| V Daube WET DOUF WHA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: V Daube WET DOUF WHA Ven 8 Déc 2017 - 7:33 | |
| - Brosyr:
NOM : Brosyr SURNOM : Brosir ,Broly, Padawan NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-B-S TRANSFORMATION : 17 : Normal 17 : Manager chez Mcdo
----------------------------------------------------------------------------- Plaquage de Footballeur américain - 2DN Si l'adversaire est contre un mur : 3DN 1 : se tord le genou et est immobilisé 1 tour après avoir infligé les dégâts à son adversaire "Prend ce burger !" Restaure 10% d'endurance max En Manager chez Mcdo : 20% "On se fait un petit JDR ?" 1 : s'immobilise tout seul pendant 1 tour tellement c'était de la merde ! 2 à 5 : immobilise l'adversaire 2 tours 6 : immobilise tous les adversaires 2 tours tellement c'était bien ! Quand il est Manager chez Mcdo, il donne +1 aux dés d'attaque et de défense de ses alliés car il motive les troupes ! Est un barbu pervers Ne peut pas partir à la salle d'entraînement car c'est un poulpe Pote avec Pelpech, Davebond, Doncedric & Tongpall
Contrôle tous ses rôles
- Pelpech:
NOM : Pelpech SURNOM : Drolpech NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-S TRANSFORMATION : 17 : Normal 17 : Barbu
----------------------------------------------------------------------------- "Viens on crée un jeu !" Immobilise l'adversaire pendant dé de 6 tours et lui aussi mais deux tours de moins Chaussettes de pro Double ses déplacements jusqu'à la fin du combat Uniquement sur un allié et qu'une fois par allié 5 ou 6 : semelles de pro ! Lui permet de se téléporter jusqu'à la fin du combat Fabrique un masque de WX-78 Celui qui le met tripe à fond et regagne +5 de ki Une fois par personnage Lancé de Bistouri - 1DN Mawashi-geri - 2DN Tente de suivre Tongpall en coaching : 1 à 3 : Peeerdu ! Perd 50 en endurance 4 à 6 : +1 niveau Barbu : +1 niveau à tous les coups S'il fait 1 ou 2 en déplacement, il passe son tour car il répond au téléphone : +1ki Fait buguer les Cyborgs , malgré lui , qui n'arrivent pas à se défendre tant qu'il est là Est un pervers Est barbu en "Barbu" Pote avec Brozyr, Davebond, Doncedric & Tongpall Contrôle tous ses rôles
- Davebond 00S:
NOM : Davebond SURNOM : 00S, Dave, Daveboss, Poupoune, Senseï, Papy NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-T2-S TRANSFORMATIONS : 17 : Normal 18 : Voit rouge (Voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- L'esprit d'équipe Aide un allié à encaisser une attaque en se prenant la moitié des dégâts de celle-ci "Celui que je vais attraper, il paiera pour tous les autres..." S'énerve et monte en pression : +1DN à sa prochaine attaque Cumulable L'esprit indien Se donne tellement à fond que ça motive ses alliés : +1 à leur prochain dé d'attaque Déteste qu'on lui fasse un petit par derrière : s'il se prend une attaque dans le cul, il "Voit rouge" et attaque le responsable instantanément. Redevient normal juste après Est un pervers barbu Pote avec Pelpech, Tongpall, Doncedric & Brosyr Est euphorique si y'a Son Gokû et ne tient pas en place : déplacement x2 S'il inflige des dégâts à Shao Kahn, il le one-shot Contrôle tous ses rôles Ses coups normaux font -3DN. Parce que
- Tongpall:
NOM : Tongpall SURNOM : Torte Lenny, la griffe NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / TK-S / R : G + T2 TRANSFORMATIONS : 17 : Normal 17 : Judoka (+1 en attaque) ----------------------------------------- Ippon soei nage - 2DN Sode tsuri komi goshi - 4DN 6 : Strapping : restaure 20% d'endurance à lui ou un allié Training avec Teddy Riner : gagne 1 niveau (une fois par combat) Uniquement en judoka Training au Japon : gagne 1 niveau (une fois par combat) Uniquement en judoka Moustachu Se déplace tout le temps : toujours de 6 cases par tour Pote avec Pelpech, Davebond, Doncedric & Brosyr Contrôle tous ses rôles
Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 11 Oct 2018 - 12:43, édité 4 fois | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Ven 8 Déc 2017 - 8:44 | |
| Glitché !!!!!
Je mettrais 17 : Normal (-2 en déplacement) 17 : Perte de poids (déplacement normal)
Glitch ça sécrit avec un "i" pas "ee"
Sinon tape !!!
Rage de vaincre non ? | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Ven 8 Déc 2017 - 14:25 | |
| Je ne trouve pas que c'est glitché car je ne fais que des coups normaux et faut que je cours après les ennemis (au niveau 17, ça risque d'être désavantageux).
Pour ça que la transfo pour augmenter le dé de déplacement est pour équilibrer ça.
Je laisserai tel quel.
Et non pas rage de vaincre. Je ne pense pas être comme ça en baston. Quoi que... J'en sais rien en fait. Mais non, pas de Rage de vaincre.
(édité le glitch) | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Ven 8 Déc 2017 - 14:54 | |
| Ouais je disais glitché comme j'aurais dis gras | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Ven 8 Déc 2017 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Dim 10 Déc 2017 - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Jeu 14 Déc 2017 - 11:22 | |
| NOM : Tongpall SURNOM : Torte Lenny, la griffe NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / TK-S / R : G + T2 TRANSFORMATIONS : 17 : Normal 17 : Judoka (+1 en attaque) ----------------------------------------- Ippon soei nage - 2DN Sode tsuri komi goshi - 4DN 6 : Strapping : restaure 20% d'endurance à lui ou un allié Training avec Teddy Riner : gagne 1 niveau (une fois par combat) Uniquement en judoka Training au Japon : gagne 1 niveau (une fois par combat) Uniquement en judoka Moustachu Se déplace tout le temps : toujours de 6 cases par tour Pote avec Pelpech, Davebond, Doncedric & Brosyr Contrôle tous ses rôles | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Jeu 14 Déc 2017 - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Sam 16 Déc 2017 - 20:12 | |
| obéit à Teddy Riner | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Lun 18 Déc 2017 - 9:34 | |
| - Pelpech a écrit:
obéit à Teddy Riner Je suis pas un iench non plus hein !! | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Lun 18 Déc 2017 - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Lun 18 Déc 2017 - 14:15 | |
| J'admire Teddy Riner, mais... comme tout le monde quoi, je suis pas un fan boy façon #pelpechfederer | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Lun 18 Déc 2017 - 14:23 | |
| Ouech. Donc ça reste approved pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Mar 19 Déc 2017 - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Mar 19 Déc 2017 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Jeu 18 Jan 2018 - 3:57 | |
| Pelpech ? Doncedric ? Brosyr ? Chaud pour faire vos fiches ? :) | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Ven 3 Aoû 2018 - 19:25 | |
| BS, DC, PP : je veux vos fiches façon trip ici et pour bientôt ! | |
|
| |
Brosyr Rang : Héros
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Ven 3 Aoû 2018 - 22:33 | |
| Ok , c'est quoi les niveaux ? | |
|
| |
Doncedric Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Ven 3 Aoû 2018 - 23:14 | |
| Pour la fiche de tp il manque le cassage de dos ? | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Sam 4 Aoû 2018 - 0:02 | |
| On est tous niveau 17 avec 720 E.
Faut trouver des trucs raccords avec votre personnalité et la réalité. Lisez les fiches de TP et moi si vous voulez vous inspirer
Sur la fiche de TP, ouais, il faudrait ajouter une spé troll genre s'il défend avec 2, il se fait pas casser un membre mais a le dos pété et ne peux pas se déplacer au prochain tour. Connerie like this
Ou pas. | |
|
| |
Brosyr Rang : Héros
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Sam 4 Aoû 2018 - 3:57 | |
| NOM : Brosyr SURNOM : Brosir ,Broly, Padawan NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / TK-S / R : G , TK TRANSFORMATIONS : 17 : Normal 17 : Manager Chez Mcdo Tacle du Footballeur -2DN +1DN si l'adversaire est contre un mur "Prend ce burger!" Restaure 50 d'endurance 100 Si il est en Manager "On ce fais un petit JDR ?" -1 Ce scotch tout seul pendant 1T tellement ce JDR c'etais de la merde ! -2,3,4,5 Scotch un Adversaire pendant 2T - 6 Scotch tout les adversaires pendant 2T tellement ce JDR ce la joue ! Tant qu'il est en mode Manager il donne +1D d'attaque et Défense en motivant les troupes ! Moustachu Ne peu pas partir a la salle d'entrainement car c'est un poulpe Pote avec Pelpech, Davebond, Doncedric & Tongpall | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Sam 4 Aoû 2018 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Sam 4 Aoû 2018 - 19:39 | |
| - Brosyr a écrit:
- Ne peu pas partir a la salle d'entrainement car c'est un poulpe
Best auto-dérision ever !!! Je checkerai tout ça plus tard mais c'est bien lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Dim 5 Aoû 2018 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Dim 5 Aoû 2018 - 16:03 | |
|
NOM : Brosyr SURNOM : Brosir ,Broly, Padawan NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-B-S TRANSFORMATION : 17 : Normal 17 : Manager chez Mcdo (Voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- Tacle du Footballeur - 2DN Si l'adversaire est contre un mur : 3DN 1 : se tord le genou et est immobilisé 1 tour (trololol)--> Tu fais du footchebo ?? "Prend ce burger !" Restaure 10% d'endurance max En Manager chez Mcdo : 20% "On se fait un petit JDR ?" 1 : s'immobilise tout seul pendant 1 tour tellement c'était de la merde !2 à 5 : immobilise l'adversaire 2 tours6 : immobilise tous les adversaires 2 tours tellement c'était bien ! Quand il est Manager chez Mcdo, il donne +1 aux dés d'attaque et de défense de ses alliés car il motive les troupes ! Est barbu Ne peut pas partir à la salle d'entraînement car c'est un poulpe Pote avec Pelpech, Davebond, Doncedric & TongpallNOM : Pelpech SURNOM : Drolpech NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-S TRANSFORMATION : 17 : Normal 17 : Barbu
----------------------------------------------------------------------------- "Viens on crée un jeu !" Immobilise l'adversaire pendant dé de 6 tours et lui -même aussi mais pendant dé de 6 tours -2 Chaussettes de pro En file à un allié, ce qui lui permet de doubler ses déplacements jusqu'à la fin du combat 5 ou 6 : semelles de pro ! Lui permet de se téléporte jusqu'à la fin du combat --> Y'a des chaussettes de podologues qui se la jouent ?... O_O Fabrique un masque de WX-78 Celui qui le met trippe à fond et regagne +5 de ki Lancé de Bistouri - 1DN Mawashi-geri - 2DN Tu sais encore faire des Mawashi Geri ?... Tente de suivre Ton gpall en coaching : 1 à 3 : Peeerdu ! Perd 50 en endurance 4 à 6 : +1 niveau Barbu : +1 niveau à tous les coups S'il fait 1 ou 2 en déplacement, il passe son tour car il répond au téléphone : +1ki Fait buguer les Cyborgs malgré lui qui n'arrivent pas à se défendre tant qu'il est là Est un pervers barbu Pote avec Brozyr, Davebond, Doncedric & Tongpall | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA | |
| |
|
| |
| V Daube WET DOUF WHA | |
|