| Fiches Street Fighter | |
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Auteur | Message |
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Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: Fiches Street Fighter Sam 12 Sep 2015 - 22:38 | |
| Rolento | |
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: Fiches Street Fighter Sam 12 Sep 2015 - 23:52 | |
| GEN
- Première technique giga cheatée si C.E !!! T'ES FOU ?!! Même s'il est mourrant, c'est trop gleetché ! Je propose 5DN si 5 = ça fait 200 en endurance, c'est + de la moitié d'une endurance pour ces niveaux et c'est déjà très gras
- Spécialité : remonte le texte pour centrer avec l'icône S - Gagne 5 niveaux etc... : ça veut donc dire que c'est uniquement quand il attaque et qu'il revient niveau 8 quand il n'attaque pas ? Je propose qu'il gagne 5 niveaux si un adversaire niveau > 20 est présent
ROLENTO
- Sacrée gueule de pervers non ? - d'affilée avec un e à la fin - Grenade ça explose, je mettrais bien une zone genre 4x4 - Spécialité : met un point après "explose" et marque la suite sur la ligne du dessous (tape cette spécialité !)
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Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: Fiches Street Fighter Dim 13 Sep 2015 - 10:21 | |
| J'ai oublié de dire que Gen meurt si 6 | |
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: Fiches Street Fighter Dim 13 Sep 2015 - 13:43 | |
| Ah ouais... Dans ce cas là ok pour le 9DN | |
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Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: Fiches Street Fighter Dim 13 Sep 2015 - 13:58 | |
| si t'as bientot fini, je prefere attendre le tcheak globale de tout les persos Street fighter si ça te fais rien. ça tapais de le faire comme ça pour KOF | |
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Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: Fiches Street Fighter Dim 13 Sep 2015 - 20:18 | |
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Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: Fiches Street Fighter Dim 13 Sep 2015 - 20:39 | |
| ROLENTO corrigé (pas pervers, c'est écrit dans sa biographie que c'est le genre de bidass à fond dans sont taff et qui aime pas la corrupion ou autre genre de pratique non-militairement-correct) GEN meurt si 6, le reste est corrigé. Voila Fei Long | |
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Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: Fiches Street Fighter Dim 13 Sep 2015 - 21:21 | |
| BALROG : | |
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Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: Fiches Street Fighter Lun 14 Sep 2015 - 1:11 | |
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Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: Fiches Street Fighter Lun 14 Sep 2015 - 7:01 | |
| M'en reste 2, Gouken et Akuma | |
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Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: Fiches Street Fighter Lun 14 Sep 2015 - 8:56 | |
| Ooooo.... L 'meilleur pour la fin ! | |
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: Fiches Street Fighter Mar 15 Sep 2015 - 19:39 | |
| Vu qu'il t'en reste que 2, je checkerai les derniers tous en même temps aussi | |
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Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: Fiches Street Fighter Mar 15 Sep 2015 - 19:42 | |
| Ok, ça me va. Ce soir normalement | |
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Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: Fiches Street Fighter Mer 16 Sep 2015 - 14:43 | |
| OK, il y a marqué Goutetsu parce que j'ai pas la police qu'il faut au taff, mais voila GOUKEN : | |
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: Fiches Street Fighter Mer 16 Sep 2015 - 15:04 | |
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Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: Fiches Street Fighter Mer 16 Sep 2015 - 21:14 | |
| AKUMA !!! | |
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Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: Fiches Street Fighter Mer 16 Sep 2015 - 23:07 | |
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: Fiches Street Fighter Jeu 17 Sep 2015 - 1:24 | |
| T.HAWK :
- Descend le render d'en bas à droite pour que sa chaussure se pose sur le cadre du contour
DAN :
- Écarte un peu le 1 de distance de la première technique - Descend un peu la description de cette même technique pour pas que l'éventail morde sur le 1 de distance et centre le tout entre le cadre et l'illustration - Centre la nomenclature en dessous du Dankukyaku - Centre les 4 dernières phrases de la spécialité entre le cadre et l'illustration (je préfère quand c'est centré, ça occupe mieux la place et c'est plus joli)
CAMMY :
- Saute une ligne à la spécialité pour mettre le "une fois" sur la même ligne (cette 3ème ligne avec celle du dessus) - Canon strike : centre la nomenclature en dessous du nom technique
DHALSIM :
- Il manque le haut de l'illustration du fond du portrait au dessus de la barre -_- - Ramène un peu le sans bras du yoga fire sur la gauche pour qu'il soit bien en dessous du renvoyable - Yoga flame : icône sans bras 1 ou 2 pixels trop à droite
DEEJAY :
- Scotche prend un e dans la spécialité
ROLENTO :
- Décale un peu le texte descriptif de la mine pour pas qu'il touche le logo SF
CHUN-LI
- Description des 10000 kick : "lorsqu'elle" et pas "lorsque elle" (oublie pas de laissé centré cette ligne)
FEI LONG
- Teste d'inverser le portrait pour qu'il regarde vers l'intérieur (je veux bien voir le test) - T2 avec Bruce Lee et/ou peut-être Kenshiro ? - Rekkukyaku : amène au CC alors que ça se fait au CC ?
BLANKA
- Centre le "6 : imparable" entre le cadre et l'illustration - Centre les deux dernières lignes de la spé entre le cadre et le logo
HONDA
- Enlève le point de fin de phrase de la première description
GUILE
- Chevalier ? - Un ombre pour l'illustration en bas à droite ça se la jouerait - Descendre cette même illus pour que le bout du pied touche le cadre
GEN
- Je pense que c'est chiant de compter les tours. Je propose qu'à chaque tour il lance 1D10 pour savoir s'il crève et s'il fait 10, il crève : - Si idée validée (et elle me plait énormément !!!), faudra baisser le combo de la mort à 4DN - Centre les 2 premières phrases de la 3ème spécialité entre cadre et illus
VEGA
- Centre la phrase "maximum à 1 case du mur" avec la phrase d'en dessous. Pareil avec "une souplesse" centrée avec la phrase d'en dessous - Centre les 3 dernières phrases de la spé entre mur et logo
BALROG
- Pervers ? - Rapproche un tout petit peu la nomenclature de la première technique - Monte un poil la nomenclature du turn around punch pour pas que ça touche en dessous
SAGAT
- Perso faiblard à cause de ses techniques qui se font qu'à courte distance... Balo quand même pour un perso emblématique de SF ! Je mettrai bien le tiger knee à 1 de ki (enchaîne avec un tiger uppercut à 1 de ki du coup) et le tiger uppercut à 2 de ki
GILL
- Descriptif première technique : saute une ligne pour mettre la parenthèse en dessous de la première phrase et centre le tout - Pareil pour cryokinesis - Monte un peu le grand render pour que son pied paraisse mieux posé sur le cadre - Première spé : tu peux mettre un point après Gill et recommencer la phrases par "Ils" - "Résurrection" avec 2 "r" - Pourquoi pote avec Kratos ? J'aurai plutôt mis avec Double face de Batman ET Freeze (un perso que je compte faire et qui est moitié feu, moitié glace
- FREEZE:
GOUKEN
- Ton automatique sur l'illus du forbidden shoryuken ? - Centre mieux les 4 dernières phrases de la spé
AKUMA
- Pervers ? - Gorai hadoken 4DN (5 c'est trop gras) - Bien vu le gleetch du gohadoken infoirable ;) - Centre la nomenclature du Gohadoken entre les deux illus - Tatsumaki à 0 de ki ? Hum hum... met moi ça à 1 de ki lol - Dernière technique : la 3ème illus est useless et alourdit le tout. En l'enlevant tu peux espacer un peu les trois autres illus et faire respirer la fiche - Devient Oni si E>200, tu t'es trompé de sens pour le < - Centre le "uniquement en oni" en dessous du nom de la technique
RYU
- Chevalier ? - Spécialité : centre la seconde phrase entre les deux illus
BISON
- Bug du sprite au niveau de la main verte. Photoshopage obligatoire
GOUTESTU
- Description première technique : saute une ligne après "autre" pour mettre "à 0 de ki" sur la ligne en dessous tout à gauche. Tu mets du coup la nomenclature après le "0 de ki" --> Ça te laisse la place de mettre "shakunestu hadoken" sur la même ligne. Ça s'essaye - Spécialité : il n'y a qu'un Akuma... Je propose que celui qui apprend les techniques ne puisse pas dépasser le niveau 20 - Seconde spécialité : Si y'a Akuma ou un disciple devenu un Akuma !
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PUTAING ! 1h30 pour checker tout ça !
T'as du taf... Bon courage ! | |
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Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: Fiches Street Fighter Jeu 17 Sep 2015 - 10:57 | |
| J'attends les retours de Pelpech pour tout corriger | |
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Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: Fiches Street Fighter Jeu 17 Sep 2015 - 11:02 | |
| Je vais m'occuper de tout tcheaker bientot | |
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Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: Fiches Street Fighter Ven 18 Sep 2015 - 1:37 | |
| - et voila !:
Sakura : - une spé disant qu'elle fait tout ce que Ryu lui demande, ne serai pas de trop, non ?+
Dan : - j'aurai toujours la nostalgie de la technique qui scotch les perso niv 15(20) avec ses chansons... -_- c'était le trip.
Cammy : - pervert ?? elle est gayz ?
Fei long : - a une T2 avec Bruce Lee et Law, non ? je crois que j'avais déjà posé la question... lol - pote avec bruce lee ET LAW ! (on fera la catégorie Tekken biensur)
Blanka : - electrocussion c'est un cc rouge plutot, non ?
Gen : - meurt au bout de 10 pioche, non ? - peux faire des coups normaux à distance s'il est minimum à une case d'un mur.
Vega : - surnom : "el" au lieu de "le". - spé : "ne" fait plus que 1DN.
Balrog : - si j'ai bien compris, le Turn around punch coute 0 de Ki si on le lance direct. ce qui tape ! - spé de la grosse claque... bof... bof..
Sagat : - + 1 niv en présence de RYu, non ?
Ken : - je le mettrai bien pervert quand même. même s'il est précisé qu'il ne tape pas les filles. un petit coup de pervert en plus ça me va - son shoryuken devrai etre à 2 de dist avec le déplacement. Comme celui de Ryu.
Gill : - ailes seraphiques sans les bras
Gouken : - tatsumaki gorasen sans les bras
Akuma : - n'est pas pervert !!!! - tatsumaki sans les bras - je propose que le shun goku satsu se fasse sans les mains car c'est l'attaque ultime du démon, et le satsui no hado fait le boulot car 15 coups en même temps c'est de toute façon un truc impossible avec des bras aussi.
Ryu : - "devient evil ryu s'il y a" ! le si y'a ne passera pas au Gringo-Control ! - idem que Akuma pour le shun goku satsu
Bison : - pas pervert car n'en a rien a foutre des meufs, non ? - y a pas de problème avec se qu'on a dit pour le Head stomp qui se fait sans les pieds mais qui frappe avec la main après si 6 ? s'il n'a plus ses bras, la nomenclature n'indique pas qu'il ne peut pas faire l'autre coup !
Goutetsu : - pour la spé, on pourrai croire que si 6, il n'enseigne pas ses techniques en plsu des 6 niv. Je propose : " 6 : donne 6 niveaux au lieu de 2 car..." tu as la place en rajoutant un bou de ligne en dessous.
- réponse à quelques truc de Davebond:
réponse à qq critiques de Davebond : - la technique de fei long est un 1x5 donc normal d'avoir mit que ca colle le mec. - T2 avecLiu Kang et Law aussi ! - Guile pas chevallier pour moi. - pas mal le coup de Gen mais il peut se faire charbonner vite donc c ignioble ! Je pense que le marqueur dans la pioche tape plus. - balrog pas pervers pour moi - pour Sagat je suis daccord qu'il soit amélioré !! Je trouveri même logique que son tiger uppercut soit un 1x3 car il est trop ample dans le jeu ! Sinon le Tiger Knee à 1 de Ki c'est très bien, mais je pense que ça serai déjç très bien. pas la peine de baisser le ki de l'uppercut ou de pouvoir en faire un pour 1 de ki après le Knee. - pas fo pour les remarques sur les potes de Gill.. pourquoi kratos ? - Ryu chevallier ça me parle plus que guile !
Goutetsu : - il n'y a pas qu'un Akuma car Akuma veut dire démon et Goutetsu dit que s'il Goki se fait posséder par le satsui no hado, il deviendrai un akuma ! d'ailleur il va falloir mettre "Akuma" avec des guillemets car ça rendra l'autre spé plus clair(voir plus bas) - rien a foutre que le disciple dépase le niv 20. - pas faux ! tu peux mettre s'il y a "un" Akuma ! car puisque les disciple peuvent devenir des Akuma ça se tiens ! donc il va aussi falloir le mettre avec des guillemets pour qu'on comprenne bien que ça réfère à la spé d'au dessus ! En plus c'est trop ultime car il veut enseigner à un pote et si tu fais 6 ça fou la merde car le pote devient ton enemis !!! ou en tout cas c'est ta priorité et tu dois le poncer !!!
Akuma : - n'est pas pervert. - ok pour le gorai hadoken 4DN au lieu de 5DN - tout les Tatsumaki sont à 0 de Ki. - javou, la troisième illustration du tenchi sokaigen est useless !
Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiila !!!! je viens de passer 2h30 à m'enchainer Street Fighter ET Sega !! ça fait plaisir d'avoir ratrappé un peu le retard ! Bon chance TP pour revoir tout ça ! | |
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: Fiches Street Fighter Dim 20 Sep 2015 - 7:23 | |
| Posts de Pelpech et moi fusionnés !
- SAKURA:
- Une spé disant qu'elle fait tout ce que Ryu lui demande, ne serai pas de trop, non ?
- T.HAWK:
- Descend le render d'en bas à droite pour que sa chaussure se pose sur le cadre du contour
- DAN:
- Écarte un peu le 1 de distance de la première technique
- Descend un peu la description de cette même technique pour pas que l'éventail morde sur le 1 de distance et centre le tout entre le cadre et l'illustration
- Centre la nomenclature en dessous du Dankukyaku
- Centre les 4 dernières phrases de la spécialité entre le cadre et l'illustration (je préfère quand c'est centré, ça occupe mieux la place et c'est plus joli)
- j'aurai toujours la nostalgie de la technique qui scotch les perso niv 15(20) avec ses chansons... -_- c'était le trip
- CAMMY:
- Pervert ?? elle est gayz ?
- Saute une ligne à la spécialité pour mettre le "une fois" sur la même ligne (cette 3ème ligne avec celle du dessus)
- Canon strike : centre la nomenclature en dessous du nom technique
- DHALSIM:
- Il manque le haut de l'illustration du fond du portrait au dessus de la barre -_-
- Ramène un peu le sans bras du yoga fire sur la gauche pour qu'il soit bien en dessous du renvoyable
- Yoga flame : icône sans bras 1 ou 2 pixels trop à droite
- DEEJAY:
- Scotche prend un e dans la spécialité
- ROLENTO:
- Décale un peu le texte descriptif de la mine pour pas qu'il touche le logo SF
- CHUN-LI:
- Description des 10000 kick : "lorsqu'elle" et pas "lorsque elle" (oublie pas de laissé centré cette ligne)
- FEI LONG:
- Teste d'inverser le portrait pour qu'il regarde vers l'intérieur (je veux bien voir le test)
- T2 avec Bruce Lee, Law, Liu Kang et Kenshiro
- Pote avec bruce lee, Law, Liu Kang et Kenshiro ! (on fera la catégorie Tekken biensur)
- Rekkukyaku : amène au CC alors que ça se fait au CC ?
- BLANKA:
- Centre le "6 : imparable" entre le cadre et l'illustration
- Centre les deux dernières lignes de la spé entre le cadre et le logo
- Electrocussion c'est un cc rouge plutot, non ?
- HONDA:
- Enlève le point de fin de phrase de la première description
- GUILE:
- Chevalier ? (Pas pour Pelpech)
- Un ombre pour l'illustration en bas à droite ça se la jouerait
- Descendre cette même illus pour que le bout du pied touche le cadre
- GEN:
- Je pense que c'est chiant de compter les tours. Je propose qu'à chaque tour il lance 1D10 pour savoir s'il crève et s'il fait 10, il crève :
- Si idée validée (et elle me plait énormément !!!), faudra baisser le combo de la mort à 4DN
- Réponse de Pelpech a ci-dessus : - pas mal le coup de Gen mais il peut se faire charbonner vite donc c ignioble ! Je pense que le marqueur dans la pioche tape plus.
- Contre réponse : moi je trouve que ça tape de trop pourtant... 1 chance sur 10 c'est gras et ça sera rare qu'il crève je pense !
- Centre les 2 premières phrases de la 3ème spécialité entre cadre et illus
- Peux faire des coups normaux à distance s'il est minimum à une case d'un mur
- VEGA:
- Surnom : "el" au lieu de "le"
- Centre la phrase "maximum à 1 case du mur" avec la phrase d'en dessous. Pareil avec "une souplesse" centrée avec la phrase d'en dessous
- Centre les 3 dernières phrases de la spé entre mur et logo
- Spé : "ne" fait plus que 1DN
- BALROG:
- Pervers ? (Pas pour Pelpech)
- Rapproche un tout petit peu la nomenclature de la première technique
- Monte un poil la nomenclature du turn around punch pour pas que ça touche en dessous
- Si j'ai bien compris, le Turn around punch coute 0 de Ki si on le lance direct. ce qui tape !
- Spé de la grosse claque... bof... bof..
- SAGAT:
- Perso faiblard à cause de ses techniques qui se font qu'à courte distance... Balo quand même pour un perso emblématique de SF ! Je mettrai bien le tiger knee à 1 de ki (enchaîne avec un tiger uppercut à 1 de ki du coup) et le tiger uppercut à 2 de ki
- Je trouveri même logique que son tiger uppercut soit un 1x3 car il est trop ample dans le jeu ! Sinon le Tiger Knee à 1 de Ki c'est très bien, mais je pense que ça serai déjç très bien. pas la peine de baisser le ki de l'uppercut ou de pouvoir en faire un pour 1 de ki après le Knee.
- + 1 niv en présence de RYu, non ?
- GILL:
- Descriptif première technique : saute une ligne pour mettre la parenthèse en dessous de la première phrase et centre le tout - Pareil pour cryokinesis - Monte un peu le grand render pour que son pied paraisse mieux posé sur le cadre - Première spé : tu peux mettre un point après Gill et recommencer la phrases par "Ils" - "Résurrection" avec 2 "r" - Ailes seraphiques sans les bras - Pourquoi pote avec Kratos ? J'aurai plutôt mis avec Double face de Batman ET Freeze (un perso que je compte faire et qui est moitié feu, moitié glace - FREEZE:
- GOUKEN:
- Ton automatique sur l'illus du forbidden shoryuken ?
- Centre mieux les 4 dernières phrases de la spé
- Tatsumaki gorasen sans les bras
- AKUMA:
- Gorai hadoken 4DN (5 c'est trop gras) (Pelpech d'accord)
- Bien vu le gleetch du gohadoken infoirable ;)
- Centre la nomenclature du Gohadoken entre les deux illus
- Tatsumaki à 0, 1 noir c'est trop gleetché lol Même si les autres tatsumaki sont à 0 de ki, il touche au CC... Je mettrai 1 de ki pour celui de Akuma
- Tatsumaki gorasen sans les bras
- Dernière technique : la 3ème illus est useless et alourdit le tout (Pelpech d'accord). En l'enlevant tu peux espacer un peu les trois autres illus et faire respirer la fiche
- Devient Oni si E>200, tu t'es trompé de sens pour le <
- Centre le "uniquement en oni" en dessous du nom de la technique
- Je propose que le shun goku satsu se fasse sans les mains car c'est l'attaque ultime du démon, et le satsui no hado fait le boulot car 15 coups en même temps c'est de toute façon un truc impossible avec des bras aussi.
- RYU:
- Chevalier ? (Pelpech pour)
- Spécialité : centre la seconde phrase entre les deux illus
- "devient evil ryu s'il y a" ! le si y'a ne passera pas au Gringo-Control !
- Idem que Akuma pour le shun goku satsu
- KEN:
- Je le mettrai bien pervert quand même. même s'il est précisé qu'il ne tape pas les filles. un petit coup de pervert en plus ça me va
- Son shoryuken devrai etre à 2 de dist avec le déplacement. Comme celui de Ryu (Davebond pas d'accord, le Shoryuken de Ken est plus ample que celui de Ryu (tout comme le tatsumaki de Ryu est plus ample que celui de Ken)).
- BISON:
- Bug du sprite au niveau de la main verte. Photoshopage obligatoire
- Pas pervert car n'en a rien a foutre des meufs, non ? (Davebond indécis : comme vous voulez)
- Y'a pas de problème avec se qu'on a dit pour le Head stomp qui se fait sans les pieds mais qui frappe avec la main après si 6 ? s'il n'a plus ses bras, la nomenclature n'indique pas qu'il ne peut pas faire l'autre coup ! (Davebond dit : c'est que de la logique : S'il n'a plus de bras, il ne donne pas un coup de la main pis voilà.)
- GOUTESTU:
- Description première technique : saute une ligne après "autre" pour mettre "à 0 de ki" sur la ligne en dessous tout à gauche. Tu mets du coup la nomenclature après le "0 de ki" --> Ça te laisse la place de mettre "shakunestu hadoken" sur la même ligne. Ça s'essaye
- Pour la spé, on pourrai croire que si 6, il n'enseigne pas ses techniques en plsu des 6 niv. Je propose : " 6 : donne 6 niveaux au lieu de 2 car..." tu as la place en rajoutant un bou de ligne en dessous.
- Seconde spécialité, marquer : S'il y a un "Akuma"
- Mettre "Akuma" avec des guillemets car ça rendra l'autre spé plus clair
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Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: Fiches Street Fighter Lun 21 Sep 2015 - 9:37 | |
| - SAKURA:
- Une spé disant qu'elle fait tout ce que Ryu lui demande, ne serai pas de trop, non ?
Non - T.HAWK:
- Descend le render d'en bas à droite pour que sa chaussure se pose sur le cadre du contour
OK - DAN:
- Écarte un peu le 1 de distance de la première technique
- Descend un peu la description de cette même technique pour pas que l'éventail morde sur le 1 de distance et centre le tout entre le cadre et l'illustration
- Centre la nomenclature en dessous du Dankukyaku
- Centre les 4 dernières phrases de la spécialité entre le cadre et l'illustration (je préfère quand c'est centré, ça occupe mieux la place et c'est plus joli)
- j'aurai toujours la nostalgie de la technique qui scotch les perso niv 15(20) avec ses chansons... -_- c'était le trip
OK Technique qui scotch les persos gras : Mouais, j'ai pas trop trouvé d'illustrations, ça vient d'ou ce trip ? - CAMMY:
- Pervert ?? elle est gayz ?
- Saute une ligne à la spécialité pour mettre le "une fois" sur la même ligne (cette 3ème ligne avec celle du dessus)
- Canon strike : centre la nomenclature en dessous du nom technique
Elle est pas gayz, mais c'est elle pourrait l'être vu sa gueule - DHALSIM:
- Il manque le haut de l'illustration du fond du portrait au dessus de la barre -_-
- Ramène un peu le sans bras du yoga fire sur la gauche pour qu'il soit bien en dessous du renvoyable
- Yoga flame : icône sans bras 1 ou 2 pixels trop à droite
OK - DEEJAY:
- Scotche prend un e dans la spécialité
OK - ROLENTO:
- Décale un peu le texte descriptif de la mine pour pas qu'il touche le logo SF
OK - CHUN-LI:
- Description des 10000 kick : "lorsqu'elle" et pas "lorsque elle" (oublie pas de laissé centré cette ligne)
OK - FEI LONG:
- Teste d'inverser le portrait pour qu'il regarde vers l'intérieur (je veux bien voir le test)
- T2 avec Bruce Lee, Law, Liu Kang et Kenshiro
- Pote avec bruce lee, Law, Liu Kang et Kenshiro ! (on fera la catégorie Tekken biensur)
- Rekkukyaku : amène au CC alors que ça se fait au CC ?
OK, T2 ok, le Rekkukyaku c'est CC, mais il y a une zone, donc va au cc - BLANKA:
- Centre le "6 : imparable" entre le cadre et l'illustration
- Centre les deux dernières lignes de la spé entre le cadre et le logo
- Electrocussion c'est un cc rouge plutot, non ?
OK - HONDA:
- Enlève le point de fin de phrase de la première description
OK - GUILE:
- Chevalier ? (Pas pour Pelpech)
- Un ombre pour l'illustration en bas à droite ça se la jouerait
- Descendre cette même illus pour que le bout du pied touche le cadre
Pas chevalier Ombre je vais tester OK - GEN:
- Je pense que c'est chiant de compter les tours. Je propose qu'à chaque tour il lance 1D10 pour savoir s'il crève et s'il fait 10, il crève :
- Si idée validée (et elle me plait énormément !!!), faudra baisser le combo de la mort à 4DN
- Réponse de Pelpech a ci-dessus : - pas mal le coup de Gen mais il peut se faire charbonner vite donc c ignioble ! Je pense que le marqueur dans la pioche tape plus.
- Contre réponse : moi je trouve que ça tape de trop pourtant... 1 chance sur 10 c'est gras et ça sera rare qu'il crève je pense !
- Centre les 2 premières phrases de la 3ème spécialité entre cadre et illus
- Peux faire des coups normaux à distance s'il est minimum à une case d'un mur
Tu met 10 jetons sur le perso jouable de Gen, et t'en enlève 1 à chaque tour, je pense pas que ce soit chiant. Si les jetons sont sur le perso de Gen, tous le monde les verra. Donc ca reste comme ça. Les marqueurs dans la pioche ça me pond en fait. OK pour le reste - VEGA:
- Surnom : "el" au lieu de "le"
- Centre la phrase "maximum à 1 case du mur" avec la phrase d'en dessous. Pareil avec "une souplesse" centrée avec la phrase d'en dessous
- Centre les 3 dernières phrases de la spé entre mur et logo
- Spé : "ne" fait plus que 1DN
OK - BALROG:
- Pervers ? (Pas pour Pelpech)
- Rapproche un tout petit peu la nomenclature de la première technique
- Monte un poil la nomenclature du turn around punch pour pas que ça touche en dessous
- Si j'ai bien compris, le Turn around punch coute 0 de Ki si on le lance direct. ce qui tape !
- Spé de la grosse claque... bof... bof..
Pas pervers Le turn around punch coute 1 de ki pour le premier tour, alors comment l'expliquer pour que ce soit clair ? OK pour le reste - SAGAT:
- Perso faiblard à cause de ses techniques qui se font qu'à courte distance... Balo quand même pour un perso emblématique de SF ! Je mettrai bien le tiger knee à 1 de ki (enchaîne avec un tiger uppercut à 1 de ki du coup) et le tiger uppercut à 2 de ki
- Je trouveri même logique que son tiger uppercut soit un 1x3 car il est trop ample dans le jeu ! Sinon le Tiger Knee à 1 de Ki c'est très bien, mais je pense que ça serai déjç très bien. pas la peine de baisser le ki de l'uppercut ou de pouvoir en faire un pour 1 de ki après le Knee.
- + 1 niv en présence de RYu, non ?
OK pour le glitcher - GILL:
- Descriptif première technique : saute une ligne pour mettre la parenthèse en dessous de la première phrase et centre le tout - Pareil pour cryokinesis - Monte un peu le grand render pour que son pied paraisse mieux posé sur le cadre - Première spé : tu peux mettre un point après Gill et recommencer la phrases par "Ils" - "Résurrection" avec 2 "r" - Ailes seraphiques sans les bras - Pourquoi pote avec Kratos ? J'aurai plutôt mis avec Double face de Batman ET Freeze (un perso que je compte faire et qui est moitié feu, moitié glace - FREEZE:
J'avais mis pote avec Kratos parce que c'est un peu un grec. OK pour le reste - GOUKEN:
- Ton automatique sur l'illus du forbidden shoryuken ?
- Centre mieux les 4 dernières phrases de la spé
- Tatsumaki gorasen sans les bras
OK - AKUMA:
- Gorai hadoken 4DN (5 c'est trop gras) (Pelpech d'accord)
- Bien vu le gleetch du gohadoken infoirable ;)
- Centre la nomenclature du Gohadoken entre les deux illus
- Tatsumaki à 0, 1 noir c'est trop gleetché lol Même si les autres tatsumaki sont à 0 de ki, il touche au CC... Je mettrai 1 de ki pour celui de Akuma
- Tatsumaki gorasen sans les bras
- Dernière technique : la 3ème illus est useless et alourdit le tout (Pelpech d'accord). En l'enlevant tu peux espacer un peu les trois autres illus et faire respirer la fiche
- Devient Oni si E>200, tu t'es trompé de sens pour le <
- Centre le "uniquement en oni" en dessous du nom de la technique
- Je propose que le shun goku satsu se fasse sans les mains car c'est l'attaque ultime du démon, et le satsui no hado fait le boulot car 15 coups en même temps c'est de toute façon un truc impossible avec des bras aussi.
Pas pervers Le tatsumaki reste comme ça OK pour le reste - RYU:
- Chevalier ? (Pelpech pour)
- Spécialité : centre la seconde phrase entre les deux illus
- "devient evil ryu s'il y a" ! le si y'a ne passera pas au Gringo-Control !
- Idem que Akuma pour le shun goku satsu
OK - KEN:
- Je le mettrai bien pervert quand même. même s'il est précisé qu'il ne tape pas les filles. un petit coup de pervert en plus ça me va
- Son shoryuken devrai etre à 2 de dist avec le déplacement. Comme celui de Ryu (Davebond pas d'accord, le Shoryuken de Ken est plus ample que celui de Ryu (tout comme le tatsumaki de Ryu est plus ample que celui de Ken)).
OK pervers OK Shoryuken (zone) Par contre le Tatsumaki de Ken est plus ample que celui de Ryu, mais celui de Ryu est plus puissant - BISON:
- Bug du sprite au niveau de la main verte. Photoshopage obligatoire
- Pas pervert car n'en a rien a foutre des meufs, non ? (Davebond indécis : comme vous voulez)
- Y'a pas de problème avec se qu'on a dit pour le Head stomp qui se fait sans les pieds mais qui frappe avec la main après si 6 ? s'il n'a plus ses bras, la nomenclature n'indique pas qu'il ne peut pas faire l'autre coup ! (Davebond dit : c'est que de la logique : S'il n'a plus de bras, il ne donne pas un coup de la main pis voilà.)
Pas pervers Pour le head stomp, je vais glitcher pour dire qu'il met un coup en plus plutôt qu'un revers de la main, parce que même s'il a plus de bras, il peut mettre la tête ou le genou, ou l'épaule. - GOUTESTU:
- Description première technique : saute une ligne après "autre" pour mettre "à 0 de ki" sur la ligne en dessous tout à gauche. Tu mets du coup la nomenclature après le "0 de ki" --> Ça te laisse la place de mettre "shakunestu hadoken" sur la même ligne. Ça s'essaye
- Pour la spé, on pourrai croire que si 6, il n'enseigne pas ses techniques en plsu des 6 niv. Je propose : " 6 : donne 6 niveaux au lieu de 2 car..." tu as la place en rajoutant un bou de ligne en dessous.
- Seconde spécialité, marquer : S'il y a un "Akuma"
- Mettre "Akuma" avec des guillemets car ça rendra l'autre spé plus clair
OK | |
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Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: Fiches Street Fighter Lun 21 Sep 2015 - 10:18 | |
| - Tongpall a écrit:
- DAN:
- j'aurai toujours la nostalgie de la technique qui scotch les perso niv 15(20) avec ses chansons... -_- c'était le trip
Technique qui scotch les persos gras : Mouais, j'ai pas trop trouvé d'illustrations, ça vient d'ou ce trip ? Je suis pour que ça dégage... - Tongpall a écrit:
- GEN:
- Je propose qu'à chaque tour il lance 1D10 pour savoir s'il crève et s'il fait 10, il crève :
- Si idée validée (et elle me plait énormément !!!), faudra baisser le combo de la mort à 4DN
Tu met 10 jetons sur le perso jouable de Gen, et t'en enlève 1 à chaque tour, je pense pas que ce soit chiant. Si les jetons sont sur le perso de Gen, tous le monde les verra. Donc ca reste comme ça. Les marqueurs dans la pioche ça me pond en fait. Ouais les jetons sur le persos jouable c'est mieux que le marqueur dans la pioche ! Mais vraiment, vous trouvez pas que ça tape de dire que si 10 il meurt ? Je kiffe cette idée, ça n'arrivera pas souvent et pour le coup, on ne sait vraiment pas quand il va crever ! Ce qui est logique car on ne sait jamais quand un perso va mourir précisément ! - Tongpall a écrit:
- BALROG:
- Si j'ai bien compris, le Turn around punch coute 0 de Ki si on le lance direct. ce qui tape !
Le turn around punch coute 1 de ki pour le premier tour, alors comment l'expliquer pour que ce soit clair ? Turn around punch, j'ai trouvé ça clair mais vu que Pelpech non, c'est la preuve qu'il faut modifier.
Je propose que tu mettes la technique à 1 de ki et dans la description, tu mets : coûte 1 point de ki supplémentaire par tour de préparation
Et du coup tu mets 1DN en face du nom de la technique - Tongpall a écrit:
- GILL:
- Pourquoi pote avec Kratos ?
J'avais mis pote avec Kratos parce que c'est un peu un grec. Ah ok. Vu qu'il n'avait pas de drapeau de pays je savais pas. Je suis quand même pour que tu le mettes pote avec Freeze plutôt. - Tongpall a écrit:
- AKUMA:
- Tatsumaki à 0, 1 noir c'est trop gleetché lol Même si les autres tatsumaki sont à 0 de ki, il touche au CC... Je mettrai 1 de ki pour celui de Akuma
Le tatsumaki reste comme ça Tatsumaki trop gletché, ne peut pas rester comme ça ! Technique de foudre, 0 de ki et 1 noir ? xD De toute façon comme on s'est dit, on reverra tous les niveaux 20 en même temps donc c'est pas grave si on est pas d'accord pour le moment mais faudra pas valider les niveaux lors de l'ultime check
Ok pour le reste | |
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Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: Fiches Street Fighter Jeu 1 Oct 2015 - 9:23 | |
| - OK pour DAN - Gen : Je suis contre le D10, parce que si tu fais 10 au premier tour c'est vraiment dla daube, même si tu le fait au deuxième. - OK Balrog - OK Gill - Akuma : je trouve que ça passe, tous ceux qui pratiquent le hado ont un tatsumaki gratos, Akuma a juste le plus gras | |
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Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: Fiches Street Fighter Jeu 1 Oct 2015 - 11:04 | |
| OK pour GEN
Non pour Akuma. Qu'ils soient 15 à avoir la même technique ne justifie pas qu'il puisse "juste" avoir le plus gras : 0 de ki, tech de foudre, 1 noir !! C'est n'imp !!! LOL --> soit 1 de ki, soit 0 de ki mais distance réduite. | |
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| Sujet: Re: Fiches Street Fighter | |
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| Fiches Street Fighter | |
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