AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Histoire commune - Page 3 I_vote_lcapHistoire commune - Page 3 I_voting_barHistoire commune - Page 3 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Histoire commune - Page 3 I_vote_lcapHistoire commune - Page 3 I_voting_barHistoire commune - Page 3 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Histoire commune - Page 3 I_vote_lcapHistoire commune - Page 3 I_voting_barHistoire commune - Page 3 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Histoire commune - Page 3 I_vote_lcapHistoire commune - Page 3 I_voting_barHistoire commune - Page 3 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Histoire commune - Page 3 I_vote_lcapHistoire commune - Page 3 I_voting_barHistoire commune - Page 3 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Histoire commune - Page 3 I_vote_lcapHistoire commune - Page 3 I_voting_barHistoire commune - Page 3 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Histoire commune - Page 3 I_vote_lcapHistoire commune - Page 3 I_voting_barHistoire commune - Page 3 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Histoire commune - Page 3 I_vote_lcapHistoire commune - Page 3 I_voting_barHistoire commune - Page 3 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Histoire commune - Page 3 I_vote_lcapHistoire commune - Page 3 I_voting_barHistoire commune - Page 3 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets

 

 Histoire commune

Aller en bas 
+2
Brosyr
Davebond 00S
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû



Messages : 9938


Histoire commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:52

Joli double-post ! Whoaw 
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 22:47

Alors !

Je suis ok pour rester baricadé :
- on ferme à clef la porte d'entrée et on vérifie toute les fenetres et porte de la maison... ainsi que toute les pièces au cas ou il y en aurai d'autre à l'interieur.

Ensuite, on peut récup des médoc dans la salle de douche :
- de quoi soigner 00S
- de l'aspirine
- des antobiotiques
- des bandes pour faire des pansements
- des antiseptiques (bétadine)

Ensuite, je suis aussi d'avis que 00S soit maintenu à l'écart, car on sait tous ce qui risque de se passer... mais comme c notre pote et que si ça se trouve en vrai ça ne se passe pas comme ça, on se doit de le maintenir en vie.
- je propose de le ligoter avec du linge(drap,...) et de l'accrocher à la poutre apparente de ma chambre.

Les armes :
- il y a quelques couteau gras en cuisine : hachoire et 2 ou 3 gros et long couteau.
- il y a une espèce de poile en cuivre avec un très long manche(à l'anciène) dans le salon.
- une batte de base ball en acier dans la chambre de mon frère.

Pour finir, je ne suis pas sur qu'on trouve plus d'aide à montereau qu'ici. je me doute que tu veux aller voir ton papounet, broly, mais le risque est trop grand. POur le moment je propose qu'on reste le temps que ça se calme. La maison est fermée de partout. Le terrain est cloturé de partout aussi. On a qu'à se positionner comme ça :
- 00S ligoté dans ma chambre avec Nelly à son chevet.
- Moi dans la chambre de mes parents pour guetter les zombi dans la rue (vu sur l'église)
- Broly dans le bureau pour voir s'il y a des zombi sur le terrain (derrière la maison)
- DC dans le salon pour voir s'il y a pas des zombi sur le terrain aussi.
- Tp et Reloch dans la cuisine pour guetter aussi la partie avant du terrain.

--> s'il n'y a pas de zombi sur le terrain, on peu rester là une journée ou 2, histoire que le gras parte et de voir si 00S se transforme... on a se qu'il faut en bouffe.

On va survivre les poto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 22:55

désolé, j'avais pas vu le paté de TP... mais on est globalement du même avis sur tout !!!?
Trop ultime !! TP et Moi somme connectés !!!

Franchement s'il n'y a pas de zombi sur le terrain et dans la maison, on peut largement rester 1 ou 2 jours... c'est impossible qu'ils décident de forcer le portail... ça serai pas logique ???! Donc on tcheak tout ça et on lustre, y a que ça à faire à mon avis.

(il faut attacher 00S à la poutre et le ligoter... comme ça on prend pas de risque)

Stuffer un voiture façon agence tout risque fera trop de bruit --> pas pour le moment.
Barricader fera aussi trop de bruit --> s'il n'y a pas de zombi sur le terrain ça suffira pour le moment, car il ne tenteron pas de rentrer et avanceront tout droit dans la rue comme des daubes.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 23:13

On peut surement prendre aussi le baton de kami-sama, avec un peu de Ki ou pourrait peut-être enfermer quelques zombis dans l'autocuiseur
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Histoire commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 0:25

Je suis d’accord avec vous mais on n'est pas sur que ça soi des zombies et qu'ils soient con comme la lune manquerais plus que ça soi juste des humains qui on perdu la raison, mais qu'ils gardent leur logiques et leurs intelligences du on vieux qui a pénétré dans la maison ont n'est sur de rien.


Pour moi c'est pas vraiment la sécu de rester trop longtemps enfermé car quand ils nous auront encerclé je sais pas si tous le monde pourra repartir en vie ... 
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 6:43

Personne c est interresser a ce que j ai marquer.... Prems sur la batte de baseball !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 8:47

Ça a été lu Doncedric t'inquiète pas.

Et au pire, même si personne n'a fait attention à ce que t'as dit (ce que je doute), sache qu'en tant que MDJ : RIEN NE M'ÉCHAPPE !!!

Tout ce que vous dites sera intégré d'une façon ou d'une autre dans le récit et ce, de façon immédiate ou ultérieure...

Vous vous la jouez ! La suite cet après midi, alors si vous avez des chose à rajouter faîtes-le ^_^

 


Dernière édition par Davebond 00S le Dim 14 Juil 2013 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 9:51

Ce baricader c est bien mais si on a pas de provision c est la mort moi je preconise une equipe de bourin qui va braquer la superette du coin pour prendre tout les courses necessaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:23

On a le frigo rempli DC, et tout va se perdre, on peut rester quelques jours (2 max je pense) à l'intérieur pour s'organiser, et en cuisinant tout ce qu'on a dans le frigo + tout ce qui est sec, on a largement de quoi survivre plusieurs jours.

Je propose de bouffer en priorité tout ce qui est frais, et de garder tout ce qui est conserves + sec pour la fin.

On ira faire les courses bourrines quand on verra la fin de no ration arriver.

Ya Ecomarché à Voulx, quand on aura besoin de bouffe, je propose qu'on aille la bas. L'endroit est bien dégagé, on pourra anticiper zombis et survivants en s'approchant de loin. Et y envoyer 2 bourrins ça tape
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:30

Sauf quand periode de crise si tu agis pas rapidement tout sera pillier et restera rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:39

Ouais c'est pas faux. Pour l'instant on se barricade, on bouffe (J'ai la dalle), on essaye de décrire ce qu'on a vu pour essayer de comprendre comment fonctionnent ces daubes, et après on agit.

Les clébarts sont surement les plus dangereux, je les ai vu dépecer un mec en survet' dehors, ils étaient rapides bien qu'ils titubaient. Par contre les zombis c'est vraiment des munoz, ils marchent doucement comme dans les films à l'ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:47

Va falloire chercher du stuff aussi des armes a feux c est pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 11:08

Les armes à feu ça va etre chaud, surtout que personne d'entre nous ne sait tirer. Mais bon, c'est un JDR, on va trouver un bon PNJ qui va nous enseigner les secret du tir

 @Davebond: Tu va récapituler tout ce qu'on a proposé et nous faire prendre des choix ? Ce serait ultime !! boncd
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Histoire commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 11:18

Je suis d'accord avec Cédric on n'est pas les seul rescapé il faut agir et réfléchir a se qu'on va pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 11:43

@ Tongpall : oui je vais tout romancer et vous faire faire des choix ^^v
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:30

7 juin 2013
Villemaréchal, France
11h17


Doncedric : « Je pense qu’on devrait se barricader dans un premier temps et réunir toutes les armes qu’on peut trouver ! Faut aussi qu’on prépare des sacs pour être prêt à bouger n’importe quand car les zombies vont savoir qu’on est là ! ».

Argumente Doncedric tout en posant son regard de temps en temps sur la blessure de Davebond.

Titbout : « Ouais, il faut sécuriser toutes les portes et fenêtres et faut rassembler tout ce qui peut nous aider à survivre comme les armes,  mais aussi de la bouffe, de quoi boire et des médicaments !
Toi David faudrait pas trop que tu bouges pour ne pas aggraver ta blessure… »

Davebond : « Non mais c’est bon ! J’ai dit que j’allais bien et que ça s’était arrêté de saigner ! »

Répond sèchement Davebond, agacé et inquiet de comprendre tout ce que cette blessure peu impliquer pour lui. D’ailleurs, de voir Doncedric et Broly discuter à voix basse le rend encore un peu plus nerveux… Il sait à quoi ils pensent et s’ils croient être discrets à parler de lui, c’est raté.

Broly : « Se barricader en attendant de tout rassembler je veux bien, mais je pense qu’il ne faut pas qu’on reste trop longtemps ici parce que sinon on risque de se faire prendre en sandwich ! On pourrait peut-être aller à Montereau à la recherche d’autres survivants ?... »

RelochNyx : « Attendez une minute ! »

Lance alors RelochNyx visiblement à bout de nerf.

RelochNyx : « J’aimerai savoir comment ce mec a… Comment il est… Enfin qu’est-ce qui s’est passé ! Personne ne me dit rien et je veux savoir ! ».

Déclare t’elle comme si en fait elle ne voulait pas savoir mais en avait plutôt besoin.

Broly : « C’est moi… Quand tu t’es évanouie après que Davebond se soit fait mordre, il allait attaquer Nelly alors… Je l’ai frappé avec ma barre de fer et comme ça ne lui a rien fait… Je l’ai refrappé jusqu’à ce que…  Jusqu’à ce que… … J’arrivais pas à m’arrêter de le frapper et… »

Davebond : « … Et tu nous as sauvés la vie Broly. Ce mec voulait nous tuer, tu n’as rien à te reprocher. C’était de la légitime défense.»

Coupe Davebond afin d’essayer de rassurer un peu son ami.

Il y a un léger blanc avant que Tongpall et Pelpech ne se manifestent enfin dans la discussion.
Ils enchaînent alors les idées et petit à petit élaborent une marche à suivre pour sécuriser le périmètre le plus rapidement et efficacement possible !
D’autres idées sont balancées en vrac comme aller piller un magasin à Voulx, renforcer la voiture ou trouver des armes à feu.

Tout le monde se mobilise pour trouver les meilleures choses à faire pour survivre. Tout le monde sauf Davebond qui se tient la tête depuis quelques minutes et qui finit par se mettre à vaciller.
Tongpall le rattrape juste à temps avant qu’il ne s’écrase tête la première contre le sol !
Il est inconscient et sa blessure continue en fait de saigner ?! De plus, son front est bouillant !
Après une rapide vérification de l’intérieur pour voir si aucune autre menace n’est présente, Davebond est emmené en haut dans une chambre et est allongé sur un lit.

Tongpall dit qu’il faut appuyer sur la plaie, lui faire un garrot et lui donner à boire avant d’ajouter qu’il faut aussi l’attacher au cas où… Une proposition que tout le monde a l’air d’approuver.

Davebond est mal en point et il y a beaucoup de choses à faire pour éviter que la situation s’empire !

D’après les idées données, il faut :

Actions du sondage:
Certaines choses sont + prioritaires que d’autres… Vous êtes 6 et malgré les suggestions de Pelpech sur qui pourrait faire quoi, chacun est libre de choisir ce qu’il veut faire !
Une fois que vous aurez fait les choses qui vous semblent prioritaires, vous pourrez alors vous poser et vous raconter ce que vous avez vécu.


VOTEZ POUR CE QUE VOUS CHOISISSEZ DE FAIRE ET AU PASSAGE, PRENEZ AUSSI UNE ARME !

(Si vous êtes plusieurs sur la même arme ou la même tâche, vous pouvez essayer d’échanger l'un ou l'autre en vous parlant sur le forum et si vous n’arrivez pas à vous entendre, un tirage au D sera fait (comme ça se ferait sûrement dans la réalité))

De plus, vous ne pouvez pas encore choisir d'arme secondaire...


ATTENTION !!!
MERCI DE SCRUPULEUSEMENT RESPECTER LES CONSIGNES DANS LES CHOIX DE VOTES !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Tongpall gagne +1 point d’xp pour ses  prises de directive pertinentes.
- Pelpech gagne +1 point d’xp pour la même raison.
- Doncedric gagne +1 point d’xp pour l’idée d’aller piller une superette le plus tôt possible avant qu’il n’y ait plus rien.

Histoire commune - Page 3 Tablea17
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:02

- Sécuriser et consolider tous les accès à la propriété (petit portail et grand portail). Doit y avoir du matos dans le bordel du Rodrigue pour ça. (FERA PROBABLEMENT DU BRUIT / ACTION NON CUMULABLE AVEC UNE AUTRE…) --> 2 personnes max.


Katana de longue taille qui ne coupe pas (priorité à Cédric car c’est le sien) = ATT +2

Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:30

Faire un check dans le jardin pour voir s’il n’y a pas de menace. --> 1 personne max. (ACTION CUMULABLE AVEC UNE AUTRE)

Sécuriser et consolider tous les accès à la propriété (petit portail et grand portail). Doit y avoir du matos dans le bordel du Rodrigue pour ça. (FERA PROBABLEMENT DU BRUIT / ACTION NON CUMULABLE AVEC UNE AUTRE…) --> 2 personnes max.


Et :

Katana de moyenne taille qui ne coupe pas (priorité à Cédric car c’est le sien) = ATT +1


J'aurais bien cumulé mon action avec une autre, mais il n'y a aucune autres action cumulable.

EDIT : Et GG à tous pour le brainstorming.

On a oublié de proposer de virer la daube puante de la cuisine


Dernière édition par Tongpall le Dim 14 Juil 2013 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:46

Tongpall, tu as choisi la seule action cumulable, ce qui veut dire que tu es obligé de faire un check du jardin (ça peut aller vite) pour commencer, et après tu peux donc prendre une autre action qui elle, ne sera pas cumulable.

C'est ça que je voulais dire, je me suis mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Histoire commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 22:14

Rassembler tout le matériel médical disponible pour soigner Davebond, puis le ligoter et le surveiller. --> 2 personnes max. (ACTION NON CUMULABLE AVEC UNE AUTRE)
 Je choisi ce choix car je me sens responsable de la blessure de Davebond si j’aurais réagis avent il ne serrais pas dans cette états.


Barre de fer (priorité à Broly s’il veut la garder) = ATT +1
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 22:17

post édité
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Histoire commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 2:09

Je décide d'aller piller le Ecomarché pour plusieurs raisons :

- Broly est déjà en train de s'occuper de David, et avec tout ce qui doit être fait, ce serait du gaspillage de bras qu'on reste à deux à côté. En plus j'aurai du mal à le voir ligoter et je serais tenter de le défaire de ces liens...
- Rester à la maison me pousserait à aller voir toutes les 5 mn comment va David, et je serais donc plus perturbée et moins efficace.
- On a de la bouffe, mais rien pour la cuire... on a quelques trucs qui nécessite pas de cuisson, mais au final pas grand chose... et j'ai pas envie de me retrouver à bouffer de la viande crue...
- C'est le début de la "crise" donc la plupart des gens vont s'enfermer chez eux en famille avant d'aller faire les courses, donc faut y aller tout de suite ! C'est un écomarché donc y'aura pas non plus grand chose, mais en perdant pas de temps on peut espérer trouver des pansements, désinfectants, bandages, lampes torches, piles, bougies, allumettes, briquet et bien sûr bouffe et eau...
- J'ai pas vu comment c'était dehors donc du coup ça me fait pas trop peur (même si je sais que d'y aller me fera changer d'avis lol)

Je connais pas la ville où je suis censée aller, mais si y'a une pharmacie à côté, y'a peut-être moyen d'aller y faire un tour... et vu que c'est un petit magasin, y'a pas de pompe à essence je suppose ? parce que remplir le réservoir et 2-3 bidons serait pratique si on doit partir en catastrophe...


Je prends un couteau de cuisine comme arme... ça prends pas trop de place et donc m'encombrera pas pour les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 5:35

En fonction des choix des uns et des autres, vous pouvez bien sûr modifier vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Histoire commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 7:16

Je pense que partir pour l'écomarché toute seul c'est un peux risqué tu devrais te faire accompagné mais si tu veux resté près de ton homme se qui et compréhensible je te laisse la place avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 7:47

- Aller piller le Ecomarché de Voulx avant que d’autres survivants ne le fassent et qu’il n’y ait plus rien à prendre (DEMANDE A SORTIR DE LA MAISON / ACTION NON CUMULABLE AVEC UNE AUTRE…) --> 1 personne minimum.

Je viens avec toi Nelly. Tu ne peux pas partir toute seule, c'est trop dangereux! Et je comprend que tu ne veuilles pas rester avec Davebond, tu as de la peine pour lui...

Et j'ai pas envie de rester dans la maison à côté de la bouillie de zombie... J'ai envie de prendre l'air et de voir ce qui se passe dehors. Et puis j'ai pas vraiment peur, nous sommes en voiture pas à pied, donc on peut s'en tirer et rouler très vite pour leur échapper. On ne s'est jamais.

Je prends un couteau de cuisine que je planque dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 8:25

Broly a écrit:
Je pense que partir pour l'écomarché toute seul c'est un peux risqué tu devrais te faire accompagné mais si tu veux resté près de ton homme se qui et compréhensible je te laisse la place avec plaisir !

Broly se dévoue pour laisser la place à Tibout, ça veut dire que tu va à Eco avec Reloch ? Enfin si Tibout change d'avis et prend la place.

Si vous allez à Voulx, tu connais bien le coin Broly ? Ya rien pour mettre de l'essence. Ou sinon il faudrait aller à Inter à Lorrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Histoire commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire commune
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire commune
» Histoire
» Histoire : New univers !
» Confessions d'Histoire
» C'est une autre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Un post-it où vous attends l'ultime bourrin...-
Sauter vers: