Statistiques | Nous avons 9 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso
Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
|
| | V Daube en cours | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Ven 13 Juil 2018 - 12:35 | |
| | |
| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube en cours Ven 13 Juil 2018 - 23:24 | |
| | |
| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube en cours Ven 13 Juil 2018 - 23:47 | |
| Nom : Cloud Surnom : Le soldat Niveau : 17 Endurance : 720 M-G / F / T2 / TK-S / RV : G / RV Transformation : 17 : Normal --------------------------------- Épée Endurance > 499 - 2DN Endurance < 500 - 2DN Endurance < 300 - 3DN Omnislash - 3DN Invocation - 2DN Leviathan Ramuh Ifrit Shiva Titan Odin Chevalier de la table ronde - 4DN Si Sephiroth est présent, il en fait sa priorité.--> j'ai lu sa bo... rien trouvé de mieux.. ce perso est un robot sans saveur | |
| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube en cours Sam 14 Juil 2018 - 0:04 | |
| Randi : G flammy et le déo mana c les mêmes ou pas ? Je crois avoir un souvenir de daube de qq'1 qui m'aurai dis ça... ..
Popoie : G uniformiser le "S" des spé avec ceux des 2 autres
Purim : G pour la dégleecher, je propose d'augmenter de +1 le cout en ki de toutes ses techniques.
--> pour les 3, je propose de virer leur transfo(car ça n'en est pas vraiment) et de mettre juste dans les spé : si 6 en déplacement, am&liore sa magie et ... etc etc | |
| | | Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Sam 14 Juil 2018 - 1:07 | |
| Nom : Cloud Surnom : Le mercenaire (ai lu aussi la bio en diagonale et visiblement, il n'a jamais fait parti du SOLDAT et semble être un mercenaire. Mais je connais pas le jeu donc, à vous de me dire)Niveau : 17 Endurance : 720 M-G / F / T2 / TK-S / RV : G / RV Transformation : 17 : Normal --------------------------------- Épée Endurance > 499 - 2DN Endurance < 500 - 2DN Endurance < 300 - 3DN Omnislash - 3DN Invocation - 2DN Leviathan Ramuh Ifrit Shiva Titan Odin Chevalier de la table ronde - 4DN Si Sephiroth est là, en fait sa priorité RANDIG Virer la transfo et marquer en spé : "À chaque 6 en déplacement, il améliore ses armes grâce à une graine mana : +1 au dé d'attaque de façon permanente" PURIMG + S Je trouve le perso très très bien équilibré comme ça. Je ne toucherai pas au ki de ses techniques qui coûtent déjà cher dès le début. Virer la transfo et marquer en spé : "À chaque 6 en déplacement, elle améliore sa magie : ses techniques coûtent -1 de ki de façon permanente" POPOIEG + S Virer la transfo et marquer en spé : "À chaque 6 en déplacement, il améliore sa magie : ses techniques coûtent -1 de ki de façon permanente" LES FICHES CI-DESSOUS SONT DÉJÀ APPROVED PAR TP ET MOI (TP, zieute quand même Shao Kahn, j'ai apporté quelques modifes...)NOM : Kitana SURNOM : L'assassin NIVEAU : 4 ENDURANCE : 180 G ou M - F - T2 - B ou S - RV : G TRANSFORMATIONS : 4 : Normal ----------------------------------------- Fan-nado - 1DN Dague - 1DN Après un 5 en déplacement : X-Ray - 2DN Coupe gorge - 2DN Upraise - 2DN 2X2 Immobilise les adversaires 1 tour dans une tornade Peut faire une Fatality à chaque fois qu'elle finit un adversaire : - Fatality : balance des dagues dans le corps de sa victime qui se déplient pour former des éventails. Envoie ensuite une tornade, ce qui éparpille les morceaux sur la surface Restaure 1 de ki et fait fuir tout le monde contre le mur le plus proche afin d'éviter de se prendre des morceaux de chairs dans la figure - Fatality : maîtrise son adversaire au sol et lui coupe la tête avec son éventail Pioche une carte NOM : Baraka SURNOM : Le Tarkatan NIVEAU : 10 ENDURANCE : 420 G ou M - F - T2 - TK ou S - RV : M TRANSFORMATIONS : 10 : Normal ----------------------------------------- Flying Shard - 1DN 6 : Sparked - 2DN Blade Fury - 2DN Blade Spin - 2DN 2X4 Possède des lames rétractables qui lui permettent d'attaquer à avec ses coups normaux A un sens de l'odorat aigu qui lui permet de voir les invisibles et de ne pas se faire berner si l'un d'eux change d'apparence S'il fait 4 en déplacement, peut utiliser le X-Ray : enfonce ses lames dans la carotide de l'adversaire, puis dans sa mâchoire et enfin dans son oeil - 3DN Fatality : quand il finit un adversaire, il peut lui couper les bras, les jambes, la tête et finalement le tronc en deux Restaure 2 de ki et fait vomir tous les autres qui ne peuvent pas attaquer au prochain tour NOM : Shao Kahn SURNOM : L'empereur d'OutworldNIVEAU : 20 ENDURANCE : 1000 G ou M - F - T2 - B ou S - RV : M-B TRANSFORMATIONS : 20 : Normal ---------------------------------------- Charge - 2DN Contre un mur : 3DN 6 : peut en enchaîner une deuxième pour 1 de ki Wrath hammer - 3DN : 2DN X-Ray : met un coup de massue à son adversaire, écrase sa tête au sol et le relève pour lui mettre un coup de boule - 3DN Uniquement après 1 à 3 en déplacement Tue un faible niveau<11 en lui arrachant la tête Restaure 2 de ki Fatality : arrache en deux et à mains nues le corps d'un adversaire qu'il finit Regagne 5 de ki et scotche tout le monde un tour Si une attaque < à 200 lui est envoyée et qu'elle ne lui est pas fatale, il ne prend même pas la peine de se défendre et encaisse les dégâts en se marrant, ce qui fait rager tous ses adversaires et leur redonne 1 de ki NOM : Kratos SURNOM : Le fantôme de Sparte NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G ou M - F - T2 - B ou S - RV : B + RV TRANSFORMATIONS : 17 : Normal 18 : Dieu de la guerre ----------------------------------------- Grimpe sur un géant et l'oblige à attaquer tout le monde - 1DN du Géant Regard de Méduse : utilise la tête de la gorgone pour immobiliser 1 tour Lames de l'exil - 2DN 6 : Épée de l'Olympe 3DN 6 : Rage spartiate : +2DN à sa prochaine attaque Peut enchaîner une autre technique Tue les faibles niveau < 9 en séparant leurs corps en deux à mains nues Déteste les Dieux : atteint le même niveau du plus fort d'entre eux si celui-ci est supérieur à Kratos, puis en fait sa priorité Quand il meurt, il part en enfer et tant que le combat n'est pas terminé, à chaque fois que ça aurait du être à son tour de jouer, il lance 1 dé de 10. S'il fait 10, il revient des enfers et reprend le combat avec E et ki max Apprécie et commande à Leonidas | |
| | | Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube en cours Sam 14 Juil 2018 - 9:20 | |
| Flammy et Demo mana c'est pas le même perso.
Cloud est bien un soldat, "le soldat" lui va très bien, effectivement c'est un robot pas mieux pour la spé, je suis même pour virer celle là. Ou alors : "son épée fait toujours 3DN 3 noir s'il attaque un perso niveau 20"
Approved tout le reste.
Oubliez pas que les commentaires VU doivent être fait en Vdaube. Maiiiiiiis on peut faire ça plus tard.
Tu mets à jour le fichier 00S ? Et tu me l'envoi à chaque fois que c'est fait ?
