AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Histoire commune I_vote_lcapHistoire commune I_voting_barHistoire commune I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Histoire commune I_vote_lcapHistoire commune I_voting_barHistoire commune I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Histoire commune I_vote_lcapHistoire commune I_voting_barHistoire commune I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Histoire commune I_vote_lcapHistoire commune I_voting_barHistoire commune I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Histoire commune I_vote_lcapHistoire commune I_voting_barHistoire commune I_vote_rcap 
Titbout (720)
Histoire commune I_vote_lcapHistoire commune I_voting_barHistoire commune I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Histoire commune I_vote_lcapHistoire commune I_voting_barHistoire commune I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Histoire commune I_vote_lcapHistoire commune I_voting_barHistoire commune I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Histoire commune I_vote_lcapHistoire commune I_voting_barHistoire commune I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Histoire commune I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Histoire commune I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Histoire commune I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Histoire commune I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Histoire commune I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Histoire commune I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Histoire commune I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Histoire commune I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Histoire commune I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets

 

 Histoire commune

Aller en bas 
+2
Brosyr
Davebond 00S
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune Empty
MessageSujet: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:59

L'histoire se déroule dans un monde alternatif où aucun membre de la WDW n'a d'enfants.

6 juin 2013
Villemaréchal, France
14h10


Ça y est vous y êtes !
Pelpech vient de couper le contact et tout le monde descend direction la geekerie !
Tongpall et Reloch vont ouvrir le coffre pour prendre leurs bagages tandis que Doncedric s'allume une clope et se dégourdi les jambes.
Titbout et Davebond eux s'étirent, le voyage aura été long !

Broly, qui était arrivé plus tôt, sort de la maison pour aider à porter les valises à l'intérieur.

Tout se passe dans la joie et la bonne humeur, et chacun monte ses affaires dans sa chambre.


-----------------

Pelpech,
Broly,
Tongpall,
Reloch,
Titbout,
Doncedric...


Qu'est-ce que vous avez pris dans vos valises pour cette geekerie ? Faîtes une description.


Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 26 Sep 2013 - 15:16, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 16:16

Dans ma valise il y'a : Des affaires de rechange , une trousse de toilette, ma xbox avec des jeux , une raquette de tennis, du pognons et un ballons de foot car tous le monde c'est pour quoi ... ofcourse 
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 17:02

Dans mes valise une sulfateuse :ziq:(joke)

Des affaires de rechanges, une cartouche de clopus , mon dd , ma raquette de tenis , ma trousse de toilettes , mes accessoire de geekerie (tenue de doncedric) Les sabres pour faire le carnage 2 , un jeux de tarot :nem:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 17:35

Moi j'ai tout prevu,

j'ai :

- L'objet que viennent chercher les extra terrestres
- De la bouffe pour tenir 1 ans pour tout le monde
- Un bunker dans une capsule en cas de guerre nucléaire
- L'antidote zombi en cas de virus
- Un téléporteur qui peut nous envoyer dans une ile deserte desaflectée
- Un arsenal d'armes
- Une machine à voyager dans le temps
- Des senzus, des mega champottes et des intervention d'Athena (100 de chaque)

Non plus serieusement :

- Ma Wii
- 3 PCs
- Le jeu
- Mon DD
- Des fringues
- chaussures de foot et raquettes de tennis
- Mes fringues pour pasta
- Mon portable
- Trousse de toilette
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 17:51

 Alors, moi je vais prendre dans ma valise :

- des habits de rechange
- ma trousse de toilette
- ma kobo pour lire au soleil tranquillou
- des médicaments, doliprane, citrate de bétaine...
- ma boite de clope avec mes tubes et ma tubeuse
- un paquet de granola
- mes habits de pasta ultima
- mon maillot de bain si on se téléporte dans une île déserte... rirrrrr Non, je déconne!
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 9:34

des fringues
mon PC
300e
mes manettes
mon mode histoire
mes raquettes de tennis
mon porte feuille
mon tèl
mon agenda
mes clefs
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 9:43

Vu qu'on est chez toi Pelpech, tu peux nous détailler ce qu'il y a en cas d'invasion extraterrestre?

Il y a toujours le bordel de Rodrigue dehors? Avec des gut barres de fers etc ??
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:07

exact !
mais y a tèlement de bordel que ça me pond de tout détailler... -_-

Y a tout ce qu'on peu trouver dans une maison + le bordel du Rodrigue(barres de fer à foison) + une ruine.

Et le mur est fini ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:41

ca ce trouve y'aura pas de zombie vous vous faites des idées et encore moins d’extraterrestre :gutcaffee:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:25

:ziq: 
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:59

Dans ma valise à peu prés pareil...
- des fringues
- affaires de toilette
- ordi portable
- téléphone
- un peu d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:47

7 juin 2013
Villemaréchal, France
9h27


Après une première après-midi réussie (tournoi de Heroes V remporté sur le fil par Davebond (au grand dam de Pelpech et Doncedric), championnat de Mario kart Wii et soirée pizza-ciné), nous sommes tous allé nous coucher, fatigué de la journée de transport.
D'un commun accord, on devait tous se lever tôt pour déjeuner ensemble et bien profiter de la journée... Et c'est ce qu'on a fait puisque à 9h00 on était tous debout !

Certains se réveillent doucement en fumant leur première clope de la journée pendant que d'autres geek déjà sur les PC ou sont aux toilettes en train de... De faire ce qu'ils ont à faire (peu importe ce que c'est)...

Davebond va trouver deux de ses amis dehors et après un petit briefing sur la journée à venir, il dit :

Davebond : "Bon, je suis motivé pour aller chercher du pain et des chocolatines !"
Pelpech : "Tape ça ! Moi je veux bien un pain au chocolat !"
Tongpall : "D'la merde de dire "pain au chocolat" !"
Pelpech : "Ouais, mais dans le nord on dit "pain au chocolat" et ça tombe bien puisqu'on est dans le nord !"
Davebond : "Encore ce débat de daube ?! Y'a que dans le nord qu'on dit ça !"
Pelpech : "Non, dans ma famille aussi..." répond Pelpech d'un air amusé qui amuse Tongpall et Davebond à leur tour.
Davebond : "Bon, je vais demander aux autres qui veut quoi."

2 minutes plus tard...

Davebond : "Donc 2 baguettes, 10 chocos et 6 croissants... Bon j'y vais ! Par contre ça taperait si quelqu'un venait avec moi car ça me pond d'y aller tout seul..."


Y'a t-il un ou plusieurs volontaires pour accompagner Davebond jusqu'à la boulangerie de Dormelles ? (4 personnes max).
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:32

Ça me pond, j'ai envie de finir Super Meat Boy avant le retour de Davebond
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:33

 Moi je reste à la maison car je dois me doucher et prendre une deuxième tasse de café!
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:43

Ok pas de souci je t'accompagne, rien de telle que sortir dés le matin pour mettre en forme pour la journée ! Et puis je vais voir pour me prendre un supplément de croissant . :^^: 
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:04

Moi je viens aussi parce que j'ai eu ma dose de jeux vidéo la veille au soir donc pas envie d'en revoir le matin lol
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:16

Non mais de la merde c est un pain au chocolat point barre !! Du pain avec du chocolat dedans quoi ....
Non la fleme de bouger mon gras le matin ....
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:34

vous serez bien, là tout les deux à la boulangerie de la mer morte...
c'est un bon endrois pour votre mort...
crevez !
Vous en faites pas... on vous vengera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:05

7 juin 2013
Villemaréchal, France
9h35


Tongpall : Euuuh ça me pond, j'ai envie d'usiner Super Meat Boy et de passer le niveau sur lequel on bloque et Reloch est partie prendre sa douche..."
Pelpech : "Bof ça me pond aussi..."
Davebond : "Ok pas de soucis, quelqu'un d'autre alors pour aller chercher des chocolatines ?"
Doncedric : "Non mais de la merde "chocolatine" ! C'est un pain au chocolat point barre ! Du pain avec du chocolat dedans quoi..."
Davebond : "... Okaaaaaay ! Sinon tu peux répondre à ma question si tu veux !"
Doncedric : "Non, la flemme de bouger mon gras le matin !"
Davebond : "Roh les feignasses !"
Broly : "Moi je t'accompagne ! Puis comme ça je vais voir pour me prendre un supplément de croissant eh eh eh !"
Titbout : "Moi aussi je viens, j'ai ma dose en jeux vidéo et j'ai pas envie de geeker dès le matin !"
Davebond : "Je savais que je pouvais compter sur mon padawan toujours motivé ! Car tout le gras est dans le Dylan ! Et bien sûr ma petite femme je savais qu'elle allait venir ! Bon, ON Y VA !!!"
Pelpech : "Ok, vous serez bien là-bas tous les trois à la boulangerie de la mer morte ! C'est un bon endroit pour votre mort... Crevez ! Vous en faites pas... On vous vengera pas !"
Davebond : "Espèce d'ordure !"

- Davebond, Broly & Titbout s'en vont à la boulangerie avec le kangoo du père de Pelpech.
https://wetdoufwha.forumactif.org/t457-01-en-route-pour-la-boulangerie-davebond-broly-titbout-uniquement#5008

- Reloch, Pelpech, Tongpall & Doncedric restent sur place.
https://wetdoufwha.forumactif.org/t458-01-a-villemar-doncedric-reloch-pelpech-tongpall-uniquement#5012
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:49

Titbout & Broly gagnent chacun +1 point d'XP pour leur escapade à Dormelles !

Histoire commune Xp10

--------------------------------------------

7 juin 2013
Villemaréchal, France
10h07


Davebond, Titbout et Broly arrivent les mains pleines de gras et racontent ce qui leur est arrivé, l'épisode du chien ainsi que celui du vieil homme.
Quant à Reloch, Pelpech, Doncedric et Tongpall, ils racontent à leur tour qu'il n'y a plus d'électricité, d'eau, de gaz et même de portable.

Tout le monde discute de ce mystère et chacun y va de sa petite théorie en trippant un peu histoire de détendre l'atmosphère.

- Une éruption solaire ou un champs électromagnétique qui dégagerait toute la technologie qu'on connait ?...
- Une coupure volontaire de tout dans un but précis ? Une guerre peut-être ? Ou alors juste un accident a réparer ?
- Les extraterrestres sont arrivés sur Terre et ont décidés de nous poutrer en nous coupant de tout ce qui nous est vital ?
- Une invasion zombie à cause du chien ? Ah mais non, ça n'a rien à voir avec les coupures d'eau et tout ça tout ça...
- Le magnétisme pourrave millénaire du Pelpech qui a tout fait sauter ?

Quoi qu'il en soit, tout le monde déjeune on parlant de cette bizzarerie, avec du lait froid ou sans lait vu qu'il n'y a rien pour faire chauffer !

Puis viens le moment où il faut savoir ce qu'on va faire cet après-midi du coup ! Car si il n'y a plus de courant... La télé, les consoles et les ordis : ça dégage bien propre bien rangé !

ALORS, ON FAIT QUOI CET APRES-MIDI ?


Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 4 Juil 2013 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:27

Bah moi j'adore le tarot alors pourquoi pas!

Après si les garçons préfèrent un foot ou un tennis, je viendrais avec eux! Ca ne me dérange pas, j'ai ma kobo ! boncd 
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:56

Ouep je suis chaud pour tarot, tennis et foot (car j'ai ramené une balle moi ! ) 
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:02

On papote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:23

Si jamais ya de la batterie sur le caméscope de Davebond, je suis chaud pour faire le tournux du Carnage 2, et comme ça si ya des zombis, les katanas seront pas loin.

Ce serait con de trapper le seul tournux qu'on a prévu si jamais le courant ne revient jamais et que les batteries se décharges.

Mais si ça tente personne, un foot, parce qu'entre la geekerie à Toulouse ou on fait 5 jours de tournux / 9, et la geekerie du monde parallèle à Villemar ou ya pas d'ballon ni de joueurs, ça me manque le foot !! Et puis si ya pas de courant ce soir, on va bien lustrer alors on pourra jouer au tarot.

Mais si personne n'est chaud après mon argumentation, bah tarot.

Je propose avant de geeker de se mettre une alarme vers 16h00 pour commencer à s'inquiéter par rapport à l'eau, mais surtout l'éclairage du soir, parce que quand il fait nuit, on voit rien (il faut trouver la race de bougies)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:31

Un tennis mais la proposition du carnage 2 m'appelle kool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire commune
» Histoire
» Histoire : New univers !
» Confessions d'Histoire
» C'est une autre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Un post-it où vous attends l'ultime bourrin...-
Sauter vers: