AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Fiches Street Fighter I_vote_lcapFiches Street Fighter I_voting_barFiches Street Fighter I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Fiches Street Fighter I_vote_lcapFiches Street Fighter I_voting_barFiches Street Fighter I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Fiches Street Fighter I_vote_lcapFiches Street Fighter I_voting_barFiches Street Fighter I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Fiches Street Fighter I_vote_lcapFiches Street Fighter I_voting_barFiches Street Fighter I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Fiches Street Fighter I_vote_lcapFiches Street Fighter I_voting_barFiches Street Fighter I_vote_rcap 
Titbout (720)
Fiches Street Fighter I_vote_lcapFiches Street Fighter I_voting_barFiches Street Fighter I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Fiches Street Fighter I_vote_lcapFiches Street Fighter I_voting_barFiches Street Fighter I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Fiches Street Fighter I_vote_lcapFiches Street Fighter I_voting_barFiches Street Fighter I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Fiches Street Fighter I_vote_lcapFiches Street Fighter I_voting_barFiches Street Fighter I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Fiches Street Fighter I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Fiches Street Fighter I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Fiches Street Fighter I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Fiches Street Fighter I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Fiches Street Fighter I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Fiches Street Fighter I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Fiches Street Fighter I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Fiches Street Fighter I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Fiches Street Fighter I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiches Street Fighter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter Empty
MessageSujet: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:38

Bientôt une nouvelle proposition de contour (je suis dessus là...)
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 21:17

tape ! Je crois me souvenir qu'on était pas loin du but !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 21:30

L'ancienne version :

Fiches Street Fighter 482370150131094542741060

Je suis reparti sur autre chose...


Fiches Street Fighter 665002StreetFighter


Dernière édition par Davebond 00S le Dim 1 Fév 2015 - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 2:25

Rien de définitif mais on approche je trouve !

Faut trouver un contour par contre et j'ai pas vraiment d'idées...

Y'a encore pas mal de chose à revoir

- la couleur du logo est rouge en haut et jaune en bas, faut que j'harmonise ça avec l'écriture des techniques et autres

- l'écriture de technique est plus écrasée dans la fiche de Honda et je préfère

- Pareil pour le ki (il va falloir que je trouve autre chose pour mieux le mettre en valeur)

- Va falloir trouver le background pour tout le monde et je crois que c'est pas gagné...

Bref, encore du taf ! Vos commentaires et idées sont les bienvenues

Fiches Street Fighter 16573101Ryu

Fiches Street Fighter 65625902Honda
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 13:47

Ca tape,

- Effectivement il faut un contours.
- Je pense pas qu'il faille se limiter au stage de chacun des perso, parce qu'on va certainement trouver des art complet (pas seulement PNG sur fond de stage) qui seront trop ultimes et il faudrait pas se dire, bah non on va mettre le stage avec un png.
- Même commentaire pour les persos debout en bas

Voila !

Mais effectivement on s'approche vite du contours final
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 14:54

Ok pour prendre aussi des arts mais j'aime bien cette idée de portrait avec le stage et le perso par dessus !

Que fait-on ? On garde le portrait comme ça mais on laisse la possibilité des arts pour le dessous ? Ou inversement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 14:56

On peut attendre les commentaires de Pelpech, mais perso je pense que ce serait mieux d'avoir le choix pour chaque perso
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 15:08

Ça marche. Au cas par cas alors.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 16:14

Trop ultime le PNG sur fond de stage !!!!! Mais il faut des art de stage qui se la jouent ! pas des photos de réplique de salle de bain... -_-

Moi je suis pour qu'on trouve les images des stages de SF4 (ou5), je pense qu'y a moyen de tous les trouver, non ?

Trop ultime les T2, M, etc !!! PARFAIT MEME !!!! GENIAL !
Par contre, pour l'écriture des nom et tout ça, je trouvait celle de l'ancienne version 1000x mieux !!!! La nouvelle écriture n'a pas d'âme pour moi.

Pour le contour, je pense qu"on peut repartir sur les briques, non ? peut être avec un contour moins
large.

je préférais aussi la pastille rouge du niveau en haut à droite
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 16:38

Pelpech a écrit:
Trop ultime le PNG sur fond de stage !!!!! Mais il faut des art de stage qui se la jouent ! pas des photos de réplique de salle de bain... -_-

J'suis d'accord, mais faut les trouver et je veux bien te mettre à contribution pour ça... !

Ok pour l'écriture... -_- Moi je trouve qu'elle tape celle de "Edmond Honda" !
Pour l'écriture des pseudo, l'ancienne rend dégueulasse je trouve ("le beau gosse" par exemple ça fait pas joli du tout)

Pour le contour je dis non pour les briques.
J'aime pas et je suis convaincu que je n'arriverai pas à me dire "voilà, là c'est ultime comme ça !" si on garde cete idée.
Faut trouver autre chose, l'idée est là quelque part

Et enfin pour la pastille, ça n'ira pas avec la nouvelle barre et je trouve celle-ci mieux que l'ancienne.
L'encadré du niveau c'est là où est censé être marque "K.O" comme dans les vraies barres de jeu !

M'enfin, j'imagine qu'il va falloir trouver encore autre chose -_-
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 21:14

Le contour n'est pas parfait mais on s'en fou, c'est pour un test

Fiches Street Fighter 389032Newtestcontourcopie
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 22:00

Franchement... .. . Je pense que tu peux virer le street Fighter en blanc dans les briques, car c'est deja efrit en bas de la fiche( et je le trouve pas tres beau en plus). Et à part ca... 

..

Si tu veux mon avis...
..
.

TOUCHE PLUS A RIEN !!!! LA FICHE STREET FIGHTER EST PARFAITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 2:53

J'ai réarrangé le contour pour effacer les défaut, essayé 2-3 trucs...
J'attends vos retours et suggestions

(le 3 de ki, c'est le seul que j'ai fais comme ça pour le moment, normal qu'il n'y a que le "3")


Fiches Street Fighter 114577Newtestcontourcopie
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 7:18

Alors ça tape, MAIS !! Je pense qu'il faut trouver un truc pour trancher un peu avec les briques, un peu à la façon des fiches SEGA avec un mix entre jaquettes MD noire et jaquette MD bleue.

Dés qu'on aura trouver un truc comme ça ce sera parfait.

Entre le portrait et la fiche il faudrait 2 lignes le brique au lieu de 3

Donc non c'est pas parfait, mais ça se la joue !!

Le reste ça tape de trop !!!

Le Shoryuken de Ryu c'est un 2DN, c'est Ken qui se la joue en Shoryuken (d'ailleurs Ryu peut avoir un 3DN si 6)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 8:30

Tongpall a écrit:
Le Shoryuken de Ryu c'est un 2DN, c'est Ken qui se la joue en Shoryuken (d'ailleurs Ryu peut avoir un 3DN si 6)

Davebond 00S a écrit:
(le 3 de ki, c'est le seul que j'ai fais comme ça pour le moment, normal qu'il n'y a que le "3")
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 8:43

Je parlait des DN, pas du ki.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 8:56

Sur la fiche, faut prendre en compte que le contour va être rogné par la découpe.
Ici devrait donc disparaître les petits morceaux de la lignes de briques de haut et du bas pour laisser seulement 2 lignes propres en haut et 3 en bas ainsi que sur les côtés qui seront rognés jusqu'aux premières jointures blanches

Ok pour mettre que deux lignes de briques entre portrait et techniques

Par contre c'est le néant complet pour trouver une idée de tranchage... Ça ne demande plus beaucoup d'effort mais là je vois vraiment pas !
Des idées ?

Déjà je compte rajouter des jointures blanches aux intérieurs de la fiche

EDIT : Like that (j'ai ajouté des effets aussi sur les deux contours suivants. Ça le fait ?)


Fiches Street Fighter 459817Newtestcontourcopie

Fiches Street Fighter 857581Newtestcontourcopie

Fiches Street Fighter 250477Newtestcontourcopie
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 9:20

L'effet est gras, les 2 lignes de briques c'est mieux.

Le nom du perso en gras si c'est possible pour qu'il soit plus épais.

Il faut vraiment trouver un truc pour trancher et pas s’arrêter la, je vais réfléchir (envoi moi le PSD pour que je puisse faire des tests si jamais ca me viens)

La troisième version est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 10:34

A checker pour l'esthétisme

Restera le ki à faire comme y faut, changer la police pour la spécialité et finaliser le contour


Fiches Street Fighter 156340Newtestcontourcopie
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 11:14

- J'aime pas les 9 sprites pour le Hurricane Kick ça fait trop.

- La police de la spécialité il faut pas la mettre avec un dégradé, en blanc ça ressortirait mieux (tout comme les détails des techniques si besoin)

- Le ki et la spécialité ce sera parfait.

- J'aime pas le portrait

- J'aime pas l'art ou Ryu commence son Shoryuken sur Sagat

- Le logo Street en bas et pas en haut

- Il ne faut pas qu'il se transforme uniquement s'il combat un >18, je propose aussi niveau 16 en normal et 18 en Evil

Après voila ce que je propose pour le contour en général (pas fait à partir du PSD donc un peu en 8bit) :

- Niveau en haut à droite
- Texture métallisée en haut en en bas
- Logo en bas à gauche
- Barre d'E qui continue la ou le niveau s’arrêtait avant le niveau

Fiches Street Fighter 15020211172572775
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 12:44

alors...

- je suis pas fan non plus des 2 portraits ! (même le petit, je le trouvait mieux avant)
- je suis pas fan non plus du premier art de shoryuken
- mais je suis surtout pas fan... DU CONTOUR METALIQUE !!!!!! je dis comme je le pense... 
C'est MOCHE ! Et franchement, regardez la fiche avec seulement les briques... ELLE EST MAGNIFIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 13:07

- Ok avec la remarque sur les 9 sprites du Hurricane : y'en a trop

- Les détails des techniques sont prévus en blanc

- La police de la spécialité sera rouge (comme sur quasiment toutes les fiches (voir ci-dessous)

- Je test d'autres portraits (mais je suis très difficile en ce qui concerne Ryu... Faîtes des propos si besoin)

- Tentatives de nouveaux arts pour le Shoryuken (voir ci-dessous)

- Le logo Street je le trouve au parfait endroit comme je l'ai mis !

- Ok avec la remarque sur son niveau : 16 normal, 18 evil sans restrictions

- Le niveau et la barre de vie j'y toucherai pas...

- Texture métallisée, j'accroche pas non plus mais ne suis pas fermé à d'autres propositions

Fiches Street Fighter 251717Newtestcontourcopie
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 14:02

Ok,

En gros tout ce que je propose est recallé :XD:

- Les nouveaux arts tapent, mais vire moi les bulles sur la première et la troisième
- Est-ce que la délimitation du portrait est placée comme sur les fiches DB?
- Je pense vraiment que le niveau devrait être dans le coin de la fiche, et je trouve que la barre est un peu petite. Je pense qu'il faut faire quelque chose. Surtout que ça comblera le "vide" en haut à droite. Au pire tu peux essayer de mettre la gueule de Ryu plus à gauche (quasi centrée), comme ça tu continue la barre jusqu'a la droite extrême et tu met le lvl qui empiète sur le mur. En plus ça évitera d'avoir des morceaux du portrait qui débordent à droite (comme le dos et le bandeau de Ryu sur ce portrait)
- ok pour pas mettre le metal (j'étais pas convaincu non plus)
- Shoryuken 3DN et imparable si 6 (pour montrer que si tu fais 6 tu le fait comme contre SAGAT en mode vener)
- J'aime pas le portrait non plus, je prefererais :

Fiches Street Fighter 1vYUzWL

- Le Street Fighter au milieu je sais pas. Moi je le mettrais vraiment en bas
- Le bas de la fiche est vide, si on met pas "Street Fighter", il faut mettre autre chose, mais quoi,... Je sais pas
- Ryu il faut lui mettre 720 en E c'est le héros non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 14:35

- Ok pour les bulles, je vais les dégager (grrrr)

- Pour le portrait par rapport à DB : oui, à un poil de cul près

- Pour le niveau, je le trouve très bien là où il est... En fait tout dépend de l'art qu'on choisi pour que le tout rende bien ! (J'ai édité la fiche pour le portrait, j'avais trouvé un autre Ryu)
Et je trouve que ça fait bien de faire dépasser l'art sur le mur, c'est un fait exprès !
(on va avoir un bras de fer là-dessus je crois lol)
De plus si t'allonge la barre, t'aura quand même un espace vide au dessus de celle-ci et le nom du perso fera "perdu" au dessus de l'immense barre...

- Shoryuken 2DN plutôt non ? C'est pas toi qui disait que le boss du shoryuken c'était Ken ?
Hurricane kick - 1DN
Shoryuken - 2 DN (3DN si 6 ?)
Hadoken - 3DN (6 : technique de feu (bien vu le sms !))

- Le Street Fighter au milieu ça rend le contour portrait trop gras je trouve !
Genre "tu vois tout ça là ? La barre de vie avec l'endurance, les transformations, le portrait du perso et toussa ? Bah ça... : C'est STREET FIGHTER !!!"

- Ok pour essayer de trouver quelque chose pour le bas de la fiche mais pour le coup, je ne pense pas que ça soit vraiment nécessaire

- Ouais, Ryu 720 car c'est un héros ! (Tu vois qu'on peut être d'accord LOL

Bon, voici une autre proposition... (et si je me la joue vraiment, y'a moyen de faire s'effriter le mur pour faire genre le niveau est incrusté dedans...)


Fiches Street Fighter 810026Contour2copie
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 14:47

Davebond 00S a écrit:
- Ok pour les bulles, je vais les dégager (grrrr)
C'est l'jeu, c'est la V.U.
Davebond 00S a écrit:
- Pour le portrait par rapport à DB : oui, à un poil de cul près
OK
Davebond 00S a écrit:
- Pour le niveau, je le trouve très bien là où il est... En fait tout dépend de l'art qu'on choisi pour que le tout rende bien ! (J'ai édité la fiche pour le portrait, j'avais trouvé un autre Ryu)
Et je trouve que ça fait bien de faire dépasser l'art sur le mur, c'est un fait exprès !
(on va avoir un bras de fer là-dessus je crois lol)
De plus si t'allonge la barre, t'aura quand même un espace vide au dessus de celle-ci et le nom du perso fera "perdu" au dessus de l'immense barre...
- J'ai vu le portrait éditer, et j'aime toujours pas
- Tu peux toujours faire dépasser la gueule du portrait sur la barre qui traverse.
- Le nom des persos sont toujours au dessus d'une immense barre dans les jeux de baston. Franchement je préférais la barre qui traversais la fiche comme sur ma première proposition.
Fiches Street Fighter 482370150131094542741060
- Pour le fais exprès, OK quand c'est beau, mais le bandeau qui disparait derrière un mur invisible c'était degueu (sure le portrait avant d'éditer) :XD:
Davebond 00S a écrit:
- Shoryuken 2DN plutôt non ? C'est pas toi qui disait que le boss du shoryuken c'était Ken ?
Hurricane kick - 1DN
Shoryuken - 2 DN (3DN si 6 ?)
Hadoken - 3DN (6 : technique de feu (bien vu le sms !))
Shoryuken 2DN pour 2 de ki, avec 3DN si 6, ken aura 3DN tout le temps et 4DN si 6 avec technique de feu, tape non ?

Davebond 00S a écrit:
- Le Street Fighter au milieu ça rend le contour portrait trop gras je trouve !
Genre "tu vois tout ça là ? La barre de vie avec l'endurance, les transformations, le portrait du perso et toussa ? Bah ça... : C'est STREET FIGHTER !!!"
- Je maintiens que c'est mieux en bas et ça rempli le bas qui en a besoin
Davebond 00S a écrit:
- Ok pour essayer de trouver quelque chose pour le bas de la fiche mais pour le coup, je ne pense pas que ça soit vraiment nécessaire

Ça en a besoin

Davebond 00S a écrit:
Bon, voici une autre proposition... (et si je me la joue vraiment, y'a moyen de faire s'effriter le mur pour faire genre le niveau est incrusté dedans...)

Fiches Street Fighter 810026Contour2copie

Franchement... Non

La on s'en rend bien compte que la barre est trop petite
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fiches Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches Street Fighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting / Street Fighter II '
» Street fighter
» Street Fighter Alpha 3
» Street Fighter Assassin Fist
» Fiches HxH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Fiches VU-
Sauter vers: