NOM : Demo Mana SURNOM : Le Boss de fin NIVEAU : 15 ENDURANCE : 590 G ou M - F - T2 - TK ou S - RV : M-B TRANSFORMATIONS : 15 : Normal
----------------------------------------- Mur niveau 8 : esquive une attaque si 5 ou 6 Rayon pur niveau 8 - 3DN 6 : Souffle du dragon - 2DN 2X2 Est un dragon
Vole : déplacement x2 Est immunisé contre les attaques élémentaires niv < 15 sauf les attaques de terre qu'il prend dans le cul
AMATERASU
NOM : Amaterasu SURNOM : La déesse du soleil NIVEAU : 10 ENDURANCE : 420 G ou M - F - T2 - TK ou S - RV : G TRANSFORMATIONS : 10 : Normal
----------------------------------------- Épée - 1DN 1 : en enchaîne un autre Rosaire - 20E 1 à 3 : en enchaîne un autre Miroir : renvoi une technique élémentaire dans le cul de son envoyeur Lame lumière : sort tout le monde d'une immobilisation Peut le faire sur elle en défense, même si l'immobilisation qu'elle subit est imparable Déluge solennel : mouille tout le monde 1 tour Vent glorieux : attise tous les adversaires brûlés - 1DN Bombe flamboyante - 2DN 3X3 Enfer sacré - 2DN Foudre du châtiment - 3DN Blizzard - 2DN Immobilise 1 tour Soleil divin ou clair de lune : choisi à tout moment s'il fait jour ou nuit à sa convenance Insensible aux techniques de terre
SS:
[22/4 12:20] Davebond: *DEATHMASK* :
- M / T2 - Rephraser sa spé pour que ça soit comme Saga - Rephraser sa technique en virant le "si 8 à 10" et ajouter : fait toujours 6 sur les faibles niveau < 7 - S : S'il tue un faible niveau < 7, son armure l abandonne et il a -3 à son prochain D de défense [23/4 23:10] Davebond: *ALDEBARAN*
- G / T2
- ki 2 Great Horn - 3DN à 5 de distance 4 et + : casse un membre au hasard
- S : ne se retient pas contre les Méchants qu'il attaque avec une force de Bourrin
[24/4 10:09] Davebond: *HYOGA*
- G / T2 / R
- ki 1 de glace, Cercle de glace (Koltso en VO) : immobilise un ennemi niveau < 16 1 tour, 5 de distance
- ki 1 de glace, To kekken : gèle les pieds de l'adversaire ce qui l'empêche de jeter un dé de déplacement et de se défendre au prochain tour. Hyoga ne peut pas se défendre durant le tour où il utilise cette technique. CC
- ki 2 de glace, Mur de glace : créé un mur de glace d'un mur à l'autre de la surface de combat qui ne peut être traversé que s'il est brisé. Endurance du mur : 160 E
- Poussière de diamant à 1 noir, renvoyable
- execution de l aurore : si l adversaire se prend que la moitié, Hyoga encaisse l autre moitié
[24/4 13:07] Davebond: *SHIRYU*
G / T2 / R
Colère du dragon à distance infinie 6 : 100 dragons de Rozans - 3DN
Ultime dragon : utilise toute son endurance restante pour l'infliger à son adversaire, dist 2, va au cc, imparable
S : peut se rendre aveugle pour accroître sa force : +2 en attaque mais -2 en défense (choix irréversible)
*SEIYA*
G / T2 / R E : 720
- Meteore de pegase a distance infinie
- Tourbillon de pegase : s'envole dans les airs avec son adversaire et l'écrase au sol où il veut. Seiya se place à 4 cases de distance max de son adversaire
- Flèche d'or 2DN Pour 1 de ki, chacun de ses alliés peut rajouter 1DN de puissance à la flèche, dist infinie Que deux fleche par combat
Le principe est simple :
1 / je vous propose un personnage que nous sommes au moins 3 sur 5 à connaître
2 / chacun de nous balance ses idées pour les techniques et spécialités qui devraient apparaître sur la fiche du perso
3 / une fois que nous sommes d'accord sur le contenu de la fiche, l'un d'entre nous la fait et on la valide au bon endroit
4 / je vous propose un autre personnage etc...
Les persos à checker :
BOITE DE BASE:
V.U à revoir
Predator
Cinéma
V.U à revoir
Dark Vador
Cinéma
V.U à revoir
Captain America
Comics
V.U à revoir
Hulk
Comics
V Daube à faire
Wolverine
Comics
V.U à revoir
Tortue géniale
DBZ
V.U à revoir
Yamcha
DBZ
V.U à revoir
Vegeta
DBZ
V.U à revoir
Rock Lee
Naruto
V.U à revoir
Neji
Naruto
V Daube à faire
Sasuke
Naruto
V Daube à faire
Brook
One Piece
V Daube à faire
Chopper
One Piece
V Daube à faire
Usopp
One Piece
V Daube à faire
Roronoa Zoro
One Piece
V.U à revoir
Nami
One Piece
V.U à revoir
Sanji
One Piece
V.U à revoir
Hyoga VF
Saint Seiya
V.U à revoir
Hyoga VO
Saint Seiya
V.U à revoir
Seiya VF
Saint Seiya
V.U à revoir
Seiya VO
Saint Seiya
V.U à revoir
Shiryu VF
Saint Seiya
V.U à revoir
Shiryu VO
Saint Seiya
V.U à revoir
Aldebaran
Saint Seiya
V.U à revoir
Deathmask
Saint Seiya
V.U à revoir
Saga
Saint Seiya
V.U à revoir
Dhalsim
Street Fighter
V.U à revoir
Chun-Li
Street Fighter
V.U à revoir
Blanka
Street Fighter
V.U à revoir
Edmond Honda
Street Fighter
V.U à revoir
Guile
Street Fighter
V.U à revoir
Ken Masters
Street Fighter
V.U à revoir
Ryu
Street Fighter
V1 et VU (Pas d'Luffy en VU, mais y'a même les VU de Captain et Wolverine):
Dernière édition par Davebond 00S le Mar 31 Juil 2018 - 7:59, édité 12 fois
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Sujet: Re: V Daube en cours Mar 13 Mar 2018 - 17:39
Vazy balance !!
Davebond 00S Son Gokû
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Sujet: Re: V Daube en cours Mar 13 Mar 2018 - 17:47
Et le premier perso est... : Agahnim, le méchant sorcier dans le jeu Zelda III sur SNES !
NOM : AGAHNIM SURNOM : NIVEAU : 14 ENDURANCE : 590 G ou M - F - T2 - B ou S - R : M TRANSFORMATIONS : 14 : Normal
-----------------------------------------
???
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Sujet: Re: V Daube en cours Mar 13 Mar 2018 - 17:52
C'est un magicien, il peut donc faire une attaque élémentaire de l'élément de son choix.
Je me souviens qu'on peut renvoyer ses attaques, et il a une attaque d'énergie ou de feu qui en la renvoyant se divise en 4.
Il fait des clones qui sont intouchables
Obéit à Ganon
J'ai envie de me le refaire !!!
Davebond 00S Son Gokû
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Sujet: Re: V Daube en cours Mar 13 Mar 2018 - 18:00
- Surnom : Le sorcier
- Une technique où il se clone en 3 mais avec un seul de vrai
- Sa boule d'énergie, c'est un truc simple à distance infinie renvoyable je pense. 1DN quoi.
- L'attaque qui se divise en 4 est de couleur bleue, on dirait de la glace ou de l'eau. C'est pas renvoyable mais c'est parable et si c'est paré, ça pourrait envoyer 4 petites boules à 1DN sur 4 cibles aléatoire non ? Du coup je propose 2DN pour cette technique
- Il fait aussi une attaque de foudre qui pourrait faire 3DN sur eventail 4. Sa spécificité est qu'elle est juste esquivable, mais pas parable !
- Obéit à Ganon of course !
- Si on ajoute une attaque élémentaire au choix, ça étoffe un peu le perso, mais ça fait pas spécialement parti du perso... À débattre.
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Sujet: Re: V Daube en cours Mar 13 Mar 2018 - 18:08
Ouais mais c'est un magicien, techniquement il peut faire des attaques élémentaires.
C'est une boule d'énergie celle qui se Split en 4 (wikipedia)
Juste esquivant et pas parable je suis pas fan. Imparable si 6 ça m'appelle.
Davebond 00S Son Gokû
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Sujet: Re: V Daube en cours Mar 13 Mar 2018 - 18:12
Voilà une vidéo où on voit ses 3 attaques
Avant de débattre, je laisse les autres bros donner leurs avis (afin de pas faire trop fouilli)
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Sujet: Re: V Daube en cours Mar 13 Mar 2018 - 19:54
Foudre 1 noir Boule X4 glace Final flash Clonage (avec un truc du style les clones n'attaquent pas mais se déplace et la prochaine attaque subie par agahnim on tire au sort si c'est sur un clone ou le vrai, puis les clones disparaissent. SI c'est un clone de touché pas de degats) Attaque élémentaire Obéit à ganon
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Sujet: Re: V Daube en cours Mar 13 Mar 2018 - 20:44
Ok pour la foudre 1 Noir ( élémentaire , T2 avec Dark Sidius ?) Boule d’énergie (renvoyable) Ok pour 4 boule de glace (élémentaire, renvoyable) Au lieu du clonage , A chaque fois qu'il ce fais toucher il peut ce déplacé gratos sur un endroit du terrain . Obeit à Ganon
Davebond 00S Son Gokû
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Sujet: Re: V Daube en cours Mar 13 Mar 2018 - 21:18
- T2 avec Sidious, why not.
- Ok pour une attaque élémentaire.
- Ok pour la Foudre 1 noir. Pour moi c'est sa technique la plus puissante car elle n'est pas parable dans le jeu comparée aux deux autres techniques. Elle est juste esquivable et c'est la technique qu'il utilise le moins (mais qui fait le plus de dégâts me semble). 3ki, -3DN ?
- Boule x4 de glace, -2DN à 6 de distance ?
- Le Final Flash c'est sa technique la plus faible (il l'a spamme comme un kikoha)... Donc je lui mettrai -1DN à distance infinie et renvoyable et comme c'est la technique "de base", je mettrai pas le nom "Final Flash" qui est trop prestigieux pour ça. Mais plutôt un truc un peu alternatif du genre "Begin Flash" ?
- J'aime bien l'idée du clonage de TP. Mais faut simplifier. Genre à la prochaine attaque lancée par l'ennemi, si Agahnim a fait sa technique "Clones" juste avant, alors Agahnim lance 1D6 et s'il fait 3 à 6, l'attaque touche un de ses clones, ce qui les fait disparaître et préserve le sorcier des dégâts (mieux tourné et en plus court of course)
- S : Obéit à Ganon
- S : À chaque fois qu'il se fait toucher, Agahnim se déplace de 6 cases où il veut
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Sujet: Re: V Daube en cours Mar 13 Mar 2018 - 23:21
j'ai pas de souvenir de lui
Davebond 00S Son Gokû
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Sujet: Re: V Daube en cours Mar 13 Mar 2018 - 23:27
Doncedric a écrit:
j'ai pas de souvenir de lui
No problem, mais c'est très bien de nous le dire ! Même quand on ne connait pas le perso ou qu'on s'en souviens pas.
Comme ça, ça permet de ne pas attendre les remarques des autres bros :)
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Sujet: Re: V Daube en cours Mer 14 Mar 2018 - 8:48
Dla daube Begin Flash, boule d'énergie c'est parfait.
Davebond 00S a écrit:
- J'aime bien l'idée du clonage de TP. Mais faut simplifier. Genre à la prochaine attaque lancée par l'ennemi, si Agahnim a fait sa technique "Clones" juste avant, alors Agahnim lance 1D6 et s'il fait 3 à 6, l'attaque touche un de ses clones, ce qui les fait disparaître et préserve le sorcier des dégâts (mieux tourné et en plus court of course)
C'est exactement la même chose que ce que j'ai dis.
T2 avec Sidious.... Mmmmh ouais, sauf véto de Pelpech
Pas fan du déplacement après une attaque subie... surtout que je ne vois pas d'ou ça vient
Voila ce que je propose !!
NOM : Agahnim SURNOM : Le magicien NIVEAU : 14 ENDURANCE : 590 G ou M - F - T2 - B ou S - R : M + T2 TRANSFORMATIONS : 14 : Normal
-----------------------------------------
Boule d’énergie - 1DN 6 : En enchaîne une autre pour 0 de ki Boule froide - 2DN Si renvoyée, se transforme en 4 boules 1DN qui peux cibler 4 cibles différentes Foudre - 3DN 1X5 6 : Attaque élémentaire - 1DN , , , , ou Clonage : Crée 2 clones de lui même qu'il place au corps à corps avec lui, les clones bougent à chaque tours après Agahnim, mais un seul des 3 personnages attaque. Prochaine attaque d'un l'adversaire sur lui ou un de ses clones : 1 à 4 : L'attaque cible un clone : pas de dégâts, les clones disparaissent 5 et 6 : L'attaque cible Agahnim : il peut se défendre normalement, les clones restent Est contrôlé par Ganon Ne peut pas contrôler plus de 2 clones en même temps
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Sujet: Re: V Daube en cours Mer 14 Mar 2018 - 13:05
Foudre -3DN 2x5
Le sigle CC, c'est pour dire que ça part de son corps ou bien il faut qu'il soit au CC avec quelqu'un ? Car si c'est le cas, c'est de la daube je trouve.
Pour le clonage, j'attend un remaniement de Pelpech, c'est trop long je trouve. On peut encore simplifier je pense (mais là j'ai pas le temps)
TP a écrit:
Pas fan du déplacement après une attaque subie... surtout que je ne vois pas d'ou ça vient
Ça vient du fait qu'il se déplace dès qu'il se fait renvoyer une attaque.
Je dirai donc :
Se déplace de 6 cases où il veut s'il encaisse une attaque renvoyée
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Sujet: Re: V Daube en cours Mer 14 Mar 2018 - 13:21
CC avec 1x5
Ça part du CC et ça fait 1X5
Pour le déplacement après une attaque subie, franchement, je trouve que c'est d'la daube, de devoir illustré ce déplacement de la vidéo dans la fiche du perso.
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Sujet: Re: V Daube en cours Mer 14 Mar 2018 - 16:19
je ne connais pas ce perso... donc c le genre de fiche sur les quels je donnerai juste mon avis si je trouve qu'une technique n'est pas équilibrée. pour le coup, je trouve que la fiche tape. bonnes idées et j'ai rien à rajouter.
PS : je ne suis toujours pas convaincu par ce nouveau mode de VDaube. franchement ça change quoi de faire comme ça plutot que comme on faisait avant ? à part le fait de faire par ordre alphabetique...
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Sujet: Re: V Daube en cours Mer 14 Mar 2018 - 16:26
Et que ca implique tout le monde à chaque perso tout de suite, ça évite d'avoir un Tongpall qui fait 10 fiches, et qui attend 2 semaines que ce soit checké. Et en attendant que les fiches soient chéckées, il a le temps de se démotiver et d'arrêter d'en faire.
Du coup paf, personne n'en fait plus pendant 2 mois.
Pareil pour 00S.
Et c'est pas en comptant sur vous 3 qu'on en fera plus.
Alors que la !!
On implique tous le monde tous les jours, alors oui ça fait couler plus d'encre, mais ça motive sur la longueur.
Encore faut-il se sentir impliquer tous les jours, j'insiste sur tous les jour car si tous le monde vient pas voir ce post tous les jours, on y arrivera pas.
Et dans le cas ou y'a pas tous le monde d'impliqué, la oui ce sera moins efficace qu'avant.
Dis toi qu'après il faut checker les VU, si on prends autant de temps à checker les V Daubes, imagine avec les VU ou il faut checker au pixel prêt !!
J'espère que vous êtes vraiment prêt hein !!? Parce que quand les VU arriveront, il faudra pas lustrer pour les check
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Sujet: Re: V Daube en cours Mer 14 Mar 2018 - 16:34
J'ai rephrasé le clonage
NOM : Agahnim SURNOM : Le magicien NIVEAU : 14 ENDURANCE : 590 G ou M - F - T2 - B ou S - R : M + T2 TRANSFORMATIONS : 14 : Normal
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Boule d’énergie - 1DN 6 : En enchaîne une autre pour 0 de ki Boule froide - 2DN Si renvoyée, se transforme en 4 boules 1DN qui peux cibler 4 cibles différentes Foudre - 3DN 2X5 6 : Attaque élémentaire - 1DN , , , , ou Clonage : Créer 2 clones qui restent au corps à corps avec lui. Prochaine attaque d'un l'adversaire sur Agahnim: 1 à 4 : L'attaque cible un clone : pas de dégâts, les clones disparaissent 5 et 6 : L'attaque cible Agahnim : il peut se défendre normalement, les clones restent Est contrôlé par Ganon Ne peut pas contrôler plus de 2 clones en même temps
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Sujet: Re: V Daube en cours Mer 14 Mar 2018 - 16:49
La SUITE !!! : Agent 47, Le hitman !
NOM : Agent 47 SURNOM : Hitman NIVEAU : 8 ENDURANCE : 350 G ou M - F - T2 - B ou S - R : TRANSFORMATIONS : 8 : Normal
-----------------------------------------
???
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Sujet: Re: V Daube en cours Mer 14 Mar 2018 - 17:00
connais pas.
j'imagine qu'il lui faut une technique de ralentis qui lui permet de faire ses attaques x2 car ultra précises. ou un truc du genre.
Davebond 00S Son Gokû
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Sujet: Re: V Daube en cours Mer 14 Mar 2018 - 22:55
Je le connais quasiment pas. J'ai du jouer que 2-3 heures à un Hitman...
Du coup, je ne sais pas si c'est un G ou un M. Je pense que c'est un G
Pour ses techniques, je propose qu'il puisse surprendre quelqu'un par derrière avec un fil métallique pour l'étrangler.
C'est un tueur à gage, il doit donc avoir un pistolet silencieux et un fusil de sniper non ?
Il doit aussi savoir manier de la grenade ?
Enfin, dans les spécialités, peut t-il avoir une interraction avec des persos genre James Bond et autres agents secret comme les Kingsmans par exemple ? (Rivalité ? Admiration ? Respect ? Amitié ?)
Voilà, je ne peux pas aider + que ça...
Brosyr Rang : Héros
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Sujet: Re: V Daube en cours Jeu 15 Mar 2018 - 0:26
L’étranglement , il passe derrière l'ennemis pour l’étrangler et subit des dégâts tant qu'il c'est pas dégager .
Coup de Sniper (I)
Tir de Hardballer en slow motion (en cône devant lui Imparable)
S: Peu changer d’apparence en volant les vêtements d'un adversaire sur le terrain ( ça peu etre utile sur les tournois pour faire les spé des autre perso genre : Devient pote avec lui ou obeit a lui car il lui ressemble)
Pelpech Rang : Ki infini !!
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Sujet: Re: V Daube en cours Jeu 15 Mar 2018 - 7:44
tape comme idées Brozyr approved tout
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Sujet: Re: V Daube en cours Jeu 15 Mar 2018 - 8:38
Il peut effectivement infiltrer une équipe en prenant les fringues d'un autre. C'est un G Je pense qu'on peut lui mettre la RV, vu qu'il est un peu un #cyborg Le slow motion, on peut faire un truc qui ressemble à ce que j'ai fais avec Max Payne :
S'il fait 1 en déplacement, il est en slow motion et toutes ses attaques pour ce tour sont imparables
Voila pour moi
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Sujet: Re: V Daube en cours Jeu 15 Mar 2018 - 9:11
NOM : Agent 47 SURNOM : Hitman NIVEAU : 8 ENDURANCE : 350 G ou M - F - T2 - B ou S - R :G - RV TRANSFORMATIONS : 8 : Normal
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Pistolet silencieux - 2DN Sniper - 2DN Seulement s'il y a 15 cases entre lui et son adversaire Étranglement La cible perd 10E tant qu'il ne fait pas 10 avec son dé de défense (tirages consécutifs) Si réussi, peut enchaîner avec le vol de fringues Vol les fringues du personnage qu'il vient d'étrangler et prend son apparence. Sa victime est ligotée pendant 2 tours. L’agent 47 est démasqué dés que sa victime se libère. (une fois par personnage) S'il fait 1 en déplacement, il est en slow motion et peut enchaîner 2 attaques ou techniques pendant ce tour Quand il vol les fringues d'un personnage, il peut s’infiltrer dans son équipe en profitant de son apparence et de son nom