AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Fiches Street Fighter - Page 3 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 3 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 3 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Fiches Street Fighter - Page 3 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 3 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 3 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Fiches Street Fighter - Page 3 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 3 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 3 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Fiches Street Fighter - Page 3 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 3 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 3 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Fiches Street Fighter - Page 3 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 3 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 3 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Fiches Street Fighter - Page 3 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 3 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 3 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Fiches Street Fighter - Page 3 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 3 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 3 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Fiches Street Fighter - Page 3 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 3 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 3 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Fiches Street Fighter - Page 3 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 3 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 3 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fiches Street Fighter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !



Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 13:53

- Alors cette police... Comment dire... Je la déteste. I'm sorry.
- Je préfère le drapeau sans contours.

Tout le reste est gras, ... une petite lueur blanche autour des ki et de la S ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 14:24

- Et cette police ?
- Contour du drapeau enlevé
- Pas possible pour la lueur blanche car c'est un police d'écriture spéciale et pour avoir l'aspect qu'elles ont actuellement, y'a déjà des calque de lueur interne et externe !
J'ai bidouillé dans tous les sens en jouant sur les autres effets de calques mais sans succès...
Mais je trouve que c'est parfait comme ça ! Faut absolument une lueur ?... Moi j'pense pas

Fiches Street Fighter - Page 3 114280Guile1
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 14:29

Je trouve que tu choisi des polices trop grasses, trop épaisses pour la spécialité
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 14:39

C'est un fait exprès, c'est pour rester dans le thème SF qui a toujours eu des polices grasses et épaisses !

Mais ok je continu à chercher.

Celle-là ?


Fiches Street Fighter - Page 3 336577exemple
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 14:55

Celle la est mieux, si tu réduit l'éspace entre les ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 19:11

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 19:51

Franchement elles sont mortelles, je check avec le PC et je fais un bilan détaillé
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 19:56

Ok !

Bon y'a plein de défaut hein genre y manque un drapeau par ci par là, des mauvais détourages etc... Mais je ferai ça au cas par cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:02

DHALSIM : un poil poligoné, mais ça passe, manque le drapeau
CHUNLI : parfait, la barre mort sur la boite du niveau
ZANGIEF : un peu pale, mais gras
BLANKA : gras
VEGA : Trop gras
BALROG : Trop gras (un peu pale)
SAGAT : Gras (il y a une ligne de pixel foncée en haut de la boite du niveau et qui deborde un peu sur la barre)
KEN : Evil ken ou "Violent Ken" à ajouter, pervers non ?
BISON : Gras, dommage que son visage (et que son visage) soit un peu moche, t'as oublié un gros détourage à droite, bon chance, Pervers non ?

Pour les stages de fond de fiche n'hésite pas à les mettre plus opaque pour une meilleure lisibilité.

Je veux bien le PSD pour faire pareil avec les autres persos
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Street Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:54

dabord, pour la spécialité, ce qui me dérange moi c'est cette couleur blanche sans dégradé. on a l'impression que c'est pas fini par rapport aux autres écritures. je propose que tu fasse un dégradé gris(clair) blanc. ça donnera plus de corp a ta police.

je tenterai bien un contour blanc du drapeau pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Street Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:59

pour les portraits, mêmes réflexions que TP !

- bison a une sale gueule ! moyen de trouver mieux
- Sangief est pas en russie mais en URSS
- Violent Ken c'est mieux
- Ken et Bison pervert : ok !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 21:40

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Street Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 22:24

DAN
- Changer le mini portrait
- Centrer le drapeau
- Foncer un peu le grand portrait (par une courbe)

SAKURA
- Centrer le drapeau

CAMMY
- Centrer le drapeau
- J'adore le portrait, pour moi faut surtout pas le changer, il est en osmose totale avec le fond !

DEE JAY
- Centrer le drapeau
- M'envoyer le PSD pour que je tente un effet de gras

GÉNÉRAL : TROP GRASSES CES FICHES !


Spoiler:


Dernière édition par Davebond 00S le Mer 4 Fév 2015 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 22:31

DHALSIM :

Téléportation : préciser que ça téléporte
Je suis chaud pour que tu essaye la même police que le detail des technique pour la spécialité

Voila les portraits de Abel et T.Hawk

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 22:46

Spoiler:


Dernière édition par Davebond 00S le Mer 4 Fév 2015 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Street Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:37

- TROP GRAS LE DEEJAY !!!
- je préférai mon portrait de Cammy car je trouve que celui la a une gueule sans expression. mais si vous êtes 2 vs 1, je m'incline.
- j'aime pas le portrait de T Hawk ni celui d'Abel(mal dessiné les 2)
--> un peu de photoshop et tu as un T Hawk GRRRRRRRAAAAAAAAAAS !!!

Fiches Street Fighter - Page 3 Dp_thawk_1280
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 1:58

- Marrant, je trouve que le portrait de Cammy que tu proposes Pelpech est vide d'expression justement lol
La position est super neutre, y'a aucune dynamique alors que celui en place, il défonce sa mémé au plafond comme dirait l'autre xD

- J'aime bien celui de T.Hawk qui est en place mais c'est vrai que celui que tu proposes est plus joli !

- Abel connais pas et il a une sale gueule... Si on garde ce portrait, faudra faire dépasser son petit doigt du portrait !

- Pour Dhalsim faut préciser que ça téléporte ? Le titre de la technique n'est pas assez explicite ? -_-

Fiches Street Fighter - Page 3 4984005Deejaycopie

Spoiler:


Dernière édition par Davebond 00S le Mer 4 Fév 2015 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 9:16

-Moi j'aime bien la gueule d'Abel sur ce portrait
-T.Hawk je suis chaud si tu veux le détourer Pelpech !!

Dhalsim :

- Ouais je sais, on a déjà eu ce débat pour la V2, et la V3, mais je pense qu'il faut le préciser. Parce que pour moi, la pour 1 de ki je me téléporte pour esquiver une technique avec 5 ou 6. Mais j’esquive en me téléportant. Je pense que la VU est une bonne opportunité pour le préciser, genre : Esquive et se téléporte si 5 ou 6. La même chose pour Bison.
- Tu peux pas resserrer la police de la spécialité ?

Chun Li :
- Ce qu'il y a écrit dans la spécialité devrait être écrit en dessous de la technique des 1000 kick et pas dans la spécialité
- En spécialité tu peux mettre "Gagne 2 niveaux si Bison est la"
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 11:24

Like that ?

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 5 Fév 2015 - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 13:11

DHALSIM :

- Non, parce que la mon cerveau comprend aussi qu'il esquive en se teleportant,  comme pour la transposition, il faudrait marqué (comme dis plus haut) "Esquive et se téléporte si 5 ou 6"

CHUN LI :

- Esthétiquement, "- +3" c'est moche, un "-" avec un "+" juste a coté c'est moche. 
Tu peux faire comme j'ai fais pour la fiche de Tails (par exemple, j'ai toujours fais comme ça)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 13:39

DHALSIM :

- "Esquive une attaque en se téléportant" : c'est extrêmement clair !
Si je marque "Esquive et se téléporte si 5 ou 6" ça veut dire qu'il fait 2 actions :
1 / il esquive
2 / il se téléporte ensuite

Je préfère ma phrase qui spécifie bien que l'attaque est esquivé par la téléportation (d'où le nom de la technique !)

Chun LI : OK, je vais changer ça
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 13:57

Davebond 00S a écrit:
DHALSIM :

- "Esquive une attaque en se téléportant" : c'est extrêmement clair !
Si je marque "Esquive et se téléporte si 5 ou 6" ça veut dire qu'il fait 2 actions :
1 / il esquive
2 / il se téléporte ensuite

Je préfère ma phrase qui spécifie bien que l'attaque est esquivé par la téléportation (d'où le nom de la technique !)
Laisse tomber je t'expliquerais au téléphone parce que la tu comprend pas ce que je veux dire/demander
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 14:23

J'essaye quand même :

Si tu esquive avec Téléportation, tu peux te téléporter n'importe ou sur la map après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 15:15

Tongpall a écrit:
Si tu esquive avec Téléportation, tu peux te téléporter n'importe ou sur la map après ?


Oui, c'est comme ça que je le conçoit !

Pour la fiche de Zangief, pas grand chose d'autre à mettre dessus... Il n'a pas de spécialité mais comme dans le jeu, sa technique du marteau pilon fait très mal !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 1:25

Spoiler:
Fiches Street Fighter - Page 3 76077804Blanka


Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 5 Fév 2015 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches Street Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches Street Fighter
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting / Street Fighter II '
» Street fighter
» Street Fighter Alpha 3
» Street Fighter Assassin Fist
» Fiches HxH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Fiches VU-
Sauter vers: