AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Fiches Cinéma - Page 5 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 5 I_voting_barFiches Cinéma - Page 5 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Fiches Cinéma - Page 5 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 5 I_voting_barFiches Cinéma - Page 5 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Fiches Cinéma - Page 5 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 5 I_voting_barFiches Cinéma - Page 5 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Fiches Cinéma - Page 5 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 5 I_voting_barFiches Cinéma - Page 5 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Fiches Cinéma - Page 5 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 5 I_voting_barFiches Cinéma - Page 5 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Fiches Cinéma - Page 5 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 5 I_voting_barFiches Cinéma - Page 5 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Fiches Cinéma - Page 5 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 5 I_voting_barFiches Cinéma - Page 5 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Fiches Cinéma - Page 5 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 5 I_voting_barFiches Cinéma - Page 5 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Fiches Cinéma - Page 5 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 5 I_voting_barFiches Cinéma - Page 5 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiches Cinéma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû



Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 20:17

Non pas de si 6 à cause de la C.E ! A la limite si 1 mais comme tu dis, faut un Pelpech approved pour le si 1 ou si 10
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 23:10

- je remplacerai le gun par un kataguruma au cc ! plus stylé !
- théorie des balls gleeché ! Je propose que ça soit un cc rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 6:48

- La prise de judo il l'a fait déjà dans la spécialité... Le gun lui donne une plus grande distance de frappe. Je préfère comme c'est...

- Théorie des balls pas du tout gleetchééééééé bordel !
IL FAUT FAIRE 10 pour réussir !
10 !!!
C'est le genre de dernier recours à utiliser si tu n'as plus de ki et non pas en début de combat où t'as 9 chances sur 10 de rater ton coup et de te faire taper sur la gueule en suivant !!!
Puis le CC rouge d'la merde ! Une technique où faut faire 10 avec une porté au CC, jamais vu plus useless !!!

Encore une fois, je trouve ça très bien comme c'est !

... C'était mieux quand tu donnais pas ton avis mon p'tit Pelpech, t'es plus dans l'coup !!! :ecoutepas: (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 7:43

Bah ... Je trouve ça daubesque une technique qui permet de poncer tout le monde avec de la chatte. Heureusement que c'est toi qui a mis les niveaux <2, parce que la cest toi qu'étais vraiment plus dans l'coup !!

Le gars il est niveau zéro et si il a la méga chatte il bute n'importe qui ??!! Mais c'est vraiment trop gleetchééé !! Imagine Matthieu Poggi gagne le tournoi de chuck avec la théorie des Balls ?? Dla merde !! Tu serais content de perdre en finale à cause de cette daube ?

Bon t'as mis niveau <2 maintenant, ça peut passer, mais c'est une technique gleetchée quand même, ca vient d'un cerveau qui a voulu faire un truc de chatte ou ya pas d'tolérance.

Ok il a 9 chances sur 10, bah du coup ça veut dire quoi ? Ca veut dire que Matthieu quand il a plus de ki, et bah il lui reste la chatte ? Aaaaaah okkkkk !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 8:07

Tongpall a écrit:
Imagine Matthieu Poggi gagne le tournoi de chuck avec la théorie des Balls ?? Dla merde !! Tu serais content de perdre en finale à cause de cette daube ?

Raito niveau 0 a gagné le tournoi de Chuck comment déjà ?

- Bon, là ça marche que sur les niveaux 0 ou 1
- Ça marche que si tu fais 10
- Tu gaspilles la possibilité de faire une claclaque si t'as plus de ki et risque d'en prendre une en retour...

Pour un niveau 0, putain mais ça passe largement quand même ! Je vois vraiment pas où est le scandale !
Techniquement si ça marche une fois sur 10, ça veut dire que potentiellement parlant tu as le temps de prendre 9 claclaques à 4 de moyenne, soit suffisemment pour faire crever M.Poggi...

Après c'est facile de d'interpréter comme ça arrange aussi hein... Genre la technique c'est que de la chatte ? Bah comme toutes les techniques où on dit si "1 ou 2" etc j'ai envie de dire !
Car techniquement, si tu cherches pas à savoir ce que fais la technique et que tu résumes ça en disant "tu jettes un D et si tu réussi ton jet, bah ça marche" Bah effectivement, il s'agit que de chatte...

La technique de M.Poggi consiste à blablater à ses ennemis et à les convaincre que ça se la joue de pas se battre ! A chaque tentative échouée, il s'expose à des pertes d'endurance (et avec 30, il n'ira pas bien loin)...

Plus t'augmente le nombre de possibilité de fail et plus la technique est difficile à réaliser mais si elle passe, bah elle fait mal ! Logique.

Je rappelle qu'on a affaire à des niveaux 0 là...
Comment rendre les combats un petit peu plus attrayant que dans la version qu'on a actuellement ?
En sortant ce genre d'idées non ?
Si t'as Hercule, que je te fais une théorie des balls et que je fais 10, je veux bien me couper les couilles si tu te sens trop dégouté parce que tu dis que c'est trop gleetché !
Au contraire ça sera trippant sur le moment et ça te débarassera d'un combat de daube à la limite !
Surtout que cette technique, si t'es pas con et que tu veux avoir une chance de gagner le combat, tu l'utilises qu'en dernier recours, et donc dans un combat déjà bien avancé ! Perdre sur ça après 5-6 tours, je m'en battrai les couilles et ça me ferai tripper perso.

Au passage, Tom Cruise convertissait bien n'importe quel niveau à la scientologie si 6... Bon, c'était un personnage spécial mais c'est juste histoire de dire qu'il n'en a pas converti beaucoup quand on jouait avec et pourtant le fail était moins important qu'avec M.Poggi !
Ou encore, est-ce plus gleetché qu'une résurection genre surplis d'hades ? Bah j'crois carremment pas !

M'enfin bon... Vous m'pondez et je vais pas y passer 15 jours non plus sur cette fiche alors je vais lui faire faire autre chose à cette technique, genre scotche un tour.

Ça ressemblera à toutes les techniques existantes, ça sera pas passionnant pour un clou mais au moins, ça sera dans les clous. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 9:19

Davebond 00S a écrit:
Tongpall a écrit:
Imagine Matthieu Poggi gagne le tournoi de chuck avec la théorie des Balls ?? Dla merde !! Tu serais content de perdre en finale à cause de cette daube ?

Raito niveau 0 a gagné le tournoi de Chuck comment déjà ?
Argument de daube qui roule sur le rail de mon indifférence, on a joué avec la V4 du jeu, la on parle VU et Raito était à la base un perso spécial.

Maiiiiiiiiiis au final t'as raison, en plus Tom cruise converti quoi qu'il arrive. Par contre c'est que au CC. Donc je propose pour que ce soit plus intéressant (parce que la c'est que d'la chatte et c'est pas intéressant, quand je dis chatte, ça peut être chatte ou malchatte, ne te méprends pas) c'est qu'il le fasse au CC imparable (comme Tom Cruise) que ça marche à tous les coups, et que ça soit utilisable que quand il a plus de ki et sur les <2.

Rappel pour Tom Cruise : Il sait faire que ça et il a 10 en E.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 16:43

C'est pas un argument de daube. C'était même pas un argument en fait !
C'est juste histoire de dire que Raito a gagné le tournoi comme ça et en fait ça m'a fait ni chaud ni froid... Mais bon, c'était la V4, m'en foutais aussi.

Pour ta propos, on ne peut pas le faire marcher à tous les coups même si utilisable quand il n'a plus de ki car sinon pour le coup c'est gleetché !
En gros tu balances ton ki le plus vite possible et après t'as plus qu'à courir au CC pour gagner... Non.

Je propose : 4 rouge, on enlève le imparable, et utilisable uniquement si l'ennemi n'a plus de ki --> strat++ pour le joueur qui joue Mathieu Poggi car il devra compter le ki de l'ennemi qui ce dernier aura toujours la possibilité de parer.

"Plus de ki" pouvant être interprété par épuisement et donc moins de résistance : ça peut se tenir
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:12

L'ennemi n'est pas censé te dire s'il lui reste du ki, donc comment le savoir ?

Fait comme tu veux, tu te la jouera :) Tant que c'est pas cheaté et que c'est pas trop dla chatte (genre 1 sur 10) ça passe
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:21

Alors scotche 1 tour pis c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 6:55

M Poggi:

Marty McFly:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 9:14

M.Poggi :

La théorie des balls : pour le coup la c'est pas terrible, D de 6 tours et imparable ?
Sinon tape !!

Marty Mcfly :

- Fait gaffe, avec la police de Back to the future, les majuscules sont en italique à gauche, et les minuscules en italique à droite. Ca fait un rendu assez bof :
- Je pense que ça taperais si tu mettais "Marty" en italique à gauche (donc majuscule) sur une première ligne et "McFly" en italique à droite (donc minuscule) sur la deuxième ligne. OU "Marty McFly" en majuscule ligne 1 et "Le voyageur" minuscule ligne 2 (le tout comme le logo de retour vers le futur
- L'"E:80 2:Normal" en majuscule (car les chiffres sont que en italique gauche)
- "Blouson secheur" et son explication en minuscule
- toute la spécialité en majuscule (car les chiffres sont que en italique gauche)

Ultime perso, ultime fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 16:25

McFly :

Tu peux rajouter qu'il mélange la pioche après avoir pioché ce qu'il veut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 21:35

Marty:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 23:08

Parfait, une petite apostrophe entre le "d" et le "une" (avec une autre police genre Impact ca devrais passer)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 1:01

Gollum:


Dernière édition par Davebond 00S le Ven 5 Juin 2015 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 13:07

Bilbon:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 0:34

Leonidas:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 11:42

Fiche super grasse !!!

Tape de trop le fond de la fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 11:47

Heureux qu'elle plaise car je l'ai vraiment fait avec amour celle-là ! Environ 4 heures passées dessus... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 15:57

Leonidas:

Predator:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 16:19

Tape les invisibles (avec leur +1 en art et en def), à reprendre pour les autres persos invisibles
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 23:57

Leonidas:

Predator:

Smith:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 8:36

Léonidas :

- Mettre "ou" au lieu de "/", en général les "/" je trouve ça moche

Predator :

- Je mettrais "Invisible sauf quand il est attaqué avec un 6" je trouve ça plus clair
- Tape les invisibles, je reverrais "La femme invisible" et le perso de One Piece daubesque chimère.
- Canon à plasma : baisse un peu le "-3DN" pour qu'il soit centré en hauteur avec le "Distance 3"

Smith :

- Comme dis dans les règles, je trouve ça daubesque les attaques dans la salle, mais après qu'il les suivent pour avoir les "bénéfices" (au lieu de "benefs" sur la fiche) ça ça tape.
- Je propose de trouver une autre police pour la spécialité, les détails des techniques et les "ormal" de "Normal"
- Essaye d'écrire "L'agent de la matrice" en vert contours blanc
- Super vitesse : trop cheaté, pour info, le truite escape qui esquive si 2 à 6 vaut 4 de ki. Soit tu met 4 pour smith, soit tu met si 3 à 6 (je compare le truite escape à cette technique parce que pour moi c'est similaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 12:26

Leonidas:

Smith:

Smith :

- Pour le "ormal", j'avais mal marqué, pour ça que c'était daubesque
- J'ai essayé plein de truc avec le surnom et le mieux c'est comme c'est en jouant sur la grosseur du contour... Là j'ai grossi d'un pixel
- Pour les détails j'ai changé la couleur et ça passe je trouve et pour la police, j'ai réagencé pour la faire plus grosse, je pense que ça passe aussi

Predator :

- Je vais retravailler les spécialité car pour l'invisibilité, je voulais dire que dès qu'il est touché avec un 6, il ne peut plus être invisible ! D'ailleurs dès qu'il enlève son masque il ne peut plus l'être aussi... Faut que je retravaille ça.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 13:34

Voilà, c'est bien mieux et plus clair comme ça !
J'ai légèrement modifié les spécialités, donc à rechecker


Predator:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 13:49

1/ Pourquoi il peut plus être invisible si on le touche avec 6, il peut pas se re-rendre invisible ?

2/ Si le fait d’être invisible donne +1 en att et +1 en def, pourquoi tu marque "peut voir et attaquer les invisibles" ? Tu peux juste mettre "Peut voir les invisibles"

3/ On peut aussi rajouter ça dans les rêgles :

- Les persos invisibles ont +1 en attaque et +1 en défense.

Auquel cas, sur la fiche de predator tu peux juste mettre en S.:

- S E ennemis <50, il enlève son masque pour révéler son véritable visage : Scotche un tour et perd le canon à plasma
- Invisible et peu voir les invisibles
- N'est plus invisible s'il perd son masque ou si on le touche avec 6

Tape non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fiches Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches Cinéma
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches HxH
» Fiches Sega
» Fiches finales de la V.U.
» Fiches One Piece
» Fiches WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Fiches VU-
Sauter vers: