| Fiches WDW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Fiches WDW Mer 8 Oct 2014 - 13:30 | |
| Suis-je bien parti ? | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches WDW Mer 8 Oct 2014 - 19:35 | |
| ... Non lol
Le fond style forum c'était à essayer mais je me demande si ça le fait... Le portrait avec clap, T2, P etc... Ça rend pas bien du tout Le logo du bas ne rend pas aussi bien que pour le forum...
Je sais pas quoi faire avec ce contour !
Utiliser des Hulk ? Des Meuneufs ?
Je pense par contre que pour la police du nom, faut utiliser l'epoxy (comme le nom des titres des épisodes des pasta ultima)
Pour le reste... -_- Dur dur... | |
|
| |
Piccolo_ Rang : Boss
| Sujet: Re: Fiches WDW Jeu 9 Oct 2014 - 22:32 | |
| Gaffe aux yeux rouges sur la2ème photo. Y a des correcteurs d'yeux rouges super simples sur des softs comme XNView (une visionneuse qui fait quelques retouches vite fait), ça fonctionne bien sur 75% des photos/ | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| |
| |
Davebond 00S Son Gokû
| |
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Fiches WDW Mer 11 Fév 2015 - 22:47 | |
| L'écriture facon pasta ca tape La caméra avec le niv ca tape aussi. sauf la police que j'aime pas.
A part ca rien ne me plais. Je remplacerai la bannière par le logo uniqueme t | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches WDW Mer 11 Fév 2015 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: Fiches WDW Jeu 12 Fév 2015 - 6:54 | |
| La police pour les techniques ça tape !
Par contre, et c'est un truc que tu fais souvent sur ts contours, je trouve que tu met la police du nom trop grasse et/ou trop italique et/ou avec trop d'effets et/ou avec les lettres trop rapprochées, du coup on a trop du mal à lire et c'est pas très beau. (un peu comme sur la fiche de Tekken)
A part ça, je pense qu'il faut complètement oublié le trip Adobe Premiere. Ça rend franchement moche (je trouve) | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Fiches WDW Jeu 12 Fév 2015 - 8:28 | |
| le trip forum aussi c un peu beaucoup daubesque. | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches WDW Jeu 12 Fév 2015 - 12:21 | |
| - Tongpall a écrit:
- Par contre, et c'est un truc que tu fais souvent sur ts contours, je trouve que tu met la police du nom trop grasse et/ou trop italique et/ou avec trop d'effets et/ou avec les lettres trop rapprochées, du coup on a trop du mal à lire et c'est pas très beau. (un peu comme sur la fiche de Tekken)
Perdu ! Comme pour la police de Tekken, il n'y a pas d'effet de gras, d'italique ou de lettre rapprochées sur cette police. J'ai juste foutu un contour noir car ça se fondait mal avec le fond et une couleur à l'intérieur.
Ok pour abandonner le trip forum et adobe. Fallait essayer.
Maintenant faut essayer de balancer des idées... Car là ça reste au point mort.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches WDW | |
| |
|
| |
| Fiches WDW | |
|