Bros !! | |
| | | Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Sam 14 Juil 2018 - 14:12 | |
| FICHES Loup solitaire + Demo Mana + Okami Amaterasu + Kefka rangées et MAJ dans le fichier.Reste à checker :Nom : Cloud Surnom : Le soldat Niveau : 17 Endurance : 720 M-G / F / T2 / TK-S / RV : G / RV Transformation : 17 : Normal --------------------------------- Épée Endurance > 499 - 2DN Endurance < 500 - 2DN Endurance < 300 - 3DN Omnislash - 3DN Invocation - 2DN Leviathan Ramuh Ifrit Shiva Titan Odin Chevalier de la table ronde - 4DN Si Sephiroth est là, en fait sa priorité Sa technique "Épée" fait toujours 3DN quand il l'utilise sur un niveau 20 RANDIG Virer la transfo et marquer en spé : "À chaque 6 en déplacement, il améliore ses armes grâce à une graine mana : +1 au dé d'attaque de façon permanente" PURIMG + S Je trouve le perso très très bien équilibré comme ça. Je ne toucherai pas au ki de ses techniques qui coûtent déjà cher dès le début. Virer la transfo et marquer en spé : "À chaque 6 en déplacement, elle améliore sa magie : ses techniques coûtent -1 de ki de façon permanente" POPOIEG + S Virer la transfo et marquer en spé : "À chaque 6 en déplacement, il améliore sa magie : ses techniques coûtent -1 de ki de façon permanente" LES FICHES CI-DESSOUS SONT DÉJÀ APPROVED PAR TP ET MOI NOM : Kitana SURNOM : L'assassin NIVEAU : 4 ENDURANCE : 180 G ou M - F - T2 - B ou S - RV : G TRANSFORMATIONS : 4 : Normal ----------------------------------------- Fan-nado - 1DN Dague - 1DN Après un 5 en déplacement : X-Ray - 2DN Coupe gorge - 2DN Upraise - 2DN 2X2 Immobilise les adversaires 1 tour dans une tornade Peut faire une Fatality à chaque fois qu'elle finit un adversaire : - Fatality : balance des dagues dans le corps de sa victime qui se déplient pour former des éventails. Envoie ensuite une tornade, ce qui éparpille les morceaux sur la surface Restaure 1 de ki et fait fuir tout le monde contre le mur le plus proche afin d'éviter de se prendre des morceaux de chairs dans la figure - Fatality : maîtrise son adversaire au sol et lui coupe la tête avec son éventail Pioche une carte NOM : Baraka SURNOM : Le Tarkatan NIVEAU : 10 ENDURANCE : 420 G ou M - F - T2 - TK ou S - RV : M TRANSFORMATIONS : 10 : Normal ----------------------------------------- Flying Shard - 1DN 6 : Sparked - 2DN Blade Fury - 2DN Blade Spin - 2DN 2X4 Possède des lames rétractables qui lui permettent d'attaquer à avec ses coups normaux A un sens de l'odorat aigu qui lui permet de voir les invisibles et de ne pas se faire berner si l'un d'eux change d'apparence S'il fait 4 en déplacement, peut utiliser le X-Ray : enfonce ses lames dans la carotide de l'adversaire, puis dans sa mâchoire et enfin dans son oeil - 3DN Fatality : quand il finit un adversaire, il peut lui couper les bras, les jambes, la tête et finalement le tronc en deux Restaure 2 de ki et fait vomir tous les autres qui ne peuvent pas attaquer au prochain tour NOM : Shao Kahn SURNOM : L'empereur d'Outworld NIVEAU : 20 ENDURANCE : 1000 G ou M - F - T2 - B ou S - RV : M-B TRANSFORMATIONS : 20 : Normal ---------------------------------------- Charge - 2DN Contre un mur : 3DN 6 : peut en enchaîner une deuxième pour 1 de ki Wrath hammer - 3DN : 2DN X-Ray : met un coup de massue à son adversaire, écrase sa tête au sol et le relève pour lui mettre un coup de boule - 3DN Uniquement après 1 à 3 en déplacement Tue un faible niveau<11 en lui arrachant la tête Restaure 2 de ki Fatality : arrache en deux et à mains nues le corps d'un adversaire qu'il finit Regagne 5 de ki et scotche tout le monde un tour Si une attaque < à 200 lui est envoyée et qu'elle ne lui est pas fatale, il ne prend même pas la peine de se défendre et encaisse les dégâts en se marrant, ce qui fait rager tous ses adversaires et leur redonne 1 de ki NOM : Kratos SURNOM : Le fantôme de Sparte NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G ou M - F - T2 - B ou S - RV : B + RV TRANSFORMATIONS : 17 : Normal 18 : Dieu de la guerre ----------------------------------------- Grimpe sur un géant et l'oblige à attaquer tout le monde - 1DN du Géant Regard de Méduse : utilise la tête de la gorgone pour immobiliser 1 tour Lames de l'exil - 2DN 6 : Épée de l'Olympe 3DN 6 : Rage spartiate : +2DN à sa prochaine attaque Peut enchaîner une autre technique Tue les faibles niveau < 9 en séparant leurs corps en deux à mains nues Déteste les Dieux : atteint le même niveau du plus fort d'entre eux si celui-ci est supérieur à Kratos, puis en fait sa priorité Quand il meurt, il part en enfer et tant que le combat n'est pas terminé, à chaque fois que ça aurait du être à son tour de jouer, il lance 1 dé de 10. S'il fait 10, il revient des enfers et reprend le combat avec E et ki max Apprécie et commande à Leonidas | |
| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube en cours Sam 14 Juil 2018 - 14:25 | |
| Moi aussi je préfère le surnom "SOLDAT" sinon, pour le reste : NOM : Kitana SURNOM : L'assassin NIVEAU : 4 ENDURANCE : 180 G ou M - F - T2 - B ou S - RV : G TRANSFORMATIONS : 4 : Normal ----------------------------------------- Fan-nado - 1DN Dague - 1DN Après un 5 en déplacement : X-Ray - 2DN <-- pas de nomenclature de distance. Coupe gorge - 2DN Upraise - 2DN 2X2 Immobilise les adversaires 1 tour dans une tornade Peut faire une Fatality à chaque fois qu'elle finit un adversaire : - Fatality : balance des dagues dans le corps de sa victime qui se déplient pour former des éventails. Envoie ensuite une tornade, ce qui éparpille les morceaux sur la surface Restaure 1 de ki et fait fuir tout le monde contre le mur le plus proche afin d'éviter de se prendre des morceaux de chairs dans la figure - Fatality : maîtrise son adversaire au sol et lui coupe la tête avec son éventail Pioche une carte <-- pas de logique la dedans je trouve. je propose : profite de la stupeur d'un joueur pour lui voler une carte.NOM : Baraka SURNOM : Le soldat Tarkatan (millena et shao khan sont aussi des tarkatan. et leur armée c'est que des baraka en fait)NIVEAU : 10 ENDURANCE : 420 G ou M - F - T2 - TK ou S - RV : M TRANSFORMATIONS : 10 : Normal ----------------------------------------- Flying Shard - 1DN 6 : Sparked - 2DN Blade Fury - 2DN Blade Spin - 2DN 2X4 Possède des lames rétractables qui lui permettent d'attaquer à avec ses coups normaux A un sens de l'odorat aigu qui lui permet de voir les invisibles et de ne pas se faire berner si l'un d'eux change d'apparence --> litigieux le coup du bernage. la on crois que ça ne marche que sur les invisibles qui bernent. je propose : A un sens de l'odorat aigu qui lui permet de voir les invisibles et de ne pas se faire berner par des changements d'apparences ou illusions. S'il fait 4 en déplacement, peut utiliser le X-Ray : enfonce ses lames dans la carotide de l'adversaire, puis dans sa mâchoire et enfin dans son oeil - 3DN Fatality : quand il finit un adversaire, il peut lui couper les bras, les jambes, la tête et finalement le tronc en deux Restaure 2 de ki et fait vomir tous les autres qui ne peuvent pas attaquer au prochain tour <-- figurine la plus bodubuildée ever !!! Kratos fait maigre à coté lolNOM : Shao Kahn SURNOM : L'empereur d'OutworldNIVEAU : 20 ENDURANCE : 1000 G ou M - F - T2 - B ou S - RV : M-B TRANSFORMATIONS : 20 : Normal ---------------------------------------- Charge - 2DN Contre un mur : 3DN 6 : peut en enchaîner une deuxième pour 1 de ki Wrath hammer - 3DN : 2DN X-Ray : met un coup de massue à son adversaire, écrase sa tête au sol et le relève pour lui mettre un coup de boule - 3DN Uniquement après 1 à 3 en déplacement Tue un faible niveau<11 en lui arrachant la tête Restaure 2 de ki Fatality : arrache en deux et à mains nues le corps d'un adversaire qu'il finit Regagne 5 de ki et scotche tout le monde un tour Si une attaque < à 200 lui est envoyée et qu'elle ne lui est pas fatale, il ne prend même pas la peine de se défendre et encaisse les dégâts en se marrant, ce qui fait rager tous ses adversaires et leur redonne 1 de ki --> spécialité troll non ? déjà il se prend une attaque sans défendre et en plus ça redonne du ki aux autres. Pour moi, le fait de se marrer c'est pas pendant une attaque. c'est plutot pour provoquer ! et je dirai plutot que ça lui redone du ki à lui du coup. mais la contre partie c'est qu'il est vulnérable s'il fait ça. et comme il le fait à n'importe quel moment dans le jeu quand tu l'affronte, je propose plutot : quand il inflige une attaque en faisant 8 à 10, il se marre et regarne 1 de Ki. Par contre il ne peut plus se défendre face à la prochaine attaque qu'il subira au prochain tour. <-- Shao Khan : "va faire du coatching : tu fais d'la peine ! AHAHAHAH !! "NOM : Kratos SURNOM : Le fantôme de Sparte NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G ou M - F - T2 - B ou S - RV : B + RV <-- pas G ?TRANSFORMATIONS : 17 : Normal 18 : Dieu de la guerre ----------------------------------------- Grimpe sur un géant et l'oblige à attaquer tout le monde - 1DN du Géant --> donc kratos peut le faire sans restriction de distance. ou c à 1 de dist ? je trouve ça un peu litigieux
Regard de Méduse : utilise la tête de la gorgone pour immobiliser 1 tour Lames de l'exil - 2DN 6 : Épée de l'Olympe 3DN 6 : Rage spartiate : +2DN à sa prochaine attaque Peut enchaîner une autre technique Tue les faibles niveau < 9 en séparant leurs corps en deux à mains nues Déteste les Dieux : atteint le même niveau du plus fort d'entre eux si celui-ci est supérieur à Kratos, puis en fait sa priorité Quand il meurt, il part en enfer et tant que le combat n'est pas terminé, à chaque fois que ça aurait du être à son tour de jouer, il lance 1 dé de 10. S'il fait 10, il revient des enfers et reprend le combat avec E et ki max Apprécie et commande à Leonidas | |
| | | Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Sam 14 Juil 2018 - 14:47 | |
| NOM : Kitana SURNOM : L'assassin NIVEAU : 4 ENDURANCE : 180 G ou M - F - T2 - B ou S - RV : G TRANSFORMATIONS : 4 : Normal ----------------------------------------- Fan-nado - 1DN Dague - 1DN Après un 5 en déplacement : X-Ray - 2DN <-- pas de nomenclature de distance. La distance reste la même que la dague. Donc infinie. Coupe gorge - 2DN Upraise - 2DN 2X2 Immobilise les adversaires 1 tour dans une tornade Peut faire une Fatality à chaque fois qu'elle finit un adversaire : - Fatality : balance des dagues dans le corps de sa victime qui se déplient pour former des éventails. Envoie ensuite une tornade, ce qui éparpille les morceaux sur la surface Restaure 1 de ki et fait fuir tout le monde contre le mur le plus proche afin d'éviter de se prendre des morceaux de chairs dans la figure - Fatality : maîtrise son adversaire au sol et lui coupe la tête avec son éventail Profite de la stupeur générale pour voler une carte à un joueur au choix NOM : Baraka SURNOM : Le soldat Tarkatan (millena et shao khan sont aussi des tarkatan. et leur armée c'est que des baraka en fait) OKNIVEAU : 10 ENDURANCE : 420 G ou M - F - T2 - TK ou S - RV : M TRANSFORMATIONS : 10 : Normal ----------------------------------------- Flying Shard - 1DN 6 : Sparked - 2DN Blade Fury - 2DN Blade Spin - 2DN 2X4 Possède des lames rétractables qui lui permettent d'attaquer à avec ses coups normaux A un sens de l'odorat aigu qui lui permet de voir les invisibles et de ne pas se faire berner par des illusions ou changements d'apparences S'il fait 4 en déplacement, peut utiliser le X-Ray : enfonce ses lames dans la carotide de l'adversaire, puis dans sa mâchoire et enfin dans son oeil - 3DN Fatality : quand il finit un adversaire, il peut lui couper les bras, les jambes, la tête et finalement le tronc en deux Restaure 2 de ki et fait vomir tous les autres qui ne peuvent pas attaquer au prochain tour NOM : Shao Kahn SURNOM : L'empereur d'OutworldNIVEAU : 20 ENDURANCE : 1000 G ou M - F - T2 - B ou S - RV : M-B TRANSFORMATIONS : 20 : Normal ---------------------------------------- Charge - 2DN Contre un mur : 3DN 6 : peut en enchaîner une deuxième pour 1 de ki Wrath hammer - 3DN : 2DN X-Ray : met un coup de massue à son adversaire, écrase sa tête au sol et le relève pour lui mettre un coup de boule - 3DN Uniquement après 1 à 3 en déplacement Tue un faible niveau<11 en lui arrachant la tête Restaure 2 de ki Fatality : arrache en deux et à mains nues le corps d'un adversaire qu'il finit Regagne 5 de ki et scotche tout le monde un tour Si une attaque < à 200 lui est envoyée et qu'elle ne lui est pas fatale, il ne prend même pas la peine de se défendre et encaisse les dégâts en se marrant, ce qui fait rager tous ses adversaires et leur redonne 1 de ki --> spécialité troll non ? déjà il se prend une attaque sans défendre et en plus ça redonne du ki aux autres. Pour moi, le fait de se marrer c'est pas pendant une attaque. c'est plutot pour provoquer ! et je dirai plutot que ça lui redone du ki à lui du coup. mais la contre partie c'est qu'il est vulnérable s'il fait ça. et comme il le fait à n'importe quel moment dans le jeu quand tu l'affronte, je propose plutot : quand il inflige une attaque en faisant 8 à 10, il se marre et regarne 1 de Ki. Par contre il ne peut plus se défendre face à la prochaine attaque qu'il subira au prochain tour.Je préfère la version originale qui est plus proche de ce qu'il se passe dans le jeu.Dans le jeu, quand tu attaques Shao Khan, il ne se défend pas et se marre, genre "ton attaque est ridicule !". Ce qui énerve du coup le joueur !Il est bien stipulé en plus qu'il se marre et se défend pas si l'attaque ne lui est pas fatale !De plus, le fait de ne jamais défendre lui épargne les cassage de bras et attaques dans le cul. Donner 1 de ki aux adversaires en contrepartie est en ce sens justifié.Je trouve la spé parfaite comme ça. Mais peut-être que TP sera d'accord avec toi. On en rediscute à ce moment là NOM : Kratos SURNOM : Le fantôme de Sparte NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G ou M - F - T2 - B ou S - RV : B + RV <-- pas G ? Non, ce Kratos là est ni G ni M.TRANSFORMATIONS : 17 : Normal 18 : Dieu de la guerre ----------------------------------------- Grimpe sur un géant et l'oblige à attaquer tout le monde - 1DN du Géant --> donc kratos peut le faire sans restriction de distance. ou c à 1 de dist ? je trouve ça un peu litigieux Bah y'a une nomenclature de distance... Donc si t'es à 2 cases, tu peux pas le faire. Je vois pas où c'est litigieux. Regard de Méduse : utilise la tête de la gorgone pour immobiliser 1 tour Lames de l'exil - 2DN 6 : Épée de l'Olympe 3DN 6 : Rage spartiate : +2DN à sa prochaine attaque Peut enchaîner une autre technique Tue les faibles niveau < 9 en séparant leurs corps en deux à mains nues Déteste les Dieux : atteint le même niveau du plus fort d'entre eux si celui-ci est supérieur à Kratos, puis en fait sa priorité Quand il meurt, il part en enfer et tant que le combat n'est pas terminé, à chaque fois que ça aurait du être à son tour de jouer, il lance 1 dé de 10. S'il fait 10, il revient des enfers et reprend le combat avec E et ki max Apprécie et commande à Leonidas | |
| | | Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube en cours Sam 14 Juil 2018 - 20:36 | |
| NOM : Kitana SURNOM : L'assassin NIVEAU : 4 ENDURANCE : 180 G ou M - F - T2 - B ou S - RV : G TRANSFORMATIONS : 4 : Normal ----------------------------------------- Fan-nado - 1DN Dague - 1DN Après un 5 en déplacement : X-Ray - 2DN <-- pas de nomenclature de distance. La distance reste la même que la dague. Donc infinie. OUAIS c'est bon comme ça Coupe gorge - 2DN Upraise - 2DN 2X2 Immobilise les adversaires 1 tour dans une tornade Peut faire une Fatality à chaque fois qu'elle finit un adversaire : - Fatality : balance des dagues dans le corps de sa victime qui se déplient pour former des éventails. Envoie ensuite une tornade, ce qui éparpille les morceaux sur la surface Restaure 1 de ki et fait fuir tout le monde contre le mur le plus proche afin d'éviter de se prendre des morceaux de chairs dans la figure - Fatality : maîtrise son adversaire au sol et lui coupe la tête avec son éventail Profite de la stupeur générale pour voler une carte à un joueur au choix OUAISNOM : Baraka SURNOM : Le soldat Tarkatan (millena et shao khan sont aussi des tarkatan. et leur armée c'est que des baraka en fait) OK OUAISNIVEAU : 10 ENDURANCE : 420 G ou M - F - T2 - TK ou S - RV : M TRANSFORMATIONS : 10 : Normal ----------------------------------------- Flying Shard - 1DN 6 : Sparked - 2DN Blade Fury - 2DN Blade Spin - 2DN 2X4 Possède des lames rétractables qui lui permettent d'attaquer à avec ses coups normaux A un sens de l'odorat aigu qui lui permet de voir les invisibles et de ne pas se faire berner par des illusions ou changements d'apparences OUAIS OK, même si illusion ça veut rien dire S'il fait 4 en déplacement, peut utiliser le X-Ray : enfonce ses lames dans la carotide de l'adversaire, puis dans sa mâchoire et enfin dans son oeil - 3DN Fatality : quand il finit un adversaire, il peut lui couper les bras, les jambes, la tête et finalement le tronc en deux Restaure 2 de ki et fait vomir tous les autres qui ne peuvent pas attaquer au prochain tour NOM : Shao Kahn SURNOM : L'empereur d'Outworld OUAISNIVEAU : 20 ENDURANCE : 1000 G ou M - F - T2 - B ou S - RV : M-B TRANSFORMATIONS : 20 : Normal ---------------------------------------- Charge - 2DN Contre un mur : 3DN 6 : peut en enchaîner une deuxième pour 1 de ki Wrath hammer - 3DN OUAIS : 2DN X-Ray : met un coup de massue à son adversaire, écrase sa tête au sol et le relève pour lui mettre un coup de boule - 3DN Uniquement après 1 à 3 en déplacement Tue un faible niveau<11 en lui arrachant la tête Restaure 2 de ki Fatality : arrache en deux et à mains nues le corps d'un adversaire qu'il finit OUAISRegagne 5 de ki et scotche tout le monde un tour Si une attaque < à 200 lui est envoyée et qu'elle ne lui est pas fatale, il ne prend même pas la peine de se défendre et encaisse les dégâts en se marrant, ce qui fait rager tous ses adversaires et leur redonne 1 de ki --> spécialité troll non ? déjà il se prend une attaque sans défendre et en plus ça redonne du ki aux autres. Pour moi, le fait de se marrer c'est pas pendant une attaque. c'est plutot pour provoquer ! et je dirai plutot que ça lui redone du ki à lui du coup. mais la contre partie c'est qu'il est vulnérable s'il fait ça. et comme il le fait à n'importe quel moment dans le jeu quand tu l'affronte, je propose plutot : quand il inflige une attaque en faisant 8 à 10, il se marre et regarne 1 de Ki. Par contre il ne peut plus se défendre face à la prochaine attaque qu'il subira au prochain tour.Je préfère la version originale qui est plus proche de ce qu'il se passe dans le jeu.Dans le jeu, quand tu attaques Shao Khan, il ne se défend pas et se marre, genre "ton attaque est ridicule !". Ce qui énerve du coup le joueur !Il est bien stipulé en plus qu'il se marre et se défend pas si l'attaque ne lui est pas fatale !De plus, le fait de ne jamais défendre lui épargne les cassage de bras et attaques dans le cul. Donner 1 de ki aux adversaires en contrepartie est en ce sens justifié.Je trouve la spé parfaite comme ça. Mais peut-être que TP sera d'accord avec toi. On en rediscute à ce moment làC'est très bien comme c'est, déjà y'a les avantages que Davebond a stipulé, mais y'a aussi le fait que ... Shao Kahn :1/ C'est un bourrin 2/ Il fait des charges 2DN qu'il peut enchainer avec une deuxième pour 1 de ki si 6, si c'est contre un mur c'est 3DN3/ Toujours étant un bourrin, il fait des 2DN distance infinie.4/ Quand il fait 1 à 3 en déplacement, il fait des 3DN à 2 de distance pour 1 de ki, toujours en bourrin5/ Il récupère 5 de ki quand il bute quelqu'unJe propose que quand il se marre, seulement celui qui a envoyé l'attaque récupère 1 de ki NOM : Kratos SURNOM : Le fantôme de Sparte NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G ou M - F - T2 - B ou S - RV : B + RV <-- pas G ? Non, ce Kratos là est ni G ni M. OUAISTRANSFORMATIONS : 17 : Normal 18 : Dieu de la guerre ----------------------------------------- Grimpe sur un géant et l'oblige à attaquer tout le monde - 1DN du Géant --> donc kratos peut le faire sans restriction de distance. ou c à 1 de dist ? je trouve ça un peu litigieux Bah y'a une nomenclature de distance... Donc si t'es à 2 cases, tu peux pas le faire. Je vois pas où c'est litigieux.Voila ce qu'il fait écrire : Grimpe sur un géant L'oblige à attaquer tout le monde - 1DN du Géant Se replace ou il veut au corps à corps avec le géant après
Regard de Méduse : utilise la tête de la gorgone pour immobiliser 1 tour Lames de l'exil - 2DN 6 : Épée de l'Olympe 3DN 6 : Rage spartiate : +2DN à sa prochaine attaque Peut enchaîner une autre technique Tue les faibles niveau < 9 en séparant leurs corps en deux à mains nues Déteste les Dieux : atteint le même niveau du plus fort d'entre eux si celui-ci est supérieur à Kratos, puis en fait sa priorité Quand il meurt, il part en enfer et tant que le combat n'est pas terminé, à chaque fois que ça aurait du être à son tour de jouer, il lance 1 dé de 10. S'il fait 10, il revient des enfers et reprend le combat avec E et ki max Apprécie et commande à Leonidas | |
| | | Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Sam 14 Juil 2018 - 21:16 | |
| NOM : Kitana SURNOM : L'assassin NIVEAU : 4 ENDURANCE : 180 G ou M - F - T2 - B ou S - RV : G TRANSFORMATIONS : 4 : Normal ----------------------------------------- Fan-nado - 1DN Dague - 1DN Après un 5 en déplacement : X-Ray - 2DN <-- pas de nomenclature de distance. La distance reste la même que la dague. Donc infinie. OUAIS c'est bon comme ça Coupe gorge - 2DN Upraise - 2DN 2X2 Immobilise les adversaires 1 tour dans une tornade Peut faire une Fatality à chaque fois qu'elle finit un adversaire : - Fatality : balance des dagues dans le corps de sa victime qui se déplient pour former des éventails. Envoie ensuite une tornade, ce qui éparpille les morceaux sur la surface Restaure 1 de ki et fait fuir tout le monde contre le mur le plus proche afin d'éviter de se prendre des morceaux de chairs dans la figure - Fatality : maîtrise son adversaire au sol et lui coupe la tête avec son éventail Profite de la stupeur générale pour voler une carte à un joueur au choix NOM : Baraka SURNOM : Le soldat Tarkatan NIVEAU : 10 ENDURANCE : 420 G ou M - F - T2 - TK ou S - RV : M TRANSFORMATIONS : 10 : Normal ----------------------------------------- Flying Shard - 1DN 6 : Sparked - 2DN Blade Fury - 2DN Blade Spin - 2DN 2X4 Possède des lames rétractables qui lui permettent d'attaquer à avec ses coups normaux A un sens de l'odorat aigu qui lui permet de voir les invisibles et de ne pas se faire berner par des illusions ou changements d'apparences S'il fait 4 en déplacement, peut utiliser le X-Ray : enfonce ses lames dans la carotide de l'adversaire, puis dans sa mâchoire et enfin dans son oeil - 3DN Fatality : quand il finit un adversaire, il peut lui couper les bras, les jambes, la tête et finalement le tronc en deux Restaure 2 de ki et fait vomir tous les autres qui ne peuvent pas attaquer au prochain tour NOM : Shao Kahn SURNOM : L'empereur d'Outworld NIVEAU : 20 ENDURANCE : 1000 G ou M - F - T2 - B ou S - RV : M-B TRANSFORMATIONS : 20 : Normal ---------------------------------------- Charge - 2DN Contre un mur : 3DN 6 : peut en enchaîner une deuxième pour 1 de ki Wrath hammer - 3DN : 2DN X-Ray : met un coup de massue à son adversaire, écrase sa tête au sol et le relève pour lui mettre un coup de boule - 3DN Uniquement après 1 à 3 en déplacement Tue un faible niveau<11 en lui arrachant la tête Restaure 2 de ki Fatality : arrache en deux et à mains nues le corps d'un adversaire qu'il finit Regagne 5 de ki et scotche tout le monde un tour Si une attaque < à 200 lui est envoyée et qu'elle ne lui est pas fatale, il ne prend même pas la peine de se défendre et encaisse les dégâts en se marrant, ce qui fait rager tous ses adversaires et leur redonne 1 de ki --> spécialité troll non ? déjà il se prend une attaque sans défendre et en plus ça redonne du ki aux autres. Pour moi, le fait de se marrer c'est pas pendant une attaque. c'est plutot pour provoquer ! et je dirai plutot que ça lui redone du ki à lui du coup. mais la contre partie c'est qu'il est vulnérable s'il fait ça. et comme il le fait à n'importe quel moment dans le jeu quand tu l'affronte, je propose plutot : quand il inflige une attaque en faisant 8 à 10, il se marre et regarne 1 de Ki. Par contre il ne peut plus se défendre face à la prochaine attaque qu'il subira au prochain tour.Je préfère la version originale qui est plus proche de ce qu'il se passe dans le jeu.Dans le jeu, quand tu attaques Shao Khan, il ne se défend pas et se marre, genre "ton attaque est ridicule !". Ce qui énerve du coup le joueur !Il est bien stipulé en plus qu'il se marre et se défend pas si l'attaque ne lui est pas fatale !De plus, le fait de ne jamais défendre lui épargne les cassage de bras et attaques dans le cul. Donner 1 de ki aux adversaires en contrepartie est en ce sens justifié.Je trouve la spé parfaite comme ça. Mais peut-être que TP sera d'accord avec toi. On en rediscute à ce moment làC'est très bien comme c'est, déjà y'a les avantages que Davebond a stipulé, mais y'a aussi le fait que ... Shao Kahn :1/ C'est un bourrin 2/ Il fait des charges 2DN qu'il peut enchainer avec une deuxième pour 1 de ki si 6, si c'est contre un mur c'est 3DN3/ Toujours étant un bourrin, il fait des 2DN distance infinie.4/ Quand il fait 1 à 3 en déplacement, il fait des 3DN à 2 de distance pour 1 de ki, toujours en bourrin5/ Il récupère 5 de ki quand il bute quelqu'unJe propose que quand il se marre, seulement celui qui a envoyé l'attaque récupère 1 de ki OK ça me va NOM : Kratos SURNOM : Le fantôme de Sparte NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G ou M - F - T2 - B ou S - RV : B + RV <-- pas G ? Non, ce Kratos là est ni G ni M. OUAISTRANSFORMATIONS : 17 : Normal 18 : Dieu de la guerre ----------------------------------------- Grimpe sur un géant L'oblige à attaquer tout le monde - 1DN du Géant Après, se replace où il veut au corps à corps avec le géant
Regard de Méduse : utilise la tête de la gorgone pour immobiliser 1 tour Lames de l'exil - 2DN 6 : Épée de l'Olympe 3DN 6 : Rage spartiate : +2DN à sa prochaine attaque Peut enchaîner une autre technique Tue les faibles niveau < 9 en séparant leurs corps en deux à mains nues Déteste les Dieux : atteint le même niveau du plus fort d'entre eux si celui-ci est supérieur à Kratos, puis en fait sa priorité Quand il meurt, il part en enfer et tant que le combat n'est pas terminé, à chaque fois que ça aurait du être à son tour de jouer, il lance 1 dé de 10. S'il fait 10, il revient des enfers et reprend le combat avec E et ki max Apprécie et commande à Leonidas | |
| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube en cours Dim 15 Juil 2018 - 0:13 | |
| | |
| | | Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube en cours Dim 15 Juil 2018 - 2:14 | |
| Pendant 1 semaine je vais checker en mode sans échec, préférez des VU à revoir.
Oublié pas de rephraser SK en disant que y'a que son assaillant qui récupère 1 de ki | |
| | | Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Dim 15 Juil 2018 - 7:51 | |
| - Fiches rangées. Ajout de la spécialité pour Kratos "Possède un bouc":
NOM : Kitana SURNOM : L'assassin NIVEAU : 4 ENDURANCE : 180 G ou M - F - T2 - B ou S - RV : G TRANSFORMATIONS : 4 : Normal ----------------------------------------- Fan-nado - 1DN Dague - 1DN Après un 5 en déplacement : X-Ray - 2DN Coupe gorge - 2DN Upraise - 2DN 2X2 Immobilise les adversaires 1 tour dans une tornade Peut faire une Fatality à chaque fois qu'elle finit un adversaire : - Fatality : balance des dagues dans le corps de sa victime qui se déplient pour former des éventails. Envoie ensuite une tornade, ce qui éparpille les morceaux sur la surface Restaure 1 de ki et fait fuir tout le monde contre le mur le plus proche afin d'éviter de se prendre des morceaux de chairs dans la figure - Fatality : maîtrise son adversaire au sol et lui coupe la tête avec son éventail Profite de la stupeur générale pour voler une carte à un joueur au choix NOM : Baraka SURNOM : Le soldat Tarkatan NIVEAU : 10 ENDURANCE : 420 G ou M - F - T2 - TK ou S - RV : M TRANSFORMATIONS : 10 : Normal ----------------------------------------- Flying Shard - 1DN 6 : Sparked - 2DN Blade Fury - 2DN Blade Spin - 2DN 2X4 Possède des lames rétractables qui lui permettent d'attaquer à avec ses coups normaux A un sens de l'odorat aigu qui lui permet de voir les invisibles et de ne pas se faire berner par des illusions ou changements d'apparences S'il fait 4 en déplacement, peut utiliser le X-Ray : enfonce ses lames dans la carotide de l'adversaire, puis dans sa mâchoire et enfin dans son oeil - 3DN Fatality : quand il finit un adversaire, il peut lui couper les bras, les jambes, la tête et finalement le tronc en deux Restaure 2 de ki et fait vomir tous les autres qui ne peuvent pas attaquer au prochain tour NOM : Shao Kahn SURNOM : L'empereur d'Outworld NIVEAU : 20 ENDURANCE : 1000 G ou M - F - T2 - B ou S - RV : M-B TRANSFORMATIONS : 20 : Normal ---------------------------------------- Charge - 2DN Contre un mur : 3DN 6 : peut en enchaîner une deuxième pour 1 de ki Wrath hammer - 3DN : 2DN X-Ray : met un coup de massue à son adversaire, écrase sa tête au sol et le relève pour lui mettre un coup de boule - 3DN Uniquement après 1 à 3 en déplacement Tue un faible niveau<11 en lui arrachant la tête Restaure 2 de ki Fatality : arrache en deux et à mains nues le corps d'un adversaire qu'il finit Regagne 5 de ki et scotche tout le monde un tour Si une attaque < à 200 lui est envoyée et qu'elle ne lui est pas fatale, il ne prend même pas la peine de se défendre et encaisse les dégâts en se marrant, ce qui fait rager celui qui vient de l'attaquer qui récupère 1 de ki NOM : Kratos SURNOM : Le fantôme de Sparte NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G ou M - F - T2 - B ou S - RV : B + RV TRANSFORMATIONS : 17 : Normal 18 : Dieu de la guerre ----------------------------------------- Grimpe sur un géant L'oblige à attaquer tout le monde - 1DN du Géant Après, se replace où il veut au corps à corps avec le géant Regard de Méduse : utilise la tête de la gorgone pour immobiliser 1 tour Lames de l'exil - 2DN 6 : Épée de l'Olympe 3DN 6 : Rage spartiate : +2DN à sa prochaine attaque Peut enchaîner une autre technique Tue les faibles niveau < 9 en séparant leurs corps en deux à mains nues Déteste les Dieux : atteint le même niveau du plus fort d'entre eux si celui-ci est supérieur à Kratos, puis en fait sa priorité Quand il meurt, il part en enfer et tant que le combat n'est pas terminé, à chaque fois que ça aurait du être à son tour de jouer, il lance 1 dé de 10. S'il fait 10, il revient des enfers et reprend le combat avec E et ki max Possède un bouc SAW8NOM : Dende SURNOM : Le petit Namek NIVEAU : 0 ENDURANCE : 10 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S TRANSFORMATION : 0 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Régénération Récupère 50% de son endurance max et fait repousser tous ses membres Soins Soigne 20% de l'endurance max d'un allié NOM : Hercule SURNOM : Mister Satan NIVEAU : 0 ENDURANCE : 30 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S TRANSFORMATION : 0 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Dynamite kick - 1D Satan Miracle Special Ultra Megaton Punch - 2D Se chie dessus face à un ennemi niveau > 1 : simule un mal de ventre et réussit à éviter le combat en se planquant ! N'attaque pas et n'est pas sur la surface tant qu'il a des alliés qui se battent, mais continu de piocher ! Paye pour gagner contre C.18 ou Nami qui quittent la surface de combat immédiatement et définitivement NOM : Kami-sama SURNOM : Le tout-puissant NIVEAU : 1 ENDURANCE : 70 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + F TRANSFORMATION : 1 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- L'endurance de Kami-sama tombe à 10 mais il enferme son adversaire pendant dé de 10 tours. Régénération Récupère 10% de son endurance max par point de ki utilisé et refait pousser tous ses membres S'il est tué lors d'une manche "Boule du Dragon Z", le défi est annulé car les boules de cristal disparaîssent ! Est lié à Piccolo Daimao, Satan Petit coeur, Piccolo ou une fusion avec l'un de ces 3 personnages. Si l'un d'eux meurt, il meurt en suivant lui-aussi | |
| | | Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube en cours Dim 15 Juil 2018 - 12:45 | |
| Hercule :
Tu peux virer immédiatement (c'est logique)
Kami :
Restaure au lieu de récupère C'est pas le bon icône de distance (t'as mis celui du ki)
Tu peux virer la spé boule du dragon z Tu peux enlever "en suivant lui" | |
| | | Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Dim 15 Juil 2018 - 16:04 | |
| - Fiches rangées. Ajout de la spécialité pour Kratos "Possède un bouc":
NOM : Kitana SURNOM : L'assassin NIVEAU : 4 ENDURANCE : 180 G ou M - F - T2 - B ou S - RV : G TRANSFORMATIONS : 4 : Normal ----------------------------------------- Fan-nado - 1DN Dague - 1DN Après un 5 en déplacement : X-Ray - 2DN Coupe gorge - 2DN Upraise - 2DN 2X2 Immobilise les adversaires 1 tour dans une tornade Peut faire une Fatality à chaque fois qu'elle finit un adversaire : - Fatality : balance des dagues dans le corps de sa victime qui se déplient pour former des éventails. Envoie ensuite une tornade, ce qui éparpille les morceaux sur la surface Restaure 1 de ki et fait fuir tout le monde contre le mur le plus proche afin d'éviter de se prendre des morceaux de chairs dans la figure - Fatality : maîtrise son adversaire au sol et lui coupe la tête avec son éventail Profite de la stupeur générale pour voler une carte à un joueur au choix NOM : Baraka SURNOM : Le soldat Tarkatan NIVEAU : 10 ENDURANCE : 420 G ou M - F - T2 - TK ou S - RV : M TRANSFORMATIONS : 10 : Normal ----------------------------------------- Flying Shard - 1DN 6 : Sparked - 2DN Blade Fury - 2DN Blade Spin - 2DN 2X4 Possède des lames rétractables qui lui permettent d'attaquer à avec ses coups normaux A un sens de l'odorat aigu qui lui permet de voir les invisibles et de ne pas se faire berner par des illusions ou changements d'apparences S'il fait 4 en déplacement, peut utiliser le X-Ray : enfonce ses lames dans la carotide de l'adversaire, puis dans sa mâchoire et enfin dans son oeil - 3DN Fatality : quand il finit un adversaire, il peut lui couper les bras, les jambes, la tête et finalement le tronc en deux Restaure 2 de ki et fait vomir tous les autres qui ne peuvent pas attaquer au prochain tour NOM : Shao Kahn SURNOM : L'empereur d'Outworld NIVEAU : 20 ENDURANCE : 1000 G ou M - F - T2 - B ou S - RV : M-B TRANSFORMATIONS : 20 : Normal ---------------------------------------- Charge - 2DN Contre un mur : 3DN 6 : peut en enchaîner une deuxième pour 1 de ki Wrath hammer - 3DN : 2DN X-Ray : met un coup de massue à son adversaire, écrase sa tête au sol et le relève pour lui mettre un coup de boule - 3DN Uniquement après 1 à 3 en déplacement Tue un faible niveau<11 en lui arrachant la tête Restaure 2 de ki Fatality : arrache en deux et à mains nues le corps d'un adversaire qu'il finit Regagne 5 de ki et scotche tout le monde un tour Si une attaque < à 200 lui est envoyée et qu'elle ne lui est pas fatale, il ne prend même pas la peine de se défendre et encaisse les dégâts en se marrant, ce qui fait rager celui qui vient de l'attaquer qui récupère 1 de ki NOM : Kratos SURNOM : Le fantôme de Sparte NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G ou M - F - T2 - B ou S - RV : B + RV TRANSFORMATIONS : 17 : Normal 18 : Dieu de la guerre ----------------------------------------- Grimpe sur un géant L'oblige à attaquer tout le monde - 1DN du Géant Après, se replace où il veut au corps à corps avec le géant Regard de Méduse : utilise la tête de la gorgone pour immobiliser 1 tour Lames de l'exil - 2DN 6 : Épée de l'Olympe 3DN 6 : Rage spartiate : +2DN à sa prochaine attaque Peut enchaîner une autre technique Tue les faibles niveau < 9 en séparant leurs corps en deux à mains nues Déteste les Dieux : atteint le même niveau du plus fort d'entre eux si celui-ci est supérieur à Kratos, puis en fait sa priorité Quand il meurt, il part en enfer et tant que le combat n'est pas terminé, à chaque fois que ça aurait du être à son tour de jouer, il lance 1 dé de 10. S'il fait 10, il revient des enfers et reprend le combat avec E et ki max Possède un bouc SAW8NOM : Dende SURNOM : Le petit Namek NIVEAU : 0 ENDURANCE : 10 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S TRANSFORMATION : 0 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Régénération Restaure 50% de son endurance max et fait repousser tous ses membres Soins Soigne 20% de l'endurance max d'un allié NOM : Hercule SURNOM : Mister Satan NIVEAU : 0 ENDURANCE : 30 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S TRANSFORMATION : 0 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Dynamite kick - 1D Satan Miracle Special Ultra Megaton Punch - 2D Se chie dessus face à un ennemi niveau > 1 : simule un mal de ventre et réussit à éviter le combat en se planquant ! N'attaque pas et n'est pas sur la surface tant qu'il a des alliés qui se battent, mais continu de piocher ! Paye pour gagner contre C.18 ou Nami qui quittent définitivement la surface de combat NOM : Kami-sama SURNOM : Le tout-puissant NIVEAU : 1 ENDURANCE : 70 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + F TRANSFORMATION : 1 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- L'endurance de Kami-sama tombe à 10 mais il enferme son adversaire pendant dé de 10 tours. Régénération Restaure 10% de son endurance max par point de ki utilisé et refait pousser tous ses membres Est lié à Piccolo Daimao, Satan Petit coeur, Piccolo ou une fusion avec l'un de ces 3 personnages. Si l'un d'eux meurt, il meurt lui-aussi | |
| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 16 Juil 2018 - 9:04 | |
| repharsé kratos et shao kahn NOM : Dende SURNOM : Le petit Namek NIVEAU : 0 ENDURANCE : 10 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S + F TRANSFORMATION : 0 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Régénération Restaure 50% de son endurance max et fait repousser tous ses membres Soins Soigne 20% de l'endurance max d'un allié S'il fait 5 ou 6 en déplacement il peut envoyer un allier dans la salle d'entrainementNOM : Hercule SURNOM : Mister Satan NIVEAU : 0 ENDURANCE : 30 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S + F TRANSFORMATION : 0 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Dynamite kick - 1D ou 1DN --> je propose de mettre systématiquement ça pour les persos niv0, car s'ils gagnent des niveaux pdt le combat y a pas de raison que leur technique n'évolue pas. Satan Miracle Special Ultra Megaton Punch - 2D ou 2DN Se chie dessus face à un ennemi niveau > 1 : simule un mal de ventre et réussit à éviter le combat en se planquant ! N'attaque pas et n'est pas sur la surface tant qu'il a des alliés qui se battent, mais continu de piocher ! Paye pour gagner contre C.18 ou Nami qui quittent définitivement la surface de combat --> la je trouve pas mais il y a surement d'autres persos dans le jeu qui aiment tèlement l'argent qu'ils seraient prêt à faire pareil, non ?NOM : Kami-sama SURNOM : Le tout-puissant NIVEAU : 1 ENDURANCE : 70 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + F TRANSFORMATION : 1 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- L'endurance de Kami-sama tombe à 10 mais il enferme son adversaire pendant dé de 10 tours. Régénération Restaure 10% de son endurance max par point de ki utilisé et refait pousser tous ses membres Est lié à Piccolo Daimao, Satan Petit coeur, Piccolo ou une fusion avec l'un de ces 3 personnages. Si l'un d'eux meurt, il meurt lui-aussi S'il fait 6 en déplacement il peut envoyer un allier dans la salle d'entrainement | |
| | | Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 16 Juil 2018 - 9:46 | |
| Glitché dende si 5 ou 6 non ? Si 6 c'est déjà gras | |
| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 16 Juil 2018 - 15:36 | |
| ok sinon pour ces 3 là c bon ? pour moi c RANDIG Virer la transfo et marquer en spé : "À chaque 6 en déplacement, il améliore ses armes grâce à une graine mana : +1 au dé d'attaque de façon permanente" PURIMG + S Je trouve le perso très très bien équilibré comme ça. Je ne toucherai pas au ki de ses techniques qui coûtent déjà cher dès le début. Virer la transfo et marquer en spé : "À chaque 6 en déplacement, elle améliore sa magie : ses techniques coûtent -1 de ki de façon permanente" POPOIEG + S Virer la transfo et marquer en spé : "À chaque 6 en déplacement, il améliore sa magie : ses techniques coûtent -1 de ki de façon permanente" uniformiser le "S" de la spé avec celui des 2 autres | |
| | | Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 16 Juil 2018 - 15:40 | |
| Fiches mises au propre.Les persos de Secret of mana sont approved aussi.NOM : Dende SURNOM : Le petit Namek NIVEAU : 0 ENDURANCE : 10 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S + F TRANSFORMATION : 0 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Régénération Restaure 50% de son endurance max et fait repousser tous ses membres Soins Soigne 20% de l'endurance max d'un allié S'il fait 6 en déplacement, il peut envoyer un allié dans la salle d'entraînement NOM : Hercule SURNOM : Mister Satan NIVEAU : 0 ENDURANCE : 30 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S + F TRANSFORMATION : 0 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Dynamite kick - 1D ou 1DN Satan Miracle Special Ultra Megaton Punch - 2D ou 2DN Se chie dessus face à un ennemi niveau > 1 : simule un mal de ventre et réussit à éviter le combat en se planquant ! N'attaque pas et n'est pas sur la surface tant qu'il a des alliés qui se battent, mais continu de piocher ! Paye pour gagner contre C.18 ou Nami qui quittent définitivement la surface de combat NOM : Kami-sama SURNOM : Le tout-puissant NIVEAU : 1 ENDURANCE : 70 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + F TRANSFORMATION : 1 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- L'endurance de Kami-sama tombe à 10 mais il enferme son adversaire pendant dé de 10 tours. Régénération Restaure 10% de son endurance max par point de ki utilisé et refait pousser tous ses membres Est lié à Piccolo Daimao, Satan Petit coeur, Piccolo ou une fusion avec l'un de ces 3 personnages. Si l'un d'eux meurt, il meurt lui-aussi S'il fait 6 en déplacement, il peut envoyer un allié dans la salle d'entraînement | |
| | | Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 16 Juil 2018 - 15:44 | |
| | |
| | | Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 17 Juil 2018 - 13:40 | |
| NOM : Maître Karin SURNOM : Le bon chat ! NIVEAU : 1 ENDURANCE : 40 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S TRANSFORMATION : 1 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Choshinsuï En fait boire à qui il veut (lui inclus) 1 ou 2 : en meurt 3 à 6 : +3 niveaux Débute avec un senzu Les senzus n'ont plus d'effets sur lui Regagne 5% d'endurance max par tour car son corps est habitué aux senzus NOM : Yajirobe SURNOM :Le gros fainéant NIVEAU : 1 ENDURANCE : 50 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S TRANSFORMATION :1 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Débute avec un senzu Les senzus n'ont plus d'effets sur lui Regagne 5% d'endurance max par tour car son corps est habitué aux senzus NOM : Taopaïpaï SURNOM :Le tueur à gage NIVEAU : 1 ENDURANCE : 60 M-G / F / T2 / B-S / RV : M TRANSFORMATION :1 : Normal 1 : Cyborg (Voir S.) -----------------------------------------------------------------------------Contre une attaque Uniquement en Cyborg Uniquement en Cyborg Peut, une fois par combat, se déplacer où il veut en utilisant un tronc d'arbre Dès que son endurance tombe à 0, il lance 1 dé de 6. S'il fait 6, il disparaît 2 tours avant de revenir en Cyborg avec endurance et ki max | |
| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 17 Juil 2018 - 20:03 | |
| NOM : Maître Karin SURNOM : Le bon chat ! NIVEAU : 1 ENDURANCE : 40 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S TRANSFORMATION : 1 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Choshinsuï En fait boire à qui il veut (lui inclus) 1 ou 2 : en meurt 3 à 6 : +3 niveaux --> en vrai la choshinsui ne tue pas... c'est de l'eau. On passe pas pour des daubesque en disant qu'elle peut tuer ?
Débute avec un senzu Les senzus n'ont plus d'effets sur lui Regagne 10(5 c'est chiant et puis ça fait juste 2.E c moche)% d'endurance max par tour car son corps est habitué aux senzus NOM : Yajirobe
SURNOM : Le gros fainéant
NIVEAU : 1 ENDURANCE : 50
M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S
TRANSFORMATION : 1 : Normal -----------------------------------------------------------------------------
Débute avec un senzu Les senzus n'ont plus d'effets sur lui Regagne 10% d'endurance max par tour car son corps est habitué aux senzus Si un de ses allier est battu, il peut l'emmener avec lui en haut de la tour Karin pour le soigner
Yajirobé reste sur la tour mais son allier revient au bout de 2 tours avec E Max et Ki Max. NOM : Taopaïpaï
SURNOM : Le tueur à gage
NIVEAU : 1 ENDURANCE : 60
M-G / F / T2 / B-S / RV : M
TRANSFORMATION : 1 : Normal 1 : Cyborg (Voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- fatal pour un adversaire de niveau 0 Contre une attaque Uniquement en Cyborg Uniquement en Cyborg Peut, une fois par combat, se déplacer où il veut en utilisant un tronc d'arbre Dès que son endurance tombe à 0, il lance 1 dé de 6. S'il fait 1, il disparaît 2 tours avant de revenir en Cyborg avec endurance et ki max | |
| | | Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 17 Juil 2018 - 23:48 | |
| NOM : Maître Karin SURNOM : Le bon chat ! NIVEAU : 1 ENDURANCE : 40 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S TRANSFORMATION : 1 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Choshinsuï En fait boire à qui il veut (lui inclus) 1 ou 2 : en meurt 3 à 6 : +3 niveaux --> en vrai la choshinsui ne tue pas... c'est de l'eau. On passe pas pour des daubesque en disant qu'elle peut tuer ? Quand Goku en boit il passe 3 jours au bord de la mort non ? Je crois bien que c'est + que de l'eau... Débute avec un senzu Les senzus n'ont plus d'effets sur lui Regagne 10% d'endurance max par tour car son corps est habitué aux senzus NOM : Yajirobe
SURNOM : Le gros fainéant
NIVEAU : 1 ENDURANCE : 50
M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S
TRANSFORMATION : 1 : Normal -----------------------------------------------------------------------------
Débute avec un senzu Les senzus n'ont plus d'effets sur lui Regagne 10% d'endurance max par tour car son corps est habitué aux senzus Si un de ses alliés est battu, il peut l'emmener avec lui en haut de la tour Karin pour le soigner Yajirobé reste en haut de la tour (et donc hors de la surface) mais son allié revient au bout de 2 tours avec endurance et ki max NOM : Taopaïpaï
SURNOM : Le tueur à gage
NIVEAU : 1 ENDURANCE : 60
M-G / F / T2 / B-S / RV : M
TRANSFORMATION : 1 : Normal 1 : Cyborg (Voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- Fatal sur un adversaire niveau 0 Contre une attaque Uniquement en Cyborg Uniquement en Cyborg Peut, une fois par combat, se déplacer où il veut en utilisant un tronc d'arbre Dès que son endurance tombe à 0, il lance 1 dé de 6. S'il fait 1, il disparaît 2 tours avant de revenir en Cyborg avec endurance et ki max | |
| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 18 Juil 2018 - 9:32 | |
| pas faux pour Karin, t'as raison. on ne change rien. j'ai confondu avec l'eau sacrée qu'il boit avant d'affronter Tao Pai Pai (il devrai ouvrir un bar ce Karin avec toutes les boissonnettes qu'il propose et aussi les petits zensu pour l'apéro) | |
| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 18 Juil 2018 - 9:33 | |
| NOM : Maître Karin SURNOM : Le bon chat ! NIVEAU : 1 ENDURANCE : 40 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S TRANSFORMATION : 1 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Choshinsuï En fait boire à qui il veut (lui inclus) 1 ou 2 : en meurt 3 à 6 : +3 niveaux Débute avec un senzu Les senzus n'ont plus d'effets sur lui Regagne 10% d'endurance max par tour car son corps est habitué aux senzus NOM : Yajirobe
SURNOM : Le gros fainéant
NIVEAU : 1 ENDURANCE : 50
M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S
TRANSFORMATION : 1 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Débute avec un senzu Les senzus n'ont plus d'effets sur lui Regagne 10% d'endurance max par tour car son corps est habitué aux senzus Si un de ses alliés est battu, il peut l'emmener avec lui en haut de la tour Karin pour le soigner Yajirobé reste en haut de la tour (et donc hors de la surface) mais son allié revient au bout de 2 tours avec endurance et ki max NOM : Taopaïpaï
SURNOM : Le tueur à gage
NIVEAU : 1 ENDURANCE : 60
M-G / F / T2 / B-S / RV : M
TRANSFORMATION : 1 : Normal 1 : Cyborg (Voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- Fatal sur un adversaire niveau 0 Contre une attaque Uniquement en Cyborg Uniquement en Cyborg Peut, une fois par combat, se déplacer où il veut en utilisant un tronc d'arbre Dès que son endurance tombe à 0, il lance 1 dé de 6. S'il fait 1, il disparaît 2 tours avant de revenir en Cyborg avec endurance et ki max | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V Daube en cours | |
| |
| | | | V Daube en cours | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |