AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Histoire commune - Page 30 I_vote_lcapHistoire commune - Page 30 I_voting_barHistoire commune - Page 30 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Histoire commune - Page 30 I_vote_lcapHistoire commune - Page 30 I_voting_barHistoire commune - Page 30 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Histoire commune - Page 30 I_vote_lcapHistoire commune - Page 30 I_voting_barHistoire commune - Page 30 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Histoire commune - Page 30 I_vote_lcapHistoire commune - Page 30 I_voting_barHistoire commune - Page 30 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Histoire commune - Page 30 I_vote_lcapHistoire commune - Page 30 I_voting_barHistoire commune - Page 30 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Histoire commune - Page 30 I_vote_lcapHistoire commune - Page 30 I_voting_barHistoire commune - Page 30 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Histoire commune - Page 30 I_vote_lcapHistoire commune - Page 30 I_voting_barHistoire commune - Page 30 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Histoire commune - Page 30 I_vote_lcapHistoire commune - Page 30 I_voting_barHistoire commune - Page 30 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Histoire commune - Page 30 I_vote_lcapHistoire commune - Page 30 I_voting_barHistoire commune - Page 30 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire commune

Aller en bas 
+2
Brosyr
Davebond 00S
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire commune - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:17

Pelpech a écrit:
PS : pour la bouffe, on a plus de soucis grâce a Reloch, car elle peut berner les animaux en les ramenant vers nous et... CHHHPOUAK !! on les tranche et on les fait cuir ! Eheh !!
scratch

Ça va pas non?! Pas touche à mes n'animaux!!

Ouais, on fait une bonne équipe avec Pelpech, je te suis, on va les poutrer et on va ensuite au cimetière!
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 13:14

ca tape ! Tt le monde est cho pour exploser ses merdes qui ont cramé notre église, notre bouffe, notre stuff, notre C4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 13:25

@ Broly : ne lis pas ce post là avant d'avoir lu celui que j'ai fait sur la page précédente !








9 juin 2013
Paley, France
21h18

Vous vous interrogez pour savoir si vous allez au combat.
Du coup vous vous approchez de l'église pour faire une estimation du nombre d'ennemi.
Planquez derrière un coin de rue, vous observez et à vu de nez, il y a une cinquantaine de squelettes et une dizaine de chiens zombies...
En fait, ça a l'air d'être les mêmes qui étaient à l'école où Pelpech et RelochNyx se trouvaient quelques heures auparavant.


Fiches joueurs:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 13:35

ok !!! Oo !!!?
j'croyais qu'ils étaient 20...
je propose donc qu'on se barre après avoir tcheké le cimetière... -_-,
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 13:56

Se barrer, ok, mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:35

baaaaa... Lorrez me parait être la petite ville la plis proche... Il y a surement de la bouffe dans le super marché a côté, ou a la cantine de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:36

et y a une pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:37

j'allais proposer lorrez aussi ca fais un bon tchallenge aussi :gutcaffee:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:44

y a moyen de trancher du Triquet et de la Deramex... Eheheheheheh !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:49

sont deja mort depuis un bout de temps je crois :curenez:ainssi que duvel , campan et la prof que tu aimais de dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Histoire commune - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:58

Pourquoi vous voulez aller au cimetière avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:29

parce qu'il y a surement du gras qu'il s'est passé au cimetière... C de la que les squeletted sont sortit je crois.
et puis Reloch y tient et comme on fait une bonne équipe, je la follow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire commune - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:41

On a rencontré un chat qui m'a expliqué avoir vu des hommes sortir de terre là où on enterre nos morts, d'où les squelettes. Dans les MP on avait le choix de visiter de cimetière... Donc pourquoi pas, pour voir si il y a quelque chose ou pas... 

Je suis ok après on se caaaaaaasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:42

y'aura pas de cimetiere ca sert a rien vue que meme si y'a des énemis y'aura rien a looter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire commune - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:01

Non pelpech, rappelles toi dans les MP, on s'amusait a compter les zombies en les poutrant, on en était vers les 43-44!! Du coup pas 20!
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:20

quand j'ai dit que je croyait qu'ils était 20, je parlais des squelettes avec leur chiens et pas des zombie qu'on a poutré tt les 2
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:21

et ton chat, il veut pas allez voir si y a du gras au cimetière... Parce que si y a 200 squelettes de plus, c pas la peine qu'on aille se faire repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire commune - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:31

Heu... Je ne sais pas si je peux communiquer de loin avec les animaux! Se serait trop bieeeen si je pouvais rentrer en communication avec eux et voir a travers leurs yeux!!! kool
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:42

tu tes crue dans GOT lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire commune - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:14

Ouais!!! Je vais regarder a travers les yeux des corbeaux!! kool
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:40

Bon, farmer le cimetière c'est bien si un bon chat peut scooter avant. Sinon go Lorrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:43

" Rrrrriiiiiight ! "
F.B.
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Histoire commune - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:47

Moi je vois pas trop l'utilité mais bon, si tout le monde y va je suivrais...
Il est presque 21h30, je préfèrerais aller à lorrez, trouver une église et dormir !
En plus, comme dit cédric, y'aura rien à looter dessus donc pas grand chose à y gagner (à part de l'xp mais ça on pourra en faire partout)

Bref, j'attends l'avis de Broly avec son sixième sens qui le guidera peut-être vers le meilleur choix !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:51

Ils étaient au cimetière ensemble et ils ont eu une info d'un bon chat, ptet que ça vaut le coup.

Bien sur je prendrais pas de risque si ya pas un bon chat pour scooter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Histoire commune - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:55

Ben le chat il a dit que les squelettes sortaient de terre... c'est une info intéressante, mais il a pas dit qu'il y avait du gras là bas... et même si y'a du gras genre un boss, on n'est pas assez fort pour le combattre...
A moins que le chat nous dise qu'une des tombe est remplie d'armes, bon là ok... :priere: 
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Histoire commune - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:31

Bon je vais essayer de sentir si y'a quelque chose d'utile dans le cimetière . 
*Se concentre* 


J'ai rien ressentis d'intéressant dans ce cimetière il ne devrait plus y'avoir de squelette dedans et je doute qu'on trouve quoi que ce soit dans un cimetière en France surtout dans un patelin ...  

J'ai essayé de me focaliser sur Lorrez mais je n'arrive pas a ressentir la ville ,elle doit êtres trop loin pour mes pouvoirs .

Mais par contre y'a un truc qui me perturbe c'est le pouvoir de Davebond ... Il est néfaste !
Son pouvoir nous sert bien a sentir les démons au alentour mes j'ai l'impressions que quand t'il utilise tous les démons au alentours connaisse notre position comme une sorte de balise .

Quand nous étions a la maison il l'étais dans un état second son pouvoir devais rester allumer d'ou tous les zombis qui sont venus jusqu’à nous . Et dans l’église de Villemar on lui a demander d'utiliser son pouvoir et la un démons et apparue peu de temps a près , pareille pour cette église quand t'il la utiliser son pourvoir pour scanner les environs on n'est tous partie et maintenant des squelettes sont près de l’église et surement a la recherche de celui qui a se pouvoir ! 

Voila pour ma supposition . 


Dernière édition par Broly le Mer 9 Oct 2013 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire commune - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire commune
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire commune
» Histoire
» Confessions d'Histoire
» C'est une autre histoire
» Histoire : New univers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Un post-it où vous attends l'ultime bourrin...-
Sauter vers: