| V Daube NARUTO | |
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Auteur | Message |
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Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: V Daube NARUTO Dim 12 Nov 2017 - 16:52 | |
| CATÉGORIE NARUTO :- Sasori:
NOM : Sasori
SURNOM : Sasori du Sable Rouge
NIVEAU : 11
ENDURANCE : 470
M-G / F / T2 / B-S / RV : M
TRANSFORMATION : 11 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Kugutsu no Jutsu : créé des fils de chakra qui s'attachent sur un cadavre pour en faire un pantin Ne fonctionne que sur les personnages de niveau inférieur au sien Les pantins sont des nouveaux personnages controlés par Sasori. Ils ne font pas de technique, ne piochent pas, ont 1 en endurance, le niveau de Sasori et jouent tous après lui. Si leur maitre meurt, ils deviennent des cadavres de Cyborg. Est un Cyborg Sasori est un maître marionnettiste, il change de corps en fonction de son endurance et acquiert de nouvelles techniques 390 < E < 470 : Hiruko (+1 en défense) : Coup de queue - 1DN 6 : Kugutsu no Jutsu : Gishu senbon - 2DN 150 < E < 391 : Troisième Kazekage : Senju sôbu - 2DN Limaille de fer - 2DN E < 151 : Sasori (déplacement x2): Invoque les 100 marionnettes - 3DN
- Tsunade:
- Zabuza:
NOM : Zabuza SURNOM : Le démon du brouillard NIVEAU : 4 ENDURANCE : 320
M-G / F / T2 / B-S / RV : RV
TRANSFORMATION : 4 : Normal -----------------------------------------------------------------------------
Kiri Gakure no jutsu ninpô, camouflage dans la brume (au choix) :- Esquive une attaque avec 5 ou 6- Se téléporte au corps à corps avec un personnage et peut enchaîner avec une technique ou un coup normalDans les deux cas, mouille tout le monde pendant 1 tour, y compris Zabuza Mizu bushin : crée un clone au corps à corps avec lui ayant son niveau, 1 en endurance, pas de ki et ne piochant pas. Il joue après lui Chaque clone a tous ses membres Suirô no jutsu : enferme l'adversaire dans une prison aqueuse. Il perd 25E tant qu'il ne fait pas 8, 9 ou 10 (tirages consécutifs) Suiryûdan no jutsu - 2DN 1X46 : 3DN Possède l'épée légendaire Kubikiribôchô : ses coups normaux touchent à et il décapite les faibles niveau < 1 avec
- Sasuke - le génie:
- Kimimaro:
- Neji:
NOM : Neji SURNOM : Le génie du clan Hyuga NIVEAU : 10 ENDURANCE : 420 G-M / F / T2 / B-S / RV : G - T2 TRANSFORMATION : 9 : Normal 10 : Byakugan ----------------------------------------------------------------------------- Kaiten : Bloque une attaque < 105 si 3 à 6 Hakke Kusho - 2DN Jûken Perturbe le ki de l'adversaire qui ne peut pas l'utiliser au prochain tour Uniquement en Byakugan 64 poings du hakke -2DN Perturbe le ki de l'adversaire qui ne peut pas l'utiliser au prochain tour 6 : "128 poings du Hakke" - 3DN Uniquement en Byakugan Personne ne peut copier et utiliser ses techniques Avec le Byakugan, a +1 en défense et voit tout ce qui est invisible ainsi que le ki et l'endurance de tout le monde - Rock Lee:
NOM : Rock Lee SURNOM : Gros sourcils NIVEAU : 8 ENDURANCE : 350 G-M / F / T2 / B-S / RV : G TRANSFORMATION : 7 : Normal 7 : 1ère pote (Bourrin) 8 : 5ème porte (Bourrin) 9 : 6ème porte (Bourrin + Rage de vaincre) ----------------------------------------------------------------------------- Nécessite au moins l'ouverture de la 1ère porte Technique de l'homme ivre ! L’ennemi a -1 en défense car les coups sont imprévisibles Inflige aussi 100E à Rock Lee car la technique est surpuissante Nécessite au moins l'ouverture de la 5ème porte À chacune de ses transformations, il gagne +1 en déplacement Admire et obéit à Gaï
- Sasuke - le vengeur:
Nom : Sasuke Surnom : Le vengeur Niveau : 17 Endurance : 710 G-M / F / T2 / B / S / RV : T2-RV Transformation : 16 : Mangekyou Sharingan Eternel 17 : Rinnegan 18 : Susanoo ---------------------------------- Susanoo : Pare une attaque si 5 ou 6Susanoo : coûte 0 de ki Chidori - 2DN Katon - 1DN : car surprend son adversaire en utilisant sa main pour faire les signes incantatoires Amaterasu - 3DN (au choix) : S'il défend avec 2 ou 3, l'ennemi s'ampute d'un membre au choix afin de ne pas mourir brulé par - Flammes noires - Flèche noire Flèche d'Indra - 4DN Uniquement en Susanoo Téléportation, au choix : - Échange la place de deux personnages sur la surface - Téléporte un équipement où il veut sur la surface À partir du Rinnegan, et peut enchaîner une autre technique ou un coup normal Chibaku Tensei 1 à 5 : Créé une lune et enferme un adversaire dedans pendant 3 tours 6 : En créé neuf de plus et y enferme les neuf bijus dedans, ce qui lui restaure 5 de ki Qu'une fois par combat et il fait nuit après utilisation Voit les invisibles Copie toutes les techniques qu'il voit à l'exception de celles de terre, d'eau, de glace et de vent
- Sakura:
Nom : SakuraSurnom : L'apprentie médecin Niveau : 7Endurance : 290G-M / F / T2 / B / S / RV : G + S Transformation :7: Normal 7: Infûin Kai (Voir S.) ----------------------------------------- Permutation : esquive réussie si 4 à 6 Ôkashô -3DN -4DN en Infûin Kai Shôsen Jutsu : restaure 10% de l'E max par points de ki utilisés 20% en Infûin Kai Saikan Chûshutsu : annule tous les effets d'une technique subit à l'exception des dégâts. Peut aussi annuler définitivement l'action d'une carte Fruit du démon qui a été utilisée Kuchiyose no Justsu : invoque Katsuyu qui restaure 30% d'E max à tous les alliés Uniquement en Infûin Kai Quand elle tombe à 0 de ki, elle libère le sceau sur son front pour se transformer en Infûin Kai, ce qui lui régénère tout son ki. Si elle redevient normal, elle ne peut plus se transformer Perd l'usage de ses bras et de ses jambes si elle tombe à 0 de ki en Infûin Kai Amoureuse de Sasuke
- Iruka:
NOM : Iruka SURNOM : L'instructeur NIVEAU : 0 ENDURANCE : 10 G-M / F / T2 / TK / S : G TRANSFORMATIONS : 0 : Normal ----------------------------------------- Kunaï - 1D Considère Naruto comme son petit frère Enseigne l'art ninja aux débutants de niveau 0 en leur apprenant la technique du Kunaï
- Tenten:
NOM : Tenten SURNOM : La spécialiste des armes NIVEAU : 0 ENDURANCE : 20 F-T2-P-M-C : / TRANSFORMATIONS : 0 : Normal ----------------------------------------- Kunaï - 1D Pluie d'armes - 2D Bashôsen : pare n'importe quelle attaque élémentaire, quelque soit le niveau Admire Tsunade Peut donner un kunaï à un allié (une fois par combat)
- Ino:
NOM : Ino SURNOM : La fleur de Konoha NIVEAU : 0 ENDURANCE : 20 G-M / F / T2 / TK / S : G + T2 TRANSFORMATIONS : 0 : Normal ----------------------------------------- Transposition : Prend le contrôle d'un ennemi de niveau < 6 pendant un tour si 4 ou 5. Si 6 : prend le contrôle de 2 ennemis. Après une tentative de Transposition (réussie ou pas), le corps original d'Ino ne peut pas se défendre ni se déplacer pendant un tour entier. Si jamais l'endurance de son corps original tombe à 0 alors qu'elle contrôle un ennemi, l'effet s'annule et elle meurt. Ninjutsu médical : soigne 10% de l'E max Est amoureuse de Sasuke Ne peut tuer ses amis Shikamaru et Chôji ainsi que son maître Asuma +2 niveaux si y'a Sakura la lustreuse car c'est sa rivale
- Kiba:
NOM : Kiba SURNOM : Le pisteur NIVEAU : 4 ENDURANCE : 170 G-M / F / T2 / TK / S : G TRANSFORMATIONS : 4 : Loup bicéphale : +1 au dé d'attaque ----------------------------------------- Pilule militaire : augmente de façon permanente son dé d'attaque de +1 Marquage du territoire : Kiba distrait l'ennemi pendant que son chien Akamaru saute dans les airs et envoie de l'urine sur eux. Si 6 : Tsuga -1DN 1x4 Gatsuga - 2DN 1x4 Garôga - 3DN 1x5 (nécessite la transformation en loup bicéphale ainsi qu'un marquage de territoire réussi sur l'ennemi ciblé) Si un ennemi qui a été touché par le Marquage du territoire s'en va dans la salle d'entraînement, Kiba peut l'y suivre ! S'il ne l'utilise pas, il peut donner sa Pilule militaire à qui il veut
- Karin:
NOM : Karin SURNOM : La tarée NIVEAU : 2 ENDURANCE : 90 G-M / F / T2 / TK / S : S TRANSFORMATIONS : 2 : Normal ----------------------------------------- Chaînes d'Adamantine d'attaque -1DN + -1Ki Paume mystique Guéri tous les bras Troisième Œil de Kagura +2 en défense ? : Guérison : Rend 40E par point de ki utilisé Est loyale à Orochimaru Est folle amoureuse de Sasuke Peut détecter le nombre de points de ki restants de n'importe quel personnage Peut dissimuler sa propre quantité de ki, même si un personnage utilise un scooter
- Haku:
NOM : Haku SURNOM : L'arme NIVEAU : 2 ENDURANCE : 100 G-M / F / T2 / TK / S : F TRANSFORMATIONS : 2 : Normal ----------------------------------------- Point vital du senbon : envoie un senbon sur un de ses alliés pour le plonger dans un état léthargique durant un tour. Croyant la victime morte, les ennemis ne l'attaquent pas. Marche qu'une fois par combat et peut enchaîner une autre technique ou un coup normal Dôme de glace : atténue les dégâts d'une attaque de 20E Déploiement aqueux fatal -1DN Les miroirs de glace -2DN 3X3 Si les ennemis qui ont encaissé l'attaque font 1 en déplacement au prochain tour, ils se reprennent 2DN Est dévoué à Zabuza
- Choji:
NOM : Choji SURNOM : Le goinfre NIVEAU : 4 ENDURANCE : 180 G-M / F / T2 / TK / S : G + T2 + TK TRANSFORMATIONS : 4 : Normal 4 : Avale la pilule verte du clan Akimichi (dé d'attaque +1) 4 : Avale la jaune (dé d'attaque +2) 5 : Avale la rouge (voir spécialité) ----------------------------------------- Le boulet humain -1DN 6 : Boulet humain hérissé -2DN Décuplement supra : +3 au dé d'attaque et devient un géant jusqu'à la fin du combat (prendre le perso jouable géant) Peut enchaîner avec une autre technique ou un coup normal La grande claque -2DN Décuplement supra requis Si Choji avale la pilule rouge il ne lui reste qu'une attaque ou coup normal à donner avant de s'écrouler avec 1 en endurance. Il ne peut plus jouer tant que quelqu'un d'autre ne lui a pas rendu de l'endurance. T2 avec Shikamaru & Ino
- Konohamaru:
NOM : Konohamaru SURNOM : Le petit fils de Sarutobi NIVEAU : 2 ENDURANCE : 110 G ou M / TK ou S / F / T2 / R : G + R TRANSFORMATIONS : 2 : Normal ----------------------------------------- Kage Bunshin : crée un clone au corps à corps avec lui ayant son niveau, 1 en endurance, pas de ki et ne piochant pas. Il joue après lui Chaque clone a tous ses membres Sexy méta : Scotche les Gentils 1 tours Ero bunshin : bat tous les pervers ! Rasengan -3DN Nécessite un clone au CC avec Konohamaru Admire Naruto et aime son grand père Le Sandaïme
- Tayuya:
NOM : Tayuya SURNOM : La chieuse NIVEAU : 1 ENDURANCE : 70 G-M / F / T2 / TK / S : M + T2 TRANSFORMATIONS :1 : Normal 1 : Sceau niveau 1 (+1 au dé d'attaque) 1 : Sceau niveau 2 (+2 au dé d'attaque) ----------------------------------------- Kuchiyose no jutsu : invoque les 3 démons géants Bataille des enfers -1DN et -2Ki Nécessite le sceau niveau 1 et un Kuchiyose no jutsu Flûte démoniaque : Manipulation mélodique des guerriers -3DN Nécessite le sceau niveau 1 et un Kuchiyose no jutsu Flûte démoniaque, Dissonance hallucinatoire Immobilise l'ennemi 2 tours. Celui-ci peut se libérer seul s'il s'inflige -1DN Nécessite le sceau niveau 2 Quelque soit la puissance de ses techniques, elles se font parer par une technique de vent, même si elles sont imparables. Obéit à Orochimaru et Kimimaro
- Jirobo:
NOM : Jirobo SURNOM : Le gros frustré NIVEAU : 1 ENDURANCE : 60 G-M / F / T2 / TK / S : M + T2 + TK TRANSFORMATIONS : 1 : Normal 1 : Sceau niveau 1 (+1 au dé d'attaque) 1 : Sceau niveau 2 (+2 au dé d'attaque) ----------------------------------------- Rakanken -2DN Motte de terre -2DN Rempart de terre : atténue une attaque de 8E Geôle de terre 4x4 Immobilise 1 tour et pompe 1 de ki par personnage Obéit à Orochimaru et KimimaroT2 = technique du sceau avec ses compères qui enferme Sandaïme et Orochimaru
- Asuma:
NOM : Asuma SURNOM : Le ninja gardien NIVEAU : 8 ENDURANCE : 340 G-M / F / T2 / TK / RV : G + RV TRANSFORMATIONS : 8 : Normal ----------------------------------------- Lame de chakra -1DN -2DN Tempête de poussière -2DN Nuées ardentes -3DN Peut augmenter la puissance d'un kunaï à 2DN en y intégrant 1 de ki dedans
- Chiyo:
NOM : Chiyo SURNOM : L'honorable grand-mère NIVEAU : 12 ENDURANCE : 480 G-M / F / T2 / TK-S / RV : TRANSFORMATIONS : 12 : Normal ----------------------------------------- Bouclier de chakra : atténue une attaque de 96E Kishô tensei - Donne de son E pour soigner quelqu'un d'autant d'E donnée. - Peut ressusciter un mort en lui transmettant toute son E restante si celle-ci est < à 160 Kugutsu no jutsu - Accroche des fils de chakra sur un allié consentant et le déplace à maximum pour le faire attaquer avec une technique du choix de l'allié. - Permet aussi de faire esquiver une attaque à un allié si 4 à 6 Dix pantins de Chikamatsu -2DN Ne touche pas les alliés 6 : Souffle dévastateur des trois trésors -4DN Tous les morts du combat restent sur le plateau, face cachée, au cas où elle veuille ressusciter quelqu'un
- Danzô:
NOM : Danzô SURNOM : Le comploteur NIVEAU : 13 ENDURANCE : 530 G ou M / TK ou S / F / T2 / R : R TRANSFORMATIONS :13 : Normal 13 : Sharingan descellé ----------------------------------------- Fûton, lames de vents 1DN 1 à 4 : peut en enchaîner d'autres Fûton, lame tranchante 2DN 6 : 3DN Le tapir (Kuchiyose no jutsu) : immobilise 2 tours Mokuton du Shodaïme : esquive une technique si 4 à 6 Amatsukami : contrôle les faibles niv<7 Uniquement si Sharingan descellé Izanagi : annule une attaque fatale Uniquement si Sharingan descellé Grâce aux cellules du Shodaïme, n'a pas besoin de couvrir la différence de niveau quand il défend Peut augmenter les dégâts d'un kunaï à 2DN en utilisant 1ki. Le kunaï devient une technique de Si E<54, s'arrache un bras car ne contrôle plus les cellules du Shodaïme Quand il meurt, tente de sceller l'ennemi avec lui : celui qui se se trouve dans la zone lance 1D de déplacement. S'il sort de la zone, est épargné. Sinon, meurt avec Danzô.
- Deidara:
NOM : Deidara
SURNOM : Le sculpteur
NIVEAU : 11 ENDURANCE : 450
G-M / F / T2 / B-S / RV : M - RV
TRANSFORMATION : 11 : Normal
----------------------------------------------------------------------------- Doton bunshin : pare une attaque si 5 ou 6 Bombe C1 - 1DN 6 : Bombe C2 - 2DN Bombe C3 -3DN 5x5 Bombe Garuda C4 - 5DN Utilisable uniquement si une bombe C1, C2 ou C3 a été envoyée au préalable 4 à 6 : L'art ultime Se fait exploser pour emporter ses ennemis avec lui dans la tombe Utilisable uniquement si E < 50 et multiplie par 6 ses points de vie restant qu'il inflige aux ennemis Est entraîné à parer des techniques d'utilisateurs de Sharingan : +2 en défense face à eux
- Kakashi:
Nom : Kakashi Surnom : Le ninja copieurNiveau : 13 Endurance : 540 G-M / F / T2 / B / S / RV : G Transformation : 12: Normal 13: Sharingan 14: Mangekyou Sharingan ---------------------------------- Permutation : esquive une attaque si 5 ou 6 Les 1000 ans de souffrance - 2DN Kuchyose no jutsu : invoque les crocs traqueurs - 1DN Immobilise l'adversaire 1 tour Raïkiri - 3DN 6 : Raiton Shiden : coupe un bras ou une jambe Raiton Kage Bunshin no Jutsu : 1 et 2 : créé 1 clone au corps à corps avec lui ayant son niveau, 1 en endurance, pas de ki et ne piochant pas 3 à 5 : créé 2 clones... 6 : créé 3 clones... Les clones jouent tous après Kakashi et infligent 1DN quand chacun d'eux meurt Chaque clone a tous ses membres Kamui Fait disparaître de la surface un adversaire niveau < 11, ou inflige 4DN et coupe un bras à un adversaire niveau > 10 Uniquement en Mangekyou Sharingan Copie toutes les techniques qu'il voit quand il a le Sharingan. S'il équipe une arme il peut, s'il le désire, en augmenter la puissance de 1DN avec du Raiton Est un pervers
- Naruto:
Nom : Naruto Surnom : Le héros de Konoha Niveau : 17 Endurance : 720 G-M / F / T2 / B / S / RV : G-T2-RV Transformation : 16 : Mode Rikudo Sennin 17 : Mode Chakra de Kyuubi Sennin 18 : Mode Bijû Sennin ---------------------------------- Rasenragan - 2DN , ou en plus du s'il le désire Yôton Rasenshuriken - 2DN 3x3 Kage Bushin : 1 et 2 : créé 1 clone au corps à corps avec lui ayant son niveau, 1 en endurance, pas de ki et ne piochant pas 3 à 5 : crée 2 clones... 6 : crée 3 clones... Mode Bijû Sennin : Créé 2 clones et peut directement fusionner avec s'il le désire Les clones jouent tous après Naruto Chaque clone a tous ses membres Chô Bijû Rasenshuriken - 1DN (+1DN par clone) Nécessite au moins 3 clones Bijūdama Rasenshuriken - 1DN 6 : 2DN Chô Ôdama Rasenshuriken - 3DN Qu'à partir du Mode Chakra de Kyuubi Sennin Mode Bijû Sennin et s'il a fusionné avec 2 clones : combine Chô Ôdama Rasenshuriken et Bijūdama Rasenshuriken - 5DN Au début de son second tour, tous les Méchants niveau < 18 ne le sont plus Peut soigner ou régénérer n'importe quel membre d'un allié Amoureux de Hinata
Dernière édition par Davebond 00S le Mar 9 Oct 2018 - 15:13, édité 22 fois | |
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Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube NARUTO Jeu 16 Nov 2017 - 15:26 | |
| - Itachi:
NOM : Itachi
SURNOM : Le génocideur NIVEAU : 18
ENDURANCE : 750
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-RV
TRANSFORMATION : 18 : Sharingan 19 : Mangekyou Sharingan ----------------------------------------------------------------------------- Katon Goukakyuu No Jutsu - 1DN 6 : 2DN TECHNIQUES NECESSITANT LE MANGEKYOU SHARINGAN Tsukuyomi - 1DN Immobilise un tour et enlève 1 de ki 6 : Izanami - immobilise 2 tours et enlève 3 de ki Sur les niveaux < 15 : Amaterasu - 3DN 6 : 4DN Susanoo - 2DN Est invulnérable pendant un tour Envoie toujours ses kunaïs avec 6 Est incontrôlable, même s'il est ressuscité dans ce but. S'il revient à la vie, le joueur qui avait Itachi le joue à nouveau Ne tue pas Sasuke
- Gaara:
NOM : Gaara
SURNOM : Le kazekage NIVEAU : 15 ENDURANCE : 610
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-S
TRANSFORMATION : 14 : Normal 15 : Shukaku (Voir S.)
