AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !

Aller en bas 
+2
Davebond 00S
Brosyr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que faites-vous ?
Vous allez secourir la femme ?
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_vote_lcap0%Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous patientez et observé ?
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_vote_lcap83%Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Ou autres ?
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_vote_lcap17%Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !



Messages : 9994


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:14

Je fuis ! (ça sent le Pelpech qui va se faire rouler dessus)

Conseil d'écriture : Tu pourrais mettre des "" pendant les dialogues et pas mettre de "" pendant la narration ? Hein ? what!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:30

C'est ce que je pensais... faut fuir, on a rien pour se défendre! On a pas d'armes et c'est, je cite, "une armée de squelette".
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:30

La Fuite parait logique on a meme pas une arme pour ce defendre !

et pense qu'il faut utiliser la tactic B du Dc hiluluk il nous faut un appat

(chope pelpech le pousse sur les squelette avant de fuire en courant )

Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !

Donc autant faire des choix bourins Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 2863168198
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:56

T'es un bon pote toi dis-donc ! what!
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:31

rirrrrr ça va ouais !

Tout le monde fuit ? ils sont où les gars qui veulent buter tout le monde ??
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:34

Dans ton cul !
(La perche était trop belle, pas pu m'en empêcher... transpirrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:13

Tous ??! je sais qu'il y a de la place mais là ça fait beaucoup quand même ! ohfuk
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:42

Wouop... Wouop-wouop-wouop-wouop : C'est le gangbang style !
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:01

rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:33

Quit à être envoyé au charbon... j'essai de défoncer un max de de squelettes en gueulant : " je reviendrai et je vous buterai tous, bandes d'ordures !!! Cédric, tu sera l'dernier !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!! "

(je pense avoir mes chances car les squelettes sont pas très solide dans Evil Dead 3... j'espère que c'est les mêmes)
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:43

En voyant sa toute la team se mes t'a courir pour éviter cette horde de squelettes
David : « Vite fuyons ! «
Cédric attrape Pierre et le lance dans le tas de squelettes et lui dit : " Désoler !! Mais il nous faut un appât pour que tout le monde puisse fuir !!

Pierre tombe et roule comme une boule sur le sol tous en disant : "Je reviendrai et je vous buterais tous, bandes d'ordures !!! Cédric, tu seras l'dernier !!! " Et tombe dans un fossé.

Pendant ce temps-là c'est amis tente de fuir mais les squelettes les rattrapes !
Y'en na un qui attrape Aurélie et lui tranche la tête !
Tanguy en voyant sa pousse un cri remplie de tristesse et cours vers le cadavre de sa femme et a son tour se faire couper en deux dans tous le sens de la longueur !
David cours aussi près de sa femme pour la protéger tout en bousculant Cédric qui étais sur son passage, rejoins sa femme en lui criant " Mon amour j'arrive ! "
Un dé squelette les vois et envoi une lance tous en disant : Cette bonne dose de sentiment me donne envie de gerber ! Crève !!!!!
Et la lance vient se loger dans le couple qui termine en brochette.
Cédric lui qui se retrouve au sol après avoir perdu l'équilibre du a la bousculade de David, il se relève retire la lance qui étais planter dans le corps de ses amies et fonce dans le tas en poussant un crie désespéré et commence à buter pas mal de squelettes !
Pierre lui aussi se relève et vois tous ses camarade mort au combat et vois Cédric en train de combattre prend lui aussi une arme au sol et cours vers lui !
IL bute quel que squelettes sur son passage et bute aussi celui devant Cédric.
Cédric : " Merci tu me sauve la vie ! "
Pierre le fixe dans les yeux ... et le transperce avec son épée.
Cédric :" haaaa....haaaa pou...pour...quoi a tu fais ça ??? Rhaaaggg"
Pierre : "Humm je te l'avais bien dit que tu serais le dernier à crever pourriture ! Pierre lui crache au visage et Cédric s'écroule et meurs.
Un homme sort de nul part avec son bras en tronçonneuse et tranche Pierre qui se ...... Réveille !!!!

Train en route de L’île Ralatouf, 16 Juillet 2013 1h49

Pierre se réveille et pense : " Putain mais qu'elle rêve de merde, pffff Evile dead 3, ce film c'était tellement de la merde que je viens j'us qua en rêver ! Bon je vais aller faire un petit tour pour me détendre. "
Pierre sort de la cabine sans réveiller ses amis pendant qu'il marche il passe un coter d'une autre cabine ou il entend ...

?????? 1 : " Il va bientôt être l’heur.»
?????? 2 : "Oui nous allons pouvoir commencer. "
?????? 1 :" Très bien héhéhéhé.»
Ha c'est mot Pierre n'y prête pas trop d'intentions et repars dans sa cabine
Il s'installe commence à s'endormir et sans comme une odeur étrange et s’endort.

Arrivé sur L’île Ralatouf, 16 Juillet 2013 8h

Tout le monde se réveille
Nelly : " Hoooo lala j'ai mal partout "
Tanguy : " Oui j'ai mal derrière le cou, c'est vrais que c'est lit son vraiment la passe ! "
David : " Bon aller tout le monde descend "

Tous les membres sorte dehors avec les autre passager et son émerveillé devant se beau paysage tropical !!
" Whouaaaaaaaa ! "
Nos amies vont déposer leur affaire dans le chalet, sorte une carte de l’île et réfléchisse ou ils vont bien pourvoir aller !
(Le choix de la destination seras décider par le sondage , tous le groupe se déplace ensemble ! Mais écrivais moi comme même votre choix .)
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:16

Un village... histoire de trouver un petit resto sympa parce que bon, un coca et des biscuits c'est léger quand même !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:41

Un village c'est une bonne idée !
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 2441297492
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:56

Plage: Je vais faire chier mais bon, il est 8h00 du mat' apparemment j'ai mal pioncé dans le train, j'irais bien me piquer une tête vite fait et rejoindre les autres au restau pour un ptit déj'.

Et qui sait, peut être que je trouverais une gut brocante sur le chemin pour acheter des jeux oldies boncd
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:04

sur l'ile razlatouffe t'y trouveras surement des tondeuse Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 3462516281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:24

Alors, je préfèrerais aller dans le village pour trouver un hôtel et poser mes bagages. Pas envie de me les trimballer... Et après, ouais un p'tit dej tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:51

RelochNyx a écrit:
Alors, je préfèrerais aller dans le village pour trouver un hôtel et poser mes bagages. Pas envie de me les trimballer...

On a déjà déposé les bagages et pas dans un hôtel mais dans un chalet et ça, ça tape !

Broly a écrit:
Nos amies vont déposer leur affaire dans le chalet, sorte une carte de l’île et réfléchisse ou ils vont bien pourvoir aller !
Vu qu'on a déjà déposé les bagages et que les visites c'est pas mon truc, je souhaiterai aller me changer les idées au parc d'attraction car je trouve que ça tape de trop (après le cauchemar dans le train, y'a pas mieux pour se changer les idées pour moi).
De plus, me prendre une bonne gauffre au nutella comme petit dej, ça m'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 9:55

le cauchemar c'est moi qui l'ai fais !
(à moins que tout le monde ai fait le meme rève)

le village ça tape ! il faut récup du stuff pour tout l'gras qui arrive après
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 9:58

Oui je confirme c'est toi qui as fais le cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 9:59

On n'est pas censé savoir que tout le gras arrive après ! D'la daube d'anticiper
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:08

Davebond a raison de toute façons vous êtes la pour vous détendre et profiter de votre séjours et non la pour faire des courses de stuff vous n'êtes pas des bardock
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:10

Pour ça que je vais piquer une petite tête :)

Je pense que vu que Pelpech a fait le cauchemar de l'ours, il peut transpirer et se stuffer.

Dans les films de daube américain il y a toujours quelqu'un qui voit le futur dans un rêve et qui fait tout pour empêcher que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:54

Mais bon après tous c'est votre histoire vous faite se qu'il vous plais (sans exagération bien sur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:56

Il faut quand même que tu soir le MDJ et qui tu nous laisse pas tout controler ! Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 2723081963
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:58

moi je vote pour le village car j'ai transpiré dans le rêve et j'ai entendu des ordures dans le train...

je suis chaud pour aller au Ussop Shop !!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:02

Moi je suis collectionneur d'arme blanche j'aime les beau couteaux et les sabres j'espere en trouver de bien jolie dans les boutiques locals ! Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 4268381415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper
» Super battle musique round 4 : METAL / PUNK / ET AUTRES DÉRIVÉS BOURRINS...
» Info capitale sur le post It
» V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2)
» V Daube STREET FIGHTER (AJOUT GOUKEN premier post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !-
Sauter vers: