Sujet: Re: V Daube en cours Ven 27 Avr 2018 - 13:53
Obsolète:
DEATHMASK
- M / T2
Transformation : 11 Normal 11 Surplis (voir S.) Les cercles d'Hadès - 2DN 6 : L'adversaire est envoyé au royaume des morts - 4DN Fait toujours 6 sur les faibles niveau < 7
S'il meurt, il lance 1 dé de 6 et s'il fait 6 : revient en surplis avec toute son endurance et tout son ki. Disparaît s'il fait 1 en déplacement
S'il tue un faible niveau < 7, son armure ne l'estime plus digne d'elle et l'abandonne : -3 en défense jusqu'a la fin du combat
ALDEBARAN
- G / T2 Great Horn - 3DN 4 et + : casse un membre au hasard
Ne se retient pas contre les Méchants qu'il attaque avec une force de Bourrin
HYOGA
- G / T2 / R Cercles de glace Immobilise un tour un adversaire niveau < 16
To kekken Gèle les pieds de l'adversaire, ce qui l'empêche de jeter un dé de déplacement et de se défendre au prochain tour Hyoga ne peut pas se défendre durant le tour où il utilise cette technique Mur de glace Créé un mur de glace au corps à corps avec lui qui ne peut être traversé que s'il est brisé. Le mur fait toute une ligne de la surface de combat. Endurance du mur : 180 E et réalisable s'il n'y a personne sur la trajectoire Poussière de diamant L'exécution de l'aurore - 4DN
SHIRYU
G / T2 / R La colère du dragon -2DN 5 ou 6 : Les 100 dragons de Rozan - 3DN Ultime dragon Utilise toute son endurance restante pour l'infliger à son adversaire
Peut se rendre aveugle pour accroître son cosmos : +2 en attaque, mais -2 en défense (choix irréversible)
SEIYA
G / T2 / R E : 720 - Mettre le météore de Pégase à distance Tourbillon de Pégase - 2DN S'envole dans les airs avec son adversaire et l'écrase au sol où il veut. Seiya se place à maximum 4 cases de distance de son adversaire
La flèche d'or du sagittaire - 2DN Chacun de ses alliés peut utiliser 1 de ki pour ajouter 1DN de puissance à la flèche. Tire qu'une flèche par combat
Dernière édition par Tongpall le Ven 27 Avr 2018 - 14:22, édité 2 fois
Doncedric Rang : Ki infini !!
Messages : 6383
Sujet: Re: V Daube en cours Ven 27 Avr 2018 - 14:11
Pour les 100 dragon de rozan pour shiryu normalement sa devrais toucher plusieur adversaire ( rappel dans hades il en one shote 3 oU 4 avec !!
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
Sujet: Re: V Daube en cours Ven 27 Avr 2018 - 16:07
DEATHMASK
- M / T2
Transformation : 11 Normal 11 Surplis (voir S.) Les cercles d'Hadès - 2DN 6 : L'adversaire est envoyé au royaume des morts - 4DN Fait toujours 6 sur les faibles niveau < 7
S'il meurt, il lance 1 dé de 6 et s'il fait 6 : revient en surplis avec toute son endurance et tout son ki. Disparaît s'il fait 1 en déplacement
S'il tue un faible niveau < 7, son armure ne l'estime plus digne d'elle et l'abandonne : -3 en défense jusqu'a la fin du combat
ALDEBARAN
- G / T2 Great Horn - 3DN 4 et + : casse un membre au hasard
Ne se retient pas contre les Méchants qu'il attaque avec une force de Bourrin
HYOGA
- G / T2 / R Cercles de glace Immobilise un tour un adversaire niveau < 16
To kekken Gèle les pieds de l'adversaire, ce qui l'empêche de jeter un dé de déplacement et de se défendre au prochain tour Hyoga ne peut pas se défendre durant le tour où il utilise cette technique Mur de glace (Viré la nomenclature de distance puisque dans la phrase dessous en sait ce que ça fait. Ça évitera les interrogations du genre "ça se fait au cc avec un ennemi quand même non ?") Créé un mur de glace au corps à corps avec lui-même qui ne peut être traversé que s'il est brisé. Le mur fait toute une ligne de la surface de combat, a 180 E et est réalisable s'il n'y a personne sur la trajectoire Poussière de diamant L'exécution de l'aurore - 4DN
SHIRYU
G / T2 / R La colère du dragon -2DN Les 100 dragons de Rozan - 3DN L'ultime dragon Utilise toute son endurance restante pour l'infliger à son adversaire
Peut se rendre aveugle pour accroître son cosmos : +2 en attaque, mais -2 en défense (choix irréversible)
SEIYA
G / T2 / R E : 720 - Mettre le météore de Pégase à distance Tourbillon de Pégase - 2DN S'envole dans les airs avec son adversaire et l'écrase au sol où il veut. Seiya se place à maximum 4 cases de distance de son adversaire
Flèche du sagittaire - 2DN Uniquement en armure d'or (Il me semblait que ça fonctionnait aussi avec le cosmos de ses potes mais j'ai beau chercher, j'ai rien trouvé... -_- du coup, je change pour mettre ce qu'il y a ci-dessous en spécialité)
En armure d'or, peut enchaîner une Flèche du sagittaire après avoir fait une autre technique durant son tour
Doncedric Rang : Ki infini !!
Messages : 6383
Sujet: Re: V Daube en cours Ven 27 Avr 2018 - 17:35
Peut se rendre aveugle pour accroître son cosmos : +2 en attaque, mais -2 en défense (choix irréversible)
regagne la vue si il est toucher par les cercles d'hades ?
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
Sujet: Re: V Daube en cours Lun 30 Avr 2018 - 14:39
Vu par Whatsapp pour le truc de DC.
Manque l'approved de TP & PP
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
Sujet: Re: V Daube en cours Lun 30 Avr 2018 - 14:49
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
Sujet: Re: V Daube en cours Lun 30 Avr 2018 - 15:40
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
Sujet: Re: V Daube en cours Lun 30 Avr 2018 - 15:55
Bien, reste que les fiches de Naruto & Sasuke et les 50 persos de base de la boîte sont ok !
Je m'occupe de ranger demain ou après demain si ce n'est pas fait d'ici là
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
Sujet: Re: V Daube en cours Lun 30 Avr 2018 - 20:54
Voilà c'est rangé.
Et comme il ne reste que Sasuke et Naruto et qu'à part Tongpall, personne ne semble chaud pour envoyer de la fiche sur eux, j'envoie la SAW 8 avec l'add-on que j'ai sélectionné :
L'INVASION SAIYENNE
Les fiches concernées:
Les 2 premières fiches à faire (revoir plutôt) sont
Dernière édition par Davebond 00S le Lun 30 Avr 2018 - 20:58, édité 1 fois
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
Sujet: Re: V Daube en cours Lun 30 Avr 2018 - 20:57
Dernière chose : je propose que chacun notre tour on envoie un add-on de notre choix une fois que celui en cours est terminé.
Du coup lorsque ces 4 fiches seront pliées, ça sera soit à TP, PP, DC ou BS d'envoyer son add-on (ça sera un peu la surprise comme ça)
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
Sujet: Re: V Daube en cours Mar 1 Mai 2018 - 17:31
SAIBAMAN
M
E : 100 (on enlève le "chacun") Suicide Utilise toute son endurance restante pour l'infliger à son adversaire
Le joueur décide du nombre de Saibaimans qu'il va contrôler avant le début du combat et ce, dans une limite de 5 maximum. Il leur attribut ensuite une endurance en divisant l'endurance globale par leur nombre. Un seul saibaiman joue par tour et chacun d'entre eux possèdent 10 de ki Si une attaque est envoyée par un adversaire et que le joueur possède plusieurs saibaiman, il peut décider d'en faire sortir un au choix de la surface pour qu'il échappe à l'attaque. Revient où il veut quand c'est à son tour de jouer
RADITZ
M
- Exit la technique Lune artificielle Coup de coude dans le dos -1DN Pleurnichage - 1DN Implore son adversaire de le laisser en vie en promettant qu'il ne fera plus jamais de mal à personne, puis le frappe en traître Fonctionne qu'une fois par combat
- Exit la spécialité avec Gohan
Si un adversaire est au corps à corps avec Raditz et qu'une tierce personne attaque celui-ci, ce dernier ne peut pas se défendre car il s'est fait attraper sa queue de singe !
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
Sujet: Re: V Daube en cours Mer 2 Mai 2018 - 9:22
SAIBAIMAN
APPROVED mais je metterai 1x5 pour l'acide et pas renvoyable
sinon pour le scuicide je me pose une question depuis un moment. Est ce que ça ne serai pas mieux de rajouter un peu de puissance. genre un %age de l'E max du perso. Car dans mon idée, quand un perso ce scuicide dans les mangooz, il est souvent à bout de force et pourtant il arrive à envoyer une attaque de boucher ! genre pour exemple :
Vegeta : E restante +100 Saibaiman : E restante + 20
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
Sujet: Re: V Daube en cours Mer 2 Mai 2018 - 10:47
approved Raditz ! très bonne idée le coup de la queue en rephrasé ! et plus logique
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
Sujet: Re: V Daube en cours Mer 2 Mai 2018 - 14:27
SAIBAMAN
Pour le suicide glitché, je suis pas trop pour, c'est déjà gratos et ça fait pas mal de dégâts.
RADITZ
Lune artificielle
Je trouve que ça tape qu'il fasse ça !! Je propose ça : Lune artificielle : Créé une lune artificielle qui simule définitivement la nuit
N'importe qui peut la détruire en utilisant une technique
Coup de coude dans l'dos... d'la daube...
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
Sujet: Re: V Daube en cours Mer 2 Mai 2018 - 15:09
SAIBAMAN
M
E : 100 (on enlève le "chacun")
Jet d'acide - 2DN 1x5 Suicide Utilise toute son endurance restante pour l'infliger à son adversaire
Le joueur décide du nombre de Saibaimans qu'il va contrôler avant le début du combat et ce, dans une limite de 5 maximum. Il leur attribut ensuite une endurance en divisant l'endurance globale par leur nombre. Un seul saibaiman joue par tour et chacun d'entre eux possèdent 10 de ki Si une attaque est envoyée par un adversaire et que le joueur possède plusieurs saibaiman, il peut décider d'en faire sortir un au choix de la surface pour qu'il échappe à l'attaque. Revient où il veut quand c'est à son tour de jouer
RADITZ
M
Technique Lune artificielle : Raditz ne la fait pas cette lune car il ne sait pas la faire puisque c'est une daube. Vegeta le dis lui-même : seul ceux qui se la jouent comme lui peuvent le faire. De plus, avec la nouvelle règle du "pour un de ki je me transforme", la technique est useless
Coup de coude dans le dos -1DN --> Pas de la daube, c'est un coup normal à 4 de distance. Peut servir !
Pleurnichage - 1DN Implore son adversaire de le laisser en vie en promettant qu'il ne fera plus jamais de mal à personne, puis le frappe en traître Fonctionne qu'une fois par combat
Si un adversaire est au corps à corps avec Raditz et qu'une tierce personne attaque celui-ci, ce dernier ne peut pas se défendre car il s'est fait attraper sa queue de singe !
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
Sujet: Re: V Daube en cours Mer 2 Mai 2018 - 15:23
Ok, mais les persos gorilles se transforment et se détransforment à chaque 6, alors qu'avec la lune ils sont toujours gorilles quoi qu'il arrive.
Je pense que ça tape.
Le coup de coude je disais que c'était d'la daube dans le sens... pourquoi un perso comme Raditz fait ça, alors que les autres ne le font pas ? C'est la création d'un coup normal à 4 de distance pour quelqu'un qui mérite pas à mon sens.
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
Sujet: Re: V Daube en cours Mer 2 Mai 2018 - 15:34
Ça tape pour ceux qui savent la faire oui, mais il sait pas la faire... Comme si je te disais que ça tapait s'il était super saiyen... -_-
D'ailleurs, il ne se transforme pas en gorille dans DBZ... C'est celui de DBM qui se transforme. Alors qu'il s'estime heureux d'avoir sa transfo quand même xD
Le coude de coude, c'était pour remplir un peu sa fiche et pour imager les 10 premières secondes de cette vidéo :
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
Sujet: Re: V Daube en cours Mer 2 Mai 2018 - 15:36
Ouais... mais dans ce cas y'a plein de persos qui méritent un truc similaire, je suis pour virer cette technique.
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
Sujet: Re: V Daube en cours Mer 2 Mai 2018 - 15:37
Ok, virons-la.
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
Sujet: Re: V Daube en cours Mer 2 Mai 2018 - 15:38
SAIBAMAN
M
E : 100 (on enlève le "chacun")
Jet d'acide - 2DN 1x5 Suicide Utilise toute son endurance restante pour l'infliger à son adversaire
Le joueur décide du nombre de Saibaimans qu'il va contrôler avant le début du combat et ce, dans une limite de 5 maximum. Il leur attribut ensuite une endurance en divisant l'endurance globale par leur nombre. Un seul saibaiman joue par tour et chacun d'entre eux possèdent 10 de ki Si une attaque est envoyée par un adversaire et que le joueur possède plusieurs saibaiman, il peut décider d'en faire sortir un au choix de la surface pour qu'il échappe à l'attaque. Revient où il veut quand c'est à son tour de jouer
RADITZ
M
Pleurnichage - 1DN Implore son adversaire de le laisser en vie en promettant qu'il ne fera plus jamais de mal à personne, puis le frappe en traître Fonctionne qu'une fois par combat
- Exit la lune - Exit Gohan
Si un adversaire est au corps à corps avec Raditz et qu'une tierce personne attaque celui-ci, ce dernier ne peut pas se défendre car il s'est fait attraper sa queue de singe !
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
Sujet: Re: V Daube en cours Mer 2 Mai 2018 - 15:39
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
Sujet: Re: V Daube en cours Ven 4 Mai 2018 - 2:02
SAIBAMAN
M
E : 100 (on enlève le "chacun")
Jet d'acide - 2DN 1x5 Suicide Utilise toute son endurance restante pour l'infliger à son adversaire
Le joueur décide du nombre de Saibaimans qu'il va contrôler avant le début du combat et ce, dans une limite de 5 maximum. Il leur attribut ensuite une endurance en divisant l'endurance globale par leur nombre. Un seul saibaiman joue par tour et chacun d'entre eux possèdent 10 de ki Si une attaque adverse cible au moins deux saibaimans, le joueur peut décider d'en faire sortir un au choix de la surface pour qu'il échappe à l'attaque. Revient où il veut quand c'est à son tour de jouer
RADITZ
M
Pleurnichage - 1DN Implore son adversaire de le laisser en vie en promettant qu'il ne fera plus jamais de mal à personne, puis le frappe en traître Fonctionne qu'une fois par combat
- Exit la lune - Exit Gohan
Si un adversaire est au corps à corps avec Raditz et qu'une tierce personne attaque celui-ci, ce dernier ne peut pas se défendre car il s'est fait attraper sa queue de singe !
SAW8 !
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
Sujet: Re: V Daube en cours Ven 4 Mai 2018 - 12:40
NAPPA
Changer de surnom non ? Quoi que, ça passe (j'ai pas mieux) M Lune artificielle : Créé une lune, il fait nuit jusqu’à la fin du combat, une technique sans :vacc:peut la détruire Osef la spé boule de cristal non ? Saibaiman, il peut en faire pousser qu'un seul non ?
VEGETA JEUNE :
Lune artificielle : Créé une lune, il fait nuit jusqu’à la fin du combat, une technique sans peut la détruire Contre attaque : Canon Garric - 2DN (sans l'évolution) Gagne 1 de ki à chaque fois qu'il fait exploser 1 faible
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
Sujet: Re: V Daube en cours Ven 4 Mai 2018 - 13:04
NAPPA
Changer de surnom non ? Quoi que, ça passe (j'ai pas mieux) M Lune artificielle : Créé une lune, il fait nuit jusqu’à la fin du combat, une technique sans :vacc:peut la détruire Osef la spé boule de cristal non ?
--> oui ça dégage ! Saibaiman, il peut en faire pousser qu'un seul non ? --> ba non. on prend la fiche et pis c tout. comme on a dit dans la fiche du saibaiman qu'on décidait combien on en mettait. Dans le mangooz il en pop plusieur. moi ça me va comme ça du coup.
est moustachu
VEGETA JEUNE :
M / RV Lune artificielle : Créé une lune, il fait nuit jusqu’à la fin du combat, une technique sans peut la détruire Contre attaque : Canon Garric - 2DN (sans l'évolution) Gagne 1 de ki à chaque fois qu'il fait exploser 1 faible --> pas fan de cette spé
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
Sujet: Re: V Daube en cours Ven 4 Mai 2018 - 16:40
Je rajoute SASUKE ET NARUTO à checker ici. Y'A TOUJOURS NAPPA ET VEGETA JEUNE A CHECKER
SASUKE:
Nom : Sasuke Surnom : Le haineux Niveau : 17 Endurance : 710 G-M / F / T2 / B / S / RV : T2-RV Transformation : 16 : Normal 17 : Susanoo
---------------------------------- Katon - Gôryûka no Jutsu - 1DN Susanoo : Esquive une attaque si 5 ou 6 Susanoo : coûte 0 de ki
Amaterasu - 3DN Flèche noire - 2DN Susanoo : 3DN
Téléportation : Peut téléporter une arme, un personnage ou un cadavre ou il veut. S'il choisi de téléporter l'arme, le personnage ou le cadavre sur un autre personnage ou cadavre, la cible prend la place initiale de ce(cette) dernière (chaud le cerveau hein ??)
Chibaku Tensei : 1 à 5 : Créé une lune et peut enfermer un géant à l’intérieur pendant 3 tours 6 : Enferme en plus les 9 Bijû dans 9 lunes. Restaure 5 de ki Une tentative par combat et il fait nuit pendant 3 tours
Peut se téléporter de 3 cases après chacun de ses déplacements S'il fait une technique sur un adversaire au , elle coûte 1 de ki de moins car il s'aide de la main de son adversaire pour faire les signes Voit tous les invisibles Possède l’épée de Kusanagi : ses coups normaux touchent à Copie toutes les techniques qu'il voit à l'exception de celles de terre, d'eau, de glace et de vent
NARUTO:
Nom : Naruto Surnom : ? Niveau : 17 Endurance : 720 G-M / F / T2 / B / S / RV : G-T2-RV Transformation : 16 : Mode Rikudo Sennin 17 : Mode Chakra de Kyuubi Sennin 18 : Mode Bijû Sennin
----------------------------------
Rasenragan - 2DN , ou en plus du s'il le désire
Chô Bijû Rasenshuriken - 3DN Yôton Rasenshuriken - 2DN 3x3 Bijūdama Rasenshuriken - 1DN 4 à 6 : Kage Bunshin : 1 et 2 : Créé 1 clone au CC avec lui 3 à 5 : Créé 2 clones 6 : Créé 3 clones Mode Bijû Sennin : Créé à tous les coups 2 clones au CC avec lui Les clones ont 1 en endurance, pas de ki et jouent tous après Naruto.
Chô Ôdama Rasenshuriken - 3DN Mode Bijû Sennin : S'il y a 2 clones Bijû Sennin sur la surface de combat, il fusionne avec et combine Chô Ôdama Rasenshuriken et Bijūdama Rasenshuriken - 5DN
Au début de son second tour, tous les Méchants niveau < 18 deviennent des Gentils En Rikudô Sennin, peut faire repousser n'importe quel membre d'un allié
Amoureux de Hinata
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
Sujet: Re: V Daube en cours Sam 5 Mai 2018 - 2:52
obsolete:
NAPPA
- Le présomptueux M - B
2 : Normal 2 : Gorille (Voir S.)
- Exit la lune artificielle
Nappa doit attendre qu'il fasse nuit pour se transformer en gorille (+1 en attaque) Cet évènement survient uniquement s'il fait 1 en déplacement ou si un autre fait de jeu le mentionne. À contrario, si un fait de jeu explique qu'il ne fait plus nuit, Nappa redevient Normal
Si Nappa subit une attaque avec 6, il se fait couper la queue et se dé-transforme/ne peut plus se transformer
Si il y a des adversaires de niveau < 2 sur la surface, Nappa peut, une fois par combat, faire pousser des Saibaimans : prendre la fiche Saibaiman et faire sortir Nappa de la surface le temps que ses créatures combattent ses adversaires à sa place. Si tous les Saibaimans meurent, Nappa revient pour reprendre le combat
Nappa est trop arrogant et sûr de sa force pour se défendre contre des adversaires niveau < 2
Est moustachu
VEGETA JEUNE :
- Le prince E : 160 M - RV
3 : Normal 4 : Gorille (Voir S.)
Lune artificielle Créé une lune lui permettant de ne pas avoir à attendre la nuit : se transforme en gorille en plein jour - Contre attaque :
Canon Garric - 2DN 6 : 3DN
Vegeta peut attendre qu'il fasse nuit pour se transformer en gorille Cet évènement survient uniquement s'il fait 1 en déplacement ou si un autre fait de jeu le mentionne. À contrario, si un fait de jeu explique qu'il ne fait plus nuit, Vegeta redevient Normal
Si Vegeta subit une attaque avec 6, il se fait couper la queue et se dé-transforme/ne peut plus se transformer
Fait exploser les faibles niveau < 3
Dernière édition par Davebond 00S le Sam 5 Mai 2018 - 14:02, édité 1 fois