----------------------------------------------------------------------------- Sabaku Kyu Immobilise l'ennemi 1 tour Sabaku Sôsô - 1DN Uniquement sur un ennemi immobilisé Shukaku No Tate : réduit de 200.E les dégâts d'une attaque Ryusa Bakaryu - 3DN Prison du désert 3X3Immobilise dé de 6 tours 6 : Mausolée du désert - Dé de 10 tours UNIQUE TECHNIQUE EN SHUKAKU Futon Renkudan - 3DN Tant qu'il a du ki, il maintient une protection de sable tout autour de son corps : +1 en défense Se transforme en Shukaku s'il le désire quand E < 50 ce qui lui restaure 120 en endurance
- Naruto - Le mal aimé:
NOM : Naruto SURNOM : Le mal aimé NIVEAU : 5
ENDURANCE : 240
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-RV
TRANSFORMATION : 4 : Normal 5 : Yeux de Kyuubi 6 : 1 queue ----------------------------------------------------------------------------- Sexy No Jutsu Les pervers perdent 1 de ki et sont scotchés un tour 6 : Harem No Jutsu - Bat tous les pervers Kage Bunshin No Jutsu : créé un clone pour 2 de ki. Les clones sont au corps à corps avec lui, ont son niveau, 1 en endurance, pas de ki et ne piochent pas. Ils disparaissent s'ils se font parer ou si Naruto meurt 10 points de ki utilisés : Taju Kage Bunshin - créé 10 clones Naruto Rendan - 2DN Nécessite 2 clones qui se déplacent au corps à corps avec Naruto Rasengan - 3DN Nécessite un clone au corps à corps sauf s'il est en "1 queue" Kuchiyose No Jutsu - 2DN 5X5 Invoque Gamabunta qui écrase tout le monde dans la zone le temps de cette attaque À chaque fois qu'il utilise sa Rage de Vaincre, le démon renard à 9 queues qui est en lui lui donne un de ki
- Madara:
NOM : Madara
SURNOM : Le fantôme des Uchiwa NIVEAU : 20
ENDURANCE : 1000 G-M / F / T2 / B-S / RV : M
TRANSFORMATIONS : 19 : Mangekyou Sharingan 20 : Rinnegan 25 : Jinchûriki de Juubi (Voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- Météorite - 2DN 5X56 : en envoie une seconde à 0 de ki au même endroit Première utilisation : Uniquement en Mangekyou Sharingan Katon - Gouka Mekkyaku - 3DN 6 : Katon - Kouka Messhitsu - 4DN Susanô : réduit de 360E les dégâts d'une attaque TECHNIQUES UTILISABLES QU'AVEC LE RINNEGAN : Mokuton - Juukai Koutan - 1DN 6 : Mokuton - Kourin Kajukai : fait perdre en plus 1 de ki ? Mokuton Bunshin no Jutsu : créé autant de clones au corps à corps avec lui que de points de ki utilisés, les clones ont son niveau, 1 en endurance, pas de ki, ne piochent pas et jouent tous après lui Chaque clone a tous ses membres Gakidô : annule une technique élémentaire Kuchyose no justu : invoque le Gedô Mazô: prendre la fiche de Juubi. Il joue directement après Madara. Une seule fois par combat et doit avoir un allié Madara et son allié ne jouent plus et sont protégé par Juubi jusqu'à mention du contraire S'il utilise une carte fusion et une chaos emerald alors qu'il a invoqué Juubi, il devient son Jinchûriki et possède toujours le Rinnegan : défausser la fiche et le personnage de Juubi. Madara et son allié rejouent normalement Si la pioche est vide alors qu'il est le Jinchûriki de Juubi, il fait le Tsukuyomi Infini : transporte tout le monde définitivement dans l'illusion d'un monde utopique (gagne seul le combat) S'il y a Obito, le joueur qui contrôle Madara contrôle aussi Obito tandis que le joueur d'en face contrôle tous les autres personnages. Dans ce cas, le Gedô Mazô ne coûte pas de ki S'il devient le Jinchûriki de Juubi, ou si Juubi disparaît définitivement, Madara tue Obito s'il est présent Connait le jutsu qui lui permet de se libérer définitivement de n'importe quelle emprise : est donc incontrôlable, même s'il est ressuscité dans ce but ! S'il revient à la vie, le joueur qui avait Madara le joue à nouveau
- Pain:
NOM : Pain
SURNOM : Nagato
NIVEAU : 16
ENDURANCE : ∞
G-M / F / T2 / B-S / RV : M
TRANSFORMATION : 16 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- CORPS TENDÔ Banshô Ten'in : attire un personnage au corps à corps avec lui Si plusieurs personnages sont attirés, ils s'entrechoquent - 1DN Shinra Tensei - 3DN Ne touche aucun Pain, mais ces derniers ne peuvent pas se défendre jusqu'au prochain tour Chibaku Tensei Créé une lune et enferme un adversaire dedans pendant 3 tours pendant lesquels ils fait nuit CORPS SHURADÔ Poings lance-missiles - 1DN 6 : Souffle de chakra - 2DN Est un cyborg CORPS NINGENDÔ Tue un personnage de niveau < 14 si 6 CORPS CHIKUSHÔDÔ Kuchyose no justu : invoque une chimère - 2DN 5x5CORPS GAKIDÔ Annule une technique qui l'impacte et s'approche au corps à corps de l'assaillant Absorbe 3 points de ki à un adversaire CORPS JIGOKUDÔ Reconstruit un corps de Pain détruit Roi des enfers : interroge un adversaire sur tout ce qu'il eut concernant sa fiche, ses cartes et ses alliés. Ce dernier perd 150E s'il refuse de répondre et est immobilisé 1 tour. S'il répond, il le relâche de suite mais en lui ayant pompé 2 de ki Pour défaire Pain, il faut détruire ses 6 corps Le dé de déplacement de Pain est partagé au bon vouloir du joueur entre tous ses corps. Par contre un seul d'entre eux peut jouer une carte et faire une action Lorsqu'un Corps encaisse des dégâts > 99, il est détruit à l'exception de Tendô qui lui, doit en encaisser 2 Grâce au Rinnegan, possède +1 en défense tant qu'il y a au moins 3 Pain sur la surface
- Yondaïme:
NOM : Yondaïme
SURNOM : L'éclair jaune de Konoha
NIVEAU : 18 ENDURANCE : 750
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-T2
TRANSFORMATIONS : 17 : Normal
18 : Mode chakra de Kyuubi 19 : Mode Bijû ----------------------------------------------------------------------------- Hiraishin no jutsu : se téléporte où il veut et peut enchaîner une autre attaque ou technique. S'il est au CC avec quelqu'un, il peut le téléporter avec lui. Permet aussi de suivre quelqu'un à la salle d'entraînement pour s'y entraîner Jikûkan Kekkai : téléporte hors de la surface une attaque renvoyable en utilisant autant de point de ki que ceux utilisés par la technique adverse Keiyaku Fûin : appose un sceau sur un ou plusieurs personnages contrôlés, ce qui les libère définitivement de leur emprise Kuchyose no justu : invoque Gamabunta, ce qui lui donne +2 en attaque jusqu'à la fin du combat. Une fois par combat Rasengan - 3DN S'il fait un coup normal avec 5 ou 6, il touche tous ses adversaires Les faibles de niveau < 10 ont reçu l'ordre de fuir la surface de combat s'ils y croisent Yondaïme... Et c'est ce qu'ils font ! Fûinjutsu : utilise des sceaux qui empêchent les adversaires inférieur à son niveau de faire des invocations
Peut faire le Shiki Fûjin à tout moment mais meurt juste après 1 : tue son adversaire 2 à 6 : scelle les bras et toutes les techniques de son adversaire qui ne peut plus les utiliser
- Orochimaru:
NOM : Orochimaru
SURNOM : Le serpent NIVEAU : 16
ENDURANCE : 680
G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F
TRANSFORMATION : 16 : Normal
----------------------------------------------------------------------------- Rempart Rashômon - 2DN : sert uniquement à réduire la puissance d'une attaque subie Epée de Kusanagi - 2DN : 1DN Myriade de serpents - 3DN Edo Tenseï : ressuscite et invoque autant de cadavres que de points de ki utilisés mais doit combler la différence de niveau pour chacun d'entre eux Les personnages ressuscités sont contrôlés par Orochimaru, apparaissent au corps à corps avec lui, ont 1 en endurance et 10 de ki. Ils gardent leurs niveaux et jouent tous normalement à la place d'Orochimaru qui ne peut que se défendre en attendant de rejouer normalement Une fois par combat Edo Tensei des Kage : invoque Shodaïme et Nidaïme qui frappent l'ennemi - 4DN 5 : invoque aussi Sandaïme - 5DN 6 : invoque aussi Yondaïme - 6DN Le sceaux maudit : contrôle un faible, non Gentil, niveau < 10 Le faible contrôlé gagne +1 niveau Chaque victime peut sortir de son immobilisation s'il s'inflige 1DN Peut à tout moment essayer de muer dans le corps d'un autre personnage présent Il peut même le faire pour esquiver une attaque ou juste avant de recevoir une attaque fatale qu'il n'a pas réussi à parer Pour réussir, il doit au minimum égaler le niveau moyen du corps qu'il veut s'approprier en lançant un dé de 6 auquel il ajoute 10 : Échec : il meurt Réussite : il prend la place du personnage (ki, endurance, équipements) et son ancien corps disparait
- Sandaime:
NOM : Sandaïme
SURNOM : Hiruzen Sarutobi
NIVEAU : 15
ENDURANCE : 600
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F
TRANSFORMATION : 14 : Normal 15 : Invoque Enma -----------------------------------------------------------------------------
Shuriken Kage Bushin - 1DN Doton, mur de boue : diminue une attaque de 120.E Cage d'Enma : protège d'une attaque si 4 à 6Uniquement en Enma En divisant son attaque pour viser jusqu'à 5 cibles au choix : 2DN avec 1 élément au choix par cible 1 : tue son adversaire 2 à 6 : scelle les bras et toutes les techniques de son adversaire qui ne peut plus les utiliser Est un pervers avec un bouc En "Enma", ce dernier le conseille ce qui lui permet de relancer tous ses dés 1 fois Il voit les invisible grâce au Tōmegane no jutsu Ses coups normaux peuvent être , , , ou
- Jiraya:
NOM : Jiraya SURNOM : Ero senin NIVEAU : 15 ENDURANCE : 630 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F TRANSFORMATION : 15 : Normal 15 : Mode ermite ----------------------------------------------------------------------------- Défense aiguilles : pare une attaque si 4 à 6 Si c'est une attaque au corps à corps, il inflige aussi 1DN à son assaillant Mode ermite : Chô ôdama rasengan Avec son dernier point de ki : Katon dai endan - 2DN Kage bushin : crée un clone au corps à corps avec lui ayant son niveau, 1 en endurance, pas de ki et ne piochant pas. Il joue après lui Chaque clone a tous ses membres Uniquement en Mode ermite Kuchyose no justu : E>149 : invoque Gamaken : +1DN à la prochaine attaque E<150 : invoque Gamabunta : +2DN à la prochaine attaque de feu Peut enchaîner une autre technique ou un coup normal Est un pervers En mode ermite, il voit les invisibles Ses coups normaux peuvent être , ou Apprend le Rasengan à qui il veut Une fois par combat
- Kisame:
NOM :Kisame SURNOM :Le bijû sans queue NIVEAU : 12ENDURANCE : 510G-M / F / T2 / B-S / RV : MTRANSFORMATION :12 : Normal 13 : Sameodori no Jutsu (Déplacement x2, voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- Esquive une attaque fatale en se planquant dans Samaheda pendant un tour Nécessite Samaheda Mizu bushin : crée un clone au corps à corps avec lui ayant son niveau, 1 en endurance, pas de ki et ne piochant pas. Il joue après lui Chaque clone a tous ses membres 6 : Dai bakusui shôha : inflige en plus 1DN Goshokuzame - 3DN Uniquement pendant les deux tours du Bakusui shôsha 3 à 6 : Daikodan no jutsu : peut servir a parer une technique élémentaire Suirô no jutsu : enferme les adversaires dans une prison aqueuse. Ils perdent 45E tant qu'ils ne font pas 8, 9 ou 10 (tirages consécutifs) Équipe Samaheda (aller chercher la carte dans la pioche) Si un ennemi de niveau > 13 encaisse une attaque de Kisame, Samaheda le trahit et s'équipe sur l'ennemi attaqué Se transforme avec le Sameodori no jutsu uniquement s'il a Samaheda. Cette dernière fusionne avec lui et quand c'est le cas, elle ne pompe plus de ki Pendant cette transformation, tout le monde est constamment mouillé Si Samaheda le trahit, Kisame perd sa transformation
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Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: V Daube NARUTO Jeu 16 Nov 2017 - 23:18 | |
| Karin : - chaines d'adam.. d'attaque ?? ça veut dire quoi le texte ? et ça fait 1DN et 1 de Ki à l'adversaire c ça ? - paume mystique : je suis pour que ça coute que 1 de Ki et que ça guérisse tout les bras d'un perso. --> les techniques de soin ne sont jamais utilisées dans le jeu car trop faible. rendons les plus utiles. par contre son autre technique de soin est grasse pour son niv ! c très bien !
Haku : un peu d'la daube le senbon là non ? ça nique le tour de haku et celui de ton allier pour... quasi que d'ale. ça pourrai servir uniquement pour pas que ton allier crève au prochain tour, mais comme il ne pioche pas puisque immobilisé, ça ne change rien. il redeviens cible au tour d'après | |
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: V Daube NARUTO Ven 17 Nov 2017 - 7:01 | |
| KARIN :
- Le texte, c'est le nom de la technique. Et oui, ça fait bien 1DN et retire 1 de ki à l'ennemi. - Ok pour le reste
HAKU :
- Ça peut permettre de gagner du temps pour filer un senzu à quelqu'un sur le point de crever par exemple ! Mais pour rendre la technique plus intéressante, je propose qu'il puisse enchaîner avec une autre technique dans le même tour- KARIN (Naruto) à checker par Pelpech (et DC & BS s'ils veulent):
NOM : Karin SURNOM : La tarée NIVEAU : 2 ENDURANCE : 90 G-M / F / T2 / TK / S : S TRANSFORMATIONS : 2 : Normal ----------------------------------------- Chaînes d'Adamantine d'attaque -1DN + -1Ki Paume mystique Guéri tous les bras Troisième Œil de Kagura +2 en défense ? : Guérison : Rend 40E par point de ki utilisé Est loyale à Orochimaru Est folle amoureuse de Sasuke Peut détecter le nombre de points de ki restants de n'importe quel personnage Peut dissimuler sa propre quantité de ki, même si un personnage utilise un scooter
- HAKU (Naruto) à checker par Pelpech (et DC & BS s'ils veulent):
NOM : Haku SURNOM : L'arme NIVEAU : 2 ENDURANCE : 100 G-M / F / T2 / TK / S : F TRANSFORMATIONS : 2 : Normal ----------------------------------------- Point vital du senbon : envoie un senbon sur un de ses alliés pour le plonger dans un état léthargique durant un tour. Croyant la victime morte, les ennemis ne l'attaquent pas. Marche qu'une fois par combat et peut enchaîner une autre technique. Dôme de glace : atténue les dégâts d'une attaque de 20E Déploiement aqueux fatal -1DN Les miroirs de glace -2DN 3X3 Si les ennemis qui ont encaissé l'attaque font 1 en déplacement au prochain tour, ils se reprennent 2DN Est dévoué à Zabuza
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Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: V Daube NARUTO Ven 17 Nov 2017 - 8:05 | |
| :approved:
J'ai enlevé : "même s'il n'est pas "contrôlé" par lui" c'est écrit dans les règles qu'il faut qu'il y ai écrit "contrôle" donc c'est bon. J'ai aussi rajouter un mot que t'avais oublié | |
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Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube NARUTO Sam 18 Nov 2017 - 17:19 | |
| - KARIN (Naruto) à checker par Pelpech:
NOM : Karin SURNOM : La tarée NIVEAU : 2 ENDURANCE : 90 G-M / F / T2 / TK / S : S TRANSFORMATIONS : 2 : Normal ----------------------------------------- Chaînes d'Adamantine d'attaque -1DN + -1Ki Paume mystique Guéri tous les bras Troisième Œil de Kagura +2 en défense ? : Guérison : Rend 40E par point de ki utilisé Est loyale à Orochimaru Est folle amoureuse de Sasuke Peut détecter le nombre de points de ki restants de n'importe quel personnage Peut dissimuler sa propre quantité de ki, même si un personnage utilise un scooter
- HAKU (Naruto) à checker par Pelpech:
NOM : Haku SURNOM : L'arme NIVEAU : 2 ENDURANCE : 100 G-M / F / T2 / TK / S : F TRANSFORMATIONS : 2 : Normal ----------------------------------------- Point vital du senbon : envoie un senbon sur un de ses alliés pour le plonger dans un état léthargique durant un tour. Croyant la victime morte, les ennemis ne l'attaquent pas. Marche qu'une fois par combat et peut enchaîner une autre technique. Dôme de glace : atténue les dégâts d'une attaque de 20E Déploiement aqueux fatal -1DN Les miroirs de glace -2DN 3X3 Si les ennemis qui ont encaissé l'attaque font 1 en déplacement au prochain tour, ils se reprennent 2DN Est dévoué à Zabuza
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Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: V Daube NARUTO Sam 18 Nov 2017 - 23:13 | |
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Doncedric Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: V Daube NARUTO Sam 18 Nov 2017 - 23:15 | |
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: V Daube NARUTO Dim 19 Nov 2017 - 2:36 | |
| - CHOJI:
NOM : Choji SURNOM : Le goinfre NIVEAU : 4 ENDURANCE : 180 G-M / F / T2 / TK / S : G + T2 + TK TRANSFORMATIONS : 4 : Normal 4 : Avale la pilule verte du clan Akimichi (dé d'attaque +1) 4 : Avale la jaune (dé d'attaque +2) 5 : Avale la rouge (voir spécialité) ----------------------------------------- Le boulet humain -1DN 6 : Boulet humain hérissé -2DN Décuplement supra : +3 au dé d'attaque et devient un géant jusqu'à la fin du combat (prendre le perso jouable géant) Peut enchaîner avec une autre attaque La grande claque -2DN Décuplement supra requis Si Choji avale la pilule rouge il ne lui reste qu'une attaque ou coup normal à donner avant de s'écrouler avec 1 en endurance. Il ne peut plus jouer tant que quelqu'un d'autre ne lui a pas rendu de l'endurance. T2 avec Shikamaru & Ino
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Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: V Daube NARUTO Dim 19 Nov 2017 - 22:15 | |
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Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: V Daube NARUTO Lun 20 Nov 2017 - 9:29 | |
| J'avais déjà :approved: en screuj | |
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: V Daube NARUTO Lun 20 Nov 2017 - 9:32 | |
| - Konohamaru:
NOM : Konohamaru SURNOM : Le petit fils de Sarutobi NIVEAU : 2 ENDURANCE : 110 G ou M / TK ou S / F / T2 / R : G + R TRANSFORMATIONS : 2 : Normal ----------------------------------------- Kage Bunshin : créé un clone de lui-même. Le clone est niveau 2 avec 1E et pas de ki. Il ne peut pas piocher et joue systématiquement après le vrai Konohamaru. Sexy méta : Scotche les Gentils 1 tours Ero bunshin : bat tous les pervers ! Rasengan -3DN Nécessite un clone au CC avec Konohamaru Admire Naruto et aime son grand père Le Sandaïme
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: V Daube NARUTO Lun 20 Nov 2017 - 18:45 | |
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Doncedric Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: V Daube NARUTO Lun 20 Nov 2017 - 18:57 | |
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Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: V Daube NARUTO Lun 20 Nov 2017 - 21:48 | |
| Déjà | |
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Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: V Daube NARUTO Mar 21 Nov 2017 - 9:23 | |
| que fait on pour les pervert et les moustachu ? on ne met donc rien sur la fiche ? ou alors on le note sur une liste dans les règles ? | |
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Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: V Daube NARUTO Mar 21 Nov 2017 - 9:25 | |
| On le met en spécialité comme une spé normale | |
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Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: V Daube NARUTO Mar 21 Nov 2017 - 10:55 | |
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: V Daube NARUTO Mar 21 Nov 2017 - 13:39 | |
| - Tayuya:
NOM : Tayuya SURNOM : La chieuse NIVEAU : 1 ENDURANCE : 70 G-M / F / T2 / TK / S : M + T2 TRANSFORMATIONS : 1 : Normal 1 : Sceau niveau 1 (+1 au dé d'attaque) 1 : Sceau niveau 2 (+2 au dé d'attaque) ----------------------------------------- Kuchiyose no jutsu : invoque les 3 démons géants Bataille des enfers -1DN et -2Ki Nécessite le sceau niveau 1 et un Kuchiyose no jutsu Flûte démoniaque : Manipulation mélodique des guerriers -3DN Nécessite le sceau niveau 1 et un Kuchiyose no jutsu Flûte démoniaque, Dissonance hallucinatoire Immobilise l'ennemi 2 tours. Celui-ci peut se libérer seul s'il s'inflige -1DN Nécessite le sceau niveau 2 Quelque soit la puissance de ses techniques, elles se font parer par une technique de vent, même si elles sont imparables. Obéit à Orochimaru et Kimimaro
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Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: V Daube NARUTO Mar 21 Nov 2017 - 14:01 | |
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: V Daube NARUTO Mar 21 Nov 2017 - 14:03 | |
| - Jirobo:
NOM : Jirobo SURNOM : Le gros frustré NIVEAU : 1 ENDURANCE : 60 G-M / F / T2 / TK / S : M + T2 + TK TRANSFORMATIONS : 1 : Normal 1 : Sceau niveau 1 (+1 au dé d'attaque) 1 : Sceau niveau 2 (+2 au dé d'attaque) ----------------------------------------- Rakanken -2DN Motte de terre -2DN Rempart de terre : atténue une attaque de 8E Geôle de terre 4x4 Immobilise 1 tour et pompe 1 de ki par personnage Obéit à Orochimaru et KimimaroT2 = technique du sceau avec ses compères qui enferme Sandaïme et Orochimaru
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Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: V Daube NARUTO Mar 21 Nov 2017 - 14:10 | |
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Doncedric Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: V Daube NARUTO Mar 21 Nov 2017 - 14:11 | |
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: V Daube NARUTO Mar 21 Nov 2017 - 14:21 | |
| - Asuma:
NOM : Asuma SURNOM : Le ninja gardien NIVEAU : 8 ENDURANCE : 340 G-M / F / T2 / TK / RV : G + RV TRANSFORMATIONS : 8 : Normal ----------------------------------------- Lame de chakra -1DN / -2DN / -3DN Tempête de poussière -2DN Nuées ardentes -3DN Peut augmenter la puissance d'un kunaï à 2DN en y intégrant 1 de ki dedans
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Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: V Daube NARUTO Mar 21 Nov 2017 - 14:42 | |
| putain, le mec en a plus rien à branler de l'approved de tous ! il envoie des fiches dans tout les sens comme le foutre quand il regarde super natural !! je préfère écrit comme ça : Lame de chakra -1DN / -2DN / -3DN et même comme ça : Lame de chakra -1DN / -2DN car un 3DN pour 1 de Ki j'ai jamais vu ça je crois. sinon approved le reste | |
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