AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Fiches Street Fighter - Page 4 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 4 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 4 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Fiches Street Fighter - Page 4 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 4 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 4 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Fiches Street Fighter - Page 4 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 4 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 4 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Fiches Street Fighter - Page 4 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 4 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 4 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Fiches Street Fighter - Page 4 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 4 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 4 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Fiches Street Fighter - Page 4 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 4 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 4 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Fiches Street Fighter - Page 4 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 4 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 4 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Fiches Street Fighter - Page 4 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 4 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 4 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Fiches Street Fighter - Page 4 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 4 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 4 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiches Street Fighter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû



Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 1:25

Spoiler:
Fiches Street Fighter - Page 4 76077804Blanka


Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 5 Fév 2015 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 6:57

Dhalsim :

Désolé j'y reviens encore. Si tu veux qu'il se téléporte seulement 5 cases, je préfèrerais que tu mette : "se déplace de 5 cases maximum 5 ou 6 : esquive en plus une attaque" en gros j'ai viré de son ennemi, et j'ai rajouter "en plus", et je pense qu'il pourrait se téléporter à distance inifinie, enfin bon, parce que deja ça lui vendange son tour pour se déplacer (ce qui n'est pas rien) en plus ça coûte du ki. Parce que sinon on l'utilisera jamais en attaque mais que en défense.

Dans la spécialité tu peux peut être essayer de faire exploser le mur à cotè de la nomenclature comme sur la fiche de Blanka. Et tu peux rajouter sans les mains aussi.

Zangief : Ok

Blanka : le vertical rolling, "contre" ça veut dire que ça annule l'attaque ennemi et en plus lui inflige 10D ? Pour 1 de ki ? Trop cheaté !!! Je pense pas que ça doive contrer le vertical rolling, pour moi c'est aussi puissant que le rolling attaque sauf que ça surprend, donc je mettrais simplement un 2DN à 1 de distance imparable si 4 à 6.

Ses attaque normales sont des 2DN ? Ça veut dire que quand il attaque normalement il est niveau 22 au lieu de 11 ? Trop cheaté !!!!! Il me semble que t'as fais un perso SS qui fait pareil à checker. Je mettrais que si son coup normal est avec un 6 sa fait un 2DN morsure.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Street Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 7:43

Ok avec tt ce qu'a dit TP
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 12:11

Tongpall a écrit:
Blanka : le vertical rolling, "contre" ça veut dire que ça annule l'attaque ennemi et en plus lui inflige 10D ? Pour 1 de ki ? Trop cheaté !!! Je pense pas que ça doive contrer le vertical rolling, pour moi c'est aussi puissant que le rolling attaque sauf que ça surprend, donc je mettrais simplement un 2DN à 1 de distance imparable si 4 à 6.


Ça annule une attaque qui amène au CC !
Ça veut dire que ça n'annule qu'un certain type d'attaque...
10D, si tu fais le calcul, c'est moins puissant qu'un 1DN !

J'ai voulu faire ça car je me souviens que ce qui est chiant avec Blanka quand tu l'affrontes en niveau très élevé, c'est que dès que tu sautes pour lui filer un coup, il te contre avec cette technique !

Je trouve que ça tape comme idée et si c'est trop cheaté à cause des dommages, on peut baisser le 10D en 9D ou 8 etc...

Après je suis d'accord pour dire que ça doit être aussi puissant qu'un rolling attack mais si on se bat contre le cheat, alors je pense qu'un 2DN imparable si 4 à 6, c'est cheaté aussi vu que Blanka fait une technique qui amène au CC à distance infini et qu'ensuite il peut faire de l'imparable une fois sur deux...

A débattre... Je suis pour garder mon idée car ça contre qu'un certain type d'attaque !

(Ok pour le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 12:17

Fiches Street Fighter - Page 4 20615801Dhalsim
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 12:26

Ce que je veux dire c'est que pour 1 de ki seulement, tu peut contrer un Shoryuken enflammé 4DN ?! Et après tu inflige 10D parce que c'est pas assez cheaté ?

Trop cheaté !!!

Et des attaques qui amènes au CC, bah c'est plus de 50% des techniques.

Franchement, c'est une bonne idée d'avoir pensé à ça, mais même si tu augmente le ki ou decheat, je trouve pas cette technique intéressante et logique.

Moi quand je joue Blanka et que je fais un rolling vertical avec Blanka, c'est pas forcement pour mettre une petite claque a un mec qui viens de sauter pour t'attaquer, mais surtout pour défoncer sa salle gueule et pour bluffer un Rolling horizontal !!

Bref ça me va pas sorry, c'est une attaque et pas un contre ni une défense. Alors soit on le met pas (ce qui me dérange pas), ou soit on fait une attaque à plus petite distance mais imparable si 6 par exemple, comme ça on l'utilise si on a une chaos

Ce genre de technique je le vois plus pour la prise en l'air de Guile, pour 1 de ki toujours mais avec un "si 5 ou 6" car c'est chaud à faire (un peu comme une transposition mais améliorée)

Au fait,

- Electrocution je préfére à Electric thunder (c'est quoi cette mode de tout foutre en anglais ?!)
- Pote avec Hulk
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Street Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 12:56

ok avec TP
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 12:59

Ok pour tout

Rolling attack 1 de ki 1DN
Vertical rolling 2 de ki 2DN
Electrocution 3 de ki 3DN

Pour le nom des attaques, c'est leur noms officiel... Faut arrêter de me pondre avec des "arrête de tout foutre en anglais"...

Dans ce cas là, Hadoken, je le transforme en "boule d'énergie" ?
Dragon punch (ou shoryuken) en "dragon poing" ? (coucou Usul !)

Stop.

Je cherche le nom des techniques sur wiki et c'est ce qui ressort.

C'est pas parce que Pelpech a marqué "ouhaaa", "écrase cul " ou "houg houille" qu'il faille absolument tout remarquer comme tel.

"électrocution", ça me va et je suis d'accord pour faire au cas par cas.
Mais faut pas faire les vierges effarouchée dès qu'un nom en anglais sort sinon on harmonise tout et on fait du dragon poing et du boule d'énergie quand ça se présente.

Pour Blanka pote avec Hulk, c'est de la daube.
Ils sont pas du tout du même niveau et Pelpech avait marqué ça car il avait trouvé un art trippant. Mais à part prendre de la place pour rien, bah ça sert à rien. C'est comme Dhalsim pote avec Luffy... J'avais la place donc je l'ai mis pour remplir mais là j'ai choisi de pas le faire car c'est optionnel
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 13:13

Ok,

Mais ne fait pas d'amalgame entre la coquetterie et la classe. "Dragon poing" c'est vraiment dla daube comparé à "shoryuken" alors que "électrocution" c'est bien mieux que "electric thunder", electric thunder ça veut dire tonnerre électrique, désolé mais c'est moche.

Je fais pas la vierge effarouchée, ni n'ai envie de faire comme Pelpech (chose que je n'ai jamais dites et qui sort uniquement de tes propos intolérables ou y'a pas d'tolérance), sinon je t'aurais demandé de tout changer.

Quand je demande de changer, c'est que je préfère, et pas parce que je suis un chauvin.

Par exemple pour Bison, n'y pense même pas d'écrire Psycho Crusher, mais met plutôt "torche humaine".

Mais bon la prochaine fois je mettrais pas mon commentaire troll, parce que c'est ça qui te pond.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 13:17

Davebond 00S a écrit:
Rolling attack 1 de ki 1DN
Vertical rolling 2 de ki 2DN
Electrocution 3 de ki 3DN

Rolling Attack horizontal 2 de ki 2DN distance infinie
Vertical rolling 2 de ki 2DN petite distance imparable si 6

je trouve que ça tape plus
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 13:42

Tongpall a écrit:
Je fais pas la vierge effarouchée

Quand je demande de changer, c'est que je préfère, et pas parce que je suis un chauvin.


Dans ce cas là n'écris pas "c'est quoi cette mode de mettre tout en anglais ?"... C'est contradictoire.

Changer tel ou tel truc parce que ça va pas, d'accord, mais quand je dois retoucher une fiche 50 fois bah ça me gonfle sévère (même si je le fais sans trop rouscanier) et du coup quand je lis "c'est quoi cette mode de tout mettre en anglais", je le traduis en "tu fais tout de travers"

Bison je comptais mettre torche humaine évidemment. Comme je l'ai dis, c'est au cas par cas.

Si je met "Electric thunder", c'est que je préfère à "électrocution".
Si vous préférez "électrocution", faut le dire comme tel, inutile d'en rajouter

(ok pour 2 de ki et 2DN pour les deux tech de Blanka)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 13:52

Ok, et bien je préfère électrocution

Bon après si on propose d'autres noms de technique, il ne faut pas ressortir les arguments "yoga feu" et le "rayon magique"
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 13:54

Spoiler:


Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 5 Fév 2015 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 13:57

Tu va pas être content, mais dans la spécialité il faudrait marquer : "Inflige une grosse morsure(sans le s) au corps à corps en guise de coup normal s'il fait 6 - 2DN", plutôt que de mettre le "6 : 2DN"
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 14:04

Fiches Street Fighter - Page 4 34970304Blanka
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 14:54

Spoiler:


Dernière édition par Davebond 00S le Ven 6 Fév 2015 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 15:11

Spoiler:


Dernière édition par Davebond 00S le Ven 6 Fév 2015 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 16:39

Spoiler:


Dernière édition par Davebond 00S le Ven 6 Fév 2015 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:27

VEGA : 
- Il faudrait trouver un sprite de vega qui fait la souplesse a un autre perso
- Il faudrait trouver une image de la roulade ou il y a pas le stage test en fond
- Fiche grasse
- Tape d'avoir se genre de spécialité pour les persos SF, ça fait une spécificité en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:31

Ok pour tout

Ouais la spécificité pour les persos SF ça tape ! Mais y'en a certains qui ne l'auront pas si y'a autre chose de plus intéressant.
Du coup je vais sûrement la mettre pour Zangief aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 18:36

Le contours noir autour du texte de la spécialité n'est plus gros sur la fiche de Véga que sur les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:12

Fait exprès car l'écriture rouge sur le fond orangé se lisait mal. Mais je peux remettre comme avant pour que vous constatiez et dites si ça passe ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:19

Bah du coup je trouve que c'est mieux, et qu'il faudrait le faire sur les autres fiches -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:22

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Street Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 23:11

Je pense qu'il faut y aller molo avec les 2DN au cc si 6. Et trouver des tres différents !

Ok pour blanka Honda et sangief.
Pour Véga je mettrai juste perd sa griffe en dessous de 60 et ne peu plus fair le Rowling griffe.
Récupère sa griffe si 6.

Pour balrog il faudrai un truc du genre si 6 au cc il enchaîne les coup de boule 30 tant que l'adversaire ne fait pas 6

L'écrasement de Honda WE fait sans les bras

Pour blaanka je mettrai la bête do brazil
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Street Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 23:17

Flash kick sans les Bras aussi

Pour sangief je propose que si 6 au cc, il enlève un peu plus que 2DN. Je proposerai un équivalent de 2,5DN. Puisqu'on sait le niveau car tt ce beau monde ne se transforme pas et qu'on connaît aussi le D puisque c'est si 6, je propose qu'on mette directement le chiffre de l'attaque si 6. Ce qui permet de varier la puissance de celle ci un peu plus précisément que 2DN pour tout le monde. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches Street Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches Street Fighter
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting / Street Fighter II '
» Street fighter
» Street Fighter Alpha 3
» Street Fighter Assassin Fist
» Fiches HxH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Fiches VU-
Sauter vers: