AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Histoire commune - Page 4 I_vote_lcapHistoire commune - Page 4 I_voting_barHistoire commune - Page 4 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Histoire commune - Page 4 I_vote_lcapHistoire commune - Page 4 I_voting_barHistoire commune - Page 4 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Histoire commune - Page 4 I_vote_lcapHistoire commune - Page 4 I_voting_barHistoire commune - Page 4 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Histoire commune - Page 4 I_vote_lcapHistoire commune - Page 4 I_voting_barHistoire commune - Page 4 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Histoire commune - Page 4 I_vote_lcapHistoire commune - Page 4 I_voting_barHistoire commune - Page 4 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Histoire commune - Page 4 I_vote_lcapHistoire commune - Page 4 I_voting_barHistoire commune - Page 4 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Histoire commune - Page 4 I_vote_lcapHistoire commune - Page 4 I_voting_barHistoire commune - Page 4 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Histoire commune - Page 4 I_vote_lcapHistoire commune - Page 4 I_voting_barHistoire commune - Page 4 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Histoire commune - Page 4 I_vote_lcapHistoire commune - Page 4 I_voting_barHistoire commune - Page 4 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Histoire commune

Aller en bas 
+2
Brosyr
Davebond 00S
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !



Messages : 9994


Histoire commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 8:25

Broly a écrit:
Je pense que partir pour l'écomarché toute seul c'est un peux risqué tu devrais te faire accompagné mais si tu veux resté près de ton homme se qui et compréhensible je te laisse la place avec plaisir !

Broly se dévoue pour laisser la place à Tibout, ça veut dire que tu va à Eco avec Reloch ? Enfin si Tibout change d'avis et prend la place.

Si vous allez à Voulx, tu connais bien le coin Broly ? Ya rien pour mettre de l'essence. Ou sinon il faudrait aller à Inter à Lorrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 8:33

Je prend mon épée.

y a un vival sur la place du village...
et y a de quoi survivre au moins pendant 1 mois dedans !!!
Pas besoin d'aller faire les courses à voulx !?

Mais pour la pharmacie c'est très utile quand même !

Donc ok pour aller à Voulx, mais je me propose à la place d'une des 2 WD-Girls, car cette mission est plus risquée que vous ne le croyez !! Je pense qu'on a plus de chance de tomber sur des zombi devant ou dans le magasin que chez mes parents où tout est baricadé. En + TP a dit qu'ils étaient munozesque, donc peu de risque qu'ils rentrent dans la barraque.

Je pense que 2 nana pour cette mission c'est un peu charbonnesque... il faudrai un homme quand même, car poutrer des zombi potentiels et porter un max de courses dans le kangoo demande de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 10:08

En plus je trouve noir que Nelly décide de ce barrer alors que 00S est à moitier en train de crever ??? En tout cas il est pas bien et je pense qu'il a besoin de sa femme au près de lui... non ?

Je propose d'aller pillier le vival avant d'aller à une pharmacie (voulx ou lorrez)
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 10:14

oui c'est claire que le vival est une meilleur idée en générale les magasin c'est la ou y'a du monde si c'est zombie land dehors c'est la ou les gens ce seront fait le plus attaqué donc concentration de zombie max ... c'est pas charbonesque pour des filles c'est surtout la muerte assuré Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 10:31

Vu qu'on a exactement les mêmes skills dans le tableau (qu'on soit fille ou garçon) je pense pas que ce soit risqué.

On a les même nombre de PV, le même level, la même attaque et même défense.

Donc je pense que ça change rien que ce soit nous qui y allions.

Mais !! Je suis ok pour que Tibout s'occupe de Davebond, MAIS !!! Va-t-elle avoir le courage de le ligoter ?

Je pense que Broly serait le plus gras pour faire ça.

Mais faites comme vous voulez, par contre je pense que comme ya de la bétadine et autres chose déjà chez Pelpech, les expéditeurs partent à Vival, et reviennent avant d'aller à Voulx ou Lorrez. Pour pouvoir bouffer un truc en cas de perte d'E.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:04

ok ! Tu as raison.

Par contre je pense être le mieux placé pour les expéditions, car j'ai vécu 18 ans ici et je connai tout les recoins du village et de ce qui l'entoure... donc en cas de fuite obligée, je serai le meilleur guide.

De plus, le kangoo est capricieux, et je suis surement celui qui le maitrise le + aussi.

Bonne idée que Broly ligote 00S.

" Nelly... je pense que ton homme a besoin de toi. Je partirai donc au charbon à ta place. Pour moi, c'est pas pareil. Sophie est en islande et Paul est avec la famille. j'espère qu'ils n'ont rien, mais de toute façon, je ne peut rien faire pour eux pour le moment... ils sont trop loin. Toi tu as 00S à soutenir. "
 
" donc on va juste au vival avec reloch, c'est ça ? il faut s'assurer qu'il n'y ai pas de gras avant de sortir !! On a qu'à raprocher les poubelles du mur de la rue. on monte dessus pour regarder discretement si la voie est libre. "
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Histoire commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:18

Non Broly, pas la peine de me laisser la place ^^ si j'avais voulu rester j'aurais pu vu qu'on pouvait être 2...

Pelpech pareil, pas la peine d'y aller à ma place, c'est 1 personne minimum, pas 2 maximum :P

Mais comme je l'ai dit dans ma réponse, je veux pas rester... stresser, m'angoisser pour mon homme qui est encore dans les pommes, me demander s'il va se transformer, le ligoter... impossible ! et s'il se réveille et qu'il a l'air "normal", je le détacherais... donc autant être utile !

Pour ce qui est des forces, je pense pas qu'on soit des boulets parce qu'on est des filles ^^ on serait même peut-être plus prudentes que vous les hommes :sifflotte: 
Et je peux prendre des packs d'eau y'a pas de soucis ! j'ai fait de la mise en rayon pendant des années, j'ai l'habitude de porter des trucs lourds vous inquiétez pas :fume: 

Donc je maintiens, je vais à l'écomarché.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:30

Comme c'est marqué, aller faire les courses demande 1 personne MINIMUM.
Donc vous pouvez très bien y aller à trois.

Qui sait peut-être que plus vous serez nombreux, mieux ça sera...


Dernière édition par Davebond 00S le Lun 15 Juil 2013 - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:45

ok pour y aller à 3 !!
on va a vival, on charge tout l'gras et on revient et on revient.

Je disait pas que vous êtes des boulets, je disait que s'il faut repousser 1 zombi qui veut te bouffer, un homme a naturelement + de force... mais bon, comme on a les même stats...
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:53

Je suis aussi d'avis que contrairement aux films, les gonzesses on surement plus le cerveau infiltration que les mecs.

Mais avoir un Pelpech qui sécurise la connaissance du coin + la connaissance du Kangoo, je suis pour.

D'ailleurs j'oubliais, mais la première chose que je ferais pour checker le jardin ce sera de fermer le portillon.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:10

Moi avant de sécurisé et tout je vais découper quelque zombie qui traine autour de nos frontière pour mettre des morceaux de cadavre dans nos barricade histoire d'agir comme un répulsif a zombie !

:fume:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:21

Doncedric a écrit:
Moi avant de sécurisé et tout je vais découper quelque zombie qui traine autour de nos frontière pour mettre des morceaux de cadavre dans nos barricade histoire d'agir comme un répulsif a zombie !

:fume:

quel bourrin !!?? Oo!!
on essai de trouver un moyen de pas se faire repérer, et lui il va bourriner dans l'tas !!

OBJECTION !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:23

Justement faire le menage des zombies alentour nous permettra d'avoir le champs libre pour sortir faire les courses :gutcaffee:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:25

On peut aussi aller se faire des sangliers à la forêt de Fontainebleau pour faire du lvl up.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:55

Et puis pas de Veto c'est ma décision que je prend tout seul dans mon coin et que je signale a davebond :trolll:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:05

Juste pour savoir Doncedric car je ne suis pas sûr... Tu es sérieux ? Tu veux vraiment aller découper des zombies ? Ou bien tu plaisantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:33

OK !

on le tente comme ça alors... -_-

on profite du charbon de DC pour aller faire les courses...
GO ! GO ! GO !!!
(d'la merde les geekerie chez Pelpech ! il veux nous faire croire qu'il a acheté tout ce qu'il faut avant qu'on arrive, et en fait il faut toujours refaire les courses... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 17:04

bom 
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Histoire commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 17:33

Pelpech a écrit:
" Nelly... je pense que ton homme a besoin de toi. Je partirai donc au charbon à ta place. Pour moi, c'est pas pareil. Sophie est en islande et Paul est avec la famille. j'espère qu'ils n'ont rien, mais de toute façon, je ne peut rien faire pour eux pour le moment... ils sont trop loin. Toi tu as 00S à soutenir. "
 

Davebond a bien citer qu'on n'a pas d'enfant dans ce post-it 



Ok je reste avec Davebond et je trouve que c'est une mauvaise idée de vouloir trancher du zombie avec un katana qui coupe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:25

ok
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:48

7 juin 2013
Villemaréchal, France
11h30


Doncedric : « Bon, je vais essayer de trouver quelque chose dans le bordel du Rodrigue pour consolider les portails ! ».

Tongpall : « Je vais t’aider mais d’abord je vais checker le jardin au cas où y’en aurait d’autres ! »

Broly regarde ses amis et plus particulièrement Titbout qui a l’air en pleine réflexion puis il dit :

Broly : « Je vais m’occuper de Davebond et faire tout ce que je peux pour le soigner… Je m’en veux tellement de ne pas avoir réagi plus tôt… »

Titbout regarde Broly et lui dit qu’il a fait ce qu’il a pu et que ce n’est pas de sa faute.
Puis elle ajoute que de rester au chevet de son homme inconscient en attendant de savoir s’il va mourir ou se transformer est au-dessus de ses forces. Elle préfère se rendre utile et se changer les idées en essayant d’aller trouver de quoi survivre à l’Ecomarché de Voulx et par chance, si elle trouvait une pharmacie, elle ramenèrait peut-être de quoi sauver son homme... Dit-elle sans trop de conviction.

Broly : « Euuuuh je trouve que c’est charbonesque d’y aller toute seule ! Tu devrais te faire accompagner ! »

Relochnyx : « Je viens avec toi Nelly. On ne sera pas trop de deux et je ne veux pas rester à côté du cadavre dans la cuisine. »

Pelpech : « Vous n’avez pas besoin d’aller jusqu’à Voulx, y’a un Vival sur la place du village, c’est pas loin du tout et y’aura suffisemment à bouffer pour tenir longtemps !
On pourra aller à la pharmacie de Voulx après être revenu de Vival mais par contre je pense que tu devrais rester aux côtés de ton homme Titbout ! Il a besoin de toi… J’irai à ta place faire les courses avec Reloch ! En plus je connais parfaitement le coin et je sais bien conduire la Kangoo foireux de mon père. Puis bon, faut des bras d’homme pour porter les courses…»

Titbout : « Non Pelpech, je ne vais pas rester ici. Je ne veux pas vous voir attacher mon homme et je ne suis même pas sûre d’arriver à résister à l’envie de le libérer s’il se réveillait et me le demandait… Non je préfère partir et aller chercher de quoi survivre. De toute façon il est inconscient et je ne servirai à rien en restant ici si ce n’est à me faire du mourrons ! Puis je suis tout à fait capable de porter des paques d’eau. Mais si tu veux nous accompagner, je ne suis pas contre hein ! »

Pelpech : « D’accord, on y va tous les trois alors ! Mais ne vous vexez pas pour ce que j’ai dit hein, c’est juste que je pense qu’un homme a naturellement plus de force et ça sera plus la sécu si je suis là et qu’on se fait attaquer. »

C’est décidé, tout le monde sait ce qu’il a à faire.

Broly s’en va retrouver Davebond et se met en quête de trouver de quoi le ligoter. Il cherche des draps dans les placards.

Titbout, RelochNyx et Pelpech montent dans le Kangoo et attendent le feu vert de Tongpall qui est monté sur la poubelle pour voir si la voie est dégagée… : la rue est déserte, y’a pas un chat et pas un bruit !

Il redescend de la poubelle et ouvre le portail avec Doncedric.
Pelpech démarre alors le Kangoo et s’en va en course avec les deux femmes tandis que les autres restent sur place.


LA SUITE BIENTÔT EN MESSAGE PRIVÉ !!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Titbout gagne +1 point d’xp pour avoir fait le choix de partir faire les courses (1 point d’xp était prévu pour ce choix).
- RelochNyx gagne +1 point d’xp pour la même raison.

- Pelpech ne gagne pas le point d’xp car il ne va pas faire les courses pour faire les courses avant qu’il ne soit trop tard mais plutôt pour ne pas laisser les filles seules ! Mais son attitude est chevaleresque et c’est noté…

Histoire commune - Page 4 Tablea21
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:34

Je propose qu'on arrache les dents de davebond comme si il ce transforme il nous mordra pas et on pourra s'en servir comme bouclier ou comme pot de fleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Histoire commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:36

 En plus reloch est assistante dentaire donc elle va pourvoir nous aidez a faire sa proprement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:45

J'amène des daviers à incisives et molaires et des daviers à racines et zou, un davebond édenté! Whoaw
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:02

*Doncedric, Broly et RelochNyx viennent de passer niveau -8 : -8 en attaque et -8 en défense.*

Bon courage pour les combats ! A+ pour de nouvelles aventures... !
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Histoire commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:45

Ha bon ?? heuuu ... Sa semblais être une bonne idée pour tans ... transpirrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire commune
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire commune
» Histoire
» Confessions d'Histoire
» C'est une autre histoire
» Histoire : New univers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Un post-it où vous attends l'ultime bourrin...-
Sauter vers: