AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Fiches Cinéma - Page 4 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 4 I_voting_barFiches Cinéma - Page 4 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Fiches Cinéma - Page 4 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 4 I_voting_barFiches Cinéma - Page 4 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Fiches Cinéma - Page 4 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 4 I_voting_barFiches Cinéma - Page 4 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Fiches Cinéma - Page 4 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 4 I_voting_barFiches Cinéma - Page 4 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Fiches Cinéma - Page 4 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 4 I_voting_barFiches Cinéma - Page 4 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Fiches Cinéma - Page 4 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 4 I_voting_barFiches Cinéma - Page 4 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Fiches Cinéma - Page 4 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 4 I_voting_barFiches Cinéma - Page 4 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Fiches Cinéma - Page 4 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 4 I_voting_barFiches Cinéma - Page 4 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Fiches Cinéma - Page 4 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 4 I_voting_barFiches Cinéma - Page 4 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fiches Cinéma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !



Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 7:39

On en a parlé des 10énes de fois, il faudrait se mettre d'accord, pour Pelpech les niveaux 0 ne peuvent pas taper car c'est des daubes. Ils leur faut des techniques pour atteindre quelquun. Mais moi ça me dérange pas qu'on leur fasse mettre des 1D. A faire valider Pelpech
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 10:43

M'en souviens pas mais pour la VU, me semble logique qu'une daube puisse mettre une claclaque
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 11:14

Moi j'm'en tape, a Pelpech de trancher
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 13:19

Voila mes checks :

Gizmo :

- un petit trait jaune pour chaque spécialité ? On a mis partout des petit traits rouge sur les autres clans.
- Sinon ça tape

Rubber :

- Les spécialités ont des chiffres
- Tu peux écrire "une fois" au lieu de mettre "1x" t'as la place
- Sinon ça tape

Dexter :

- Ça tape de mettre les police de leur films ou série, mais pour Dexter je trouve que le texte blanc mérite une autre police parce que la ça le fait pas (en fait sur cette fiche c'est surtout les chiffres qui le font pas)
- Les chiffres qui sont différents du reste de la police c'est pas très joli
- Étranglement, l'illustration est un peu foireuse (genre : "Mmmmh sucer la bite d'un gros black c'est ce qui me fait rêver, viens sur la table cochon")

Heisenberg :

- M'en fou du spoil, surtout que ça spoil pas en fait
- La pour le coup, la police ça foire à part pour le nom du perso, ou alors je te propose de trouver les logos du "H", du "F" et du "B" (comme le "H" et le "Be" du nom donc en vert) et le reste du texte des techniques et de la description du niveau en blanc contours noir (comme le nom en fait, et contours nois pour démarquer avec le halo du spot)
- Un "P" vert pour la spécialité ça taperais

Général :

- Dans les iches validées, on met un petit tiret devant toutes les spécialités, même si y'en a qu'une, donc pour Dexter et HeisenBerg il faut le rajouter.
- La police pour le "E : 50" le "1 :" et les DN, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 15:03

Dexter :

- Test d'une autre police descriptive sur la technique 1, dis moi si ça va (la police originale ne donne pas de chiffre en fait :/)
- Étranglement, j'aime l'image car ça illustre bien son côté pervers justement ! Mais j'ai changé quand même. A valider.

Heisenberg :

- Police ne donnant pas non plus de chiffre :/
- Changé la police pour l'endurance et le reste.


Gizmo, Rubber, Heisenberg, Dexter:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Fiches Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 16:22

c'est pationant les fiches que vous geeker en ce moment deux belle cathégorie daubique que j'aime pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 16:33

Ultime hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Fiches Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 17:03

:fume: ca me donne envie de troller !!!! :trolll:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 19:08

Y'a des persos sympas dans le tas quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 21:39

- Retouché un poil les F, T2 etc pour que ça s'incruste mieux dans la pellicule
- Divisé par 2 l'opacité des F, T2 etc désactivés
- Rajouté un effet lumière pour qu'on les voit mieux
- Modifié la police des chiffre pour Dexter...
- Modifié les trucs sur Heisenberg parlé au tel avec TP...

Hope que j'obtienne des "ok" partout cette fois !


Gizmo, Rubber, Heisenberg, Dexter:


Dernière édition par Davebond 00S le Lun 25 Mai 2015 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 21:43

Ok partout, sauf pour Heisenberg ou t'as oublié de redresser les lettres des M, P,...
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 21:44

Vient de le voir, j'ai juste uploadé la mauvaise fiche (maj dans le post au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 22:03

Gras
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 3:33

Hannibal Lecter:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 9:32

Un bon perso de daube qui fait plein de grosses daubes au cc.

- Je grossirais le nom Hannibal Lecter si possible
- Bon appétit je mettrais 2DN
- Masque de sang pas clair, je le mettrais en spécialité genre :

"- S'il drogue un adversaire, il peut lui découper son visage
- L'adversaire qui a plus de visage perd 1DN par tour
- Hannibal peut esquiver une attaque (heu... Il peut faire quoi avec le visage ?)"

- Je mettrais pour la spé avec L : "+1 au D de spécialité de L"
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 13:46

Hannibal Lecter corrigé:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 14:17

Qui n'aura pas envie de jouer avec lui ?!

Mathieu Poggi obsolète:


Dernière édition par Davebond 00S le Dim 31 Mai 2015 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 14:45

Alors :

- J'aime pas le jaune de son nom et du nom de ses techniques.
- on peut pas dire mieux que "coup de gun" ? Pour moi coup de gun c'est un coup de pistolet dans la gueule, et pas une balle qui en sort.
- boss bashing : trop gras une chance sur 2 d'esquiver. Et tu peux mettre si 5 ou 6 ? Au lieu de si 1 ou 2 ? (De toute manière une chaos emerald ne marche pas pour une technique de défense il me semble. Si cest le cas tu peux laisser si 1 ou 2 si l'intention était de pas utiliser de CE.
- la théorie des balls : pas la peine de mettre "pas de restriction de niveau" quand tu mets imparable. Et c'est quoi cette technique cheatée ? En plus cest gratos ?! S'il affronte en 1v1 un perso de son niveau ou même un perso qui attaque pas à distance, il est aussi gras qu'un L ?! Cest trop gratos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 14:52

Et tu dois marquer 2D pour les coups au CC avec 6 au lieu de 2DN
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 18:27

Bien vu pour tout !

- Je suis preneur d'un autre truc court pour le titre de la technique "gun"
- Boss Bashing j'avais mis 2 de ki au lieu d'un pour justifier l'esquive une fois sur deux mais bon, j'ai remis 1 de ki et esquive si 5 ou 6, comme pour toute les tech d'esquive (avec le petit + du doigt d'honneur) (j'avais bien mis 1 ou 2 pour éviter l'utilisation de CE mais t'as raison, ça marche pas)
- Théorie des balls, j'ai mis 10. C'est mieux !

M.Poggi:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 18:56

Ok mais cest quand même cheaté la théorie des balls. S'il fait 10 du premier coup cest bingo
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 19:07

Je ne trouve pas que ça soit cheaté.

Si tu utilises cette technique, tu n'attaques pas et prend le risque de perdre de l'endurance à cause de l'ennemi et donc d'être désavantagé.
Je pense que c'est le genre de technique à utiliser si t'as plus de ki en fait.
Pis bon, c'est un niveau 0 avec 30 d'endurance... Dans un combat à plusieurs avec de gros niveaux, déjà il joue pas en premier et risque justement de crever le premier.

Donc ça passe je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 19:44

Je suis pas d'accord, en 1v1 contre un perso niveau 15 qui attaque pas a distance, car ça arrive, bah s'il fait 10 avec de la chatte il peut le One shot !! Parce que dis moi pas qu'avec ton niveau 0 contre un niveau 15 tu va faire des prises de judo !

Et s'il tombe contre un niveau 0 (chose qui arrivera très souvent, bah il va être le meilleur.

Et question : tu crois vraiment que Shao Kahn, Hades, Broly ou meme Vegeta ou autre en aura quelque chose à foutre de sa théorie de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 19:54

La configuration niveau 0 VS niveau 15 qui n'attaque pas à distance, ça n'existe quasiment pas (ou alors dans le tournoi de Chuck mais comme j'ai dit, mais il sera le dernier à attaquer et n'aura aucune chance de tenter sa seule chance sur 10... !)

Mais bon ok t'as raison pour les gras qui s'en branlent de la théorie.

Si j'enlève l'imparable et ne marche que sur les niveaux < 2 ça passe largement je pense car pour le coup, il l'utilisera vraiment que lorsqu'il n'aura plus de ki (ou alors le joueur est un peu bête...)

C'est good comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 20:12

Cest déjà plus logique, dans ce cas tu peux remettre si 6 je pense, il faut un Pelpech approved je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 20:17

Non pas de si 6 à cause de la C.E ! A la limite si 1 mais comme tu dis, faut un Pelpech approved pour le si 1 ou si 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches Cinéma
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches HxH
» Fiches Sega
» Fiches finales de la V.U.
» Fiches One Piece
» Fiches WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Fiches VU-
Sauter vers: