AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Fiches Cinéma - Page 7 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 7 I_voting_barFiches Cinéma - Page 7 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Fiches Cinéma - Page 7 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 7 I_voting_barFiches Cinéma - Page 7 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Fiches Cinéma - Page 7 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 7 I_voting_barFiches Cinéma - Page 7 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Fiches Cinéma - Page 7 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 7 I_voting_barFiches Cinéma - Page 7 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Fiches Cinéma - Page 7 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 7 I_voting_barFiches Cinéma - Page 7 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Fiches Cinéma - Page 7 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 7 I_voting_barFiches Cinéma - Page 7 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Fiches Cinéma - Page 7 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 7 I_voting_barFiches Cinéma - Page 7 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Fiches Cinéma - Page 7 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 7 I_voting_barFiches Cinéma - Page 7 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Fiches Cinéma - Page 7 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 7 I_voting_barFiches Cinéma - Page 7 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiches Cinéma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû



Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 12:17

Il reste 50 persos... T'es sûr de ton coup là ? Vu comme on bataille pour 1 fiche à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 9:01

00S !!

Pour les persos STAR WARS, je te conseil d'aller faire un tour vers les renders de Battlefront !! Ils enculent !!

"render battlefront" dans google image

Exemple :

Fiches Cinéma - Page 7 FeaturedImage.img
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 10:51

Ok j'irai !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 17:31

DARK VADOR (OBSOLETE):

YODA (OBSOLETE):


Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 12 Mai 2016 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 17:56

General Star Wars :

- Tu peux je pense rajouter dans le fond des étoiles, une étoile noire ou un croiseur, un truc gras
- Je verrais le jaune du texte un peu plus orangé

Dark Vador :

- Rajouter "uniquement"
- Surnom qui fait bizarre sur le contours du portrait (ptet tenter une lueur sous le texte)
- Remonter les blocs de textes des techniques pour qu'il soient centrés par rapport à la hauteur de chaque pellicules (pareil pour Yoda)
- C'est quoi sa T2 ?
- Je pense qu'uniquement les Jedi doivent être des chevaliers, pas les Sith
- V majuscule à Vador
- La force, je mettrais esquive une attaque tout court pareil pour Yoda
- Fait un étranglement en guise de coup normal si 6 (c'est ce qu'on a mis sur les persos Street)
- changer "prend" par "encaisse"

Yoda :

- Jaime pas le portrait
- Surnom pas placé au même endroit
- T'as oublié le glitch de sa transfo dans les spécialité. Mais je propose de le mettre simplement 17 en normal et pas de transformations. Plus simple, la retenue, je trouve que c'est un peu dla daube en fait.
- Te concentrer tu dois : Je mettrais que l'allié choisi la valeur de son prochain D d'attaque ou défense tout simplement.
- T'as écrit Tonche au lieu de Tronche, "gueule" non ?
- Dans la spécialité, je pense que ça suffit +5 niveaux, pas besoin de mettre +200E aussi.
- Du coup si on vire la retenue, virer la deuxième spé
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 20:29

DARK VADOR (OBSOLETE):

YODA (OBSOLETE):


Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 12 Mai 2016 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 20:44

DARK VADOR :

- Manque un "uniquement" dans la dernière technique
- encaisse avec deux s
- Esquive une attache tout court pour la force

YODA :

- Portrait OK
- Esquive une attaque tout court pour la force
- Enlever le "." à la fin de la spé (on met jamais de ".")
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 23:34

DARK VADOR:

YODA:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 1:07

tape !
sauf le portrait pincipal de yoda que je n'aime pas ! je switcherai bien avec celui qui est à sa droite.
sinon, j'ai peur que certains descriptifs de techniques soient trop petit et difficiles à lire quand on aura édité les fiches au format fiche. qu'en pensez vous (ex : descriptif étoile noire de dark vador)
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 1:32

C'est possible en effet que ça soit trop petit... Faudrait faire un essai imprimé à la taille des futures fiches (ce que je vais faire plus tard et je vous dirai).

Si jamais c'est trop petit, j'enlèverai une image d'illustration de la pellicule pour laisser + de place et agrandir les descriptions.

YODA NOUVEAU PORTRAIT:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 11:06

ok

portrait Yoda 1000x mieux que One Piece !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 12:43

Histoire de gagner du temps, pouvez-vous checker les techniques de cette fiche et les illus de Palpatine ?
Elle n'est pas fini mais je dois aller tafer. Finirai ce soir.

Si vous avez aussi des idées pour les spécialités... J'suis preneur.


DARK SIDIOUS EN COURS:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 14:02

la propagande du coté obscur, on avait dit que ça ne marchait que sur les niv < 16
on avait dit qu'il était direct en Dark Sidius
moi je mettrai l’empereur en surnom
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 14:30

- La propagande, si on fait 3x5 on contrôle un perso ? Il faut diminuer la distance de cette technique. Il faut aussi enlever le "-1Ki" et le mettre dans la description comme on a fait pour Joe Higashi par exemple
- Je pense aussi qu'il faut pas qu'il soit transformable ce perso, techniquement il est Palpatine et Dark Sidious en même temps. C'est juste qu'il est infiltré.
- L'empereur en surnom c'est mieux oui
- "Laisse toi envahir" C'est pas clair, on est pas censé connaitre les techniques de la cible donc on connait pas la distance des techniques, donc il se passe quoi si la distance est trop faible, si le mec n'a plus de ki ? Rien on vendange 2 de ki ?

https://nsa38.casimages.com/img/2015/09/03/150903013843288270.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 16:51

faire 3x5 c'est bourrin !
et puis il vendange plusieurs tours ou il pourrait attaquer.
c pas rien

mais on peux dire qu'il doit etre à 3 de dist sinon
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 0:24

Faire 3x5 c'est giga bourrin, surtout que ouais, pendant ce temps là Palpatine n'attaque pas et subit.
Mettre 3 de distance c'est rendre la technique useless.
J'ai choisi 5.

Je vous laisse checker pour les nouvelles descriptions, je finirai la fiche demain soir.


DARK SIDIOUS OBSOLETE:


Dernière édition par Davebond 00S le Lun 16 Mai 2016 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 15:01

Désigne deux cible et en persuade une à attaquer l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 7:35

DARK SIDIOUS OBSOLETE:


Dernière édition par Davebond 00S le Lun 16 Mai 2016 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 9:30

- le surnom, juste "l'empereur" parce que c'est pas l'empereur des site,  c'est l'empereur de la galaxie. L'empereur tout court comme tout le monde l'appelle dans star wars 4,5,6 ça tape.
- spécialité daube,  jamais il s'occupe de l'armée de stormtroopers dark sidious. Je mettrais plutôt un truc en rapport avec le dark vador qui se retourne contre lui,  ou plutôt le mec qu'il vient de recruter avec sa technique. Chépa
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:39

DARK SIDIOUS OBSOLETE:

OBI-WAN KENOBI OBSOLETE:


Dernière édition par Davebond 00S le Mar 17 Mai 2016 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:48

Dark sidious :

- Il faudrait préciser qu'il prend la fiche du perso qui attaque si 3 à 6, et qu'il prend pas la fiche si 1 ou 2.
- Spécialité: "Si Dark Vador est la" au lieu de "Si anakin skywalker est la" le perso s’appelle Dark Vador

Obi-Wan :

- Toutes les techniques de force même les deux premières, il a besoin des bras
- "Donne moi blabla..." : changer le texte descriptif par : "prend la carte que vient de piocher l'adversaire, fonctionne sur les ennemis de niveau < 8" (du coup tu peux enlever le "peut enchainer... car c'est une technique de défense)
- "Tu ne fais pas d'attaque" changer le texte descriptif par : "annule l'attaque ennemi, fonctionne sur les ennemis de niveau < 8" du coup tu peux enlever "utilise ..." car c'est une technique de défense"
- La force : écrire "vole une carte équipement" et c'est tout, dans les règles on listera les cartes équipements étant des "cartes équipement", super saut useless pour 2 de ki je pense, envoi l'ennemi contre un mur - 1DN, un peu aussi.
- illustration spécialité : enlève moi cette gueule de Luke Skywalker vieux non ? Mieux vaut le jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 7:35

DARK SIDIOUS :

- Pas de place pour la précision alors j'ai marqué ça dans la spécialité.

- C'est moche de marquer "Si Dark Vador est là, se transforme en Dark Vador"... J'ai simplifié du coup, même si je ne trouvais pas ça litigieux de marquer Anakin. C'est juste du bon sens, surtout quand l'un des joueurs joue Dark Vador et qu'il commence en Anakin... Mais bon.

DARK SIDIOUS OBSOLETE:

OBI-WAN :

- "Donne moi blabla..." : ce n'est pas une technique de défense et ça ne se joue pas au moment où pioche l'adversaire.
Cette technique se joue pendant notre tour (d'où le "peut enchaîner une attaque") et je trouve ça très bien comme tel.
Surtout avec les Chaos emeralds qui sont parfois à découvert, ça peut être très stratégique dans un combat et c'est pour ça que je l'ai créée comme tel quel.

- Même chose qu'au dessus. Ce n'est pas une technique de défense. En fait elle permet d'annuler une attaque même si elle n'est pas spécialement envoyée contre soi, c'est dans ce sens là qu'elle se joue.
Exemple : Tongpall attaque Pelpech mais Davebond avec son Obi-Wan est à la bonne distance et empêche l'action de Tongpall. Obi-Wan sera un perso chiant et collant en fait pour l'adversaire.

- J'ai changé le 2 de ki pour LA FORCE en 1 de ki. Du coup, le saut et l'envoie contre le mur sont plus du tout useless.

OBI-WAN KENOBI OBSOLETE:


Dernière édition par Davebond 00S le Mar 17 Mai 2016 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 13:42

Davebond 00S a écrit:
DARK SIDIOUS :

- Pas de place pour la précision alors j'ai marqué ça dans la spécialité.
J'prefere que tu le cale dans la technique, quitte à descendre l'illustration de la spécialité, la ça fait "bout de scotch"

Davebond 00S a écrit:
- C'est moche de marquer "Si Dark Vador est là, se transforme en Dark Vador"... J'ai simplifié du coup, même si je ne trouvais pas ça litigieux de marquer Anakin. C'est juste du bon sens, surtout quand l'un des joueurs joue Dark Vador et qu'il commence en Anakin... Mais bon.

T'as raison

Davebond 00S a écrit:
OBI-WAN :

- "Donne moi blabla..." : ce n'est pas une technique de défense et ça ne se joue pas au moment où pioche l'adversaire.
Cette technique se joue pendant notre tour (d'où le "peut enchaîner une attaque") et je trouve ça très bien comme tel.
Surtout avec les Chaos emeralds qui sont parfois à découvert, ça peut être très stratégique dans un combat et c'est pour ça que je l'ai créée comme tel quel.

Même question qu'au téléphone, si en face t'as un équipe avec un niveau 7 et un niveau 15, tu peux piquer la carte ? Les cartes sont liées aux joueurs pas au persos.
Dans ce cas soit ça vole, soit ça vole pas, donc avec un tirage de D, et pas une limite de niveau par exemple.

Davebond 00S a écrit:
- Même chose qu'au dessus. Ce n'est pas une technique de défense. En fait elle permet d'annuler une attaque même si elle n'est pas spécialement envoyée contre soi, c'est dans ce sens là qu'elle se joue.
Exemple : Tongpall attaque Pelpech mais Davebond avec son Obi-Wan est à la bonne distance et empêche l'action de Tongpall. Obi-Wan sera un perso chiant et collant en fait pour l'adversaire.

Bah... Si c'est une technique de défense. C'est une technique qui ne se joue pas pendant ton tour, car elle a un impact sur l'action de quelqu'un d'autre. Même si c'est pour annuler une attaque qui te cible pas.

Tu peux marqué "annule l'attaque d'un adversaire, fonctionne sur les ennemis de niveau < 8" Ça suffit, parce qu'on comprend qu'on a pas besoin d'attendre de devoir jouer pour utiliser ça, car si on attends, ce sera trop tard, c'est obvious quoi.

Davebond 00S a écrit:

- J'ai changé le 2 de ki pour LA FORCE en 1 de ki. Du coup, le saut et l'envoie contre le mur sont plus du tout useless.

Parfait comme ça

- Force : Pourquoi l'ennemi et l'équipe ? Mets juste "portée par l'ennemi", la pour le coup on s'en fou de l'équipe. Il pique la carte équipement d'un perso puisqu'elle sera équipée
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 14:11

Tongpall a écrit:
Davebond 00S a écrit:
DARK SIDIOUS :

- Pas de place pour la précision alors j'ai marqué ça dans la spécialité.
J'prefere que tu le cale dans la technique, quitte à descendre l'illustration de la spécialité, la ça fait "bout de scotch"
Ok, vais essayer de faire en sorte que ça soit pas trop moche (c'est ça le truc chiant avec les fiches ciné, c'est qu'il y a pas bcp de place -_-)

Tongpall a écrit:
Davebond 00S a écrit:
- C'est moche de marquer "Si Dark Vador est là, se transforme en Dark Vador"... J'ai simplifié du coup, même si je ne trouvais pas ça litigieux de marquer Anakin. C'est juste du bon sens, surtout quand l'un des joueurs joue Dark Vador et qu'il commence en Anakin... Mais bon.

T'as raison
Du coup je remarque comme c'était ou je laisse comme ça ?

Tongpall a écrit:
Davebond 00S a écrit:
OBI-WAN :

- "Donne moi blabla..." : ce n'est pas une technique de défense et ça ne se joue pas au moment où pioche l'adversaire.
Cette technique se joue pendant notre tour (d'où le "peut enchaîner une attaque") et je trouve ça très bien comme tel.
Surtout avec les Chaos emeralds qui sont parfois à découvert, ça peut être très stratégique dans un combat et c'est pour ça que je l'ai créée comme tel quel.

Même question qu'au téléphone, si en face t'as un équipe avec un niveau 7 et un niveau 15, tu peux piquer la carte ? Les cartes sont liées aux joueurs pas au persos.
Dans ce cas soit ça vole, soit ça vole pas, donc avec un tirage de D, et pas une limite de niveau par exemple.
Parce que ça peut être litigieux à cause des matchs en équipe, je vais le mettre comme t'as dis (vole au moment où le mec pioche), ça sera plus simple

Tongpall a écrit:
Davebond 00S a écrit:
- Même chose qu'au dessus. Ce n'est pas une technique de défense. En fait elle permet d'annuler une attaque même si elle n'est pas spécialement envoyée contre soi, c'est dans ce sens là qu'elle se joue.
Exemple : Tongpall attaque Pelpech mais Davebond avec son Obi-Wan est à la bonne distance et empêche l'action de Tongpall. Obi-Wan sera un perso chiant et collant en fait pour l'adversaire.

Bah... Si c'est une technique de défense. C'est une technique qui ne se joue pas pendant ton tour, car elle a un impact sur l'action de quelqu'un d'autre. Même si c'est pour annuler une attaque qui te cible pas.

Tu peux marqué "annule l'attaque d'un adversaire, fonctionne sur les ennemis de niveau < 8" Ça suffit, parce qu'on comprend qu'on a pas besoin d'attendre de devoir jouer pour utiliser ça, car si on attends, ce sera trop tard, c'est obvious quoi.
Ok. Faudra préciser dans les règles de défense que les techniques de défenses peuvent être exécutées même lorsque ce n'est pas à son tour de jouer

Tongpall a écrit:
Davebond 00S a écrit:

- J'ai changé le 2 de ki pour LA FORCE en 1 de ki. Du coup, le saut et l'envoie contre le mur sont plus du tout useless.

- Force : Pourquoi l'ennemi et l'équipe ? Mets juste "portée par l'ennemi", la pour le coup on s'en fou de l'équipe. Il pique la carte équipement d'un perso puisqu'elle sera équipée
Non par "et l'équipe", je voulais dire que s'il pique un équipement porté par l'ennemi, ça se met sur lui.
Genre s'il pique un scooter, bah il le met direct sur lui et ne garde pas la carte en stock tu vois ?
Faut que je trouve un autre mot lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 17:03

Petite amélioration sur OBI-WAN qui peut voler la carte équipement pour la mettre ou la donner à un allié (j'trouve que ça taaaaape !)

DARK SIDIOUS:

OBI-WAN KENOBI:

COMTE DOOKU:

LUKE SKYWALKER:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 14:02

Dark Sidius :
- je suis moyen fan du portrait car l'utilisation du sabre lazer n'est pas sa spécialité. ça ne le représente pas pour moi. Je prefere une pause ou il ne bouge pas et fait de la propagande.
- "Choisi 1 perso" mieux que 2 perso car tu précise que la cible est désignée.
-Pour la propagande je ré écrirai :
"le dé indique l'emprise du coté obscur(plutot que essais). au bout de 15, ... bla bla bla.
- la technique "laisse toi envahir" est un peut trop grase je trouve. je pense que ça taperai si elle était liée à la propagande !
ex : réussi si 6 - emprise du coté obscur.
donc on peut la faire si 6(donc choas) sans propagande préalable.
donc au bout de 6 en emprise elle est infoirable
Je trouve que ça a 3 avantages :
         - rajoute de la strat
         - logique car l'emprise du coté obscur améliore les réussite de cette technique
         - permet de dégleecher, car les niv >15 étant opaque à la propagande, l'autre
           technique ne marche sur eux qu'avec un 6 !

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches Cinéma
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches HxH
» Fiches Sega
» Fiches finales de la V.U.
» Fiches One Piece
» Fiches WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Fiches VU-
Sauter vers: