DN 5 ou 6 : 2DN Lune artificielle : créé une lune qui fait se transformer ceux qui le peuvent en Oozaru, de jour comme de nuit Combo de boules - 3DN Uniquement en SSJ Don de pré-connaissance : +1 en défense Si l'ennemi fait 3 en attaque, Bardock a une vision qui l'empêche de se défendre Doit utiliser une Chaos Emerald en plus d'un 6 en déplacement pour devenir SSJ et ne peut plus se transformer en Oozaru après NOM : Dodoria SURNOM : La raclure NIVEAU : 4 ENDURANCE : 170
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TRANSFORMATION : 4 : Normal -----------------------------------------------------------------------------
Super Kikoha - 2DN 3X3 Coup de tête- 2DN 6 : 3DN et plaque contre un mur Tord le cou des faibles niveau < 2 Obéit à FreezerNOM : Zarbon SURNOM : Le comploteur NIVEAU : 4
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TRANSFORMATION : 4 : Beau gosse (-1 en attaque pour ne pas se salir) 4 : Monstre (+1 en attaque) -----------------------------------------------------------------------------
Coup de tête - 2DN En monstre : coup de tête monstrueux - 2DN Combo destructeur - 3DN Attrape l'ennemi par derrière et l'emmène s'écraser à grande vitesse contre le sol, tête la première ! Envoie ensuite un gros Kikoha !
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NOM : Satan Petit coeur SURNOM : L'héritier de Piccolo NIVEAU : 4
ENDURANCE : 200 M-G / F / T2 / B-S / RV : TRANSFORMATION : 2 : Normal 4 : Enlève ses poids 7 : Assimile Nail (Voir S.) --> Dans un soucis de logique de puissance, je préfère mettre comme ceci. Comme ça, on a le Piccolo période saiyen, celui d'après entraînement Kaio puis celui qui va affronter Freezer une fois assimilation de Nail Avoir le niveau 7 après assimilation est voulu car niveau = à Freezer Taurau et ça correspond à peu près à la moyenne du perso qui commence niveau 2 et peu finir niv 7 -----------------------------------------------------------------------------
Contre Mafuba : renvoie le Mafuba Coup à distance - 1DN Gigantisme : devient Géant pour un tour, ce qui lui rajoute +2 en attaque Uniquement en Normal et peut enchaîner une autre technique ou un coup normal Duplication : gagne 1 niveau en s'entraînant avec un clone Qu'une fois par combat Makankosappo - 2DN
Régénération : fait repousser un membre et fait récupérer 10% d'endurance par point de ki utilisé Assimile Nail et récupère endurance et ki max uniquement si, au cours du combat, un adversaire de niveau < 5 devient niveau > 6. Spécialité inactive si Nail est dans le camp adverse. Si au cours du combat un adversaire de niveau < 7 devient niveau > 11, il assimile Nail (si ce n'est pas déjà fait) puis Le Tout-puissant pour devenir Piccolo : prendre la fiche de Piccolo Spécialité inactive si Le Tout-puissant est dans le camp adverse. Si Nail et/ou Le Tout-puissant sont sur la surface, les deux spécialités ci-dessus sont désactivée en fonction de qui est là. S'il le désire, peut faire exploser la lune si un ennemi peut se transformer en Oozaru Si Le Tout-puissant meurt, il meurt aussi | |
| | | Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 23 Juil 2018 - 17:51 | |
| NOM : Bardock SURNOM : Le saiyen clairvoyant
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TRANSFORMATION : 3 : Normal 4 : Oozaru 8 : SSJ (Voir S.) -----------------------------------------------------------------------------
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TRANSFORMATION : 4 : Normal -----------------------------------------------------------------------------
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TRANSFORMATION : 4 : Beau gosse (-1 en attaque pour ne pas se salir) 4 : Monstre (+1 en attaque) -----------------------------------------------------------------------------
Coup de tête - 2DN En monstre : coup de tête monstrueux - 2DN Combo destructeur - 3DN Attrape l'ennemi par derrière et l'emmène s'écraser à grande vitesse contre le sol, tête la première ! Envoie ensuite un gros Kikoha !
Obéit à Freezer
NOM : Satan Petit coeur SURNOM : L'héritier de Piccolo NIVEAU : 4
ENDURANCE : 200 M-G / F / T2 / B-S / RV : TRANSFORMATION : 2 : Normal 4 : Enlève ses poids 7 : Assimile un Namek (voir S.) -----------------------------------------------------------------------------
Contre Mafuba : renvoie le Mafuba Gigantisme : devient Géant pour un tour, ce qui lui rajoute +2 en attaque Uniquement en Normal et peut enchaîner une autre technique ou un coup normal Duplication : gagne 1 niveau en s'entraînant avec un clone Qu'une fois par combat Makankosappo - 2DN
Régénération : fait repousser un membre et fait récupérer 10% d'endurance par point de ki utilisé Assimile un Namek et récupère endurance et ki max uniquement si, au cours du combat, un adversaire de niveau < 5 devient niveau > 6. Si au cours du combat un adversaire de niveau < 7 devient niveau > 11, il va se réunifier avec Le Tout-puissant pour devenir Piccolo : prendre la fiche de Piccolo Si Le Tout-puissant est sur la surface, il doit donner son accord pour se réunifier. S'il le désire, peut faire exploser la lune si un ennemi peut se transformer en Oozaru Si Le Tout-puissant meurt, il meurt aussi | |
| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 23 Juil 2018 - 18:41 | |
| on peut ranger les 3 autres NOM : Jeune Piccolo
SURNOM : Satan petit coeur NIVEAU : 4 ENDURANCE : 200 M-G / F / T2 / B-S / RV : TRANSFORMATION : 2 : Normal 4 : Enlève ses poids 7 : Assimile un Namek (voir S.) -----------------------------------------------------------------------------
Contre Mafuba : renvoie le Mafuba Gigantisme : devient Géant pour un tour, ce qui lui rajoute +2 en attaque Uniquement en Normal et peut enchaîner une autre technique ou un coup normal Duplication : gagne 1 niveau en s'entraînant avec un clone Qu'une fois par combat Makankosappo - 2DN
Régénération : fait repousser un membre et fait récupérer 10% d'endurance par point de ki utilisé Assimile un Namek et récupère endurance et ki max uniquement si, au cours du combat, un adversaire de niveau < 5 devient niveau > 6. S'il assimile le Tout Puissant, il devient Piccolo : prendre la fiche de Piccolo. S'il le désire, peut faire exploser la lune si un ennemi peut se transformer en Oozaru Si Le Tout-puissant meurt, il meurt aussi | |
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