AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !

Aller en bas 
+2
Davebond 00S
Brosyr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que faites-vous ?
Vous allez secourir la femme ?
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_vote_lcap0%Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous patientez et observé ?
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_vote_lcap83%Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Ou autres ?
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_vote_lcap17%Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!



Messages : 6973


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 23:14

on attend
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 0:49

Vous avez donc décidés d'attendre et d'observer la femme.
Tanguy lui tend son arc en directions de la femme au cas ou il se passerais quelque chose mais il tremble énormément avec le manque d'entrainement.
Vous l’observez bien pendant au moins 15 mn sans qu'il ne se passe rien de spéciale.  


Soudain vous entendez des bruits de pas arrivé pas loin de vous, qui passe a coté de la ou vous êtes caché et se dirige vers la femme seul.
Vous vous demandez qui sont-ils et essayer de vous rapprochez un peux pour mieux voir.
Sans l'ombre d'un doute vous apercevez le fameux groupe d'ennemis car les hommes se souvienne bien du mec sans visage, là ils sont 3 donc apparemment il n'y en aurais pas qu'un seul comme sa !


Ils se rapprochent de la femme, sorte une télécommande et la la femme s’écroule sur le sol et gesticule sur le sol comme si on électrocuté ...
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 7:26

Je propose que l'un de nous peut se mettre en retrait et d’écrire ce qu'il s'est passé à Rick avec le Talkie Walkie (je crois que c'est Davebond, d'ailleurs il est pas dans le tableau des stats).

On lui demande si c'est risqué d'intervenir parce qu'il y a une femme en detresse. Pelpech a un vieux katana, Tibout et 00S ont un biscuit dans la poket et peuvent faire les Heal, je peux mettre quelqu'un d'autre en joue avec mon arc et rester planquer jusqu’à vendanger mes 10 flèches (avec de la chatte au D, j'en met une dans chacune des trois têtes en One shot et basta)

Ouais, si Rick pense qu'il y en aura pas d'autre et nous donne le feu vert, je suis chaud pour leur bourrer la gueule avec l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 10:44

Effectivement c'est Davebond qui a le Talkie Walkie j'ai oubliais de le mettre dans le tableau j’arrangerai sa quand je serai de retour cher moi car la je n'est pas le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:20

Moi je prefere patienter et observer au pire on peut les suivres jusqu'a leur repaire c'est meme encore mieux que sauvez une personne qui est deja perdus !

faut penssez a sauvez nos culs avans de sauvez ceux des autres! ofcourse
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 15:32

Je pense qu'il faut qu'on patiente et qu'on observe encore.

Comme le dit Tongpall, je peux tenir Rick informé par talkie-walkie.

De plus cette femme me rappelle le petit David dans le film "Planète hurlante", vous savez, le gosse qui dit "j'peux venir avec vous ?" et qui se révèle en fait être un robot qui te bourre la gueule !

La nana a schouinée pendant au moins 15 minutes sans bouger et quand 3 hommes sans visages se pointent, elles n'essayent même pas de s'enfuir ?
A mon avis ils ont coupés le contact à leur robot attrape-con, rien de plus !

Je suis donc d'avis d'appeler Rick et si il nous donne le feu vert, on attaque en bénéficiant de l'effet de surprise comme a dit Tongpall.
On connait leur point faible (le cou), on peut le faire !

Mais je pense plus malin de les suivre jusqu'à leur repaire sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:16

Yes, si on peut les suivre ce serait mieux, mais a mon avis Rick sait d'ou vient cette télécommande. Il saura nous dire ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:59

 Vous patientez et observez
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 7:58

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit ! ça sent le piège, ou la tentative de piège...
En plus ils sont 3 quand même, et on est pas super armé... aller planter des dagues dans le cou direct là, c'est chaud ! sauf si c'est pour nous défendre si jamais c'est eux qui attaquent... donc le mieux oui c'est d'observer... et d'accord avec la filature discretos !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:20

patientons
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 9:34

Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 Img_2510
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 9:42

Pelpech a écrit:
patientons

 ofcourse
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:33

rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:40

Je crois qu'on a décidé d'observer et de patienter non ? Et après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:40

mhouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:38

Une semaine de plus.... :pioncant:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:44

Je pense qu on peut sortir une pellle creuser un trou et y enterer broly
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 18:57

Nous avons tous péri dans d'atroces souffrances. Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:50

jamais un WDGame n'aura aussi bien porté son nom... En fait Broly avait tout prévu depuis le début !!! Il nous à fait saliver pour nous donner envie de rentrer dans l'histoire... ... Mais non ! Il a stopper net son jeu, comme ça il peut nous dire en rigolant comme une ordure :
" Voilà ! Merci d'avoir joué à un post it dont vous auriez aimé être les bourrins... ... ... FUCK YOUUUUU !!!! AHAHAH!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:06

C'est ça !!!

Un post-it dont nous aurions aimé être les bourrins mais on peut aller se faire fouuuuuuuuuuuutre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 5:53

confused peut etre qu'elle reprendra un jour quand on s'y attendra a pas pour le moment on attend je crois ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:02

Bon il est où le gras là bordel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 3:58

Bon j'ai décider de continuer l’histoire si vous été toujours partant bien sur , car si vous avez zapper l'histoire ou que sa vous ponds j’arrête pour de bon dite moi votre avis merci ! 
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 5:29

Post nous donc la suite (et quelque point d exp pour l attente) !!!confused
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 8:31

J'ai toujours l'histoire en tête et suis à fond !

Continue-nous donc le gras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 8:45

Ha depuis le temps qu'on attend! :priere:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper
» Super battle musique round 4 : METAL / PUNK / ET AUTRES DÉRIVÉS BOURRINS...
» Info capitale sur le post It
» V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2)
» V Daube STREET FIGHTER (AJOUT GOUKEN premier post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !-
Sauter vers: