| Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting / Street Fighter II ' | |
|
|
Ultime ce jeu ? | Connais pas ou j'veux pas m'prononcer | | 0% | [ 0 ] | 0/5 - C'est un jeu de daube | | 0% | [ 0 ] | 1/5 - Ouais il passe ce jeu | | 0% | [ 0 ] | 2/5 - Tape, mais ça a mal vieilli / Tape, mais j'y jouerais plus jamais | | 0% | [ 0 ] | 3/5 - Tape, ce serait un plaisir d'y rejouer / Tape, j'ai passé un bon moment | | 29% | [ 2 ] | 4/5 - Trop ultime ce jeu, je l'ai poncé ! | | 14% | [ 1 ] | 5/5 - Un jeu culte, on voit rarement mieux | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tongpall Rang : Over 9000 !
| |
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting / Street Fighter II ' Mar 10 Déc 2013 - 9:07 | |
| Un jeu culte, on voit rarement mieux !
Même aujourd'hui on continu à jouer dessus ! Je me souviens de la première fois que j'ai vu ce jeu, j'avais des étoiles dans les yeux !!! (C'était chez un cousin).
C'est aussi le premier jeu que j'ai eu avec cette console et c'était à noël ! Mes parents étaient au taf alors j'en ai profité pour chercher les cadeaux et c'est sous leur lit que j'ai trouvé la console non-emballée et vendue avec SFII turbo.
J'ai trop dansé dans tous les sens !!! | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting / Street Fighter II ' Mar 10 Déc 2013 - 9:36 | |
| 5 évidemment...
un des meilleurs jeux de tt les temps !! Pour moi il est dans le top 3 avec Mario Kart et Heroes
il est même premier dans mon classement perso des jeux vidéo avec une note de 19,8 je crois
celui qui ne vote pas 5 est une daube... | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting / Street Fighter II ' Mar 10 Déc 2013 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting / Street Fighter II ' Mar 10 Déc 2013 - 10:59 | |
| Tape, j'ai passé un bon moment
|
|
| |
Doncedric Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting / Street Fighter II ' Mar 10 Déc 2013 - 13:40 | |
| Trop ultime ce jeu, je l'ai poncé ! | |
|
| |
Piccolo_ Rang : Boss
| Sujet: Re: Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting / Street Fighter II ' Mar 10 Déc 2013 - 20:42 | |
| 5/5 - Un jeu culte, on voit rarement mieux Ce jeu a quasiment été une référence de la baston 2D pendant 15 ans (jusqu'à Street Fighter 4) | |
|
| |
Brosyr Rang : Héros
| Sujet: Re: Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting / Street Fighter II ' Mer 11 Déc 2013 - 13:03 | |
| Tape, ce serait un plaisir d'y rejouer / Tape, j'ai passé un bon moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting / Street Fighter II ' | |
| |
|
| |
| Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting / Street Fighter II ' | |
|