AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Histoire commune - Page 19 I_vote_lcapHistoire commune - Page 19 I_voting_barHistoire commune - Page 19 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Histoire commune - Page 19 I_vote_lcapHistoire commune - Page 19 I_voting_barHistoire commune - Page 19 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Histoire commune - Page 19 I_vote_lcapHistoire commune - Page 19 I_voting_barHistoire commune - Page 19 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Histoire commune - Page 19 I_vote_lcapHistoire commune - Page 19 I_voting_barHistoire commune - Page 19 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Histoire commune - Page 19 I_vote_lcapHistoire commune - Page 19 I_voting_barHistoire commune - Page 19 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Histoire commune - Page 19 I_vote_lcapHistoire commune - Page 19 I_voting_barHistoire commune - Page 19 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Histoire commune - Page 19 I_vote_lcapHistoire commune - Page 19 I_voting_barHistoire commune - Page 19 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Histoire commune - Page 19 I_vote_lcapHistoire commune - Page 19 I_voting_barHistoire commune - Page 19 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Histoire commune - Page 19 I_vote_lcapHistoire commune - Page 19 I_voting_barHistoire commune - Page 19 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Histoire commune

Aller en bas 
+2
Brosyr
Davebond 00S
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!



Messages : 6383


Histoire commune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:21

ALors une fois a l'église je m'équiperais d'une croix autour du coups je remplirais une gourde d'eau bénite et j'irais bien a la superette histoire de prendre ce qu'il reste de gras et voir si y'a pas des pistolets a eau ca pourrais faire une bonne armes !

a moins que pelpech est des pistolet a eau chez lui ipnose
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 23:53

rien à rajouter... Je pense qu'on a tous pensé à installer notre QG dans l'église.

MDJ !! Fait nous la liste des crucifix et autre objet sacré dans cette église?

moi aussi je m'en prendrai bien 1.

maintenant que je sais ce qu'il en est de ce monde, je n'ai plus qu'un seul but... TRANCHER LA TETE DU DIABLE POUR LIBÉRER L'ÂME DE SOPHIE D'UNE ÉTERNITÉ DE DAUBERIE !!!!!!

Y a tout un tas de zombies là où DC et TP s'étaient planqué... C a même pas 100m de l'église ! Parfait pour tester nos biblo
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Histoire commune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 1:20

Je pense que sur ce coup là tout le monde est d'accord, on squatte l'église, on récupère croix, eau bénite et tout ce qui peut servir, et on va au charbon !

Moi je prends un point de défense ! Parce que pour l'instant j'ai que ma daube de couteau de cuisine, et donc -1 en défense...
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Histoire commune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 3:55

Dit moi MDJ si je prend 1 point d'attaque aurai-je alors plus de chance d'infliger des coups critique ? Donc gagner plus facilement de l'xp ? 
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 8:27

Pelpech a écrit:
MDJ !! Fait nous la liste des crucifix et autre objet sacré dans cette église?
Vous aurez ça lorsque vous y serez ofcourse 

Broly a écrit:
Dit moi MDJ si je prend 1 point d'attaque aurai-je alors plus de chance d'infliger des coups critique ? Donc gagner plus facilement de l'xp ? 
C'est bien pensé, mais non.

Sur 1D10, le coup critique c'est 10 : soit 1 chance sur 10 de donner un coup critique.
Je compte garder ce ratio.
Donc lorsque vous serez suffisamment puissant pour attaquer avec 1D20, les coups critiques seront 19 et 20.

Bref, pas + de chance non.

On attend la réponse de Reloch et on enchaîne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire commune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 8:47

Oui, oui, je suis d'accord avec l'idée de l'église! ^^ 
Moi je prends une bouteille vide pour la remplir d'eau bénite!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 9:03

Et tu prends 1 points en attaque ou en défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 9:13

Et les coups critiques avec 10 ça fait quoi de plus que d'enlever 10 ? C'est juste une appelation ? Ou ça rajoute +5 ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Histoire commune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 9:57

+ 1 en défense
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:55

Tongpall a écrit:
Et les coups critiques avec 10 ça fait quoi de plus que d'enlever 10 ? C'est juste une appelation ? Ou ça rajoute +5 ou un truc du genre ?
En plus d'enlever 10 points de vie, ça vous donne +1 point d'xp !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:14

Tape !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:58

envoie le graaaas !!!
ca fait trop longtemps qu'on a pas tranché du mob !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 23:19

8 juin 2013
Villemaréchal, France
9h40

Après vous être mit d’accord sur le fait de déménager dans l’église d’en face pour en faire votre nouveau Q.G, vous commencez à regrouper vos affaires.
A six vous allez très vite et même pas 30 minutes plus tard, vous êtes prêt !
Au pire, vous reviendrez chercher ce que vous avez oublié.

L’un de vous passe la tête au-dessus du mur et voit qu’une dizaine de morts rôdent dans la rue.
PARFAIT !
Maintenant que vous savez qu’il vous faut farmer les démons pour faire du level-up, vous ne cherchez plus d’alternative pour ce genre de configuration !

Vous sortez tous en même temps et prenez l’initiative en vous jetant chacun sur une proie !

Nelly est la première à frapper et grâce à son couteau de cuisine et son manche plutôt court, elle est précise et met directement dans le mille ! (zombie -10PV).

Pelpech a un peu moins de réussite sur son premier coup et doit donner un second coup avec sa vieille épée pour venir à bout de son adversaire qui aura quand même eu le temps de le griffer (zombie -14PV / Pelpech -4PV).

Le long katana de Broly est peut-être émoussé mais il tient le coup et perfore le crâne de sa cible ! (zombie -11PV).

Ce qui n’est pas le cas de Tongpall qui dans la cohue générale, rate son premier coup et ça lui coûte cher car le zombie qu’il a en face de lui parvient à l’attraper au bras et à serrer comme un dingue en essayant de le mordre ! Heureusement, le second coup de Tongpall fait mouche et le zombie s’écrase au sol (zombie -13 PV / Tongpall -10PV).

Ayant eu peur pour son homme, Reloch est complètement déconcentrée et foire totalement son attaque ! Heureusement pour elle, le zombie rate sa prise et lui arrache juste quelques cheveux. L’instant d’après, il se retrouve le crâne défoncé par un violent coup de barre de fer (zombie -12PV / Reloch -1PV)

Enfin, Doncedric cherchant à faire un one-shot, met toute sa force dans son coup de batte et emporté dans son élan, il se casse la gueule méchamment sur le trottoir ! Le zombie tombe avec lui et bien sûr, le premier à se relever est Doncedric qui finit d’achever sa goule (zombie -14PV / Doncedric -10PV)

Vous avez abattu un zombie chacun et étrangement, vous sentez que quelque chose de bizarre se passe dans votre corps… Comme si de l’adrénaline parcourait vos veines mais en légèrement différent.
Ça vous fait frissonner tout le corps et c’est plutôt agréable !
Vous ne savez pas si c’est l’excitation qui vous fait ça ou bien si c’est l’énergie que vous venez de récupérer du corps des zombies, mais en tout cas, ça vous galvanise et vous donne envie de continuer à faire la boucherie !

Seulement lorque vous regardez autour de vous, vous voyez des zombies qui arrivent de partout et par dizaines !
Bon y’a pas trop le feu car ils sont tous à distance inégale et avance plutôt lentement. Vous avez donc encore un peu de temps avant de vous faire submerger…

Vous décidez donc de farmer encore un petit peu !


MINI JEU !!!

Fixez-vous un objectif : combien de zombies pensez-vous pouvoir tuer avant de battre en retraite ?
- Chaque zombie abattu vaut 1 point d’xp.
- Si vous atteignez votre objectif, vous aurez droit à 3 points d’xp bonus !
- Si vous n’atteignez pas votre objectif car vos PV vous obligent à battre en retraite, vous ne gagnez pas les points d’xp bonus et en perdrez même 1 !

Vous aurez toujours l’initiative car les zombies sont lents…
Calculez bien votre coup en fonction de votre endurance et donnez moi votre réponse !


----------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire commune - Page 19 Tablea15[/center]


Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 5 Sep 2013 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 23:35

J en tente 4 ca me ferais up c est petit joueur lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 23:53

je propose qqchose qui pourrai s'avérer juteux en xp pour tt l'monde...
comme l'arc ange nous a dit qu'il ne pourrait rien nous arriver dans une église, j'en conclus que les zombies ne peuvent pas y entrer. De plus, ces munoz auront tjs le cerveau noir et voudrons nous bouffer s'il nous voient.

DONC... Je propose qu'on rentre dans l'église au dernier moment (qd y seront près de nous) et qu'on laisse la porte ouverte !!! Si ma théorie est juste, ils vont s'aglutiner devant l'entrée de l'église et on aura plus qu'à les head shot les un après les autres avec nos armes.
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Histoire commune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 0:27

Aller j'en tente 6 ! 
Bien sur je passe en SSJ millénaire donc je gagne +10 a mon dés d’attaque geek
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 0:48

L'idée de Pelpech est à étudier entre vous.

Sachez simplement que j'avais prévu cette éventualité et que si vous tentez le coup de l'église, mon mini-jeu ne vous sera plus accessible à ce moment là, et ce, pour cette raison là : soit le plan de Pelpech réussit et vous faîtes du gras, soit il foire pour n'importe quelle raison et ça sera le jeu !

Choisissez :assassin: 
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 1:22

Oui on peut tenter le tas de zombie mais c est risquer a mort un foirage et on ce fait absorber par la nuer de zombie et on est mort on est proteger mais on peut ce faire chopper donc je reste prudent... Deja taper nos objectif en ce replient et apres on prend ce qui reste a l entrez
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 8:28

ok !

Je vais quand même essayer d'attirer le zombi le plus proche vers moi et rentrer dans l'église, que j'ouvre en grand avant toute chose.
Si ça marche comme prévu, j'insite tout le monde à faire pareil, sinon je bute cette daube et ce sera là mon unique objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire commune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 8:44

Moi 5 ! boncd
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 10:34

Pelpech a écrit:
je propose qqchose qui pourrai s'avérer juteux en xp pour tt l'monde...
comme l'arc ange nous a dit qu'il ne pourrait rien nous arriver dans une église, j'en conclus que les zombies ne peuvent pas y entrer. De plus, ces munoz auront tjs le cerveau noir et voudrons nous bouffer s'il nous voient.

DONC... Je propose qu'on rentre dans l'église au dernier moment (qd y seront près de nous) et qu'on laisse la porte ouverte !!! Si ma théorie est juste, ils vont s'aglutiner devant l'entrée de l'église et on aura plus qu'à les head shot les un après les autres avec nos armes.
Nikel !!

Si ça marche j'en fait 50 !!

Mais si le MDJ fait "bouhahahahahahaha" dans ce cas la j'en fais 5
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 12:54

de toute façon, je fait le test avec le zombie le plus proche.
- si ça fonctionne, j'en fait 50 aussi.
- si ça foire, je reste sur mon objectif de 1 zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 13:07

Ça marche !

La suite ce soir quand je rentre du taf !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 13:27

Si jamais Pelpech remporte son objectif de 1, il a 3 pts d'XP, et nous si on réussi pas notre objectif de 4, 5 ou 6 on a pas l'XP?

Dans ce cas la j'en prends qu'1.

Par contre si l'XP se cumule, je reste sur 5
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:23

J'ai eu un retour de Davebond,

Si on a pour objectif 1 zombi et qu'on réussi à le buter, on ne pourra pas aller plus loin et on gagnera 1+3 pts d'xp (on s’arrêtera à 1 zombi).

Si on a pour objectif 5 zombis et qu'on réussi à les tuer, on ne pourra pas aller plus loin et on gagnera 5+3 pts d'xp (on s’arrêtera à 5 zombis). Par contre si on foire à 4, on aura 4-1=3 pts d'xp.

Voila, je reste à 5
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Histoire commune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 19 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:52

Moi j'en tente 6 !! Ces mini jeux c'est l'occasion de faire du schpunz !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire commune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire commune
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire commune
» Histoire
» Confessions d'Histoire
» C'est une autre histoire
» Histoire : New univers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Un post-it où vous attends l'ultime bourrin...-
Sauter vers: