AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_vote_rcap 
Titbout (720)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !

Aller en bas 
+2
Davebond 00S
Brosyr
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que faites-vous ?
Vous allez secourir la femme ?
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_vote_lcap0%Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous patientez et observé ?
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_vote_lcap83%Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Ou autres ?
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_vote_lcap17%Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  Empty
MessageSujet: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 0:47

Police de Midgard : 17 octobre 2015 , 23h04

Policier 1 : Salut toi , tu est en train de lire quoi ?
Policier 2 : Hoo rien de spéciale juste un rapport qui date d'un petit bou de temps maintenant .
Policier 1 : Ha bon et c'est parle de quoi ?
Policier 2 : D'une affaire de disparitions et de meurtres en séries , mais bon pour tous te dire cette affaire étais très glauque !
                    Mais oui c'est vrai tu connais pas cette enquête toi tu n’étais pas encore arrivée au commissariat ?
Policier 1 : Non du tous ! Fais moi voir se dossier .

"Le Policier ouvre le dossier et le lis "

Saturville : 14 juillet 2013 , 13h30
                   Dans la maison de Tanguy .

Tanguy : * Haa il fait très beau aujourd’hui ! D’ailleurs je vais aller faire un petit tours sur le forum pour discuter des vacances de la Wet Douf Wha . *

" Tanguy allume son ordi supprime vite les historiques de cul pour pas que Aurelie les  voies et va sur le forum "

Tanguy écrit sur le forum : Salut a tous c'est vacance de la WDW 2013 vont vraiment tapper !!!!! Surtout dans ce chalet sur l’île de Ralatouf !
                                                Bon alors qui sera présent pour c'est vacance ? ( Les enfants ne sont pas autoriser ! )
Merci d'entrer votre noms pour ceux qui veulent participer !


Dernière édition par Broly le Mer 10 Juil 2013 - 0:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 6:29

Impossible que je loupe des vacances WDW ! Tu peux donc inscrire Davebond !

Avec un peu de chance, on va pouvoir mater de la vahinés bien rasée, ça me parait bien vu sur l'île de "ras la touffe" !!! rirrrrr

(Trop ultime ! Ça commence très bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 7:16

Je suis in !!

T'aurais gagné un LVL si on les avait laissés !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:02

j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 15:31

J'aime bien les toufes moi Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  2295671746 va in aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:59

Moi aussi je veux jouer !! Pour une fois je serais là à des vacances wdw sans enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:12

Moi aussi je veux jouer !

En tout cas, ça commence bien et c'est drôle!

Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  2723081963
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 23:48

David répond sur le forum : Nelly et moi seront présent bien sur ! Jamais on ne louperas les vacances de la WDW !
Pierre répond sur le forum : Pareil pour moi mais bon c'est dommage pour Sophie qu'elle ne puisse pas venir mais elle la trop de bouleau .
Cedric répond sur le forum : Ba ouai tanpis c'est le jeux ! :trolll: Moi j'en suis car des vacances sans le Doncedric c'est pas des vacances !
Tanguy répond sur le forum : Ok sa tape !! Donc on se donne tous RDV à 21h demain à Coonrac city pour prendre le train .

Gare de Coonrac city : 15 Juillet 2013 , 20h45

David : Bon les amies nous y somme enfin on va passée des vacances de l'ours !!!!!!!!!
Tanguy : Aller hop tous le monde dans le train !

" Tous les membres de la WDW pénètre dans le train s'installe dans leur compartiment et leur voyage commence . "

Nelly : Haaaa enfin installée plus qu'a lustrer pendant une bonne dizaine d'heure et on va pourvoir profité pleinement de c'est 2 semaine de vacance ...
Aurélie à Nelly : Oui tu as raison sa va nous faire un de c'est bien " souffle longuement " .
Pierre : Ou sinon ya quoi de spéciale sur cette île ? Car bon Tanguy nous a proposer sa mais j'espère que sa va valoir le coup !
Tanguy à Pierre : Mais oui t’inquiète sa va sl'a jouée ! Apparemment c'est une île tropicale qui n'avais jamais été explorais depuis 3 ou 4 ans il l'ont découvert et en ont fais une île touristique .

David : Mouais c'est comme même étrange qu'ils ne l'ont pas découvert avent m'enfin , tous de même je dois avouer qu'avoir construit se tunnel qui nous rallie jusqu’à cette île c'est bien vue .

Cédric : Héhéhé d’après vous pourquoi cette île na jamais étais découvert au par avant ? Hein !!
Aurélie à Cédric : Ba peu être qu'il ne l'avais jamais vue ?
Cédric à Aurélie : Tu est bien trop naïve ma chère Aurélie HAHAHAHAHAHAHA !!! Il doit surement y avoir des esprits et des cannibale qui fond de la boutcheria BHOUAHAHAHAHA
Tanguy à Cédric : Bon heuu arrête de raconter de la daube comme sa c'est ignoble tous de même
Cedric à Tanguy : Ba alors mon bon figurant ta les chocottes ??!!
" Tanguy fix Doncédric avec un regard noir "
David : Bon arrêter de dire de la merde c'est les vacances quoi .

" Et la au même moment que David dit sa ... La porte du compartiment s'ouvre d'un coup sec ! "

????? : Bonsoir Room services !

" Est la tous les membres de WDW ont sursauter et reprenne leur souffle en constatent que se n’étais qu'une très jolie demoiselle du room service "

Très jolie demoiselle : Désoler de vous dérangé mais nous passons dans tous les compartiment pour offrir une collation a tous les passager pour leur souhaiter la bienvenus a bord !
Vous s'en désirer ? " avec un agréable sourire qui en ferais craquer plus d'un ! "


Dernière édition par Broly le Jeu 23 Mai 2013 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 0:25

Je prend la collation, j'aime bien la bouffe gratos même si en général, c'est pas top moumoutte !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 7:28

Oui ça serait avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 7:46

Comme dans les avions, je prend la collation.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 11:01

En fait ça dépend, c'est quoi cette collation ?...
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 11:08

je prend la collation et je lui demande discretos si elle est libre apres sont service Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  2441297492
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 11:36

Très jolie demoiselle : Cette collation se compose d'un café avec des biscuits comme accompagnement ou bien une boissons fraîche suivant vos choix .
" la serveuse se penche discrètement vers Cédric et lui susurre a l’oreille": sa serais avec grand plaisir Monsieur venez donc me retrouver dans 10 mn dans les toilettes du personnel en lui lechant le bout de l'oreille "

"Cédric patiente pendant 10 mn et va rejoindre la jolie demoiselle , Cédric commence a la tripoter et sent une paire de bouliche entre ses jambes il est donc scotché et frustré retourne a sa place et perd 5 PV
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 11:56

Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  2295671746ta perdu un chpouns qui ce la joue ! ( et ta pas attendue toute les réponses)
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:08

J'ai pas continuer l'histoire c'est juste un passage bonus qui na aucune répercussion sur l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:49

Ok, pas de café pour moi mais un coca plutôt.
Quant aux biscuits, je ne les mange pas mais les garde pour plus tard. (J'aurai préféré quelque chose de salé lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 13:41

Moi je prend un café !
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:23

Moi comme David ! Un coca et des biscuits pour plus tard !

C'est pas gentil de lui enlever des schpunz quand il fait pas faire à notre personnage ce qu'on aurait envie... sinon le fait de prendre le temps de nous faire un jeu va vite lui enlever tous ses schpunz...
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:11

non, merci...
une collation servi par un trans dans un train de la muerte(la mort en espagnol...) qui nous emmène à Jurassique Zombie Park... très peu pour moi, je préfère avoir la dale.
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:14

Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  125534381moi j'ai plus le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 0:02

David répond pour tous le monde : Donc on va prendre 3 cocas et 2 café !
Très jolie demoiselle :Voila pour vous avec votre biscuit ! En vous souhaitent un très agréable séjours !
" La serveuse ferme la porte et repart continuer sons service "

" Tout le monde boit et mange toute t'en rigolant , David et Nelly mette leur biscuit dans leur sac pour le manger plus tard " ( Redonne tous les PV a tous le monde )

Train en route vers L’île Ralatouf , 16 Juillet 2013 00h05

Tanguy qui parle a tout le monde tous en baillant : haaaaaa il l’était ultime se scrabble !
Cédric : Ouep pas mal ...
Nelly : Bon il serais peu être tans d'allé pioncé vous ne croyez pas ?
Aurélie : Oui tu as raison allé op au dodo !

" Tous les membre de la WDW décide d'allé se coucher "

????? : Terminus tous le monde descend !

" les membre de la WDW se réveille s’aperçoive qu'il fais jours et se prépare a descendre "
Aurélie : Haaa ba enfin on n'est arrive on va pouvoir faire la fête comme sa !!!
David a Cédric : Héhé on n'est arriver sur l’île Ralatouf je me demande bien comment sont les nana sur cette île héhéhéhé
Nelly : Héééééé HOOOOOO je te dérange pas la non ?
Cédric : Héhéhé moi je préfère quand c'est bien poilus HAHAHAHAHA

" Pendant se temps la Pierre regarde au loin a travers c'est épaisse foret et aperçois quel que chose "
Pierre : Et les gars je crois qu'il y'a quel que chose dans cette foret la non ?
"Personne ne l’écoute "
Pierre : Hééééé hooo je vous parle la !!
"Toujours pas de réponse et d'un coup une armée de squelette déboule de la foret et se précipite sur les membres !"
Pierre : HOOOOO PUTAIN DE MERDE C'EST QUOI SE PHOQUE !!!!!!!!


Dernière édition par Broly le Sam 25 Mai 2013 - 10:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 0:12

Moi je m'enfui pas vraiment, mais je recule, je vais me planquer quelque part !!

Ben quoi ? y'a des mecs... faut bien qu'ils servent à quelque chose ! rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 5:14

Analysons la situation !

On ne sait pas où on est, nous sommes pris au dépourvu et y'a une armée de squelettes qui sort de nulle part !
Y'en aurait eu qu'une poignée, je dis pas... Mais là une ARMÉE alors que nous sommes que 4 mecs et 2 gonzesses, c'est vraiment le charbon !

IL FAUT FUIR et j'invite tout le monde à se planquer dans un premier temps !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:14

Je fuis ! (ça sent le Pelpech qui va se faire rouler dessus)

Conseil d'écriture : Tu pourrais mettre des "" pendant les dialogues et pas mettre de "" pendant la narration ? Hein ? what!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper
» Super battle musique round 4 : METAL / PUNK / ET AUTRES DÉRIVÉS BOURRINS...
» Info capitale sur le post It
» V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2)
» V Daube STREET FIGHTER (AJOUT GOUKEN premier post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !-
Sauter vers: