AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Histoire commune - Page 20 I_vote_lcapHistoire commune - Page 20 I_voting_barHistoire commune - Page 20 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Histoire commune - Page 20 I_vote_lcapHistoire commune - Page 20 I_voting_barHistoire commune - Page 20 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Histoire commune - Page 20 I_vote_lcapHistoire commune - Page 20 I_voting_barHistoire commune - Page 20 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Histoire commune - Page 20 I_vote_lcapHistoire commune - Page 20 I_voting_barHistoire commune - Page 20 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Histoire commune - Page 20 I_vote_lcapHistoire commune - Page 20 I_voting_barHistoire commune - Page 20 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Histoire commune - Page 20 I_vote_lcapHistoire commune - Page 20 I_voting_barHistoire commune - Page 20 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Histoire commune - Page 20 I_vote_lcapHistoire commune - Page 20 I_voting_barHistoire commune - Page 20 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Histoire commune - Page 20 I_vote_lcapHistoire commune - Page 20 I_voting_barHistoire commune - Page 20 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Histoire commune - Page 20 I_vote_lcapHistoire commune - Page 20 I_voting_barHistoire commune - Page 20 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Histoire commune

Aller en bas 
+2
Brosyr
Davebond 00S
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin



Messages : 720


Histoire commune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:52

Moi j'en tente 6 !! Ces mini jeux c'est l'occasion de faire du schpunz !!
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Histoire commune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:58

Tu as pas comptabiliser mon point d’attaque sur le tableau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 23:01

Broly a écrit:
Tu as pas comptabiliser mon point d’attaque sur le tableau ^^
Oups ! Rectifié !
La suite d'ici 30min - 1h.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 0:07

8 juin 2013
Villemaréchal, France
9h58

Vous analysez la situation et décidez de pourfendre quelques crânes avant de vous replier chez Pelpech.

Résultats des combats :

- Doncedric à tué 3 zombies (8+3 / 9+9 / 7+11 / 3) et il a bien morflé ! -31PV !

- Broly a tué 4 zombies (5+11 / 5+8 / 5+13 / 13 / 6), lui aussi a bien mangé ! -43PV !

- Pelpech tente d’aller dans l’église mais la porte est fermée à clé ! Il se débarrasse du zombie qu’il a attiré à lui (4+13) et va secourir Doncedric et Broly qui sont mal en point et ont du mal à se replier. Il n'a prit qu’un coup (-10PV)

- RelochNyx se bat comme une vraie guerrière ! Elle a tombé 5 zombies à elle toute seule (7+10 / 6+3+7 / 8+6 / 5+5 / 9+6), par contre elle pris cher aussi : -39PV !

- Tongpall a fait de son mieux en tuant 3 zombies (6+6 / 8+4 / 9+3 / 6) avant de rejoindre tout le monde au portail, gravement blessé lui aussi ! -32 PV !

- Titbout est celle qui se la joue le plus ! Elle a enfoncé son couteau de cuisine dans 6 crânes de zombies ! Bon elle en a pris plein la gueule aussi… : -41PV !

A bout de force et ayant enfin trouvé vos limites, vous repassez le portail avant de vous faire submerger, puis le barricadez comme y faut !
Il commençait à y avoir beaucoup de zombies dans la rue… Anormalement beaucoup même…

Ça va être difficile d’aller dans l’église si toutes ces saloperies restent là !
Vous rentrez dans la maison et pansez vos blessures.
Vu votre état, vous vous dites que ça ira pour aujourd’hui !
Vous passez la journée à faire des rondes et à vous reposer.


RÉCAPITULATIF !
(Vous avez chacun tué 1 zombie avant le mini-jeu. Je l'adittionne avec ceux que vous avez tués pendant le mini-jeu.)

DONCEDRIC : 4 zombies tués en tout mais contrat non realisé… : + 3 points d’xp
BROLY : 5 zombies tués en tout mais contrat non réalisé : + 4 points d’xp
PELPECH : 2 zombies tué en tout et CONTRAT… : +5 points d’xp
RELOCHNYX : 6 zombies tués en tout et CONTRAT… : +9 points d’xp
TONGPALL : 4 zombies tués en tout mais contrat non réalisé… : +3 points d’xp
TITBOUT : 7 zombies tués en tout et CONTRAT… : +10 points d’xp

Pelpech gagne +1 point d’xp pour son idée d’aller farmer les zombies dans l’église.

Pelpech, RelochNyx et Titbout passent niveau 3 ! Choisissez ce que vous voulez augmenter d’un point : attaque ou défense ?

Broly et Tongpall : vos katanas émoussés (à cause de l’aiguisage foiré) ne vont pas tarder à se péter… Va falloir penser à vous trouver une autre arme !

LA SUITE DEMAIN ET ON REMET ÇA AVEC LE MINI-JEU !!!

Analysez vos nouvelles stats, et dites-moi combien de zombies vous pensez-vous capable de buter dans la rue !


----------------------------------------------------------------------------------------------
Histoire commune - Page 20 Tablea17


Dernière édition par Davebond 00S le Ven 6 Sep 2013 - 0:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 0:17

Y a eu comne qui dirais quelque chose de louche je choisi 4 zombie je m'arret a 3 j en bute finalement 4 et mon contrat pas remplie ... Et de plus j aurais pus tenter le 4 eme avec 9 point de vie.... Mouais je suis pas convaincue de tout ca !!! Je porte reclamation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 0:26

Je comprend que tu portes réclamation et donc, je t'explique :

Avant de faire le mini-jeu, vous avez chacun tué 1 zombie (donc +1 points d'xp).

Tu as demandé un contrat de 4 zombies mais tu n'en a tué que 3 (donc +3 points d'xp).

Tu as donc tué 4 zombies en tout et possède 4 points d'xp, mais comme tu n'as pas honoré ton contrat, tu as 1 point de malus sur ton total de points d'xp gagnés (stipulé dans l'explication du mini-jeu).

Tu empoches donc bien 3 points d'xp à la fin !

Pour ce qui est du 4ème zombie, tu as bien tenté de le tuer mais tu as fait 3 avec ton D d'attaque et à été obligé de fuir en suivant car c'était au zombie d'attaquer et s'il faisait 9 ou 10, tu étais mort !

Voilou ! D'autre questions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 0:58

si j'avais su que la porte de l'église était fermée, j'aurai tenté un autre objetif... J'ai même pas pu tester ma théorie -_-

je choisi +1 en attaque.
je m'occupe plus de l'église et test de me faire 5 zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Histoire commune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 4:58

On récupère nos point de vie ? Je peu refaire un mini jeux avec mon katana ou c'est mort ? 
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 6:46

Si mon katana pète pendant le combat, je finirais à main nue, et du coup je retente 5 zombs
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 7:38

hoooonte 
j'ai jamais de chance pour buter des zombies !

je vais en tenter encore 4 lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 8:59

Pelpech a écrit:
si j'avais su que la porte de l'église était fermée, j'aurai tenté un autre objetif... J'ai même pas pu tester ma théorie -_-

Bah tu ne pouvais pas savoir qu'elle était fermée lol il a fallu se déplacer jusqu'à la porte pour t'en rendre compte.


Broly a écrit:
On récupère nos point de vie ? Je peu refaire un mini jeux avec mon katana ou c'est mort ? 
Oui, vous avez passé la journée à vous reposer en bouffant, en pensant les blessures et en dormant. Donc vous êtes full.
Tu peux refaire un mini-jeu avec ton katana.


-----------------------------------------------------------------------------------

Comme vous avez acquis de l'expérience au combat, vous comprenez enfin comment se déroule un combat contre un zombie !

DÉROULEMENT D'UN COMBAT CONTRE UN ZOMBIE :

Le joueur à l'initiative et attaque avec un D de 10 auquel vient se rajouter ses stats

--> exemple 1 : Pelpech attaque avec son D de 10 + ses 2 points que lui procure son épée + ses 2 points que lui procure son niveau. Son D d'attaque est donc de 14. Il fera 1 au minimum et 14 au max.

--> exemple 2 : RelochNyx attaque avec son D de 10 + 1 point que lui procure sa barre de fer. Son D d'attaque est donc de 11. Elle fera 1 au minimum et 11 au max.
Elle a aussi 1 point de défense grâce à son niveau.
Donc lorsque le zombie attaquera avec son D de 10, elle enlèvera 1 point à l'attaque du zombie.
Si le zombie fait 10 en attaque, grâce à son point de défense, Reloch encaissera que 9.
Si le zombie fait 1 en attaque, elle n'encaissera pas de dommage.

Vous avez toujours l'initiative contre un zombie car ils sont lents. Vous attaquez donc en premier :

- si vous faîtes un one-shot, vous en attaquez un autre !
- si vous ne le tuez pas au premier coup, le zombie vous attaque à son tour.

En résumé : si vous avez de la chance et faîtes 3 one-shot d'affilés, vous butez 3 zombies sans même vous faire attaquer !

Voilà, à vous de jouer en calculant bien vos coups !



Dernière édition par Davebond 00S le Ven 6 Sep 2013 - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 10:58

si vous avez de la chance ou si vous vous applez nelly :trolll:
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Histoire commune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:43

Doncedric a écrit:
si vous avez de la chance ou si vous vous applez nelly :trolll:
Je te le dis tout de suite, ce genre de remarque ne me fait pas rire du tout ! même avec une tête de troll à la fin, un lol ou tout ce que tu veux, c'est nul !

En gros, vous vous jouez avec la chance du dé, et moi, vu que je suis sa femme, je gagnerais quoi qu'il arrive ? Autant arrêter de jouer alors, on sait que c'est moi l'ultime bourrine qui vait buter le diable...

C'est qu'un jeu, c'est le dé qui décide de notre sort (et oui, même du mien !) alors faut pas être jaloux parce que toi tu foire ton contrat et que moi je réussi le mien :trolll: 
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:00

lol je sais bien que davebond est impartiale j'aurais du rajouté Reloch dans le tas car les meuf c'est claire qu'elles ont de la chatte !!!!cheers 

et je te soupçonne Tibout de coucher avec le maitre du jeux :trolll:
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Histoire commune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:12

Doncedric a écrit:
lol je sais bien que davebond est impartiale j'aurais du rajouté Reloch dans le tas car les meuf c'est claire qu'elles ont de la chatte !!!!cheers 

et je te soupçonne Tibout de coucher avec le maitre du jeux :trolll:

Voilà, en rajoutant Reloch ou quelqu'un d'autre ça change le sens...

Après, pour tes soupçons... possible qu'ils soient fondés...
confused cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire commune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:45

Qu'est-ce que je fou dans la discussion môa??!!gomen  J'ai rien dit! 

N'empêche que je n'ai pas de la chaaaaaaatte, comme tu dis Donced, c'est juste que je suis trop balaise!! boncd
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:48

du coup reloch ta oublier de mettre ton objectif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Histoire commune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:46

Oui moi aussi d'ailleurs !
Je prends un point d'attaque ! Et je tente 5 zombis !
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Histoire commune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:37

Je tente 4 zombis 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire commune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:03

Ha oui! Lol 
+ 1 en attaque 
Et je tente 4 zombies
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:31

9 juin 2013
Villemaréchal, France
9h02

Requinqués, vous ressortez dans la rue pour vous faire d’autres zombies.

Résultats des combats :

Pelpech a tué 5 zombies (9+5 / 2+4+10 / 14 / 9+14 / 9+7) et il lui reste 19PV.
Tongpall a tué 5 zombie (9+8 / 12 / 9+5 / 9+2 / 10) et il lui reste 28 PV.
Doncedric a tué 4 zombies (2+11 / 4+5+1 / 11 / 2+2+8) et il lui reste 18 PV.
Titbout à tué 5 zombies (4+1+5 / 9+1 / 9+5 / 4+1+10 / 13) et il lui reste 22 PV.
Broly a tué 4 zombies (5+2+1+3 / 12/ 4+11 / 8+13) et il lui reste 23 PV.
RelochNyx a tué 4 zombies (6+6 / 5+4+12 / 7+10 / 6+8) et il lui reste 29 PV.

Les armes de Tongpall et Broly sont mortes... Ils n'ont plus d'arme.



DISTRIBUTION DE L’XP !

BRAVO !!!
Tout le monde a réalisé son contrat !
Vous empochez donc les 3 points d’xp bonus en + de vos points par zombies !

PELPECH : +8 points d’xp
TONGPALL : +8 points d’xp
DONCEDRIC : +7 points d’xp
TITBOUT : +8 points d’xp
BROLY : +7 points d’xp
RELOCHNYX : +7 points d’xp


Vous avez nettoyée la rue des zombies et les corps jonchent le sol.
Vous vous mettez à fouiller tous les corps (et y’en a quelques-uns entre ceux que vous avez butez hier et aujourd’hui !) et voilà ce que vous trouvez d’intéressant :

(tirage au sort par papier !)

TONGPALL trouve 1 marteau (att +1)

TITBOUT trouve 1 gros tournevis pointu (att +1)

DONCEDRIC trouve 1 couteau de cuisine (att +2 / def -1)
DONCEDRIC trouve aussi 1 flingue 6 coups chargé à fond (att +4 / def +2)

RELOCHNYX trouve 1 hachoir (att +2 / def -1)

PELPECH trouve 1 flingue 6 coups avec 4 balles dedans (att +4 / def +2)

BROLY trouve 1 hachette (att +2 / def -1)

Vous trouvez aussi 540€ en tout sur les corps (a partager pour ceux qui en veulent).


Vous pouvez échanger vos armes si vous le souhaitez.

Ensuite, que faîtes-vous ? (sondage)

----------------------------------------------------------------------------------------------
Histoire commune - Page 20 Tablea19


Dernière édition par Davebond 00S le Ven 6 Sep 2013 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:53

Des 6 coups !! :yeux: 

Je propose qu'on partage le pognon entre ceux qui en ont pas, avec DC on a déjà 1500€ chacun.

Je veux bien garder mon marteau, à moins qu'une âme charitable me l'échange contre un 6 coups :yeux:

Sinon j'essaye d'ouvrir l'église, comme dans Minecraft, il faut un coin safe avant d'aller farmer.


Dernière édition par Tongpall le Ven 6 Sep 2013 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:54

kool  kool  kool  kool  Le flingue 6 coups je le met dans ma poches en cas ou !!! et si quelqu'un veut le couteau de cuisine je le propose !

pour le pognon j'ai deja 1500 euro donc je vous les laisse laclasse

J'essaye de rentrer dans l'église ! au pire si on trouve pas une porte ouverte sur les coté on prend le kangoo et ont fait la voiture bélier avec de toute facon y'a moyen de trouver une bagnole neuve ailleurs ! je me reposerais dans l'eglise apres car pour le moment avec mes pauvre PV je veux pas me retrouver a fouiller des maison et me faire poncer comme avec la vieille mhouais


Dernière édition par Doncedric le Ven 6 Sep 2013 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:57

t'as oublier mon autre +1 en attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Histoire commune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:03

Moi je vais remplacer ma barre de fer par le hachoir. Je la met dans mon équipement.


Je rentre à la maison pour me reposer et récupérer des PV ! Je laisse les hommes défoncer la porte de l'église!
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Histoire commune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:08

Je veux bien récupérer la barre de fer sauf si y'a une barre de vie dessus et qu'elle est bientôt poncer dans c'est qu'a la je veux bien le tournevis de Titbout si elle veux bien me le passer ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire commune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire commune
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire commune
» Histoire
» Histoire : New univers !
» Confessions d'Histoire
» C'est une autre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Un post-it où vous attends l'ultime bourrin...-
Sauter vers: