AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Histoire commune - Page 2 I_vote_lcapHistoire commune - Page 2 I_voting_barHistoire commune - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Histoire commune - Page 2 I_vote_lcapHistoire commune - Page 2 I_voting_barHistoire commune - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Histoire commune - Page 2 I_vote_lcapHistoire commune - Page 2 I_voting_barHistoire commune - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Histoire commune - Page 2 I_vote_lcapHistoire commune - Page 2 I_voting_barHistoire commune - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Histoire commune - Page 2 I_vote_lcapHistoire commune - Page 2 I_voting_barHistoire commune - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Histoire commune - Page 2 I_vote_lcapHistoire commune - Page 2 I_voting_barHistoire commune - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Histoire commune - Page 2 I_vote_lcapHistoire commune - Page 2 I_voting_barHistoire commune - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Histoire commune - Page 2 I_vote_lcapHistoire commune - Page 2 I_voting_barHistoire commune - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Histoire commune - Page 2 I_vote_lcapHistoire commune - Page 2 I_voting_barHistoire commune - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire commune

Aller en bas 
+2
Brosyr
Davebond 00S
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!



Messages : 6383


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:31

Un tennis mais la proposition du carnage 2 m'appelle kool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:37

Je pensais à ça mais on va être dans la merdouille car qui dit plus d'électricité, plus de frigo donc plus de bouffe!...
Vu qu'il est 10h07, je propose de penser à ce que l'on va bouffer à midi avant de tout perdre... Car le soir, on va pouvoir tout jeter!
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:41

franchement, je pense qu'il est temps d'aller voir les voisins.
J'ai mon pote Kela qui habite à 200m de chez mes parents... j'ai bien envi d'aller voir si lui aussi il a plus rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 23:11

Tongpall & Pelpech gagnent chacun +1 point d'XP pour la percussion de leurs réponses !

Histoire commune - Page 2 57833_10

--------------------------------------------------

7 juin 2013
Villemaréchal, France
10h49


Relochnyx : "Ça vous dit pas de faire un tarot en attendant que le courant revienne ?"
Broly : "Moi je suis chaud ! Pour ça ou un tennis ou un foot ! J'ai ramené mon ballon donc ça serait dommage de ne pas en profiter !"
Titbout : "On pourrait papoter aussi car j'aime pas le tarot et Reloch et moi on va lustrer si vous faîtes un foot !"
Tongpall : "Bah moi je propose qu'on fasse du tournux ! Il fait beau et on n'a quasiment rien d'autre à faire, ça serait dommage de ne pas en profiter ! En plus tout le monde pourra participer ! Mais si personne n'est chaud, on fait ce que vous voulez... Par contre je vais de suite mettre un rappel pour 16h afin de voir si le jus n'est pas revenu. Et si c'est pas le cas, faudra chercher des bougies pour pas rester dans le noir. On pourra jouer au tarot à ce moment là tiens plutôt que de faire ça en pleine journée !"
Doncedric : "Moi un petit tennis ne m'aurait pas dérangé mais c'est vrai que j'ai l'appel du carnage eh eh eh !"
Relochnyx : "Faut penser aussi à ce qu'on va manger à midi parce que sinon on va perdre tout ce qu'il y a dans le frigo et dans le congèle !"
Davebond : "Baaaaaaaaah... Le truc c'est que là j'ai carrément plus faim avec le petit dej... De toute façon on va devoir se faire des sandwitch au jambon et le reste risque de dégager si on n'a pas de courant rapidement."

Alors que tout le monde pense à quel loisir nous adonner et y va de sa petite proposition, Pelpech a l'air un peu plus inquiet et décide de prendre les choses à bras le corps.

Pelpech : "Je pense qu'on devrait aller voir si Kela a les mêmes soucis. Je ne trouve pas ça normal que tout soit coupé en même temps !"

Pelpech est partant pour aller chez son pote à 200 mètres de chez lui.

QUELQU'UN VEUT L'ACCOMPAGNER ?


Dernière édition par Davebond 00S le Sam 6 Juil 2013 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 23:18

Allez je me motive ca fait longtemps que j ai pas vue kela
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 23:32

Non moi sa me tente pas et puis je le connais pas donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 23:32

Moi aussi j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 9:18

Moi j'y vais pas
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 12:37

Moi non plus je le connais pas donc j'y vais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 12:47

La suite ce soir avant minuit !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:42

Maintenant les MDJ font du teasing rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 15:15

Voici vos stats ainsi que votre inventaire, dorénavant je le posterai à chaque fois.
Vous pourrez ainsi toujours savoir où vous en êtes !

Une petite note explicative à droite du tableau vous aidera à mieux comprendre le fonctionnement de celui-ci.

Histoire commune - Page 2 Tablea15

Ce tableau est amené à évoluer si je vois que des choses ne conviennent pas.

Bref, la suite du post-it lorsque tout le monde aura lu son dernier MP !


Dernière édition par Davebond 00S le Sam 13 Juil 2013 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:26

ça va trancher avec ma goot épée...
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:39

tu vas pouvoir trancher la poire du zombie davebond confused
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:11

Je sent qu'il va devenir " l'ultime bourrin et qu'il va nous attendre à la fin de son post-it "
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:18

Pelpech a une epée ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:49

7 juin 2013
Villemaréchal, France
11h14


Tongpall : "Putain mais qu'est-ce qui c'est passé ?"

Broly à l'air de reprendre ses esprits et lâche enfin son oncle. Malgré tout il n'arrive pas à parler.

Soudain, RelochNyx se réveille et se met à hurler et à taper dans le vide.
Tongpall la calme en la serrant dans ses bras et en lui répétant que c'est lui et que c'est fini, qu'elle n'a plus rien à craindre.
RelochNyx finit par se calmer et sanglote dans les bras de son homme avant de jeter un oeil au corps du mec sans tête. Elle a un haut le coeur mais trouve la force de se retenir.

Davebond : "On s'est fait attaquer par ce mec là..."
Titbout : "David ? Ça va ?! Tu es blessé, faut te soigner !"
Davebond : "Ça va aller, je crois que ça s'arrête de saigner.", répond Davebond en se levant difficilement. "Heureusement que Broly est arrivé et a t... Et nous a sauvé, sinon..."
Doncedric : "Tu t'es fais mordre ?..."

Davebond, visiblement dérangé par cette question, finit par répondre affirmativement d'un hochement de tête, ce qui laisse un petit blanc dans la pièce, avant que Pelpech ne prenne la parole :

Pelpech : "On verra ça après, c'est la boucherie dehors ! Il y en a partout !"
Titbout : "De quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a dehors ?!" Demande Titbout vraiment inquiète.

RelochNyx, visiblement pas plus rassurée que Titbout, regarde son homme en attente d'une réponse. Tongpall déglutit un coup avant de dire ces mots auxquels il a lui même du mal à croire :

Tongpall : "... Des zombies..."

Nouveau blanc.
Le regard grave de Pelpech qui ne dément pas en dit long.

Doncedric : "On n'a pas beaucoup de choix : soit faut se barricader en attendant que ça se calme, soit on prend la voiture et on se casse !"

Doncedric vient de lancer le débât, et il faut prendre une décision rapidement !


ON FAIT QUOI ?

------------------------------------------------------------

Histoire commune - Page 2 Tablea13


Dernière édition par Davebond 00S le Lun 15 Juil 2013 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:52

Moi je suis pour ce barricader dans un premier temps réunir toute les cochonneries qui pourrais nous servir d'arme en demandant a faire un inventaire de ce qu'il traine , de préparé soigneusement des sac pour être prêt a bouger a tout moment car les zombies vont savoir qu'on est la et Bouger c'est survivre !!!

confused je m'entretien avec les autres pour parlez du davebond mordu je suis d'avis qu'on l'enferme dans la cave ou une piece sécurisé pour voir si il va ce transformer et si il est pas d'accord on le forcera ofcourse
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 13:24

Moi aussi je pense qu'il faut rester ici et se barricader ! portes, fenêtres, du sol au plafond !!
On sait pas encore la gravité des blessures de David et donc vaut mieux pas qu'il bouge !

On rassemble armes, bouffe, boissons, médicaments, tout ce qui peut nous aider à rester en vie quoi...
Une fois tout ça fait, on peut se poser et discuter de ce qui se passe, de ce qu'on va faire pour les jours à venir, de mon pauvre chéri blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 13:44

Je pense qu'on ne doit pas rester trop longtemps enfermer ou sinon on risque de se faire prendre en sandwiche donc c'est pas la sécu.
Je propose qu'on reste un peu histoire de reprendre nos esprit on prend des provisions et on se barre, genre a Montereau pour essayer de trouver du monde histoire de pas être seul et je vue qu'on s’entretient avec les autre avec Davebond a l’écart je suis d’avis de l'achever car tous le monde c'est se qu'il se passe quand on se fait mordre et je tien vraiment pas a voir David errer comme une âme en peine et qui est près a bouffer c'est proche.
Même si c'est dur il faut le faire désolé pour Titbout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:42

Je suis d'accord avec Broly, va pas falloir rester trop longtemps car si ils nous encerclent, on ne pourra plus rien faire... 
Par contre, j'aimerais bien savoir comment ca se fait que l'homme, qui m'a attaqué, a fini en bouillie? Car pour ma part, je suis tombée dans les pommes... Personne n'en parle mais moi je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:59

Je pense qu'il faut se barricader aussi le temps de tout préparer. Il faut d'abord prendre les 3 katanas, Pelpech a une épée, Broly une barre de fer.

Il faut avant de se poser et de commencer à regrouper du stuff et de l'alimentaire :


- 2 personnes pour s'occuper du portillon et du portail (1 personne armée):

consolider le portail et le portillon (il me semble que le portail a déjà une barre de fer qui le maintiens fermé (cette barre c'est le meilleurs moyen pour pallier à une force horizontale genre un vent violent)
Histoire commune - Page 2 Portail15

Je propose d'en rajouter d'autre et pareil pour le portillon

- 1 personne pour chercher du gras dans le bordel du Rodrigue pour alimenter les barricadeurs (armée):

- 2 personne armée pour faire une ronde dans le jardin et identifier tout ce qui pourrait être une ouverture à barricader

- 1 personne qui s'occupe de Davebond.

Lui trouver un lit, lui faire un garot, lui donner de la flotte à boire, et surtout appuyer sur la plaie. (On sait pas si ces zombis nous transforment, mais par précaution je propose qu'on attache Davebond sur le lit, je pense qu'il comprendra, lui aussi a vu the Walking Dead)

Ensuite !!

Je pense pas que les zombis dehors soient vraiment intelligents pour traverser la maison de Pelpech, ils vont plutôt suivre le couloir formé par la rue comme des animaux. Par contre !! Je propose à tout le monde de faire un minimum de bruit, parce que si les zombis passent tous à coté ça passe, mais s'ils commencent à s'amasser autour du portail et que tous leurs potes les rejoignent au fur et à mesure.

Il faut donc rester groupés à l'intérieur, verrouiller les protes de la maison et après je pense qu'on peut prendre notre temps de bien scruter toute la maison.

On peut vite fait confectionner quelque chose qui permettrais de voir au dessus du mur pour voir la progression des zombis et quelqu'un ira regarder. On peut se relayer.

Voila.

Si jamais on trouve des bougies et des lampes torche, on peut au moins rester une nuit ou deux, si la boucherie de dehors nous le permet. Ensuite il faudra aller voir ailleurs.

A ne pas faire !!

Partir en voiture tout de suite parce que dehors c'est la moooooooooooooooort !!! Il va falloir attendre que ça se dégage, ou alors il faut tuner la caisse pour mettre des pieux et des sulfateuses dessus :XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:21

Je répond a reloch ( j'ai vue avec Davebond au tel on peu interagir entre nous pour se raconté se qui se passe bien sur s'en prendre de décisions qui font avancer l’histoire.)


Pendant que tu t'est évanoui David c'est fais mordre et ensuite le mec a fonçait sur Nelly et j'ai perdu le contrôle et j'ai massacrer ce vieux ...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:48

Broly a écrit:
Je répond a reloch ( j'ai vue avec Davebond au tel on peu interagir entre nous pour se raconté se qui se passe bien sur s'en prendre de décisions qui font avancer l’histoire.)


Pendant que tu t'est évanoui David c'est fais mordre et ensuite le mec a fonçait sur Nelly et j'ai perdu le contrôle et j'ai massacrer ce vieux ...  

 :casse:   Grrooooosse maaasse !! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:49

ciggg  Tongpall, tu t'la joues! 
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:52

Joli double-post ! Whoaw 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire commune
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire commune
» Histoire
» Histoire : New univers !
» Confessions d'Histoire
» C'est une autre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Un post-it où vous attends l'ultime bourrin...-
Sauter vers: