AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Fiches Cinéma - Page 6 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 6 I_voting_barFiches Cinéma - Page 6 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Fiches Cinéma - Page 6 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 6 I_voting_barFiches Cinéma - Page 6 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Fiches Cinéma - Page 6 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 6 I_voting_barFiches Cinéma - Page 6 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Fiches Cinéma - Page 6 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 6 I_voting_barFiches Cinéma - Page 6 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Fiches Cinéma - Page 6 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 6 I_voting_barFiches Cinéma - Page 6 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Fiches Cinéma - Page 6 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 6 I_voting_barFiches Cinéma - Page 6 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Fiches Cinéma - Page 6 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 6 I_voting_barFiches Cinéma - Page 6 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Fiches Cinéma - Page 6 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 6 I_voting_barFiches Cinéma - Page 6 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Fiches Cinéma - Page 6 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 6 I_voting_barFiches Cinéma - Page 6 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiches Cinéma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !



Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 13:49

1/ Pourquoi il peut plus être invisible si on le touche avec 6, il peut pas se re-rendre invisible ?

2/ Si le fait d’être invisible donne +1 en att et +1 en def, pourquoi tu marque "peut voir et attaquer les invisibles" ? Tu peux juste mettre "Peut voir les invisibles"

3/ On peut aussi rajouter ça dans les rêgles :

- Les persos invisibles ont +1 en attaque et +1 en défense.

Auquel cas, sur la fiche de predator tu peux juste mettre en S.:

- S E ennemis <50, il enlève son masque pour révéler son véritable visage : Scotche un tour et perd le canon à plasma
- Invisible et peu voir les invisibles
- N'est plus invisible s'il perd son masque ou si on le touche avec 6

Tape non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 14:13

1/ Pourquoi il peut plus être invisible si on le touche avec 6, il peut pas se re-rendre invisible ?
Car c'est son masque qui régit plusieurs choses dans ses capacités --> canon à plasma + invisibilité. Dès qu'il est un peu touché, ça endommage le système qui le rend invisible (vu dans les films)
Donc ici, l'attaque avec un 6 signifie que l'attaque est bien placée.
Et comme c'est un peu cheaté qu'il ne puisse pas prendre d'attaque dans le cul, bah c'est pour ça que j'ai dit qu'avec un 6 il perd son invisibilité : ça lui donne un avantage mais qui peux "vite" être annulé par un jet de D ou une C.E


2/ Si le fait d’être invisible donne +1 en att et +1 en def, pourquoi tu marque "peut voir et attaquer les invisibles" ? Tu peux juste mettre "Peut voir les invisibles"
Très juste, je vais modifier ça

3/ Concernant le rajout dans les règles
Je pense pas que ça soit une bonne idée car il y va y avoir très peu de perso pouvant se rendre invisible. 4-5 à tout casser sur + de 600.
Marquer une règle juste pour ça alourdit les règles pour rien, vaut mieux le stipuler directement dans la fiche pour que ça soit plus clair et simple non ?

Je modifie la fiche quand on s'est entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 14:17

Davebond 00S a écrit:

3/ Concernant le rajout dans les règles
Je pense pas que ça soit une bonne idée car il y va y avoir très peu de perso pouvant se rendre invisible. 4-5 à tout casser sur + de 600.
Marquer une règle juste pour ça alourdit les règles pour rien, vaut mieux le stipuler directement dans la fiche pour que ça soit plus clair et simple non ?

Je modifie la fiche quand on s'est entendu ^^

Ok, mais il faudra pour chaque persos invisible dire quels sont les conditions et les avantages de leur invisibilité (ça peut être différent pour d'autres persos, genre juste +1 en def et pas en att)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 14:25

Ok, suis d'accord (voir rien du tout si on estime que le perso est daubesque xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 14:41

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 0:13

THORIN:

AZOG:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 21:38

THORIN:

AZOG:

LEGOLAS:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 1:10

Torin :
- j'aime pas le portrait car je trouve qu"il n'a pas de charisme sur cette image, alors u'il en impose de trop en vrai ! (les 2 portraits qui sont à coté me semblent plus gras !
- l'arc est renvoyable ?
- la spé tape de trop ! mais je remplacerai la dernière ligne par : déchainement à la hache pour 1 de Ki !


Azog :
- est ce que "attaque normale" est le terme officiel pour les claclaques ? On choisi ça, ou "coup normal" ? ou claclaques ? ou coup simple ?
- je reformulerai la dernière spé : "si 2 lors d'une attaque normale, plante un couteau dans le pied..."
je trouve ça plus clair formulé comme ça.

Légolas :
- flèche éclair... cumulable ?
- tir elfique... on peut renvoyer les flèèèèche ??? c'est un peu juiiif arraaaabe non ?
- gleeché ses spé, mais légolas est gleeché alors ça me va ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 11:50

Thorin :

- Arc non renvoyable pour moi
- Dechainement de la hache gratos même pour la spé

Azog :

- Moi je met coup normal depuis le début il me semble (a rajouter dans la checklist pour l'ultime check)
- Je mettrais +1 en attaque tout le temps
- Pour le couteau, je mettrais : "Plante un couteau dans le pied de son adversaire avec un coup normal s'il touche avec 2 : immobilise 1 tour en plus d'infliger des dégâts" (même style de truc que j'ai mis pour Wolfgang Krauser) d'ailleurs tu met ennemi tout le temps, enfin je crois, je met adversaire tout le temps, ça je pense que ça peut rester comme ça, et pas comme "coup normal" pas besoin d'harmoniser non ?

Legolas :

- flèche éclaire : "5 ou 6 :enchaîne... sur une cible différente s'il veut" on avait pas marqué de précision sur les cibles pour Freezer et d'autre persos, on devrait ? (A ajouter dans la checklist)
- Tir elfique : Je mettrais "Double flèche", sur chaque cible ça veut dire que ça touche TOUS les adversaires ? Si oui ça me va, mais il a deux flèches à son arc ? Je mettrais imparable si 6 pour cette technique, et pas de renvoyable
- +2 en déplacement s'il le veut je mettrais pas s'il le veut, parce que dans les règles c'est déjà marqué qu'on est pas obligé d'utiliser tout son déplacement.
- Pour le géant, je mettrais ça en technique pour 2 de ki, comme ça il peut le refaire moyennant ki. C'est pas trop cheaté sachant qu'il faut qu'un géant soit la.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 13:18

Tongpall a écrit:
Thorin :

- Dechainement de la hache gratos même pour la spé gras ! 3DN gratos ??? pour la spé oui mais la tehcnque je trouve c cheaté à mort !!!

Azog :

- Pour le couteau, je mettrais : "Plante un couteau dans le pied de son adversaire avec un coup normal s'il touche avec 2 : immobilise 1 tour en plus d'infliger des dégâts" non ! j'insiste, je trouve pas ça clair comme ça. je mettrai plutot : "immobilise 1 tour s'il inflige un coup normal avec 2 car il plante le pied de son adversaire avec un couteau"(même style de truc que j'ai mis pour Wolfgang Krauser) d'ailleurs tu met ennemi tout le temps, enfin je crois, je met adversaire tout le temps, ça je pense que ça peut rester comme ça, et pas comme "coup normal" pas besoin d'harmoniser non ? oui pas besoin d'armoniser ce genre de truc.

ok avec toutes les autres remarques
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 13:47

Pelpech a écrit:
Tongpall a écrit:
Thorin :

- Dechainement de la hache gratos même pour la spé gras ! 3DN gratos ??? pour la spé oui mais la tehcnque je trouve c cheaté à mort !!!
juste pour la spé
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 20:13

Pelpech a écrit:
Azog :
- est ce que "attaque normale" est le terme officiel pour les claclaques ? On choisi ça, ou "coup normal" ? ou claclaques ? ou coup simple ?
Moi j'dis que coup normal ou attaque normal c'est pareil, on comprend la même chose, pas besoin d'harmoniser pour ça non ?

Tongpall a écrit:
d'ailleurs tu met ennemi tout le temps, enfin je crois, je met adversaire tout le temps, ça je pense que ça peut rester comme ça, et pas comme "coup normal" pas besoin d'harmoniser non ?

Non pas besoin d'harmoniser. Je met souvent ennemi mais parfois je met adversaire pour pas faire de répétition ou pour remplir un petit peu plus les espaces vides avec un mot plus grand
Et comme j'ai dis juste au dessus, coup normal et attaque normal, c'est pareil je pense.


Tongpall a écrit:
Legolas :

- flèche éclaire : "5 ou 6 :enchaîne... sur une cible différente s'il veut" on avait pas marqué de précision sur les cibles pour Freezer et d'autre persos, on devrait ? (A ajouter dans la checklist)

Non pas la peine car c'est vraiment une spécificité de Legolas d'enchaîner les flèches sur un nombre incalculable d'ennemi.
Freezer fait sa technique sur un seul perso à chaque fois.
(Encore un gleetch de Legolas !)



Tongpall a écrit:
- Tir elfique : Je mettrais "Double flèche", sur chaque cible ça veut dire que ça touche TOUS les adversaires ? Si oui ça me va, mais il a deux flèches à son arc ?

C'était comme ça que devait s'appeler la technique à la base, ça me faisait penser à la flèche du chasseur d'Hearthstone lol
Mais c'est plus long et ça rentre pas (ou en me faisant chier). De plus, "Tir elfique" je trouve ça plus joli en + de donner de l'appui par le nom à une technique très précise !


Tongpall a écrit:
- +2 en déplacement s'il le veut je mettrais pas s'il le veut, parce que dans les règles c'est déjà marqué qu'on est pas obligé d'utiliser tout son déplacement.
Justement, c'est fait exprès !
Car s'il fait 3 en déplacement, du coup ça lui fait 5 et il pioche pas...
Alors que le but c'est de dire qu'il peut utiliser le +2 pour aller vite mais s'il veut pas, il lance un D de déplacement normal. Vous voyez ?


Tongpall a écrit:
- Pour le géant, je mettrais ça en technique pour 2 de ki, comme ça il peut le refaire moyennant ki. C'est pas trop cheaté sachant qu'il faut qu'un géant soit la.

Je l'ai mis en spécialité parce que c'est cheaté je trouve.
Pour 2 de ki, il inflige un 2DN à un adversaire + l'attaque du géant en question sur quelqu'un d'autre !
De plus, ça n'arrivera quasiment jamais et franchement ça me pond de remodeler tout le bas de la fiche pour mettre ça en technique...
C'est bien là non ?
Ultime hein hein ?

Sinon ok avec tout le reste (j'ai juste reformulé la phrase de Pelpech pour Thorin et le couteau en changeant 2-3 mots de place et voilà !

A vos check :


THORIN:

AZOG:

LEGOLAS:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 23:42

Ok avec tout sauf pour le +2 en déplacement car c le chiffre sur le D qui compte pour piocher ou pas ! Pas le résultat d'un gleech. C comme si tu utilise un champotte.. Ca n'influe pas sur ton piochage.
Donc je suis du même avis que TP, n'enlèverait le "s'il veut"
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 5:13

Ok mais faut le noter dans les règles alors
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 7:05

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 8:41

LEGOLAS :

- Pour ça que pour LEGOLAS tu peux mettre "+2 en déplacement, ça prend beaucoup moins de place et ça harmonise avec ce qu'on met depuis le début. Moi je met toujours :

"+2 en déplacement"
ou
"déplacement x2"

Sinon pour le tir elfique, au lieu d'écrire "tout le monde", tu peux laisser "sur tous les autres ennemis" et tu met un bon icone "touche tout le monde".

Par contre imparable toujours ?! T'as cracké !! Si 6 oui, mais pas toujours !!

AZOG :

Je mettrais le Wrag Attaque à 2DN pour 2 de ki, parce qu'il le perd plus tard

GENERAL :

Pour le enchaine un autre à 0 de ki blabla, il faudrait le préciser dans les règles (Pelpech) que si c'est pas précisé c'est sur la même cible.

On pourrait faire une catégorie de "Type d'attaque" pour que TOUT soit clair (avec des screenshots de fiches ça taperais)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 19:32

Tongpall a écrit:
LEGOLAS :pour le tir elfique, au lieu d'écrire "tout le monde", tu peux laisser "sur tous les autres ennemis" et tu met un bon icone "touche tout le monde".
Ça rentre pas un icône avec écrit si 6 (sauf si j'enlève une diapo...) Je pense que c'est très compréhensible le "une flèche sur tout le monde", ça peut rester comme ça pour ce coup là

J'ai enlevé le si 6 imparable d'ailleurs. Ça rentre pas non plus et avoir le double choix est déjà juteux !


Tongpall a écrit:
On pourrait faire une catégorie de "Type d'attaque" pour que TOUT soit clair (avec des screenshots de fiches ça taperais)
Ouais carrément dans les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 19:41

Moi je suis quand même chaud que tu trouve une place pour mettre l'icône de nomenclature "touche tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:37

J'ai essayé mais le texte est petit et l'icône prend 2 lignes de texte !
L'icône ça tape mais si c'est implaçable, autant ruser avec du texte.
Franchement on peut laisser comme ça.

ARAGORN:

Qu'est-ce que ce perso est pauvre en image -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:49

Je te montrerais un glitch quand j'aurais photoshop sous la main ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 18:03

Voilà, je trouve ça moche et dispensable mais bon

Degolas:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 2:25

ARAGORN:

SAROUMANE:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 10:56

ARAGORN :

- Pseudo Grands-pas ? Daubesque un peu non ?
- Tape la spécialité, tu peux mettre "car il est invisible" au lieu de "car invisible" ?

SAROUMANE :

- Première technique ouvre la foire aux litiges (et je pense pas qu'on est besoin de ça) Je propose que ça enlève 1 de ki à la place et que ce soit imparable et distance infinie, ou que ça enlève un accessoire (zanpakuto, scooter,...), c'est moins vague et plus stratégique je pense (rappel, on sait pas ce que l'autre a sur sa fiche, et si on ne précise pas que tel ou tel perso a besoin de telle ou telle arme pour faire telle ou telle technique, ça sera les never ending litiges
- Ordonne aux faibles <5 quand c'est à leur tour de jouer, ça veut dire qu'il décide de l'ordre de jeu ? Ou il les contrôles ? Il peut dire qu'ils ont pas le droit de jouer ? Pas clair.

Dans tous les cas je checkerais comme à la façon de KOF et SF toutes les fiches en même temps à la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 11:47

Tongpall a écrit:
ARAGORN :

- Pseudo Grands-pas ? Daubesque un peu non ?

C'est comme ça qu'il est présenté dans LSDA mais je peux mettre "Roi du Gondor", ça tape +

Tongpall a écrit:
SAROUMANE :

- Première technique ouvre la foire aux litiges (et je pense pas qu'on est besoin de ça) Je propose que ça enlève 1 de ki à la place et que ce soit imparable et distance infinie, ou que ça enlève un accessoire (zanpakuto, scooter,...), c'est moins vague et plus stratégique je pense (rappel, on sait pas ce que l'autre a sur sa fiche, et si on ne précise pas que tel ou tel perso a besoin de telle ou telle arme pour faire telle ou telle technique, ça sera les never ending litiges

Ok. Enlève un accessoire ça me parle, voir même une carte de pioche ?

Tongpall a écrit:
- Ordonne aux faibles <5 quand c'est à leur tour de jouer, ça veut dire qu'il décide de l'ordre de jeu ? Ou il les contrôles ? Il peut dire qu'ils ont pas le droit de jouer ? Pas clair.

J'ai voulu dire que quand les faibles jouent, Saroumane leur ordonne ce qu'il faut qu'il fasse. Je vais tourner la phrase autrement

Tongpall a écrit:
Dans tous les cas je checkerais comme à la façon de KOF et SF toutes les fiches en même temps à la fin

J'ai pas compris ce que tu voulais dire ???
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 12:00

Je recheckerais tout quand t'aura fini la catégorie
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 12:17

Il reste 50 persos... T'es sûr de ton coup là ? Vu comme on bataille pour 1 fiche à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches Cinéma
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches HxH
» Fiches Sega
» Fiches finales de la V.U.
» Fiches One Piece
» Fiches WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Fiches VU-
Sauter vers: