AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Histoire commune - Page 2 I_vote_lcapHistoire commune - Page 2 I_voting_barHistoire commune - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Histoire commune - Page 2 I_vote_lcapHistoire commune - Page 2 I_voting_barHistoire commune - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Histoire commune - Page 2 I_vote_lcapHistoire commune - Page 2 I_voting_barHistoire commune - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Histoire commune - Page 2 I_vote_lcapHistoire commune - Page 2 I_voting_barHistoire commune - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Histoire commune - Page 2 I_vote_lcapHistoire commune - Page 2 I_voting_barHistoire commune - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Histoire commune - Page 2 I_vote_lcapHistoire commune - Page 2 I_voting_barHistoire commune - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Histoire commune - Page 2 I_vote_lcapHistoire commune - Page 2 I_voting_barHistoire commune - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Histoire commune - Page 2 I_vote_lcapHistoire commune - Page 2 I_voting_barHistoire commune - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Histoire commune - Page 2 I_vote_lcapHistoire commune - Page 2 I_voting_barHistoire commune - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Histoire commune

Aller en bas 
+2
Brosyr
Davebond 00S
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros



Messages : 1989


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:43

Ok pas de souci je t'accompagne, rien de telle que sortir dés le matin pour mettre en forme pour la journée ! Et puis je vais voir pour me prendre un supplément de croissant . :^^: 
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:04

Moi je viens aussi parce que j'ai eu ma dose de jeux vidéo la veille au soir donc pas envie d'en revoir le matin lol
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:16

Non mais de la merde c est un pain au chocolat point barre !! Du pain avec du chocolat dedans quoi ....
Non la fleme de bouger mon gras le matin ....
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:34

vous serez bien, là tout les deux à la boulangerie de la mer morte...
c'est un bon endrois pour votre mort...
crevez !
Vous en faites pas... on vous vengera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:05

7 juin 2013
Villemaréchal, France
9h35


Tongpall : Euuuh ça me pond, j'ai envie d'usiner Super Meat Boy et de passer le niveau sur lequel on bloque et Reloch est partie prendre sa douche..."
Pelpech : "Bof ça me pond aussi..."
Davebond : "Ok pas de soucis, quelqu'un d'autre alors pour aller chercher des chocolatines ?"
Doncedric : "Non mais de la merde "chocolatine" ! C'est un pain au chocolat point barre ! Du pain avec du chocolat dedans quoi..."
Davebond : "... Okaaaaaay ! Sinon tu peux répondre à ma question si tu veux !"
Doncedric : "Non, la flemme de bouger mon gras le matin !"
Davebond : "Roh les feignasses !"
Broly : "Moi je t'accompagne ! Puis comme ça je vais voir pour me prendre un supplément de croissant eh eh eh !"
Titbout : "Moi aussi je viens, j'ai ma dose en jeux vidéo et j'ai pas envie de geeker dès le matin !"
Davebond : "Je savais que je pouvais compter sur mon padawan toujours motivé ! Car tout le gras est dans le Dylan ! Et bien sûr ma petite femme je savais qu'elle allait venir ! Bon, ON Y VA !!!"
Pelpech : "Ok, vous serez bien là-bas tous les trois à la boulangerie de la mer morte ! C'est un bon endroit pour votre mort... Crevez ! Vous en faites pas... On vous vengera pas !"
Davebond : "Espèce d'ordure !"

- Davebond, Broly & Titbout s'en vont à la boulangerie avec le kangoo du père de Pelpech.
https://wetdoufwha.forumactif.org/t457-01-en-route-pour-la-boulangerie-davebond-broly-titbout-uniquement#5008

- Reloch, Pelpech, Tongpall & Doncedric restent sur place.
https://wetdoufwha.forumactif.org/t458-01-a-villemar-doncedric-reloch-pelpech-tongpall-uniquement#5012
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:49

Titbout & Broly gagnent chacun +1 point d'XP pour leur escapade à Dormelles !

Histoire commune - Page 2 Xp10

--------------------------------------------

7 juin 2013
Villemaréchal, France
10h07


Davebond, Titbout et Broly arrivent les mains pleines de gras et racontent ce qui leur est arrivé, l'épisode du chien ainsi que celui du vieil homme.
Quant à Reloch, Pelpech, Doncedric et Tongpall, ils racontent à leur tour qu'il n'y a plus d'électricité, d'eau, de gaz et même de portable.

Tout le monde discute de ce mystère et chacun y va de sa petite théorie en trippant un peu histoire de détendre l'atmosphère.

- Une éruption solaire ou un champs électromagnétique qui dégagerait toute la technologie qu'on connait ?...
- Une coupure volontaire de tout dans un but précis ? Une guerre peut-être ? Ou alors juste un accident a réparer ?
- Les extraterrestres sont arrivés sur Terre et ont décidés de nous poutrer en nous coupant de tout ce qui nous est vital ?
- Une invasion zombie à cause du chien ? Ah mais non, ça n'a rien à voir avec les coupures d'eau et tout ça tout ça...
- Le magnétisme pourrave millénaire du Pelpech qui a tout fait sauter ?

Quoi qu'il en soit, tout le monde déjeune on parlant de cette bizzarerie, avec du lait froid ou sans lait vu qu'il n'y a rien pour faire chauffer !

Puis viens le moment où il faut savoir ce qu'on va faire cet après-midi du coup ! Car si il n'y a plus de courant... La télé, les consoles et les ordis : ça dégage bien propre bien rangé !

ALORS, ON FAIT QUOI CET APRES-MIDI ?


Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 4 Juil 2013 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:27

Bah moi j'adore le tarot alors pourquoi pas!

Après si les garçons préfèrent un foot ou un tennis, je viendrais avec eux! Ca ne me dérange pas, j'ai ma kobo ! boncd 
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:56

Ouep je suis chaud pour tarot, tennis et foot (car j'ai ramené une balle moi ! ) 
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:02

On papote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:23

Si jamais ya de la batterie sur le caméscope de Davebond, je suis chaud pour faire le tournux du Carnage 2, et comme ça si ya des zombis, les katanas seront pas loin.

Ce serait con de trapper le seul tournux qu'on a prévu si jamais le courant ne revient jamais et que les batteries se décharges.

Mais si ça tente personne, un foot, parce qu'entre la geekerie à Toulouse ou on fait 5 jours de tournux / 9, et la geekerie du monde parallèle à Villemar ou ya pas d'ballon ni de joueurs, ça me manque le foot !! Et puis si ya pas de courant ce soir, on va bien lustrer alors on pourra jouer au tarot.

Mais si personne n'est chaud après mon argumentation, bah tarot.

Je propose avant de geeker de se mettre une alarme vers 16h00 pour commencer à s'inquiéter par rapport à l'eau, mais surtout l'éclairage du soir, parce que quand il fait nuit, on voit rien (il faut trouver la race de bougies)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:31

Un tennis mais la proposition du carnage 2 m'appelle kool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:37

Je pensais à ça mais on va être dans la merdouille car qui dit plus d'électricité, plus de frigo donc plus de bouffe!...
Vu qu'il est 10h07, je propose de penser à ce que l'on va bouffer à midi avant de tout perdre... Car le soir, on va pouvoir tout jeter!
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:41

franchement, je pense qu'il est temps d'aller voir les voisins.
J'ai mon pote Kela qui habite à 200m de chez mes parents... j'ai bien envi d'aller voir si lui aussi il a plus rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 23:11

Tongpall & Pelpech gagnent chacun +1 point d'XP pour la percussion de leurs réponses !

Histoire commune - Page 2 57833_10

--------------------------------------------------

7 juin 2013
Villemaréchal, France
10h49


Relochnyx : "Ça vous dit pas de faire un tarot en attendant que le courant revienne ?"
Broly : "Moi je suis chaud ! Pour ça ou un tennis ou un foot ! J'ai ramené mon ballon donc ça serait dommage de ne pas en profiter !"
Titbout : "On pourrait papoter aussi car j'aime pas le tarot et Reloch et moi on va lustrer si vous faîtes un foot !"
Tongpall : "Bah moi je propose qu'on fasse du tournux ! Il fait beau et on n'a quasiment rien d'autre à faire, ça serait dommage de ne pas en profiter ! En plus tout le monde pourra participer ! Mais si personne n'est chaud, on fait ce que vous voulez... Par contre je vais de suite mettre un rappel pour 16h afin de voir si le jus n'est pas revenu. Et si c'est pas le cas, faudra chercher des bougies pour pas rester dans le noir. On pourra jouer au tarot à ce moment là tiens plutôt que de faire ça en pleine journée !"
Doncedric : "Moi un petit tennis ne m'aurait pas dérangé mais c'est vrai que j'ai l'appel du carnage eh eh eh !"
Relochnyx : "Faut penser aussi à ce qu'on va manger à midi parce que sinon on va perdre tout ce qu'il y a dans le frigo et dans le congèle !"
Davebond : "Baaaaaaaaah... Le truc c'est que là j'ai carrément plus faim avec le petit dej... De toute façon on va devoir se faire des sandwitch au jambon et le reste risque de dégager si on n'a pas de courant rapidement."

Alors que tout le monde pense à quel loisir nous adonner et y va de sa petite proposition, Pelpech a l'air un peu plus inquiet et décide de prendre les choses à bras le corps.

Pelpech : "Je pense qu'on devrait aller voir si Kela a les mêmes soucis. Je ne trouve pas ça normal que tout soit coupé en même temps !"

Pelpech est partant pour aller chez son pote à 200 mètres de chez lui.

QUELQU'UN VEUT L'ACCOMPAGNER ?


Dernière édition par Davebond 00S le Sam 6 Juil 2013 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 23:18

Allez je me motive ca fait longtemps que j ai pas vue kela
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 23:32

Non moi sa me tente pas et puis je le connais pas donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 23:32

Moi aussi j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 9:18

Moi j'y vais pas
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 12:37

Moi non plus je le connais pas donc j'y vais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 12:47

La suite ce soir avant minuit !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:42

Maintenant les MDJ font du teasing rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 15:15

Voici vos stats ainsi que votre inventaire, dorénavant je le posterai à chaque fois.
Vous pourrez ainsi toujours savoir où vous en êtes !

Une petite note explicative à droite du tableau vous aidera à mieux comprendre le fonctionnement de celui-ci.

Histoire commune - Page 2 Tablea15

Ce tableau est amené à évoluer si je vois que des choses ne conviennent pas.

Bref, la suite du post-it lorsque tout le monde aura lu son dernier MP !


Dernière édition par Davebond 00S le Sam 13 Juil 2013 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:26

ça va trancher avec ma goot épée...
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:39

tu vas pouvoir trancher la poire du zombie davebond confused
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:11

Je sent qu'il va devenir " l'ultime bourrin et qu'il va nous attendre à la fin de son post-it "
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:18

Pelpech a une epée ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Histoire commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire commune
» Histoire
» Confessions d'Histoire
» C'est une autre histoire
» Histoire : New univers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Un post-it où vous attends l'ultime bourrin...-
Sauter vers: