AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !

Aller en bas 
+2
Davebond 00S
Brosyr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que faites-vous ?
Vous allez secourir la femme ?
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_vote_lcap0%Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous patientez et observé ?
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_vote_lcap83%Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Ou autres ?
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_vote_lcap17%Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !



Messages : 9994


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:19

Je sais que c'est pas safe, mais je vais dans la foret pour me confectionner un arc (j'ai toujours rêvé de tirer à l'arc).
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:31

la logique de la séparation du groupe des films d'horreur navet se met en marche...

Du coup ! Je part méditer dans la montagne en pensant que ça va m'augmenter mon Ki
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:57

Moi je vais à la gare... c'est de là qu'on vient, donc on sait jamais, peut-être qu'en me faisant discrète je réussirais à découvrir ou comprendre certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:27

c'est pourtant une question de logique nos affaire on été volé donc y'a rien au chalet ... la foret a part recupéré des batons y'a que dale a y trouver a pars des ennuis !!! les arc sans couteau pour sculter et de la corde tu fabriquera que dale .... la montagne méditer de la merde ont est full stat et je doute qu'on y trouve quoi que ce soit la plage c'est surement le désert il reste le village ou y'a la multitude de chose a recupéré des couteaux de cuisine , de la bouffe des vêtements et tout quoi !

En tout cas j'irais nulle pars ailleurs qu'au village quitte a y allez tout seule !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:22

C'est pourtant une question de logique, si y'avait quelque chose au village, ça ferait longtemps que le groupe de Rick (qui est là depuis 3 ans), serait allé faire les courses car c'est le premier endroit où on peut penser à aller ! ofcourse
Bref, je retourne au chalet pour voir si on aurait pas loupé quelque chose...

Donc ta logique à la mord moi l'noeud, tu peux te la garder, j'avais un coup d'avance sur toi mon vieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:04

mais recupe du matos basique pour pouvoir construitre des armes avec risques encor de trainer dans le coin donc voila et le chalet si il est abandonné depuis 3 ans tu crois qu'il y aura quoi une sulfateuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:18

C'est pas tant le chalet qui m'intéresse, c'est le coin où nous avons rencontré notre premier ennemi... On verra bien ce que nous réserve Broly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:24

Repère des rescapés, 17 juillet 10h
Cédric : « Bon moi je pars pour le village donc ce qui veulent venir me suive !»
Aurélie : « Oui moi je viens avec toi je suis curieuse de voir si on peut trouver des objets intéressants. »
Tanguy : « Moi je pars pour la forêt j’ai envie de me fabriquer un arc. »
David : « Pour moi ça seras le chalet ! »
Nelly : « Ok ba moi je vais à la gare pour trouver des indices ! »
Pierre : « Bon ba moi je vais recharger mon ki à la montagne … »
 David : Bon on se retrouve tous au repère à 15h compris ? Allé bon courage à tous ! »


Tanguy tu es dans la forêt, tu décides de vouloir te fabriquer un arc comment vas-tu ti prendre ? 
Nelly tu arrives à la gare que décides-tu de faire ?
Pierre tu es dans la montagne tu fais que te reposé ?
David tu arrives au chalet que fais-tu ?
Aurélie et Cédric vous êtes tous deux dans le village que faites-vous ?  
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:49

je propose a aurélie qu'on fouille chaque maison chaque magasin et qu'on regarde si on trouve pas des trucs utiles qui aurais été oublier couteaux de cuisine barre en fer , bouffe et autre :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:50

Pour l'arc, je me trouve un bon bout de bois légerement courbé souple.

Pour la corde, je cherche du chanvre s'il y a pour le tisser, ou par défaut, je trouve une liane.

J'ai rien pour tailler, mais je me récupère plusieurs (une centaine hein ???) bout de bois fin et bien équilibrés pour faire des flèches plus tard, et comme je suis à coté du repère, j'y retourne avant les autres et demande à Rick s'il peut me preter un coutal pour que je me taille tout ça dans un coin du repère en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:04

Je vais un peu partout dans la gare en me cachant, en me faisant discrète pour voir si je repère pas quelqu'un...
Soit des "méchants" que j'écouterais parler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe, ou choper des infos pour savoir comment se tirer d'ici, ou peut-être des infos sur le groupe de rick s'ils en parlent...
Soit si y'a des nouveaux arrivants, voir ce qu'ils leur font exactement pour savoir ce qu'on nous a vraiment fait...

Bref, je fouille, je me planque, je cherche des infos qui pourraient nous aider à sortir de ce bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:43

Comme Cédric, je fouille les maisons du grenier à la cave en faisant gaffe de pas nous faire remarquer.

J'essaye de voir si certaines voitures ont encore de l'essence et vois si je peux trouver les clés ou voir même essayer de les faire démarrer en bidouillant les fils (comme dans les films ciggg)
Et garder les couteaux de cuisine que je trouver.
Je vérifie les lignes téléphoniques, on ne sait jamais si les téléphones marchent, se serait ultime d'appeler à l'aide!



Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:52

Bon bah moi au chalet je regarde si il y a quelque chose qui pourrait attirer mon attention.
Puis je refais le chemin lorsqu'on a coursé les mecs avec nos valises pour voir si y'a pas des indices qui me mènerai aux voleurs (bah ouais, y'a mon ordi portable dedans et si je pouvais le récupérer pour capter une connexion wifi et essayer de me connecter pour lancer des messages d'aide, ça pourrait le faire... (mais je sais que ça le fera pas lol)).
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 7:33

Davebond 00S a écrit:
(bah ouais, y'a mon ordi portable dedans et si je pouvais le récupérer pour capter une connexion wifi et essayer de me connecter pour lancer des messages d'aide, ça pourrait le faire... (mais je sais que ça le fera pas lol)).

T'as plus de chance de trouver du réseau avec ton portable qu'est dans ta poche que de trouve une box allumée dans un village vacance désert. rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 7:51

Les portables ne fonctionnent pas il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:24

C'est bien ce que je dis, si on capte pas un signal mobile, c'est qu'on a pas de 3G non plus, donc du Wifi Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:01

Je m'emtraine en montant à la montagne (parce que c'est gras de monter)

Je cherche le mouton sauvage qui se cache... si je le trouve, je l'affronte et le bute (pas facile non plus)...
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 17459711
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 174597_185897634770261_1627459_n

une fois qu'il est mort je lui arrache les cornes pour m'en faire des armes avec les quelles je peut transpercer mes enemis (car je les aurai affuter contre la roche)

Le reste du corp je le remplis de glace (que j'ai trouvé en haut de la montagne) pour que la viande se conserve bien... histoire que ça fasse à bouffer pour la suite.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:18

LOOOOOOOOOOOL

Tu mérite un bon steak dans la poche !!
Ou ptet que le mouton va te poutrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:51

Trop lol Pelpech !

Et pour le wifi, si je me trouve un mcdo quelque part avec mon ordi portable, je pourrai aller sur internet et ainsi faire des appels au secours !... Mais je sais que je reverrai jamais mon portable et les épisodes 6,7,8,9 de Pasta Ultima que j'avais monté pour vous faire la surprise ainsi que Davebond au chômdu N°2... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:32

rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:51

y'a un davebond au chomdu numéro 1 Oo
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:06

Euuuuh ouais, va falloir que je le mette sur daily lol
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 18:26

 Tanguy tu arrives à construire ton arc avec 10 flèches et tu patiente devant le repère.

David tu trouve rien d’intéressant, donc tu repars pour le repère.

Cédric et Aurélie vous ne trouvé rien d’intéressant ni de véhicule d’ailleurs car y’en n’a pas.Vous repartez pour le repère.

Pierre tu commences à chercher ton mouton mais tu tombes sur une grotte et un  ours noirs en sort ! 
Que fais-tu, tu l’affronte ou tu fuis ?

Nelly tu arrives à la gare discrètement mais malheureusement pour toi un ennemis te surprend et se dirige vers toi !
Que fais-tu, tu l’affronte ou tu fuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:40

Cédric et Aurélie vous ne trouvé rien d’intéressant ni de véhicule d’ailleurs car y’en n’a pas.Vous repartez pour le repère.

ciggg 
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:59

ofcourse 
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:49

Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 Onion_head_avatar%20(102)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper
» Super battle musique round 4 : METAL / PUNK / ET AUTRES DÉRIVÉS BOURRINS...
» Info capitale sur le post It
» V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2)
» V Daube STREET FIGHTER (AJOUT GOUKEN premier post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !-
Sauter vers: