AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Fiches Street Fighter - Page 5 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 5 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 5 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Fiches Street Fighter - Page 5 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 5 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 5 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Fiches Street Fighter - Page 5 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 5 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 5 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Fiches Street Fighter - Page 5 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 5 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 5 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Fiches Street Fighter - Page 5 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 5 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 5 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Fiches Street Fighter - Page 5 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 5 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 5 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Fiches Street Fighter - Page 5 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 5 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 5 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Fiches Street Fighter - Page 5 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 5 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 5 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Fiches Street Fighter - Page 5 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 5 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 5 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fiches Street Fighter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!



Messages : 6973


Fiches Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 23:17

Flash kick sans les Bras aussi

Pour sangief je propose que si 6 au cc, il enlève un peu plus que 2DN. Je proposerai un équivalent de 2,5DN. Puisqu'on sait le niveau car tt ce beau monde ne se transforme pas et qu'on connaît aussi le D puisque c'est si 6, je propose qu'on mette directement le chiffre de l'attaque si 6. Ce qui permet de varier la puissance de celle ci un peu plus précisément que 2DN pour tout le monde. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 23:19

Pas tout compris (écriture texto et sans virgules ni points) mais ok
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 1:21

Spoiler:


Dernière édition par Davebond 00S le Mer 11 Fév 2015 - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 9:36

- j'écrirai plutot : " fait la prise de l'ours en guise de coup normal au corps a corps si 6 : 150E "
- j'écrirai plutot : " Perd sa griffe si E < 60 donc la "roulade griffante" ne fait plus que 1DN. Il la récupère si 6 en déplacement.
- tape le S comme ça !

Tape trop tes fiches !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 3:09

Spoiler:


Dernière édition par Davebond 00S le Ven 13 Fév 2015 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 10:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 10:47

- Ok pour l'illustration du tiger uppercut, je vais enlever la tête en bas à droite pour le mettre à la place

- Tiger Knee : non, il peut enchaîner, mais doit dépenser le ki sinon c'est giga cheaté !!!

- L'art en haut à droite est dans la continuité des deux autres à gauches... Mais je vais essayer de trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 11:01

Spoiler:


Dernière édition par Davebond 00S le Mer 11 Fév 2015 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 11:39

Spoiler:


Dernière édition par Davebond 00S le Mer 11 Fév 2015 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 11:50

- T'as laissé les "" pour le Tiger Uppercut
- Pourquoi si 1 alors ? pour pas mettre 6 ? Moi je mettrais avec 6 (comme ça il est gras avec une chaos) et je mettrais même que le Tiger Uppercut qui suit couterais que 2 de ki. Parce que si je regarde bien la fiche, on a Sagat (le demi BOSS de Street Fighter II Turbo) qui a 2 techniques à 1 de distance, et sa seul technique à distance infinie c'est un 1DN ? Je trouve ça dommage qu'il soit pas plus gras.


BISON :

- J'aime toujours pas le portrait
Essaye celui la non ?
Spoiler:
- Le stage en fond est étiré en hauteur (sur le portrait et dans la fiche)
- Piétine tête il faut trouver autre chose
- "Rajoute des dégates de la mains" Il faut aussi trouver autre chose, c'est pas très bien dis
- Le psycho pouvoir je le mettrais en technique pour éviter de mettre tout ce texte. Tu met :



0 : Psycho Pouvoir
Gagne 1 de ki


Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 12:42

Spoiler:


Dernière édition par Davebond 00S le Ven 13 Fév 2015 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 13:22

J'avais pas vu, mais il manque un contours blanc autour du drapeau de bison.

Je kiff tout ce que t'as changé
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 13:25

Bien vu le contour pour le drapal !!!

J'ai changé mais je reposte pas (sauf si Pelpech a des choses à ajouter)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 14:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 15:10

Spoiler:


Dernière édition par Davebond 00S le Ven 13 Fév 2015 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 8:49

SAGAT :
ok sauf pour la spécialité :
" enchaine un HK à son coup normal si 6 - 2DN "
ça permet de na pas s'emeler les pinceaux avec un coup de genou qui rappel le tiger knee et puis il peut enchainer un HK après une grosse droite, on s'en fou !

BISON :
ok, il faut juste rajouter le petit bonhomme qui se déplace pour la torche humaine.
pas moyen de mettre " piétine tête " ? ... .. . eheh
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 9:10

Piétine tête c'est moche non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 12:30

Ok pour Sagat je vais modifier ça.
Bison bien vu le amène au cc !

Pour piétine tête, je trouve pas ça beau non plus. Fait une contre proposition Pelpech pour trouver autre chose que "Head press"
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 13:21

Dans la move list de Ultra Street IV c'est Head Stomp, c'est mieux déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:42

ok
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:57

Fiches Street Fighter - Page 5 69995109Sagat

Fiches Street Fighter - Page 5 27214412Bison
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 19:27

rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 19:45

Et voilà Ryu (ce qui conclu ma partie SF !)
Je l'ai mis chevalier car je trouve que ça tape, il a l'étoffe !
Putain comment j'en ai trop chié aussi pour reconstruire le torse de Sagat pour éliminer le texte !!!

Si vous avez d'autres propositions pour le portrait, je suis open car je suis pas 100% convaincu par ce Ryu...


Fiches Street Fighter - Page 5 93414111Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 20:26

Trop gras Bison avec ce portrait
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 20:28

Moi je suis plus chaud pour Ippon soei nage plutôt que Kakaro otoshi. Même si il tape ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 20:34

tape ce portrait de Ryu !!

Rien a redire.
Donc pas de Evil Ryu Finish ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches Street Fighter
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting / Street Fighter II '
» Street fighter
» Street Fighter Alpha 3
» Street Fighter Assassin Fist
» Fiches HxH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Fiches VU-
Sauter vers: