AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Histoire commune I_vote_lcapHistoire commune I_voting_barHistoire commune I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Histoire commune I_vote_lcapHistoire commune I_voting_barHistoire commune I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Histoire commune I_vote_lcapHistoire commune I_voting_barHistoire commune I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Histoire commune I_vote_lcapHistoire commune I_voting_barHistoire commune I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Histoire commune I_vote_lcapHistoire commune I_voting_barHistoire commune I_vote_rcap 
Titbout (720)
Histoire commune I_vote_lcapHistoire commune I_voting_barHistoire commune I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Histoire commune I_vote_lcapHistoire commune I_voting_barHistoire commune I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Histoire commune I_vote_lcapHistoire commune I_voting_barHistoire commune I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Histoire commune I_vote_lcapHistoire commune I_voting_barHistoire commune I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Histoire commune I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Histoire commune I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Histoire commune I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Histoire commune I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Histoire commune I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Histoire commune I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Histoire commune I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Histoire commune I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Histoire commune I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Histoire commune

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune Empty
MessageSujet: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 0:50

3 JUIN 2023
AÉROPORT DE NARITA
JAPON
10h24


Après un long vol passé à pioncer, mater des films et geeker... Vous atterrissez enfin au JAPON !!!

Il en aura fallu du temps pour économiser assez de pognon pour réaliser cette geekerie au pays du soleil levant. Des années que ça a pris !
Et si à maintes reprises vous vous êtes dit que ça serait mort à cause du pognon ou de quelques imprévus ou autres conneries dans le genre..., et bien aujourd'hui, alors que vous faîtes votre premier pied en dehors de l'avion, vous le savez : c'est gagné !

En votre fort intérieur, vous sentez quelque chose de puissant. Un sentiment d'accomplissement et de bien-être euphorique envahit votre corps car être réuni ici, en compagnie de la WDW au complet : c'est le pied !

Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous regarder les uns les autres, le sourire aux lèvres...
Vous vous sentez limite un peu con même tellement ça sent la niaiserie à plein nez !
Mais rien à foutre ! Le Japon... Qu'entre couilles... Pour geeker... C'EST LE GRAS ASSURÉ !!!
Et vous avez comme une intuition à ce sujet là d'ailleurs... Au fond de vos trippes, votre instinct vous dit que ce voyage... VOUS N'ALLEZ PAS L'AVOIR FAIT POUR RIEN !!!

Alors que vous récupérez vos valises et vous dirigez vers la sortie, Davebond demande :

DB - C'est quoi le plan déjà ? On prend le bus pour aller où ?

ALORS ? C'EST QUOI LE PLAN POUR AUJOURD'HUI ?
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 0:58

Bon on devrais déjà aller poser nos affaires dans le Rbnb qu'on a réservé et ensuite on avisera sur place pour la suite de la journée ! Bon je vais pas vous mentir mais je boufferais bien des Tokiyaki bordel ! 
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 9:25

Il faut prendre le Narita express, il amène direct à la gare de Tokyo.
Je vais reserver les sièges, sinon ce sera la muerte.

Je veux bien qu'on aille bouffer des tokiyaki Bro, mais franchement, à la gare de Tokyo y'a un resto barbec qui encule !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 11:25

3 JUIN 2023
AÉROPORT DE NARITA
JAPON
10h37


C'est vrai que ce long vol vous aura ouvert l'appétit et ce n'est pas le plateau-repas à la con servi dans l'avion qui vous aura rempli le bidou...

Fiches:

Vous savez que de laisser votre jauge de faim tomber à 0 pourrait entamer vos points de vie et vous ne souhaitez pas en arriver là... Donc : GO BOUFFER !

Les Takoyaki, se sont des boulettes de pieuvre grillées et ça a l'air d'être le bien...

Histoire commune Takoyaki_s%20copy

Mais lors de son premier voyage, Tongpall a testé un resto barbuc à la gare de Tokyo qui semblerait-il, encule bien sa mère...

DB - "J'ai jamais mangé de ces boulettes donc why not... Mais je m'en fou, les deux m'appellent."
TP - "Je vous laisse décider, je vais réserver les places pour le train."

DC & PELPECH, VOUS PRÉFÉREZ VOUS TAPER UN TAKOYAKI OU BIEN ALLER AU RESTO BARBUC QUI ENC' ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 14:44

Takoyaki ça m'appel plus ! Des barbuc j'en fais chez moi. Et puis ça me rappel la pieuvre de One Piece qui en cuisne donc je suis dans le trip ! Pour le reste... baaaa j'vous suis ! Sachant que DB et TP sont déjà allé au japan, j'ai riiiieeeeen préparé et je connais riiiien de ce pays ! Call me the follower !

Le voyage devrai être gras ! Tant que DC ne nous refait pas le coup des 1000 ans de souffrance comme il l'avait fait à TP et moi lors d'une soirée ça m'va.

Histoire commune Img_3110
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 16:11

Je te parle pas de barbec comme tu en fais chez toi, je te parle de barbec japonais !! Mais bon, on a le temps pour y aller au restau barbec, en plus celui de shinjuku il encule plus
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 15:32

J'ai deja miam les takoyaki donc sa m'appelle Histoire commune 1589565280
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 20:59

3 JUIN 2023
GARE DE TOKYO
JAPON
12h04


Le transport aura été cool !
Les trains au Japon, c'est vraiment super propre.

En un peu plus d'une heure, vous arrivez à la gare de Tokyo.

Votre Rbnb se trouve à 15 minutes de la gare, mais certains estomacs crient famine...

VOUS ALLEZ DÉPOSER VOS BAGAGES AVANT D'ALLER BOUFFER DES TAKOYAKI ?
OU BIEN VOUS TRAINEZ TOUT VOTRE BORDEL AU RESTO ?


Fiches:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 21:17

Moi j'ai la dalle, mais je serais beaucoup mieux sans mes affaires. Je propose d'aller poser les bagages avant (même si je viens d'entendre l'estomac de Broly me faire vibrer l'oreille, j'ai même regardé si y'avais pas un typhon en approche).

En 1 heure, Broly à perdu 2 points de bidou, en 15 minutes il va pas en perdre 1 entier si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 21:27

aller on va bouffer sinon Broly va mourir lol
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 22:23

J'ai la dalle !! Mais si faut poser les affaires avant pas de problème je devrais survivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 23:29

ok, j'te suis ! go à l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 0:19

ouais go poser le bordelle on ira manger apres comme sa on est tranquille et faut que je pose une peche dans des chiotte jap lol
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 13:04

Brosyr a écrit:
J'ai la dalle !! Mais si faut poser les affaires avant pas de problème je devrais survivre ...
Je pense pas que tu perdra ton bidou, au pire tu sera à 0, mais pas de PV perdus
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 14:28

3 JUIN 2023
APPARTEMENT RBNB
JAPON
12h21


TP : "En 1 heure, Broly à perdu 2 points de bidou, en 15 minutes il va pas en perdre 1 entier si ?"
DB : "... ?! Quoi ? Des "points de bidou" ? De quoi tu parles Tongpall ? Tu te crois dans un rôle play ou quoi ah ah ah !"
TP : "Ah ah, non mais t'as entendu le bruit de malade de l'estomac de Broly ?!"
BS : "Non mais c'est bon, on va pas aller au resto avec nos valises. Mon ventre va attendre un peu. Allons poser tout ce merdier d'abord.

Vous marchez quelques minutes en suivant le GPS, enfin, en suivant Tongpall qui suit son GPS plutôt.
Parce que Tongpall gère toujours ce genre de truc, surtout en groupe !
D'ailleurs il a même envoyé un message à la nana qui vous prête son appartement pour lui dire que vous serez là d'ici quelques minutes. Elle a répondu qu'elle vous attendait en bas et lorsque vous arrivez, effectivement, elle est là.

Histoire commune 386310_pixta_6887285_S-20160216115014-300x200

Après quelques blabla en anglais avec TP, une visite guidée rapidos et une demi-molle pour chacun tellement elle est bonne, la jolie dame visiblement malade s'en va en laissant les clés.

DC : "Bon, je vais poser une pêche avant d'y aller !"
DB : "Genre tu vas poser une pêche ? Dis plutôt que tu vas te branler en pensant à la gonzesse !"

Doncedric répond simplement avec un gros sourire et un clin d'oeil avant de fermer la porte derrière lui.

Fiches:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 11:50

Bonne nouvelle je me suis bien demerder pour defoncer les chiottes lol sa va tuez notre budget lol
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 18:47

On aurait du prendre une auberge de jeunesse, au moins on aurait eu un autre chiotte au cas ou parce que la... il faut appeler la meuf pour qu'elle revienne ! Tu m'étonne qu'on est une mauvaise image les français...

Et pourquoi t'as mis 4 jours à chier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 18:53

sa fait chier les voyages en avion lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 19:31

(Le chiotte est toujours utilisable. C'est le boitier de commande du siège chauffant/nettoyage d'anus qui est niqué)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 12:49

Ok, bon je propose qu'on ne dise rien à la proprio pour le moment, on rebricolera le bordel pour que ça se voit le moins possible avant de se barrer.

Bon, on va grailler avant que Broly se décompose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 13:20

T'es vraiment une daube DC ... Bon on verra ça plus tard ! A la bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 14:50

3 JUIN 2023
SALLE DE JEUX SEGA, AKIHABARA
JAPON
13h48


Après vous être goinfré de takoyaki, vous prenez la direction des salles de jeu SEGA comme proposé par Tongpall lorsque DC était occupé à défoncer les chiottes dans tous les sens du terme.

Vous longez une rue puis tournez sur votre droite, ce qui vous mets les yeux directement en face de
ça:

Ni une ni deux, vous entrez dans l'antre du geek et vous sentez que la crise d'épilepsie n'est pas loin tellement vos yeux sont attirés par le gras tout autour de vous !

Vous traînez un peu ensemble au début avant de finalement vous séparer pour aller aux trucs qui vous attirent...

Fiches:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 10:42

Qu'es qui bloque ? J'aimerais bien qu'on continu gomen
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 12:55

Personne, pour le moment c'est en pause car je suis sur autre chose. Mais ça reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 14:30

Ok nickelchrome
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire commune
» Histoire
» Confessions d'Histoire
» C'est une autre histoire
» Histoire : New univers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Histoire commune-
Sauter vers: