AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !

Aller en bas 
+2
Davebond 00S
Brosyr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que faites-vous ?
Vous allez secourir la femme ?
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_vote_lcap0%Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous patientez et observé ?
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_vote_lcap83%Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Ou autres ?
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_vote_lcap17%Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!



Messages : 6383


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:02

Moi je suis collectionneur d'arme blanche j'aime les beau couteaux et les sabres j'espere en trouver de bien jolie dans les boutiques locals ! Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 4268381415
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:13

Ouais mais en réalité vous réagiriez pas comme ça... vous descendez du train, vous êtes en vacances, première chose que vous vouez faire c'est vous équiper en arme ?...
Piquer une tête ok, bouffer, dormir, visiter ok c'est plausible... mais aller s'équiper en armes ?

Si mon homme devait s'équiper chaque fois qu'il fait un rêve de daube, ce serait une vraie armurerie à la maison rirrrrr


Dernière édition par Titbout le Lun 27 Mai 2013 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:24

Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 2863168198TU m'étonne mais j'irais faire du tourisme et les boutique ca c'est sure et certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:30

OOOuups, j'avais oublié que l'on allait dans un chalet.

Ok, bah oui, un village, pour grignoter un truc! On est vacances!
Faut profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:48

Sinon ya une suite ou on va tous à la plage et c'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:42

Nos amis ont donc décidé de partir au village pour se ravitaillé après avoir passé un long voyage dans ce train.
Tanguy : « Bon moi je reviens je vais piquer une tête à la plage, fau que je garde la forme pour le Championnat du monde ! Car moi pendant que je suis en vacance, Teddy Riner lui se d'or pas la pilule au soleil ! Je vous rejoint après.»
Aurélie : "Pas de souci mon amours entraine toi bien. »

Tout le reste de la troupe parte donc en direction du village et admire en même temps se paysage paradisiaque, ils croisent énormément de personnes sur cette l'ile tous très gentille et souriant.
Vous arrivez donc au village, vous apercevez un bar, un restaurant, un magasin, une pharmacie, une salle de jeux avec un karaoké tous ce qu'il faut !
Vous décidez donc d'allé manger un morceau, vous reprenez des forces ensuite vous faites les boutiques et les courses pour votre séjours, Cédric lui part dans le rayons armurerie avec Pierre

Cédric : " Whaooouu ta vue toute c'est armes ? Et regarde-moi c'est katana splendide !"
Pierre : "Ouer c'est vrais, au moins si il nous arrive un truc on s’est ou aller ... »
Nelly : "Rhooo mais t'est pas possible toi tu penses encore à se rêve ? Non mais sérieusement réfléchie 2 min on n'est en vacance la ! Tu sais si David devais s'équipé d'arme à chaque fois qu'il fait un rêve de daube sa serais une vrais armurerie a la maison ! " Et elle éclate de rire.

Ils sortent donc tous du magasin et au même moment Pierre aperçois une silhouette qu'il les observe et disparais dans un coin de rue. Pierre commence à se dire que cette ile est louche et repart avec ses amies
Pendant ce temps-là Tanguy s'entraine dans l'océan pour pouvoir avoir une chance de vaincre Teddy Riner (Qui est gigas gras !)
Tanguy: " Haaaaa sa fais du bien dit donc bon, bon je devrai peux être rejoindre les autres maintenant car ce n’est pas tous mais je commence à avoir la dalle ! "
Pendant qu'il rassemble c'est affaire il aperçoit un homme habiller tout en noir avec une capuche qui le surveille derrière des palmiers et se volatilise.
Tanguy reste un peu perplexe mais ni fais pas trop intentions et repart vers ses amis.

Revenons sur la bande.
Cédric : "Bon qu’es qu'ont faits maintenant ?"
David :" Moi je sais j'ai vu un parc d'attractions et j'ai trop envie d'y allé surtout pour me goinfré de gaufre au Nutella ... "
Aurélie : " Tu penses vraiment qu'à manger !" Et se met à rire.
Nelly :" Oui je confirme ... " D'un air désolé.
Ils décident donc d'aller vers le parc d'attraction et commence à s’amuser, Tanguy les rejoints et passe au moins toute la journée la haut.

Ile Ralatouf (Le chalet), 16 Juillet 2013 22h

Aurélie : "Haaa on n'a passé une superbe bonne journée vivement demain ! "
Nelly :" Oui c'était cool !
David : " Je ne sais pas si c'est moi ou autre chose mais j'ai eu l'impression d'être surveillé toute la journée pas vous ? "
Tanguy :" Oui exacte, en parlent de sa j'ai remarqué un homme étrange a la plage ...
Pierre : " Ha ! Je vous l’ai dit cette ile pus la mort !
Cédric : " Mais arrêter vois psycoter lol. Allons plutôt nous coucher moi je suis crever !

Ile Ralatouf (Le chalet), 17 Juillet 2013 3h30

Bric, Brac, Boum
Nos amis se réveille après avoir entendus un énorme bruit et s'aperçoive que la porte a été enfoncer

David : " Putain mais c'est quoi se bordel là !"
Tanguy : " Ho putain je ne sais pas mais sa fais chier la "
Nelly:" toute nos affaire on été voler !"
Cédric : " La y’a des mecs qui se barre avec ! "
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:50

Nous sommes 4 bonhommes : hors de question de rester les bras croisés à les regarder se tirer avec nos affaires !

Je commence à courir, mais je reste très vigilent car si je vois qu'ils ont des armes, je lâche l'affaire... Je veux pas non plus me faire tuer pour un ordi ou le SMSWDMFNBZ'T du Z...
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 0:47

Moi je reste dans le chalet à flipper comme une gonzesse ! (ah ça va, j'en suis une !! ouf ! ^^)
M'en fout des affaires, je croise juste les doigts pour qu'il arrive rien à mon homme !! et aux autres aussi accessoirement rirrrrr enfin, si y'en a d'autres qui y vont bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 6:13

Je les poursuis jusqu'en enfer !!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 7:07

Je vais les chercher, et si un d'eux à un flingue, je lâche l'affaire comme Davebond.

Et je gueule en même temps si je croise des baraques que des daubes cambriole les chalets
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 7:40

Comme Nelly, je flippe à mort pour mon homme. En lui criant de ne pas y aller, on ne s'est jamais, si ils sont dangereux... bla bla
Car c'est vraiment ce que je ferais dans la vraie vie!
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:23

j'en suis !
Jusqu'en enfer !!!
mais je garde un oeil sur Cédric car le rêve m'a tromatisé...
Je reste donc derrière lui au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:59

dans la vrai vie je leur courrerais apres jusqu'en enfer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:26

Dans la vraie vie tu leurs courrai après et 20 mètres plus loin, tu irais en enfer parce que ton coeur et tes poumons n'auront pas supporter l'effort !
Comme moi quoi...

rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:29

Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 1928513531LOl je l'ai pas vue venir celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:57

Ya que moi et Pelpech qui peuvent les rattraper, et à deux, il va falloir strater s'il sont plus que 2.

"Courage Pelpech !! On peut les prendre en sandwich, passe à droite et contourne ce pâté de chalets je reste derrière eux !! Si on les bloque un moment, ya moyen que Davebond et DC nous rejoigne"
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:29

Davebond 00S a écrit:
Dans la vraie vie tu leurs courrai après et 20 mètres plus loin, tu irais en enfer parce que ton coeur et tes poumons n'auront pas supporter l'effort !
Comme moi quoi...

Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 3462516281

Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 3462516281 Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 3462516281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:30

Je vous rassure, moi aussi, je meurs avant 20 mètres. Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 3462516281
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:32

Les quatre hommes décident donc de partir à la poursuite des cambrioleurs !
David :"Vite rattrapons-les ! "
Cédric : "Je vous poursuivrez jusqu’en enfer bande d'ordure ! "
Pierre : " Putain mais je vais butés tout le monde si ça continue !" (Regarde ou se trouve Cédric et s'éloigne un peu de lui pendant la course poursuite.)
Tanguy gueule dans toute la zone résidentielle pour prévenir tous les habitants qui y’a des cambrioleurs dans la zone.
Nelly et Aurélie : « Faite attentions ils sont peux être armées ! «

Voilà maintenant 5 mn que la poursuite à commencer et Cédric et David commence à s'essoufflé et se mette à ralentir .Tanguy et Pierre eux sont toujours à fond pour rattraper les voleurs et on réfléchit a un stratagème pour arrêter l'un deux !
Pierre ramasse une pierre, jette la pierre et la pierre termine derrière la tête du mec.
Le mec commence à titubé et Tanguy se jette sur lui le plaque a sol et lui fais une clé de bras .
David et Cédric arrivent au même moment tout essoufflé : " Ha sa y'estffffhahaa vous avezzzz hhaafff attrapé au moins une de ses pourritures !.... haaahaaahaafffff"

Tanguy commence a retiré la capuche du malfrat :" Bon maintenant tu vas pourvoir nous dire qui tu est, et qu’esse que tu nous veux !
Le malfaiteur commence à retourner sa tête vers Tanguy et il s’aperçoit par leur plus grande surprise que cet homme n'a pas de visage !

Pris de peur Tanguy se relève déboite le bras de la créature au même temps et a court près de ses amis.
Tanguy : " Putain de merde mais c'est quoi cette horreur ! "
David :" Bonté divine ..."
Pierre : "Je ... je vous l'avais dit que cette ile n'étais pas net du tout ! "
La créature se remboîte le bras et court vers les quatre hommes !


Dernière édition par Broly le Ven 31 Mai 2013 - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:34

Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 35161710
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:46

Vous l'affrontez !!!!!!

Je vais la pourrire cette merde a coups de kikick !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:43

Ben moi je suis toujours dans le chalet donc aucun des trois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:47

On l'affronte bien sur, il a peut etre pas de visage, mais il a ptet des couilles, et si on lui les remonte au niveau dla gorge, ça lui fera un joli visage
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:53

Broly a écrit:


David : Bonté divine ...


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 3462516281 Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 3462516281

Fichtre, diantre, mais que se passe-t'il?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:55

A mon avis, en voyant un mec sans visage, vous vous pisseriez dessus!!

Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 3462516281
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:32

Le mec nous a fuit pendant 5 minutes, une pierre l'a fait tomber et Tongpall a réussit à lui déboîter le bras une fois.

Je me pisse dessus mais reprend vite mes esprit et prend mon courage à deux mains !

On est 4, je propose à Cedric qu'on fasse une T2 : "LE DOUBLE QUINTAL ÉCRASE GUEULE" !

Pelpech et Tongpall peuvent l'attraper et le foutre par terre et Ced et moi on le finit en lui sautant sur la gueule à pied joint !!!
supnrv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper
» Super battle musique round 4 : METAL / PUNK / ET AUTRES DÉRIVÉS BOURRINS...
» Info capitale sur le post It
» V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2)
» V Daube STREET FIGHTER (AJOUT GOUKEN premier post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !-
Sauter vers: