| V Daube en cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: V Daube en cours Jeu 13 Déc 2018 - 18:27 | |
| NOM : Zaraki Kenpachi SURNOM : Capitaine du Gotei 13 NIVEAU : 19 ENDURANCE : 800 G-M / F / T2 / B-S / RV : B / F TRANSFORMATION : 18 : Normal 19 : Sans cache oeil ----------------------------------------------------------------------------- Coup de Zanpakuto - 2DN Contre - 3DN Kenpachi attaque en se prenant l'attaque adverse. <-- Onde de choc - 1DN Ryodan - 3DN Tranche 1 bras Ne l'utilise que sur un adversaire de niveau supérieur à 17 Si E< 100, il déploi t son Bankai pour sa prochaine attaque : +20 à son D et , puis son bras explose, il peut le refaire la prochaine fois que sont E repasse en dessous de 100 tant qu'il un bras Les faibles de niv < 5 son immobilisé par son Reiatsu Avec le cache oeil retiré, les faibles de niv < 8 son immobilisé son Reiatsu | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: V Daube en cours Ven 14 Déc 2018 - 16:34 | |
| NOM : Zaraki Kenpachi SURNOM : Capitaine du Gotei 13 NIVEAU : 19 ENDURANCE : 800 G-M / F / T2 / B-S / RV : B / F TRANSFORMATION : 18 : Normal 19 : Sans cache oeil ----------------------------------------------------------------------------- Coup de Zanpakuto - 2DN Contre - 3DN Kenpachi attaque en se prenant l'attaque adverse. Onde de choc - 1DN Ryodan - 3DN Tranche 1 bras Ne l'utilise que sur un adversaire de niveau supérieur à 17 Si E< 100, il déploit son Bankai pour sa prochaine attaque : +10 à son D et , puis son bras explose , il peut le refaire la prochaine fois que sont E repasse en dessous de 100 tant qu'il un bras Une seule fois par combat. Les faibles de niv < 5 son immobilisé par son Reiatsu Avec le cache oeil retiré, les faibles de niv < 8 son immobilisé son Reiatsu | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube en cours Ven 14 Déc 2018 - 18:16 | |
| NOM : Zaraki Kenpachi SURNOM : Capitaine du Gotei 13 NIVEAU : 19 ENDURANCE : 800 G-M / F / T2 / B-S / RV : F-B TRANSFORMATIONS : 18 : Normal 19 : Sans cache oeil ----------------------------------------------------------------------------- Coup de Zanpakuto - 2DN Contre - 3DN Encaisse l'attaque d'un adversaire en fonçant sur lui pour contre-attaque pendant le tour de celui-ci ! Onde de choc - 1DN Ryodan - 3DN Tranche 1 bras si 9 ou 10Ne l'utilise que sur un adversaire de niveau > 17 Si E< 100, il déploie son Bankai pour sa prochaine attaque : +10 à son dé (viré le distance infini puisqu'il se téléporte (comme tous les capitaine du Gotei)) puis son bras explose , il peut le refaire la prochaine fois que sont E repasse en dessous de 100 tant qu'il un bras Une seule fois par combat. Shunpo : se téléporte Possède un Zanpakuto Les faibles de niveau < 5 sont immobilisés par son Reiatsu "Sans cache-oeil" : niveau < 8 Pelpech, faut arrêter avec les abréviations.On ne marque pas "D" mais "dé".On ne marque pas "niv" mais "niveau".Par contre on ne marque pas "Supérieur" mais ">" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Sam 15 Déc 2018 - 15:38 | |
| NOM : Zaraki Kenpachi SURNOM : Capitaine du Gotei 13 NIVEAU : 19 ENDURANCE : 800 G-M / F / T2 / B-S / RV : F-B TRANSFORMATIONS : 18 : Normal 19 : Sans cache oeil ----------------------------------------------------------------------------- Coup de Zanpakuto - 2DN uniquement s'il a un Zampakuto (il faut mettre ça s'il y a un moyen de perdre son zampacouto... je sais plus si c'est possible ?) Contre - 3DN Encaisse l'attaque d'un adversaire en fonçant sur lui pour contre-attaque pendant le tour de celui-ci ! Onde de choc - 1DN Ryodan - 3DN Tranche 1 bras si 9 ou 10Ne l'utilise que sur un adversaire de niveau > 17 Si E< 100, il déploie son Bankai pour sa prochaine attaque : +10 à son dé puis son bras explose. Une seule fois par combat. Shunpo : se téléporte Possède un Zanpakuto (useless de dire ça si on ne peut pas perdre son zampacouto) Les faibles de niveau < 5 sont immobilisés par son Reiatsu "Sans cache-oeil" : niveau < 8 | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Dim 16 Déc 2018 - 21:13 | |
| NOM : Zaraki Kenpachi SURNOM : Capitaine du Gotei 13 NIVEAU : 19 ENDURANCE : 800 G-M / F / T2 / B-S / RV : F-B TRANSFORMATIONS : 18 : Normal 19 : Sans cache-œil ----------------------------------------------------------------------------- Coup de Zanpakuto - 2DN
uniquement s'il a un Zampakuto (il faut mettre ça s'il y a un moyen de perdre son zampacouto... je sais plus si c'est possible ?)Technique à supprimer, s'il a un Zanpakuto il fait des 2DN au CC Contre - 3DN Encaisse l'attaque d'un adversaire en fonçant sur lui pour contre-attaque pendant le tour de celui-ci ! Onde de choc - 1DN Ryodan - 3DN Tranche 1 bras si 9 ou 10Ne l'utilise que sur un adversaire de niveau > 17 Si E< 100, il déploie son Bankai pour sa prochaine attaque : +10 à son dé puis son bras explose. Une seule fois par combat. Shunpo : se téléporte si 5 ou 6 (pour le déglitcher un peu tapotte non ? Il peut déjà se déplacer avec son contre ?) Possède un Zanpakuto (useless de dire ça si on ne peut pas perdre son zampacouto)--> Non, parce qu'il a un zanpakuto qui ne vient pas de la pioche, donc il fait des 2DN au CC gratos
Les faibles de niveau < 5 sont immobilisés par son Reiatsu Sans cache-œil : niveau < 8 (enlevé les "")
| |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube en cours Dim 16 Déc 2018 - 23:00 | |
| NOM : Zaraki Kenpachi SURNOM : Capitaine du Gotei 13 NIVEAU : 19 ENDURANCE : 800 G-M / F / T2 / B-S / RV : F-B TRANSFORMATIONS : 18 : Normal 19 : Sans cache-œil ----------------------------------------------------------------------------- Coup de Zanpakuto - 2DN
uniquement s'il a un Zampakuto (il faut mettre ça s'il y a un moyen de perdre son zampacouto... je sais plus si c'est possible ?)--> Technique à supprimer, s'il a un Zanpakuto il fait des 2DN au CC--> Il a un zanpakuto, comme tous les persos de Bleach créé en VU avant lui. Donc ouais, technique à supprimer Contre - 3DN Encaisse l'attaque d'un adversaire en fonçant sur lui pour contre-attaque pendant le tour de celui-ci ! Onde de choc - 1DN Ryodan - 3DN Tranche 1 bras si 9 ou 10 Ne l'utilise que sur un adversaire de niveau > 17 Si E< 100, il déploie son Bankai pour sa prochaine attaque : +10 à son dé puis son bras explose. Une seule fois par combat. Shunpo : se téléporte si 5 ou 6 --> Pour le déglitcher un peu tapotte non ? Il peut déjà se déplacer avec son contre ?--> Ça dégage car après vérification, même si Kenpachi est rapide, il n'utilise pas le Shunpo ! Donc la technique de contre suffira. Possède un Zanpakuto (useless de dire ça si on ne peut pas perdre son zampacouto)--> Non, parce qu'il a un zanpakuto qui ne vient pas de la pioche, donc il fait des 2DN au CC gratos --> Ok avec TP. Les faibles de niveau < 5 sont immobilisés par son Reiatsu Sans cache-œil : niveau < 8 --> enlevé les "" --> J'ai mis des "" car dans les autres fiches aussi, ça ramène à la transformation en fait. Je pense que c'est bien de mettre les "" mais je laisse Pelpech trancher. | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 17 Déc 2018 - 15:13 | |
| NOM : Zaraki Kenpachi SURNOM : Capitaine du Gotei 13 NIVEAU : 19 ENDURANCE : 800 G-M / F / T2 / B-S / RV : F-B TRANSFORMATIONS : 18 : Normal 19 : Sans cache-œil ----------------------------------------------------------------------------- Contre - 3DN Encaisse l'attaque d'un adversaire en fonçant sur lui pour contre-attaque pendant le tour de celui-ci ! Onde de choc - 1DN Ryodan - 3DN Tranche 1 bras si 9 ou 10 Ne l'utilise que sur un adversaire de niveau > 17 Si E< 100, il déploie son Bankai pour sa prochaine attaque : +10 à son dé puis son bras explose. Une seule fois par combat. Possède un Zanpakuto Les faibles de niveau < 5 sont immobilisés par son Reiatsu Sans cache-œil : niveau < 8 --> ballek de mettre des "" ou pas. C'est vous les boss de l'uniformisation. vous faites comme vous voulez. ballek en ce qui me concerne.--> du coup pour envoyer la saw8 il faudrai balancer les VU à cheacker... ou VDaubiser je sais plus
| |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 17 Déc 2018 - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 17 Déc 2018 - 16:18 | |
| Moi je suis pour enlever les guillemets.
J'aime pas trop les guillemets, les parantheses et les... Fils de putes
Dernière édition par Tongpall le Lun 17 Déc 2018 - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 17 Déc 2018 - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 18 Déc 2018 - 10:17 | |
| Rangé
Les autres prios 2 sont en première page | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 18 Déc 2018 - 13:41 | |
| ok mais sans les VU je ne peux rien faire.
moyen que tu les post Davebond ? | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 18 Déc 2018 - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 18 Déc 2018 - 14:29 | |
| Elles sont chez oim, si jamais tu es devant ton PC tu dois les avoir 00S, tu les a copié à la geekerie non ?
Sinon ca attendra que je rentre, suis pas chez oim ce soir | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 18 Déc 2018 - 15:03 | |
| Ah j'ai copié ça ? Ah oui peut-être bien, faudrait que je cherche sur mon DD. Pas avant demain matin | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 18 Déc 2018 - 15:07 | |
| T'avais copié mon dossier MF non ?
Peu importe, le premier qu poste la saw8 des VU a gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 18 Déc 2018 - 15:36 | |
| pour le roi vegeta je propose qu'on attende la sortie du film Broly car y a moyen qu'on le voit | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 18 Déc 2018 - 15:36 | |
| je m'occupe des autres des que possible | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 18 Déc 2018 - 16:02 | |
| Ok pour Roi Vegeta
Je regarderai sur mon DD demain ou tout à l'heure si je le temps avant le taf | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 19 Déc 2018 - 9:13 | |
| NOM : Dark Sidious SURNOM : L'empereur NIVEAU : 16 ENDURANCE : 650 G-M / F / T2 / B-S / RV : M TRANSFORMATIONS : 16 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Sabrolazer - 2DN Peut bloquer, renvoyer ou détourner une attaque renvoyable < 70 sur un autre ennemi Propagande du coté obscur Tente de contrôler un ennemi de niveau < 16. Le dé lancé indique l'emprise du coté obscur. Au bout de 15, l'ennemi bascule et se soumet à Dark Sidious. Fait perdre 1 de ki à l'ennemi. La force (au choix) : - Envoie un débris dur l'ennemi - 2DN - Foudroie l'ennemi - 3DN "Laisse-toi envahir par le côté obscur de la force" Incite 1 personnage à attaquer 1 cible désignée <-- ce logo suffit à remplacer le "6 :"(attaque choisie par Dark Sidious) 1 à 5 : L'incité résiste et peut attaquer Dark Sidious - 1DN--> je trouve que c'est plus simple et surtout ça laisse le choix au mec de le faire ou pas. car se rapprocher automatiquement pour se prendre les derniers points de propagandes au prochain tour c noir6 : L'incité va au cc avec sa cible et l'attaque (jouer l'incité)! : Si l'incité a déjà subit une propagande du coté obscur, il faut ajouter le chiffre de l'emprise au dé lancé pour cette technique. Si Anakin Skywalker est là, il se transforme en Dark Vador et sert Dark Sidious 2 tours avant de le tuer | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 19 Déc 2018 - 17:43 | |
| NOM : Dark Sidious SURNOM : L'empereur NIVEAU : 16 ENDURANCE : 650 G-M / F / T2 / B-S / RV : M TRANSFORMATION : 16 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Sabrolazer - 2DN Peut bloquer, renvoyer ou détourner une attaque renvoyable < 70 sur un autre ennemi Propagande du coté obscur Tente de contrôler un ennemi de niveau < 16. Le dé lancé indique l'emprise du coté obscur. Au bout de 15, l'ennemi bascule et se soumet à Dark Sidious. Fait perdre 1 de ki à l'ennemi. La force (au choix) : - Envoie un débris sur l'ennemi - 2DN - Foudroie l'ennemi - 3DN "Laisse-toi envahir par le côté obscur de la force" Incite un personnage à attaquer une cible désignée <-- ce logo suffit à remplacer le "6 :"(attaque choisie par Dark Sidious) APPROVED1 à 5 : L'incité résiste et peut attaquer Dark Sidious - 1DN--> je trouve que c'est plus simple et surtout ça laisse le choix au mec de le faire ou pas. car se rapprocher automatiquement pour se prendre les derniers points de propagandes au prochain tour c noirAPPROVED6 : L'incité va au cc avec sa cible et l'attaque (jouer l'incité)! : Si l'incité a déjà subit une propagande du coté obscur, il faut ajouter le chiffre de l'emprise au dé lancé pour cette technique. Si Anakin Skywalker est là, il se transforme en Dark Vador et sert Dark Sidious 2 tours avant de le tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Jeu 20 Déc 2018 - 8:43 | |
| NOM : Dark Sidious SURNOM : L'empereur NIVEAU : 16 ENDURANCE : 650 G-M / F / T2 / B-S / RV : M TRANSFORMATION : 16 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Sabrolazer - 2DN Peut bloquer, renvoyer ou détourner une attaque renvoyable < 70 sur un autre ennemi Propagande du coté obscur Tente de contrôler un ennemi de niveau < 16. Le dé lancé indique l'emprise du coté obscur. Au bout de 15, l'ennemi bascule et se soumet à Dark Sidious. Fait perdre 1 de ki à l'ennemi. La force (au choix) : - Envoie un débris sur l'ennemi - 2DN - Foudroie l'ennemi - 3DN "Laisse-toi envahir par le côté obscur de la force" Incite un personnage à attaquer une cible désignée, l'incité se déplace ou il veut si besoin <-- ce logo suffit à remplacer le "6 :"(attaque choisie par Dark Sidious) --> Non ça suffit pas, ça veut dire qu'il se déplace vers l'ennemi, pas que c'est une distance infinie et qui se déplace vers l'ennemi donc j'ai changé.APPROVED1 à 5 : L'incité résiste et peut choisir d'attaquer Dark Sidious - 1DN --> je trouve que c'est plus simple et surtout ça laisse le choix au mec de le faire ou pas. car se rapprocher automatiquement pour se prendre les derniers points de propagandes au prochain tour c noirAPPROVED6 : L'incité va au cc avec sa cible et l'attaque (jouer l'incité)! : Si l'incité a déjà subit une propagande du coté obscur, il faut ajouter le chiffre du dé de cette technique à son emprise du coté obscur--> Viré le !, on a jamais fait ça pour préciser un détail d'une technique Si Anakin Skywalker est là, il se transforme en Dark Vador et sert Dark Sidious 2 tours avant de le tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Jeu 20 Déc 2018 - 10:18 | |
| NOM : Dark Sidious SURNOM : L'empereur NIVEAU : 16 ENDURANCE : 650 G-M / F / T2 / B-S / RV : M / F TRANSFORMATION : 16 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Sabrolazer - 2DN Peut bloquer, renvoyer ou détourner une attaque renvoyable < 70 sur un autre ennemi Propagande du coté obscur Tente de contrôler un ennemi de niveau < 16. Le dé lancé indique l'emprise du coté obscur. Au bout de 15, l'ennemi bascule et se soumet à Dark Sidious. Fait perdre 1 de ki à l'ennemi. La force (au choix) : - Envoie un débris sur l'ennemi - 2DN - Foudroie l'ennemi - 3DN "Laisse-toi envahir par le côté obscur de la force" Incite un personnage à attaquer une cible désignée. L'attaque est choisie par Dark Sidious et l'incité se déplace ou il veut si besoin.1 à 5 : L'incité résiste et peut choisir d'attaquer Dark Sidious - 1DN Si l'incité a déjà subit une propagande du coté obscur, il faut ajouter le chiffre du dé de cette technique à son emprise du coté obscur Si Anakin Skywalker est là, il se transforme en Dark Vador et sert Dark Sidious 2 tours avant de le tuer
Dernière édition par Pelpech le Jeu 20 Déc 2018 - 10:25, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Jeu 20 Déc 2018 - 10:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Jeu 20 Déc 2018 - 10:37 | |
| NOM : Yoda SURNOM : Le grand maître de l'ordre Jedi NIVEAU : 17 ENDURANCE : 700 G-M / F / T2 / B-S / RV : G / F / S TRANSFORMATION : 17 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- "Te concentrer, tu dois !" Conseille un allié qui fait 6 à sa prochaine attaque ou 9 à sa prochaine défense Sabrolazer - 2DN Peut bloquer, renvoyer ou détourner une attaque renvoyable < 130 sur un autre ennemi La force (au choix) : - Esquive une attaque si 4 à 6 - Envoie un ennemi contre un mur - 2DN ou 2 ennemis - 1DN chacun - Envoie un Tie Fighter dans la gueule - 3DN 2x2 Maîtrise de la force Bloque n'importe quelle attaque élémentaire < 190 et la renvoie si 6 Peut prendre un padawan pour lui enseigner "La force" et le "Sabrolazer". Les 2 personnages sortent 2 tours mais Yoda meurt pendant la formation. Le nouveau Jedi gagne +5 niveaux et +200 en E max. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V Daube en cours | |
| |
|
| |
| V Daube en cours | |
|