AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Histoire commune - Page 11 I_vote_lcapHistoire commune - Page 11 I_voting_barHistoire commune - Page 11 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Histoire commune - Page 11 I_vote_lcapHistoire commune - Page 11 I_voting_barHistoire commune - Page 11 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Histoire commune - Page 11 I_vote_lcapHistoire commune - Page 11 I_voting_barHistoire commune - Page 11 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Histoire commune - Page 11 I_vote_lcapHistoire commune - Page 11 I_voting_barHistoire commune - Page 11 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Histoire commune - Page 11 I_vote_lcapHistoire commune - Page 11 I_voting_barHistoire commune - Page 11 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Histoire commune - Page 11 I_vote_lcapHistoire commune - Page 11 I_voting_barHistoire commune - Page 11 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Histoire commune - Page 11 I_vote_lcapHistoire commune - Page 11 I_voting_barHistoire commune - Page 11 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Histoire commune - Page 11 I_vote_lcapHistoire commune - Page 11 I_voting_barHistoire commune - Page 11 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Histoire commune - Page 11 I_vote_lcapHistoire commune - Page 11 I_voting_barHistoire commune - Page 11 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire commune

Aller en bas 
+2
Brosyr
Davebond 00S
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !



Messages : 9994


Histoire commune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 9:39

Il faut les entasser à coté du portail. On verra demain, s'il faut on pourrait trouver un camion avec une remorque quelque part, ça pourra servir de corbillard pour les transporter autre part.

On enterre Sophie et Papy Sonic.

Je pense qu'il va falloir commencer à penser à des pièges à accrocher au mur, le long de la rue, pour que les zombis s'y accrochent, mais on verra demain.

Il faut surtout pioncer (je pense surtout à Reloch et Broly) sinon vous allez perdre de l'E. On peut prendre le relais avec DC. Et il faut retourner voir Davebond (peu etre essayer de lui parler encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Histoire commune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:31

Je pense qu'il faut que qu'elle qu'un retourne immédiatement au près de Davebond car après avoir vue Papy Sonic et Sophie en zombie les confirmations ne cesse de s’agrandir pour une éventuelle transformation du Davebond ... 
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Histoire commune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:34

Moi je retourne près de Davebond c'est sûr !
Par contre je le dis tout de suite, je le tuerai pas s'il se transforme... apparemment ils gardent une sorte d'âme et reconnaisse toujours les gens qu'ils ont aimé, donc j'arriverai pas à le tuer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:44

Tkt on le fera pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:54

ok pour tout !

on entasse derrière le portail (ça va consoliter le barricadage du portail)

pdt ce temps, Broly & nelly peuvent aller voir 00S, je les rejoindrai une fois que j'aurai fini d'enterrer Sophie... gomen2
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:56

Davebond 00S a écrit:
PELPECH, tu es level 2 et tu as le choix entre te rajouter 1 point en attaque ou 1 point en défense. Que choisis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:24

a ce propos on gagne pas de l'endu max quand on up ?

demande lui par sms ca ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:27

Non, l'endurance max restera toujours à 50 lorsque vous passerez les levels.
Mais vous pourrez quand même l'augmenter quand je le déciderai.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:32

Pelpech a écrit:
on entasse derrière le portail (ça va consoliter le barricadage du portail)

Il faut les mettre derrière le petit portail, quitte à le condamner, et garder le gros portail comme porte de sortie unique
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:46

Davebond 00S a écrit:
Non, l'endurance max restera toujours à 50 lorsque vous passerez les levels.
Mais vous pourrez quand même l'augmenter quand je le déciderai.

 heu l'endurance max est a 10 .... pas 50 d'ou ma reflexion ciggg
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 8:49

Doncedric a écrit:
Davebond 00S a écrit:
Non, l'endurance max restera toujours à 50 lorsque vous passerez les levels.
Mais vous pourrez quand même l'augmenter quand je le déciderai.

 heu l'endurance max est a 10 .... pas 50 d'ou ma reflexion ciggg
L'endurance max est à 50. C'est l'xp qui est à 10.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:02

Est ce que, quand j'aurai un gros magnum de " BAAATARE ", mon +1 en Attaque jouera sur la puissance du coup de feu ?

- si oui, je choisi +1 en att
- si non, je choisi +1 en dèf
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:45

7 juin 2013
Villemaréchal, France
23h04

Après une rapide concertation, vous décidez de rentrez les corps des zombies pour les entasser derrière le portillon. Ça condamne une des deux portes de sortie mais comme vous vous occuperez des corps demain, ça n’a pas de grande importance.

Nelly remonte pour surveiller Davebond et alors que Pelpech propose à Broly d’y aller aussi, ce dernier refuse, souhaitant participer à creuser la « tombe » de Papy Sonic. Du coup c’est Reloch qui y va à sa place.
Tongpall, qui était parti chercher 4 pelles (qu’il a miraculeusement trouvé) revient en suivant et en file une à Pelpech, Doncedric puis Broly. Puis chacun commence à creuser en silence.

Lorsque Reloch rejoint Nelly, elle trouve celle-ci terrifiée. Non pas que Davebond se soit transformé, mais il y a quelque chose de bizarre… Il a les yeux grands ouverts et ne cesse de parler dans une langue qui ne ressemble à rien. Il a l’air terrifié et… Ses cheveux commencent à blanchir ?!

Nelly : « Je ne sais pas ce qu’il a, il ne me voit pas, c’est comme s’il était hypnotisé… J’ai peur… »

Reloch : « Je… Je vais chercher les autres »

Transpirante et mal à l’aise, Reloch redescend les escaliers puis entre dans la cuisine avant de poser ses mains sur l’évier : ça commence vraiment à faire beaucoup pour aujourd’hui !… Non en fait c’est déjà beaucoup trop !

La gorge sèche, elle attrape un verre dans le placard puis la bouteille d’eau qui se trouve à côté du four et s’en sert 2 grand verres qu’elle enquille l’un après l’autre.
Une fois rafraîchie, elle fait volte-face pour sortir aller trouver les hommes et c’est à ce moment là qu’elle tombe nez à nez avec un zombie ?!
Surprise et le souffle coupé, elle lâche son verre qui s’explose en mille morceaux sur le carrelage.

Immédiatement alerté par le bruit, tout le monde se précipite dans la cuisine et trouve une Reloch au visage rempli de larmes et visiblement tétanisée.
Alors que chacun se demande comment ce zombie a pu entrer dans la maison, Tongpall comprend immédiatement pourquoi sa femme est dans un tel état de détresse : le zombie qui est en face de Reloch, c’est sa soeur.


QUE FAÎTES-VOUS ?
----------------------------------------------------------------------------------------------
Pour son passage au level 2, Pelpech a choisi d'augmenter son attaque.
Son D d'attaque n'est plus de 10 mais de 11, D auquel s'ajoutera les stats de ses armes.


Histoire commune - Page 11 Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:58

Combien les stats de la pelle ?

On va buter toutes nos famille comme ça ou c'est le last one ? rirrrrr

Je pense qu'on va faire pareil que pour les autres du coup et l'enterrer pareil ensuite.

Il faut tout de suite checker minutieusement le jardin, toute la clôture pour voir si ya une faille dans nos barricades. Je peux me proposer pour cette tache, vu que je viens de me reveiller avec DC.

Je pense que quand ce sera calme (si ça l'est) pendant ma ronde avec DC j'irais voir le bordel de Rodrigue pour voir à nous faire des boucliers avec les taules. Je pense que c'était une bonne idée qui a trappée.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:28

Pelle : +1 en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:30

Quand mon katana sera cassé, je prendrais une pelle alors
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Histoire commune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:32

Moi je fais rien, vous rigolez, je vais pas buter ma sœur, je laisse mon chéri le faire, comme ça ça restera en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:07

Vas y TP !! Fait le boulot...
moi j'ai une autre idée derrière la tête.
Comme tout le monde à rapliqué, j'en profite pour exposer ma théorie à tout le monde, pendant que TP gère le zombi(à priori) :

" C'est quoi s'bordel !! Y en a marre de se monde de fou ! Tout nos proches qui n'ont rien à faire là se retrouve face à nous, comme par hazard !! Ils ne sont pas arrivé par leur propre volonté jusqu'à nous... ça parait impossible, vu les distances... d'ailleur leur présence est incohérente !!!
Quelquechose les a amené ici !! Quelque chose de surnaturel !!!
Quelquechose ou... QUELQU'UN !!
Quelqu'un qui serai totalement possédé !!!
Quelqu'un qui pourrai parlerai dans une langue inconnu... ce qui pourrai ressembler à des incantations Sataniques !!!

JE SUIS SUR QUE 00S EST A L'ORIGINE DE TOUT CA !!!!
Lui... ou plutot le diable en personne qui a prit possession de son corp !!

JE MONTE POUR LUI TRANCHER LA TETE TOUT DE SUITE !!!
Celui qui voudra m'en empêcher devra me tuer !! Je n'ai plus rien à perdre...
En ce qui me concerne... la démocratie, c'est terminé !!! (mode Rick fin de S.02 activé) "
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:14

Pelpech a écrit:
"Tout nos proches qui n'ont rien à faire là se retrouve face à nous, comme par hazard !! Ils ne sont pas arrivé par leur propre volonté jusqu'à nous... ça parait impossible, vu les distances... d'ailleur leur présence est incohérente !!!
Quelquechose les a amené ici !! Quelque chose de surnaturel !!!
Quelquechose ou... QUELQU'UN !!
Quelqu'un qui serai totalement possédé !!!
Quelqu'un qui pourrai parlerai dans une langue inconnu... ce qui pourrai ressembler à des incantations Sataniques !!!

JE SUIS SUR QUE 00S EST A L'ORIGINE DE TOUT CA !!!!
Ta théorie est fondée sur quelque chose que tu n'es pas censé savoir (le 00S qui parle une langue que ni Nelly, ni Reloch ne connait...)
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:17

Je pensait que tout ce que tu écrivait dans " histoire commune " était su par tout le monde.
De plus, Nelly et Reloch sont en bas, donc on peut s'être parlé.
De re-plus, Je pense depuis un moment que 00S est étrange et qu'il considère une menace.
Après avoir enterré Sophie, j'ai dit que j'allai voir 00S (en tout cas je croi que je te l'ai dit sur ton répondeur)... donc ce nouvel évenement m'envoi encore plus vers 00S, car on l'a laissé tout seul un moment, et je voulai voir ce qu'il en était.

Je pense qu'en montant les escaliers, Nelly m'aurai dit ce qu'il en était de son état... J'aurai donc été voir par moi même, pris 15 sec de réflection et j'aurai sortit la même théorie... voilà !

Mais c toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:23

Non c'est bon, c'est validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Histoire commune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:33

Rho mais arrête de vouloir buter Davebond !!!

Bon alors moi, j'essaie de tuer pelpech !!! >< non mais oh ! en plus il a été griffé par Sophie donc il va se transformer hein ? :p

Je suis aussi persuadée que Davebond a quelque chose à voir avec tout ça, parce qu'il dit "ils arrivent" et à la suite y'a vos familles qui rappliquent ! Mais ça veut pas dire que c'est lui qui les fais venir... peut-être que oui, mais c'est léger quand même pour le buter !
Ca se trouve il a un espèce de don qui pourrait, au contraire, nous être utile pour nous prévenir de certaines menaces !
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Histoire commune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:40

Depuis le début j'étais persuadé que si il se transformait en un truc sa serais beaucoup plus gras que un zombie banal ! Donc comme Pelpech j'accourt dans la chambre, au passage j'essaye de one shot le zombie pour laisser Tongpall le finir plus facilement et je verrais mes intentions quand je serais dans la chambre ... 
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:11

Vous avez le temps de discuter du sort qui attend Davebond, le post-it va faire une pose famille-baptême... Reprise la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 14:03

Pelpech a écrit:
Vas y TP !! Fait le boulot...
moi j'ai une autre idée derrière la tête.
Comme tout le monde à rapliqué, j'en profite pour exposer ma théorie à tout le monde, pendant que TP gère le zombi(à priori) :

" C'est quoi s'bordel !! Y en a marre de se monde de fou ! Tout nos proches qui n'ont rien à faire là se retrouve face à nous, comme par hazard !! Ils ne sont pas arrivé par leur propre volonté jusqu'à nous... ça parait impossible, vu les distances... d'ailleur leur présence est incohérente !!!
Quelquechose les a amené ici !! Quelque chose de surnaturel !!!
Quelquechose ou... QUELQU'UN !!
Quelqu'un qui serai totalement possédé !!!
Quelqu'un qui pourrai parlerai dans une langue inconnu... ce qui pourrai ressembler à des incantations Sataniques !!!

JE SUIS SUR QUE 00S EST A L'ORIGINE DE TOUT CA !!!!
Lui... ou plutot le diable en personne qui a prit possession de son corp !!

JE MONTE POUR LUI TRANCHER LA TETE TOUT DE SUITE !!!
Celui qui voudra m'en empêcher devra me tuer !! Je n'ai plus rien à perdre...
En ce qui me concerne... la démocratie, c'est terminé !!! (mode Rick fin de S.02 activé) "

Titbout
Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:33  


Rho mais arrête de vouloir buter Davebond !!!

Bon alors moi, j'essaie de tuer pelpech !!! >< non mais oh ! en plus il a été griffé par Sophie donc il va se transformer hein ? :p

Je suis aussi persuadée que Davebond a quelque chose à voir avec tout ça, parce qu'il dit "ils arrivent" et à la suite y'a vos familles qui rappliquent ! Mais ça veut pas dire que c'est lui qui les fais venir... peut-être que oui, mais c'est léger quand même pour le buter !
Ca se trouve il a un espèce de don qui pourrait, au contraire, nous être utile pour nous prévenir de certaines menaces !

 ciggg nous on a le droit de buter sophie mon pere la soeur a reloch et toi tu t'acroche a ton bout de viande qui invoque des zombies c'est Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Histoire commune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 14:18

Euh... le bout de viande ? tu parles de mon homme ? de ton pote depuis 15 ans ? what! 
Ton père, Sophie et la soeur de Reloch étaient des zombis !! Davebond non... c'est pourtant pas difficile à comprendre ! Zombis --> on bute ! Pas zombis --> on bute pas !
Davebond pas zombis --> on bute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire commune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire commune
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire commune
» Histoire
» Confessions d'Histoire
» C'est une autre histoire
» Histoire : New univers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Un post-it où vous attends l'ultime bourrin...-
Sauter vers: