AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_vote_lcap01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_voting_bar01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_vote_lcap01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_voting_bar01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_vote_lcap01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_voting_bar01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_vote_lcap01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_voting_bar01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_vote_lcap01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_voting_bar01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_vote_rcap 
Titbout (720)
01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_vote_lcap01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_voting_bar01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_vote_lcap01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_voting_bar01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_vote_lcap01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_voting_bar01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_vote_lcap01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_voting_bar01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !)

Aller en bas 
4 participants

Que faîtes vous ? (Pelpech, Reloch, Tongpall & Doncedric uniquement !)
On sort le jeu de tarot en attendant les croissants et le retour du courant
01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_vote_lcap75%01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Autre (décrivez)
01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_vote_lcap25%01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) Empty
MessageSujet: 01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !)   01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:31

7 juin 2013
Villemaréchal, France
9h42


Tongpall vient de passer le monde sur lequel ils bloquaient avec Davebond, il est tout jouasse !
Seulement au moment où il entame le tableau suivant, la console s'éteint et la télé avec !

Tongpall : "Ah merde... PELPECH ! Je crois que les plombs ont sautés !"

Pelpech vient constater qu'effectivement il n'y a plus d'électricité nulle part, va voir si se sont bien les plombs qui ont sautés et revient 2 minutes après en déclarant qu'en fait c'est une coupure de courant.

Au même moment, Reloch sort de la salle de bain en appelant Tongpall.
Tongpall monte la rejoindre et elle lui dit qu'il n'y a plus d'eau et qu'elle est bien emmerdé car elle ne peut pas rincer ses cheveux tout shampouinés !
Tongpall redescend pour voir ça avec Pelpech mais rien à faire, il n'y a plus d'eau, plus de gaz et plus d'électricité dans la maison !

Doncedric qui vient de finir sa clope prend une bouteille de flotte et la file à Tongpall pour qu'il aille rincer les cheveux de Reloch.


QUE FAÎTES-VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !)   01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:47

J'essaye de voir ce qu'il se passe, je regarde les infos sur mon portable si ya toujours internet, je vais voir le voisinage pour me renseigner (chez Kela par exemple)

Si mon portable fonctionne, j'essaye d'appeler mes parents pour savoir s'il peuvent aller voir des infos sur internet (si j'ai pas pu le faire moi même).

Et vu qu'on est dimanche, ya pas grand chose d'autre à faire parce que personne travail, mais je tente d’éplucher le bottin quand même au cas ou (ya bien des électriciens, des plombiers qui ont des portables, et avec de la chatte je tomberais sur le numéro de Super Mario)

Et après on sort le jeu de tarot si ya rien d'autre à foutre pour patienter
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !)   01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:13

Je propose de ce faire un tarot mais pourquoi pas ce rouler un bon coup avant :balade:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !)   01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:14

En fait on est le vendredi 7 juin 2013 (j'ai eu un bug dans mon cerveau du calendrier) du coup je vais à la mairie. Vu qu'on a jamais eu de gosse, ça veut dire que j'ai le ki infini, donc j'y vais même en courant à la mairie, ça me fera de l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !)   01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:52

Heu normalement quand ta une coupure de courant et que c est generale ben tu lustre ... T attend quelque heur a troll en attendent que ca revienne... Surtout dans un village la passe ou c est recurent
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !)   01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:20

LOL

Tongpall il veut pas aller chercher du pain à la boulangerie mais il est chaud pour aller à la mairie en courant !
Je pari qu'il va se résilier et rester bien sagement à la maison (ce qu'il ferait bien de faire... Ou pas... Ou peut-être que si, si il veut rester en vie... Ou peut-être pas... Je sais pas en fait...)
ipnose  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !)   01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:31

Bah, après m'être emmerdée à rincer mes cheveux avec la bouteille, je vais m'habiller et aller fumer une clope. ciggg 
Je demande à Tanguy si il a réussi à joindre quelqu'un ou pas, un peu inquiète tout de même.
Et puis, un p'tit tarot dehors sous le parasol. :gutconfortable:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !)   01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 0:02

J'avoue j'me suis emporté, c'est la geekerie on va jouer au tarot.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !)   01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:01

tarot.
si y a toujours pas d'électricité d'ici la nuit, on avisera...
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !)   01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:50

7 juin 2013
Villemaréchal, France
9h50


Tongpall essaye de voir ce qu'il se passe, il jette un oeil à son portable mais pas de réseau. Impossible de pêcher la moindre information ni même de passer un coup de téléphone.
Tout ça lui semble bizzare et il se demande si il ne devrait pas aller voir le voisinage pour savoir si ils rencontrent les mêmes problèmes.
Il se dirige dehors d'un pas décidé. On est vendredi, au pire si Kela n'est pas là, il ira à la mairie en trotinnant, il se sent en forme !

Les cheveux encore un peu mouillés mais rincé, Reloch est sur la terrasse à profiter du soleil. Elle tire sur sa clope, perdue dans ses pensées lorsqu'elle voit passer son homme

Reloch : "Alors mon amour, t'as réussi à joindre tes parents ?" Demande t-elle légèrement inquiète.
Tongpall : "Non, je capte rien. C'est bizarre. Je vais aller voir Kela pour voir si c'est pareil chez lui et s'il n'est pas là, j'irai à la mair..."
Doncedric : "Hein ?! A mon avis ça sert à rien ! C'est juste une coupure de courant, on n'a juste qu'à lustrer et attendre que ça revienne !"
Tongpall : "Bah non justement c'est pas qu'une coupure de courant, y'a plus d'eau, plus de gaz et même plus de réseau !"
Doncedric : "Ouais non mais on est dans un village la passe aussi, c'est récurent comme truc ! On ferait mieux d'attendre tranquillement les pains au chocolat en se fumant un p'tit bon coup !"
Pelpech : "Je suis d'accord avec Doncedric, on peut attendre encore un peu et si d'ici la nuit il n'y a toujours pas de courant, on avisera. Et j'suis chaud pour le p'tit bon coup aussi !"
Tongpall : "... Ok... Bon bah pendant que je roule vous n'avez qu'à distribuer les cartes !"

RETOUR A L'HISTOIRE COMMUNE :
https://wetdoufwha.forumactif.org/t443p15-histoire-commune#5058
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !)   01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01 - A Villemar (Doncedric, Reloch, Pelpech & Tongpall uniquement !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !)
» Fiche Individuelle Pelpech
» Pelpech au Boulot (Quadrilogie)
» L'Ultime coin de Pelpech !!!
» 02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Un post-it où vous attends l'ultime bourrin... :: Archives (rangement des posts devenus inutiles)-
Sauter vers: