AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Fiches Cinéma - Page 8 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 8 I_voting_barFiches Cinéma - Page 8 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Fiches Cinéma - Page 8 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 8 I_voting_barFiches Cinéma - Page 8 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Fiches Cinéma - Page 8 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 8 I_voting_barFiches Cinéma - Page 8 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Fiches Cinéma - Page 8 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 8 I_voting_barFiches Cinéma - Page 8 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Fiches Cinéma - Page 8 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 8 I_voting_barFiches Cinéma - Page 8 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Fiches Cinéma - Page 8 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 8 I_voting_barFiches Cinéma - Page 8 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Fiches Cinéma - Page 8 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 8 I_voting_barFiches Cinéma - Page 8 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Fiches Cinéma - Page 8 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 8 I_voting_barFiches Cinéma - Page 8 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Fiches Cinéma - Page 8 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 8 I_voting_barFiches Cinéma - Page 8 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Fiches Cinéma - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Fiches Cinéma - Page 8 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Fiches Cinéma - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Fiches Cinéma - Page 8 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Fiches Cinéma - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Fiches Cinéma - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Fiches Cinéma - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Fiches Cinéma - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Fiches Cinéma - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fiches Cinéma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!



Messages : 6973


Fiches Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 14:02

Dark Sidius :
- je suis moyen fan du portrait car l'utilisation du sabre lazer n'est pas sa spécialité. ça ne le représente pas pour moi. Je prefere une pause ou il ne bouge pas et fait de la propagande.
- "Choisi 1 perso" mieux que 2 perso car tu précise que la cible est désignée.
-Pour la propagande je ré écrirai :
"le dé indique l'emprise du coté obscur(plutot que essais). au bout de 15, ... bla bla bla.
- la technique "laisse toi envahir" est un peut trop grase je trouve. je pense que ça taperai si elle était liée à la propagande !
ex : réussi si 6 - emprise du coté obscur.
donc on peut la faire si 6(donc choas) sans propagande préalable.
donc au bout de 6 en emprise elle est infoirable
Je trouve que ça a 3 avantages :
         - rajoute de la strat
         - logique car l'emprise du coté obscur améliore les réussite de cette technique
         - permet de dégleecher, car les niv >15 étant opaque à la propagande, l'autre
           technique ne marche sur eux qu'avec un 6 !

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 14:31

Ok avec Pelpech pour Dark Sidious

Obi-Wan -> OK

Compte Dooku

- Ca me fait bien mal au cul que Dooku soit plus fort qu'Obi-Wan, même que Luke, mais bon c'est l'jeu
- Cyborgisation, ça n'a rien à faire sur sa fiche je pense, et puis c'est surtout trop gleetché !!!! Voila ce que je propose : avec un 6, il pourrait faire apparaitre un Cyborg ou il veut sur le plateau. Il aurait son niveau mais 1 en endurance. Je pense que ça tape. Ou alors fait la même genre de technique que le Kage Bunshin de Naruto. Je pense que c'est mieux et moins gleetché (je parle de la technique des bunshin de Naruto car je l'ai utilisée lors du dernier tournoi Chuck et elle est vraiment bandante)
- La force : 1 de ki
- Sa spécialité ne sert à rien, il y a trop de si. Je lui mettrais plutôt une spécialité troll, comme je te disais au téléphone. Genre si il a l'endurance en dessous d'un pallier, ou autre chose, il fuit pour revenir plus tard avec 3 cyborg ou avec de l'Endurance

Luke Skywalker :

- Surnom le chevalier Jedi, c'est mieux que le fils de l'élu (ça rend encore hommage à Drak Vador alors qu'il se la joue Luke !!!)
- Je propose qu'il commence en X-Wing et que dés qu'il descend en dessous de 480 (un truc dans l'genre), il ne l'a plus, pour toujours. Du coup en X-Wing il se téléporte (vitesse lumière quoi, avec un troll du style s'il fait 6 en déplacement il part trop loin et passe son tour)

Je sais pas si c'est a peu pret ce que t'as voulu dire, mais c'est mal expliqué, on sait pas s'il perd de l'endurance, quand il défend pas, ou si juste le vaisseau est détruit, y'a des infos en haut, d'autres en bas, c'est l'bordel quoi. Du coup une endurance pour le vaisseau ça tape plus.

- Du coup dans tir du X-Wing, tu peux enlever le texte en mettre "Unique technique en X-Wing" en enlever le renvoyable

- Il faut que t'utilise les illustrations de Battlefront pour les vieux persos. Ils enc trop

Fiches Cinéma - Page 8 Battlefront0623151280jpg-eedeeb_1280w

Je sais pas si c'est approved pour vous, mais il a trop une meilleure gueule comme ça, bon c'est la seule d'utilisable, mais elle est grasse non ? En portrait ?

Je propose qu'on mette Dark Vador dans un Tie-fighter aussi non ? C'est aussi un pilote comme son fils
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 15:14

DARK SIDIOUS :

Pelpech a écrit:
- je suis moyen fan du portrait car l'utilisation du sabre lazer n'est pas sa spécialité. ça ne le représente pas pour moi. Je prefere une pause ou il ne bouge pas et fait de la propagande.

Vais essayer de trouver autre chose mais j'ai déjà pas mal fait le tour de ce qu'il y avait...

Pelpech a écrit:
- la technique "laisse toi envahir" est un peut trop grase je trouve. je pense que ça taperai si elle était liée à la propagande !
ex : réussi si 6 - emprise du coté obscur.
donc on peut la faire si 6(donc choas) sans propagande préalable.
donc au bout de 6 en emprise elle est infoirable
Je trouve que ça a 3 avantages :
         - rajoute de la strat
         - logique car l'emprise du coté obscur améliore les réussite de cette technique
         - permet de dégleecher, car les niv >15 étant opaque à la propagande, l'autre
           technique ne marche sur eux qu'avec un 6 !

J'ai rien compris -_-

COMTE DOOKU :

Tongpall a écrit:
- Ca me fait bien mal au cul que Dooku soit plus fort qu'Obi-Wan, même que Luke, mais bon c'est l'jeu

Pourtant, il l'est ! Je préfère largement Obi-Wan aussi mais même dans le film 3 il s'en débarasse comme d'une daube lol
Puis dans l'histoire du perso, il est quand même mentionné comme étant l'un des plus grand jedi de tous les temps ! Pas l'apprenti de Yoda pour rien...
Luke lui c'est une vraie daube, je peux pas le blairer par contre !


Tongpall a écrit:
- Cyborgisation, ça n'a rien à faire sur sa fiche je pense, et puis c'est surtout trop gleetché !!!! Voila ce que je propose : avec un 6, il pourrait faire apparaitre un Cyborg ou il veut sur le plateau. Il aurait son niveau mais 1 en endurance. Je pense que ça tape. Ou alors fait la même genre de technique que le Kage Bunshin de Naruto. Je pense que c'est mieux et moins gleetché (je parle de la technique des bunshin de Naruto car je l'ai utilisée lors du dernier tournoi Chuck et elle est vraiment bandante)

Ce n'est pas montré dans les films mais dans l'histoire du perso, c'est le Comte Dooku qui a créé le Général Grievous et l'a transformé en cyborg (oui c'était un être vivant à la base).
C'est vrai que c'est cheaté en l'état mais suffit de baisser le niveau du perso sur lequel ça fonctionne pour decheater tout ça. Genre "transforme un perso niveau < 2" ?
Du coup gaspiller 6 de ki et prendre le risque de faire 1, c'est de la daube, ça s'utiliserai avec une C.E.
Mieux déjà non ?
Je suis de toute façon pas fan des 2 contre proposition.


Tongpall a écrit:
- Sa spécialité ne sert à rien, il y a trop de si. Je lui mettrais plutôt une spécialité troll, comme je te disais au téléphone. Genre si il a l'endurance en dessous d'un pallier, ou autre chose, il fuit pour revenir plus tard avec 3 cyborg ou avec de l'Endurance

J'aime pas trop les spécialité troll sur des persos de haut niveau. Je trouve pas ça super justifié en plus.
En l'état ses spécialités ne serviront quasiment pas mais je trouve qu'elle colle avec l'histoire du perso.
Je laisserai donc bien en l'état, après si vous mettez votre véto...


LUKE SKYWALKER :

Tongpall a écrit:
- Je propose qu'il commence en X-Wing et que dés qu'il descend en dessous de 480 (un truc dans l'genre), il ne l'a plus, pour toujours. Du coup en X-Wing il se téléporte (vitesse lumière quoi, avec un troll du style s'il fait 6 en déplacement il part trop loin et passe son tour)

Ok pour tout sauf pour le troll lol Déjà qu'il va perdre sa technique à 3DN, inutile d'en rajouter xD

Tongpall a écrit:
Je sais pas si c'est a peu pret ce que t'as voulu dire, mais c'est mal expliqué, on sait pas s'il perd de l'endurance, quand il défend pas, ou si juste le vaisseau est détruit, y'a des infos en haut, d'autres en bas, c'est l'bordel quoi. Du coup une endurance pour le vaisseau ça tape plus.

Je trouve ça très clair mais ça va de toute façon être modifié puisque je suis ok pour le faire commencer en "X-wing" (qui est une bien meilleure proposition que ce qu'il y a sur sa fiche)

Tongpall a écrit:
- Il faut que t'utilise les illustrations de Battlefront pour les vieux persos. Ils enc trop

Ou pas. C'est bien modélisé mais je vois encore trop la différence et ça me pond d'avoir des images de jeux vidéo pour des perso ciné. Ça colle pas, j'aime pas.

Tongpall a écrit:
Je propose qu'on mette Dark Vador dans un Tie-fighter aussi non ? C'est aussi un pilote comme son fils

Non. La fiche de Vador est très bien comme elle est je trouve et est déjà assez rempli en plus.

OK POUR LE RESTE !

Sur ce, je vais me mater SW VII !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 15:29

Tu peux laisser la spécialité de Dooku, mais ça n'arrivera jamais. Il faut que Sidious contrôle quelqu'un !! Déjà il faut tomber contre Sidious, et il faut qu'il contrôle quelqu'un, et il faut avoir un Zampakuto à la main et utiliser une 1UP aussi ?

Fiches Cinéma - Page 8 73987-joueur-du-grenier-joueur-du-grenier-wallpaper

La spécialité que je propose troll le perso, comme quoi il fuit le combat, mais c'est un avantage car il reviens avec de l'E.

Cyborgisation, j'aime pas la technique, je préfère les Cyborg bunshin. Jamais le compte Doku va aller voir un perso pendant une bataille et le bricoler pour qu'il devienne Cyborg, ça a pas de sens. Smith ça a du sens, car c'est instantané. Mais genre Dooku il a pas besoin d'une usine pour ça ? Je préfère l'idée que les cyborgs de Dooku soient éphémères en plus (1 en E) car c'est ça les Cyborgs comme les Stormtroopers dans Star Wars, ça se fait One Shot, pour ça qu'y'en a plein.

Ok pour le reste, même que si Vador pilotait ce serait gras gomen gomen gomen
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 16:03

Davebond 00S a écrit:

Pelpech a écrit:
- la technique "laisse toi envahir" est un peut trop grase je trouve. je pense que ça taperai si elle était liée à la propagande !
ex : réussi si 6 - emprise du coté obscur.
donc on peut la faire si 6(donc choas) sans propagande préalable.
donc au bout de 6 en emprise elle est infoirable
Je trouve que ça a 3 avantages :
         - rajoute de la strat
         - logique car l'emprise du coté obscur améliore les réussite de cette technique
         - permet de dégleecher, car les niv >15 étant opaque à la propagande, l'autre
           technique ne marche sur eux qu'avec un 6 !

J'ai rien compris -_-

Putain mais cte daaaube ! TP a très bien compris lui !
Je vois pas comment j'peux t'expliquer ça mieux...?
Branche ton cerveau avant de relire et tu verra que c'est plutot clair

sinon on en parle au tèl


OBI WAN = ras ! parfait

DOOKU = tape !
- pour la spécialité il y a un truc auquel vous n'avez pas pensé et qui la rend completement useless !!!! si sidious est là dooku lui obéit ! et si sidious controle un mec avec la propagande il lui obéit aussi... donc quel est l'interet pour sidious de faire buter dooku par son disciple ??????? puisqu'ils sont tout les trois ensemble !??
pour moi pas besoin de spécialité en plus de celle ou il obéit à sidius. ou alors une avec une armée de robot... mais bof à voir. la spécialité troll ou le perso se barre je la mettrrai plutot au général grivous qui a pour particularité de se barrer tout le temps !! plus que Dooku !
- la cyborgisation me parait un peu gleechéé aussi car +6niv avec une chaos c gras.
le perso pourrai avoir le ki infinie comme les cyborg + la force et le sabrolazer !
plus cohérent avec l'histoire. (le comte dooku enseigne les arts jedi au général gerizous). Je ne suis pas daccord avec TP pour le coté incohérent de cyborgiser un perso au milieu du combat. il y 1000x pire que ça dans ce jeu ! Et je trouve ça tripant ! il faudrai qu'ils partent qq tours et pis voila. On peu bien apprendre toutes les techniques du haki en 2 tours... eheh !

LUKE = tape !
trop ultime l'idée du X Wing !
tête de daube pour le portrait, mais je ne suis pas non plus trop convaincu par l'image que propose TP... -_- Daccord avec DAVEBOND, pour moi, il faut une image du film ! mais une ou il a plus de charisme !
http://vignette3.wikia.nocookie.net/starwars/images/6/62/LukeGreenSaber-MOROTJ.png/revision/latest?cb=20150426200707
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 19:04

Je confirme que je n'ai toujours rien compris... T'explique vraiment comme une daube ma parole !

J'attends ton coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 3:36

Besoin des approved (obsolète, voir plus bas !!!)

DARK VADOR:

YODA:

DARK SIDIOUS:

LUKE SKYWALKER:

COMTE DOOKU:

DARK MAUL:


Dernière édition par Davebond 00S le Ven 20 Mai 2016 - 0:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 17:54

Dark Vador
:approved:
 Yoda :

- Désolé: première technique : "soit 6 à sa prochaine attaque, soit 9 à sa prochaine défense" c'est plus fluide

Dark sidious :

- T'as mine de rien inconnu diminuer la taille des normenclatures, mais ça passe !
:approved:
Luke :

- enlever les "" pour les transfo dans la spécialité et aussi dans la technique tire de XWing
- Nomenclature manquante pour la force

Dooku :

- Enlever le "immédiatement tuer un 1 coup". Marque plutôt : "Se fait tuer par le personnage que Dark Sidious fait basculer du coté obscur"
- Jango Fett lui obéit, garde plutôt ça pour Jango Fett
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 23:59

Besoin des approved !

Pelpech : tous les persos !

Tongpall : Yoda + Luke + Dooku + Dark Maul + Stormtrooper


DARK VADOR:

YODA:

DARK SIDIOUS:

LUKE SKYWALKER:

COMTE DOOKU:

DARK MAUL:

STORMTROOPERS:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 9:56

Dark vador :
- je suis ton père : marche 1 fois par combat, donc on ne peut le faire que sur 1 perso ? ou c'est 1 fois par perso ? Si 1 fois par perso, il faut le préciser !
- sabrolazer : peut détourner une attaque sur un autre enemis si elle n'est pas renvoyable ? car c'est ce que je comprend ! Si ce n'est que pour les attaques renvoyables, il faudrai écrire : "peut bloquer, renvoyer ou détourner sur un autre enemis une att renvoyable"

Yoda :
- sabrolazer : même remarque que pour Dark Vador
- la force : "ou 2 enemis 1DN chacun" : c'est aussi distance infinie par défault puisqu'il n'y a pas de nomenclature de dist associée c'est ça. on reprend celle de la technique de base. le imparable étant un add on. je demande juste confirmation sur cette règle de nomenclature.

Dark Sidious :
- pas moyen de mettre l'image avec le sabre lazer qui est à droite du portrait, à la place de la salle gueule de palpatine pour la technique ? ca me fait loucher, car on ne jouera jamais avec cette salle gueule !
- sabrolazer : meme remarque que les autres.
- tu te l'est joué pour la rédaction des techniques !! comme on avait dit ! GG ! juste le point d'exclamation, je ne le trouve pas gégé -_- il en faudrai un qui soit plus nette(avec un point rond et pas carré) car à première vue, on se demande ce que c'est que ce paté rouge ? il faut qu'on repère direct le point d'exclamation.
- tape de trop la spécialité !

Luke :
parfait !
portrait parfait !

Dooku :
- sabrolazer : meme remarque
marche que sur les att < 65 ??? c'est pas un peu daubesque par rapport à yoda et dark vador (<130)
je sais qu'il est de niv inférieur, mais je trouve gras qu'on passe du simple au double ???
- tape la cyborgisation comme ça !
- controle les storm troupper ??? euuuhh... son armée de robot se fait défoncer par les storm trooper plutot... donc spé illogique !

Dark maul :
- je préfère le portrait qui est à gauche de celui que tu as choisis. car celui que tu as mit, je trouve que ça fait un peu photo de passport -_- (bien droit et bien rangé). alors que sur l'autre il a l'air trop bourrin !!!
- franchement... on ne jouera jamais avec car je le trouve useless -_-
En plus de se faire controler par dark sidious, il a des techniques faibles... -_-
j'ai pas d'idées là maintenant mais on en reparle

StormTroopers :
- pas besoin de mettre "(voir s.)" pour le niv normal.
- vraiment de la daube le blaster, mais c'est cohérent avec les films -_____-...
donc pas de handicap 4 ? ou ils font 8 à tout les coups si réussi ?
- je propose 2D10 pour le nombre. car 1D10 ça veut dire E10 maxi ?? pour une daube qui touche 1x sur 3 ??
- pioche pas = daube ! franchement, on ne le prendra jamais si c'est ca !!! le piochage est trop important dans ce jeu !!!! d'ailleur je pense qu'il faudrai le réformer un peu car celui qui a plus de perso est trop avantagé ! Je propose qu'on pioche, un nombre de cartes prédéfini au début du combat par tour, tant qu'on a un perso vivant ou non immobilisé :
- 1 carte par tour pour un équipes de 1
- 2 cartes par tour pour des équipes de 2 ou 3
- 3 cartes par tour pour des équipes de 4 ou +
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 13:48

Pelpech a écrit:
Dark vador :
- je suis ton père : marche 1 fois par combat, donc on ne peut le faire que sur 1 perso ? ou c'est 1 fois par perso ? Si 1 fois par perso, il faut le préciser !
Marche qu'une fois par combat et comme ça touche qu'une case, ça touche qu'un perso ;)
Ça serait daubesque s'il pouvait faire le coup à 10 autres persos lol


Pelpech a écrit:
Yoda :
- la force : "ou 2 enemis 1DN chacun" : c'est aussi distance infinie par défault puisqu'il n'y a pas de nomenclature de dist associée c'est ça. on reprend celle de la technique de base. le imparable étant un add on. je demande juste confirmation sur cette règle de nomenclature.
Oui c'est ça. Le "imparable" a bien été mis devant la seconde phrase afin de bien stipuler que c'est en corrélation

Pelpech a écrit:
Dark Sidious :
- pas moyen de mettre l'image avec le sabre lazer qui est à droite du portrait, à la place de la salle gueule de palpatine pour la technique ? ca me fait loucher, car on ne jouera jamais avec cette salle gueule !
J'en ai mis une autre qui va bien pour pas toucher à celle à côté du portrait

Pelpech a écrit:
portrait parfait !
J'en ai grave chié pour le trouver celui-là mais j'avoue qu'il me plait beaucoup aussi !

Pelpech a écrit:
Dooku :
marche que sur les att < 65 ??? c'est pas un peu daubesque par rapport à yoda et dark vador (<130)
je sais qu'il est de niv inférieur, mais je trouve gras qu'on passe du simple au double ???
En fait, Yoda niv 17. Il peut donc renvoyer un 2DN avec 4 d'un niveau 16. Parce qu'il se la joue et Dark Vador aussi !
Dooku est gentil mais bon, c'est pas une légende comme les deux autres... Donc il peut renvoyer un 1DN avec 4 de son niveau. Je trouve ça bien pour 1 de ki (ça a été bien calculé ;).


Pelpech a écrit:
- controle les storm troupper ??? euuuhh... son armée de robot se fait défoncer par les storm trooper plutot... donc spé illogique !
WHAT ? Merde ça veut dire que les Stormtroopers à la base sont du côté des Jedi ? J'ai confondu avec quelque chose là... Se sont des clones plutôt que Dooku contrôle ?
J'ai besoin de plus d'infos là dessus, éclaire ma lanterne stp !


Pelpech a écrit:
Dark maul :
- je préfère le portrait qui est à gauche de celui que tu as choisis. car celui que tu as mit, je trouve que ça fait un peu photo de passport -_- (bien droit et bien rangé). alors que sur l'autre il a l'air trop bourrin !!!
L'image en question est trop petite, faut que je l'augmente de 230% et du coup, bah ça fait moche (et il n'est pas aussi bourrin que ça au final).
Je préfère celle qui est en place. Elles sont rares les gueules de DM bourrines qui vont bien pour un portrait -_-


Pelpech a écrit:
- franchement... on ne jouera jamais avec car je le trouve useless -_-
En plus de se faire controler par dark sidious, il a des techniques faibles... -_-
j'ai pas d'idées là maintenant mais on en reparle
J'avoue il n'est pas terrible mais y'en a et y'en aura d'autres des comme lui... Le perso est surtout un perso chiant à attraper car il peut te repousser et te frapper à distance. Mais il est faible...

Pelpech a écrit:
StormTroopers :
- vraiment de la daube le blaster, mais c'est cohérent avec les films -_____-...
donc pas de handicap 4 ? ou ils font 8 à tout les coups si réussi ?
- je propose 2D10 pour le nombre. car 1D10 ça veut dire E10 maxi ?? pour une daube qui touche 1x sur 3 ??
Faudrait que je rajoute que ça touche si 2 ou 3 sans handicap 4.
Alors ouais ça parait daubesque mais si t'as 6 stormtroopers, faut les buter un par un si t'as pas de technique de zone ! Du coup faut leur courir après et pendant ce temps là, bah ils peuvent te blasteriser à mort. Pour ça que ça marche qu'une fois sur 3 ! Car non seulement c'est des daubes mais en plus s'ils pouvaient tirer à chaque fois, l'endurance d'un niveau 0 se ferait vite poncer.
Je propose de laisser tel quel.
Le nombre de Storm tiré est réfléchi avec ce que j'ai dis juste au dessus.


Pelpech a écrit:
- pioche pas = daube ! franchement, on ne le prendra jamais si c'est ca !!! le piochage est trop important dans ce jeu !!!! d'ailleur je pense qu'il faudrai le réformer un peu car celui qui a plus de perso est trop avantagé ! Je propose qu'on pioche, un nombre de cartes prédéfini au début du combat par tour, tant qu'on a un perso vivant ou non immobilisé :
- 1 carte par tour pour un équipes de 1
- 2 cartes par tour pour des équipes de 2 ou 3
- 3 cartes par tour pour des équipes de 4 ou +
qu'en pensez vous ?
Normal qu'il pioche pas car sinon c'est cheaté ! Si tu tire 10 storm, tu pioches 10x ?!
C'est un perso useless mais c'est un niveau 0 faut pas l'oublier hein... Y'a des perso ils font rien de plus dans d'autres catégories lol et surtout, lui il tire à distance infini ! Privilège que n'ont pas des persos de cette catégories.

Pour le coup de piocher, je laisserai tel quel. Là tu réfléchis trop en mode tournoi de Chuck Norris. Puis au moins, le fait de faire piocher à chaque tour donne envie de prendre des daubes et de jouer avec !
Si on enlève ça, ça sera finit de prendre les niveaux daubes! 



OK POUR LE RESTE !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 13:58

dooku est a la tête de l'armée de robot qui se fait netoyer par la république et son armée de clone.
les clones sont des storm trooper

OK pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 14:06

Va falloir trouver autre chose pour Dooku alors..

Pour DM :

La première image est inutilisable. N'oublie pas qu'il faut que ça rentre dans un portrait 16/9...

La seconde est moche. Le portrait du mec sur sa moto beuargh !

La troisième je kiffe pas non plus pour un portrait.

D'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 14:48

la première tu peux la découper pour qu'elle tienne dans un 16/9
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 14:56

La troisieme DM elle taaaaape !

Oui les stormtroopers sont des persos de la republique avant.

Pour Dooku tu peux ne rien mettre d'autre, pas besoin de combler le trou en bas a droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 15:39

Pelpech a écrit:
la première tu peux la découper pour qu'elle tienne dans un 16/9

Non, car ton image est minuscule et faut l'agrandir à 360% pour qu'elle rentre. Même en la découpant.
Du coup ça pixelise à mort et c'est moche.

J'ai mis la 3ème de DM, même si je kiffe pas des masses.

DM:

Sinon y'a ça :

http://a.dilcdn.com/bl/wp-content/uploads/sites/6/2015/07/EP1_IA_72118-copy-1536x700.jpg

http://i1.wp.com/www.panelsonpages.com/wp-content/uploads/2009/11/maul-copy.jpg

http://zbrushtuts.com/wp-content/uploads/2015/12/The-Sith-Lord-Darth-Maul-3D-Art-by-Andre-Castro-1.jpg

Bon après comme j'suis pas une daube, j'ai réussi à faire ça en cherchant comme un indien...
Après Pelpech, quand tu proposes une image, essaye de penser au HD et au format car c'est pas simple à mettre en place...

(je changerai l'autre image à gauche du portrait si c'est approved)

DM avec Image de Pelpech:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 16:16

moi je trouve que ça défonce comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 16:18

Comme ça laquelle ?

Premier spoiler ou second ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 16:51

Moi je kiff le premier spolier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 18:20

baaaaa... je parlais du deuxième ! je trouve qu'il a trop de charisme sur celle la.
mais le portrait du premier spoiler est bien aussi... comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches Cinéma
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Fiches HxH
» Fiches Sega
» Fiches finales de la V.U.
» Fiches One Piece
» Fiches WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Fiches VU-
Sauter vers: