AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Histoire commune - Page 21 I_vote_lcapHistoire commune - Page 21 I_voting_barHistoire commune - Page 21 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Histoire commune - Page 21 I_vote_lcapHistoire commune - Page 21 I_voting_barHistoire commune - Page 21 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Histoire commune - Page 21 I_vote_lcapHistoire commune - Page 21 I_voting_barHistoire commune - Page 21 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Histoire commune - Page 21 I_vote_lcapHistoire commune - Page 21 I_voting_barHistoire commune - Page 21 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Histoire commune - Page 21 I_vote_lcapHistoire commune - Page 21 I_voting_barHistoire commune - Page 21 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Histoire commune - Page 21 I_vote_lcapHistoire commune - Page 21 I_voting_barHistoire commune - Page 21 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Histoire commune - Page 21 I_vote_lcapHistoire commune - Page 21 I_voting_barHistoire commune - Page 21 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Histoire commune - Page 21 I_vote_lcapHistoire commune - Page 21 I_voting_barHistoire commune - Page 21 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Histoire commune - Page 21 I_vote_lcapHistoire commune - Page 21 I_voting_barHistoire commune - Page 21 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoire commune

Aller en bas 
+2
Brosyr
Davebond 00S
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros



Messages : 1989


Histoire commune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:08

Je veux bien récupérer la barre de fer sauf si y'a une barre de vie dessus et qu'elle est bientôt poncer dans c'est qu'a la je veux bien le tournevis de Titbout si elle veux bien me le passer ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:10

Tongpall a écrit:
t'as oublier mon autre +1 en attaque
Rectifié.

JE vous invite à bien vérifier si j'ai rien oublié dans vos stats. Je peux me tromper... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:46

Davebond 00S a écrit:
Tongpall a écrit:
t'as oublier mon autre +1 en attaque
Rectifié.

JE vous invite à bien vérifier si j'ai rien oublié dans vos stats. Je peux me tromper... -_-
DAAAUBE !!!
tiens à jour ton jeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 23:09

Pelpech a écrit:
Davebond 00S a écrit:
Tongpall a écrit:
t'as oublier mon autre +1 en attaque
Rectifié.

JE vous invite à bien vérifier si j'ai rien oublié dans vos stats. Je peux me tromper... -_-
DAAAUBE !!!
tiens à jour ton jeux !!!!
ciggg tes venue juste pour marqué ca si t'avais poster ce que tu allais faire on aurais pus passer a la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Histoire commune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 1:57

Alors moi déjà je garde mon couteau de cuisine... donc si Broly n'a pas la barre de fer, il peut prendre le tournevis !

Et je rentre aussi à la maison voir comment va mon homme et aussi pour récupérer des pv ! Je chercherais une meilleure arme quand je serais en meilleure condition !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 6:54

RelochNyx a écrit:
Moi je vais remplacer ma barre de fer par le hachoir. Je la met dans mon équipement.
Désolé mais ce n'est pas possible de mettre la barre de fer dans ton équipement.
Le hachoir est une arme de main donc pas de soucis mais la barre de fer est encombrante et à moins de trouver une astuce pour l'avoir sur toi sans que ça te gêne, tu ne peux pas la garder !
(C'est pas comme un flingue qu'on se fout à la ceinture ^^)


Broly a écrit:
Je veux bien récupérer la barre de fer sauf si y'a une barre de vie dessus et qu'elle est bientôt poncer
Il n'y a pas de barre de vie sur le barre de fer, à moins que tu ne veuille l'aiguiser ?... :de: 

Pelpech a écrit:
DAAAUBE !!!
tiens à jour ton jeux !!!!
C'est ce que je fais, mais je peux me tromper !
D'ailleurs en parlant de daube, le commentaire ci-dessus en parle bien je trouve... :


Doncedric a écrit:
tes venue juste pour marqué ca si t'avais poster ce que tu allais faire on aurais pus passer a la suite !!!!!
Et ouais, c'est celui qui dit qui est ! @ 
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Histoire commune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 12:05

Je rentre à la maison pour me reposer et récupérer des PV ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:31

je garde le flingue ds ma ceinture et je défonce la porte de l'église en fracassant la cerrure avec une grosse pierre(y en a plein chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 17:20

Je prefert mon idee lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire commune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:29

Des pierres, on peut en trouver plein mais des caisses... Je préfère garder le kangoo en état! 
Sinon ma barre en fer, on peut pas s'en servir?
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Histoire commune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:07

Héé j'ai récupéré ta barre en fer va pas me la poncer lol 
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 21:21

PRÉCISIONS :

Comment fonctionnent les armes principales et secondaires ?

1 / L'arme principale est celle que vous avez à la main.

2 / L'arme secondaire est celle que vous rangez sur vous dans une poche, à la ceinture ou dans un sac à dos...

3 / Pendant les combats :

si l'ennemi fait un dégât max avec son D (genre le zombie fait un 10 avec son D de 10), il vous désarme !
Vous aurez le choix entre continuer le combat à main nue (ça baisse vos stats) ou prendre l'arme secondaire pour terminer le combat (a définir avant chaque combat, mais ça, je vous le rappellerai).

4 / Une fois votre ennemi tué, vous récupérez l'arme qui vous a été désarmée.

5 / Si vous vous faîtes désarmer votre arme principale ET votre arme secondaire, alors vous finirez le combat à mains nues.
SAUF si vous aussi vous faîtes un dégât max avec votre D : dans ce cas là, vous sonnez votre ennemi, ce qui vous laisse le temps de récupérer vos armes.

RÉCAPITULATIF :

- Le pognon sera partagé en part égale entre Pelpech, Titbout, RelochNyx et Broly

- Tongpall a un marteau en nouvelle arme principale et pas d'arme secondaire

- Doncedric garde sa batte métallique en arme principale et son flingue à la ceinture sera son arme secondaire

- Doncedric donne son couteau de cuisine à qui veut

- RelochNyx prend son hachoir en arme principal mais ne peut pas mettre sa barre de fer en arme secondaire car trop encombrante. (Que fais-tu alors Reloch ? Tu gardes ta barre de fer en arme principale et met le hachoir à la ceinture ? Ou bien tant pis, tu garde le hachoir et donne le barre de fer ?)

- Broly récupère le tournevis de Titbout en arme principale si jamais il n'a pas d'arme. Si jamais Reloch lui donne sa barre de fer, il en fera son arme principale et Titbout gardera son tournevis.

- Titbout garde son couteau de cuisine et donne son tournevis à Broly s'il n'a pas d'arme. Mais si Broly récupère la barre de fer, Titbout gardera son tournevis en arme secondaire

- Pelpech garde son épée en arme principale et met le flingue à la ceinture en arme secondaire

Alors Reloch, que choisis-tu de faire ? Tu ne peux pas avoir d'arme encombrante en arme secondaire alors comment procèdes-tu ?

Sinon c'est clair pour le reste et tout le monde est d'accord avec le récapitulatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 21:22

suffit de fouiller les baraques prendre les clefs de voiture et op ta des voitures a volonté !!!! le kangoo est en piteux etat pas sur qu'il nous enmene tres loin si besoin autant le poncer dans la porte lol

si on peut avoir deux petite armes a la ceinture je met aussi le couteaux a la ceinture

si personne n'en veux ! :gutcaffee:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 0:12

La suite par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 0:16

répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 0:52

Il faut des régles pour le stuff, enfin j'ai plutôt des questions

- On peut le stocker dans notre QG ? (la maison de Pelpech pour le moment)
- On va looter des sacs de différente taille ?
- Ya plusieurs calibres pour chaque équipement (pour le stockage) genre 1 emplacement pour un flingue, 3 pour une barre de fer, et les sacs auront une limite d'emplacement ?

Ca tape !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 1:11

Tongpall a écrit:
Il faut des régles pour le stuff, enfin j'ai plutôt des questions

- On peut le stocker dans notre QG ? (la maison de Pelpech pour le moment)

ABSOLUMENT ! Vous pouvez stocker votre stuff quelque part et venir vous servir dedans quand vous en avez besoin (mais je ne vous garanti pas qu'il n'arrivera jamais de couille à l'endroit où vous déciderez de stocker votre gras...)

- On va looter des sacs de différente taille ?

Quand je déciderai de vous faire trouver quelque chose, je vous le dirai.
Mais dorénvant, considérez que vous fouiller toujours tous les corps, maisons etc... Si je ne dis rien, c'est qu'il n'y a rien.
Si vous me faîtes une suggestion que je trouverai intéressante et/ou intelligente, je pourrai bien vous récompenser aussi... ^^


- Ya plusieurs calibres pour chaque équipement (pour le stockage) genre 1 emplacement pour un flingue, 3 pour une barre de fer, et les sacs auront une limite d'emplacement ?

Pour le moment rien n'est décidé mais vu que vous allez devenir des bourrins, vous aurez sûrement la capacité de porter + d'armes !

Mais pour le moment, rien n'est encore fait donc pour vous faire une idée, vous avez juste qu'à suivre la logique !

Exemple : dans la réalité, peux-t'on se battre avec un couteau à la main tout en portant sur soit une grande barre de fer ?... Non.
Le reste coule de source : 1 flingue ça se porte à la ceinture, je tolère qu'on puisse avoir un couteau dans son fute aussi (même si c'est dangereux en combat si on tombe par exemple).
Pour le moment c'est comme ça, mais ça évoluera avec vos levels !

Quant aux sacs, ils auront une limite d'emplacement !

Par exemple (à ne pas prendre en compte car j'ai pas encore paramétré ça) :

1 sac de sport pourrait avoir une contenance de 20 places.

1 flingue prendrai 1 place
1 ration de bouffe pour 6 personne, 2 places
1 batte métallique, 2 places
1 barre de fer ne rentrerai pas...
Etc...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire commune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 9:22

Oui, je garde ma barre de fer et met mon hachoir à la ceinture!! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:14

Voici vos nouvelles stats avec vos armes !

Histoire commune - Page 21 Tablea20

Vous noterez que d'avoir une arme secondaire n'augmente pas vos stats ! Il faut se battre avec évidemment pour que ça influe sur votre force !

@ Doncedric : Non, tu ne peux pas avoir une 3ème arme sur toi pour le moment.

Dernier appel : Doncedric veut bien donner son couteau de cuisine (att+2 / def-1). Qui n'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:41

tu t'es trompé entre arme principale et secondaire pour Reloch. Sinon je veux bien le coutal au cas ou, pour ceux qui ont des guns, ils peuvent decider ou non de s'en servir quand ils perdent leur arme principale? ce serait dommage de vendanger les balles face à un zombi
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:48

D ou j avais tenter de mettre un coutelas dans ma botte !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:19

je n'utiliserai mon flingue que si on est de la aaaasss... Mon gun fait +7 !!! Oo... Graaas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:44

Tongpall a écrit:
1 : tu t'es trompé entre arme principale et secondaire pour Reloch.
2 : pour ceux qui ont des guns, ils peuvent decider ou non de s'en servir quand ils perdent leur arme principale?
1 : Non je ne me suis pas trompé ^^
2 : Comme j'ai dit, avant chaque combat je vous demanderai comment vous souhaitez utiliser vos armes secondaires si vous vous faîtes désarmer :pouce: 


Doncedric a écrit:
D ou j avais tenter de mettre un coutelas dans ma botte !
Là -->
Doncedric a écrit:
si on peut avoir deux petite armes a la ceinture je met aussi le couteaux a la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 0:25

Nouvelle version du tableau.

Je vous ai tous descendu d'un niveau comme ça c'est plus simple à compter les ajouts de points d'attaque et de défense.
Avant vous aviez démarré l'aventure au niveau 1, et bien là c'est comme si vous aviez débuté niveau 0. Rien ne change.
Pour le reste, dites-moi si y'a quelque chose que vous pigez pas.


Histoire commune - Page 21 Tablea21
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 7:17

Je preferez le tableau d'avant, mais si les autres comprennent mieux, on peu laisser comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Histoire commune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 21 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 7:28

Moi j'aime bien ce tableau! Il est pour les tebés du D et c'est parfait pour moi!
De toute façon, c'est bien connu que je ne comprends rien à rien! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire commune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire commune
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire commune
» Histoire
» Confessions d'Histoire
» C'est une autre histoire
» Histoire : New univers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Un post-it où vous attends l'ultime bourrin...-
Sauter vers: