AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_vote_lcapUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_voting_barUn post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !

Aller en bas 
+2
Davebond 00S
Brosyr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que faites-vous ?
Vous allez secourir la femme ?
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_vote_lcap0%Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous patientez et observé ?
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_vote_lcap83%Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Ou autres ?
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_vote_lcap17%Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !



Messages : 9994


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:49

Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 Onion_head_avatar%20(102)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:59

:curenez:
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 1:31

On va faire au plus simple :) je rentre rejoindre les autres au repère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 9:19

désolé mais j'ai déménagé ce WE et c'était la boucherie, je me suis pas posé 1minute jusqu'à maintenant...

Donc !

J'essaie de monter sur les roches de la montagne(en transpirant), pour que l'ours ne puisse plus m'atteindre(car il doit etre trop gros pour me suivre)
Si j'y arrive, et que l'ours reste à gueuler en bas, je lui balance des gros cailloux(voir des petit rocher si j'en trouve et que je peux les faire rouler et tomber sur sa salle gueule), en espèrant qu'il crève.

S'il crève :
- je m'assure qu'il est bien mort avec quelques groq cailloux en plus.
- j'attend un peu au cas ou sa famille serai dans l'coin.
- si au bout de 10min, je ne voit pas d'autre menace, je prend un morceau de roche(que j'aurai préparé pendant les 10min en le gratant sur la roche pour qu'il soit tranchant) et je vais découper la peau de l'ours comme ça je me fait une tenue comme Takamura quand il a poutré l'ours !!! avec les griffes au bout qui pourront me servir d'arme en les acrochant à mes poing(je ferai ça plus tard si je trouve de la corde)

 Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 2740510
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 10:50

rirrrrr 
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:51

Les ours ca grimpe meme au arbre tu sera a l'abri de rien :assassin:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:05

sauf si j'arrive à trouver un passage étroit dans les rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:42

Pierre: Tu arrives en stage bonus "le défis de l'ours" ! Tu as 1mn pour lancé le plus de pierre possible sur l'ours pour le buter avant qu'il ne monte pour te bouffer donc je lance les dés pour toi : 9,4,3,3,6,4,9,7,4,8,5,8,7,10,4,9,3,1,3+5 d'attaque pour chaque pierre qui nous donne 202 GG tu as buté l'ours tu descends de ta corniche tu essayes d'extraire les griffes et la peau de l'ours mais tu n'y arrive pas et tu vomis. Tu pénètres donc dans la grotte et tu trouves un bon coffre avec dedans un vieux katana rouillé ! Tu repars pour le repère.
 
Nelly: tu essayes de fuir, tu lances 3 dés : 8,4,5 GG tu réussis à fuir tu repart donc pour le repère.

Vous gagné tous +1 d'xp sauf Pierre +2 pour son combat réussis contre l’ours
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:51

 Repères des rescapés, 15h


David : « Bon tout le monde est là.»

Aurélie : « Hoooo mon amours tu t’es fabriqué un arc ! Hummm c’est sexy tu es mon robin des bois Grrrrrrr … »

Tanguy : « Et oui HéHé ! »

Pierre : « Moi j’ai buté un ours et regardé ce que j’ai trouvé ! »

Cédric : « Whouaa, c’est un katana antique qui date d’une des grandes guerres chinoise ! »

David : **Ce n’est pas trop le katana qui m’impressionne il la buté un ours tous de même ! **

Nelly : « J’ai voulu récupérer des informations à la gare mais je me suis fait repérer et j’ai dû m’enfuir ! »

Cédric : « Il t’a pas suivie jusqu’ici j’espère ?! »

Nelly : « Heuuu non je pense pas … »

David : « Le principal et que tu ale bien. Bon maintenons rentrons à l’intérieure. »

Nos amis rentrent dans le repère pour ce reposé quand Rick s’approche d’eux et dit.

Rick : « Bon j’ai une mission pour vous, nous pensons que ce soir un petit groupe d’ennemis va passer par le village donc la missions est simple vous allez vous cachez et essayer de récupérer un max d’infos compris ? Donc infiltrations seulement ne vous faite pas repérer !  Des questions ? 
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:37

- Comment le savez-vous qu'ils vont passer par le village ?
- Comment savez-vous qu'ils ne seront qu'un groupe ?
- Si vous êtes sûr de votre coup, pourquoi ne pas y aller à beaucoup pour les capturer et les faire parler ?
- Aurons nous des armes pour cette mission au cas où les choses se compliqueraient ?
- Qu-est-ce que vous espérez avoir comme type d'information ?
- Y'a t-il des têtes que vous connaissez dans le groupe ?
- Y'aura t-il des personnes très dangereuses ?
- Sommes nous obligé d'y aller à plusieurs ? Car pour une mission d'infiltration en général, ça se fait tout seul pour éviter de se faire repérer justement... M'enfin je dis ça, je dis rien...

- Et surtout... Pourquoi nous alors que nous n'avons aucune expérience et que vous avez sûrement dans vos rangs un tas de personne expérimenté pour ce genre de chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:44

Davebond 00S a écrit:
- Comment le savez-vous qu'ils vont passer par le village ?
- Comment savez-vous qu'ils ne seront qu'un groupe ?
- Si vous êtes sûr de votre coup, pourquoi ne pas y aller à beaucoup pour les capturer et les faire parler ?
- Aurons nous des armes pour cette mission au cas où les choses se compliqueraient ?
- Qu-est-ce que vous espérez avoir comme type d'information ?
- Y'a t-il des têtes que vous connaissez dans le groupe ?
- Y'aura t-il des personnes très dangereuses ?
- Sommes nous obligé d'y aller à plusieurs ? Car pour une mission d'infiltration en général, ça se fait tout seul pour éviter de se faire repérer justement... M'enfin je dis ça, je dis rien...

- Et surtout... Pourquoi nous alors que nous n'avons aucune expérience et que vous avez sûrement dans vos rangs un tas de personne expérimenté pour ce genre de chose ?!

- Ouais !!? Hein ??! ciggg 
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:55

-Car mon unité a entendu qu'il auras surement des mecs qui allaient passé par là.

-Car on n'a jamais aperçus une colonie se balader ensemble .
-Car malheureusement on peux pas on n'a déjà voulus en capturer un mais le soucis c'est qu'ils ont des traceurs sur eux ils ont surveiller dans leur moindre geste.
-Je vous est déjà filé des dagues ...
- Non mais je pense que c'est seulement des sbire ( les mecs sans visage).
-Aucune idée de toute façons vous avez pas à vous montrer donc qui est des ennemis dangereux ou pas on s'en branle.
-Oui c'est vrais, mais je préfère que vous restez ensemble car vous vous connaissez tous donc vous êtes un groupe solide et vous vous faites confiance . 
-Car vous allez devoir faire vos preuve .
Rick: c'est bon tu as fini ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:29

" Rick !!! ...

... sache que j'te buterai l'dernier "
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:48

Euh... ben, pas d'autres questions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:28

Non Rick pas d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:49

Que puet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:34

 Que puet puet, même... :curenez: 
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:45

 Repère des rescapés, 17 Juillet 23h

Rick : « Bon je vous souhaite bon courage pour la mission et que la force sois avec vous ! (J’ai toujours rêvé de dire sa héhé)
Tous les membres se dirigent vers le village prudemment  en espérant pas tombé sur l’ennemi.
Ils se cachent derrière un des bâtiments et commence à patienter gentiment l’arrivé des méchants.
1h se passe, 2h se passe toujours rien nos amis commence à perdre patience !
Pierre : « Putain mais y’a personne il se fout vraiment de notre gueule se Rick de daube je te jure que je vais le buter ! »
Tanguy : « Calme toi c’est bon, ça m’étonnerais tout de même qu’il nous fasse poiroter pour rien… »
David : « Hoo tu sais, je ne sais pas trop… Je le trouve un peu bizarre ce Rick. »
Cédric : « En plus il nous as filé du stuf de daube ! »
Nelly : « Attends je crois que j’aperçois quelque chose au loin ! »
Au loin nos amis aperçois une femme qui pleurniche et qui se déplace tout doucement comme si toute les misères du monde c’était abattus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 19:52

JE propose qu'on attende qu'elle arrive a notre hauteur voir si c'est vraiment une vieille ... si c'est une menace ou autre je propose que tongpall lui envoie une fleche sur la gueulle et qu'on la poutre puis qu'on lui prenne ce qu'elle cache sur elle cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 20:28

Je propose qu'on attende et qu'on observe.

De toute façon je ne vois que 3 solutions :
1 / C'est une des prisonnière qui c'est évadés de chez les ennemies (si c'est le cas, elle est bien conne de rester à découvert... Elle va donc attendre encore 2-3 minutes le temps de voir si il n'y a pas de danger)

2 / C'est une ennemie qui essaye de tendre un piège (si c'est le cas et qu'on n'a aucun doute là dessus, on avisera. La capturer pour la faire parler serait une meilleure option que de lui dégommer la tête à mon avis)

3 / C'est une femme du groupe de Rick (mais j'y crois pas une seconde, sinon il nous en aurait parlé. Au pire, si c'est ça, on revient au cas N°1)

Bref, le mieux c'est d'attendre au cas où.
Et si on doit aller voir, je propose que ça soit qu'une seule personne qui y aille pendant que Tongpall pointera son arc et sa flèche pour protéger les arrières de celui-ci.


Dernière édition par Davebond 00S le Sam 6 Juil 2013 - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 20:50

Ouais et prier que tong qui ne sait pas entrainer reussisse a decocher une fleche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:04

On attend et on voit à quoi elle ressemble de près.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:08

Je patiente, c'est une bonne idée, et si c'est pas grillé je m'entraine vite fait derrière à tirer des flèches sur un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:13

LOL C'est grillé, je suis contre Tongpall ! Tu vas te la jouer en one-shot si y faut, j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 13:42

J'attends et j'observe aussi.... elle peut faire partie du groupe qu'on attends. Envoyée en éclaireuse, le reste du groupe est peut-être planqué... et au lieu d'une pleureuse, c'est peut-être une fille qui se la joue trop... donc méfiate quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 23:14

on attend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !    Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !  - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper
» Super battle musique round 4 : METAL / PUNK / ET AUTRES DÉRIVÉS BOURRINS...
» Info capitale sur le post It
» V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2)
» V Daube STREET FIGHTER (AJOUT GOUKEN premier post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !-
Sauter vers: