| V Daube en cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 19 Mar 2018 - 22:31 | |
| maj de Gutsje pense que là il commence à être bien juteux !!!! Nom : Guts Surnom : Le Berserk Niveau : 17 Endurance : 720 G-M / F / T2 / B / S / RV : G / B / RV Transformation : 16 : Normal 18 : Armure Berserker 18 : Berserker contolé ---------------------------------- Déchainement : 2DN (ne touche que les ennemis en "berserker controlé") Coup de canon : 2DN 3DN si (j'ai baissé la puissance pour que le coup d'épée que j'ai créé soit sont attaque la plus puissante) Arbalette - 1DN (uniquement en normal) (j'ai modifié car ça faisait moins bien que le coup normal -_-) Dragon Slayer finish : 4DN (si le coup n'est pas suffisant pour tuer l'adversaire il est esquivé) (je voulais rajouter un enorme coup d'épée au cc) Tue tous les démons si 2 à 4 en déplacement, autant de démons apparaissent au coin de la surface le plus proche de Guts ses coups normaux sont des (ne touche pas ses alliers), et ils coupent un bras ou une jambe si 5 ou 6. s'il fait 1 en déplacement: en normal, il devient méchant pour ce tour et s'attaque au personnage le plus proche en armure berserker, il fait un déchainement en berserker controlé, cette spécialité est inactive Est un chevalier : +1 en défenseje virerai ça si ça vous va car Guts s'en branle de la défense ! | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 19 Mar 2018 - 22:52 | |
| Nom : Guts Surnom : Le chevalier noir (mieux non ?)Niveau : 17 Endurance : 720 G-M / F / T2 / B / S / RV : G / B / RV Transformation : 16 : Normal 17 : Armure Berserk 18 : Armure Berserk maîtrisée ---------------------------------- Tue les démons Se déplace à côté du dernier démon qu'il tue Arbalète -1DN Uniquement en normal Coup de canon : 2DN 3DN si Qu'une fois par combat Déchaînement -2DN (Uniquement à partir d'Armure Berserk" et ne touche que les ennemis en "Armure berserker maîtrisée") Dragon Slayer Finish -4DN Si le coup n'est pas suffisant pour tuer l'adversaire, ce dernier l'esquive Donne des coups d'épée en guise de coup normal (ne touche pas les alliés et découpe en 2 les faibles niv < 7 ) --> Coupe un bras ou une jambe c'est trop cheaté pour un coup normal s'il fait 1 en déplacement: en normal, il devient méchant pour ce tour et s'attaque au personnage le plus proche en berserker, il fait un déchainement du berserker Et s'il n'a plus de ki ?en armure berserker controlée, cette spécialité est inactive --> Elle sort d'où cette spécialité ? J'ai pas souvenir qu'il attaque gratos... ? si 2 à 4 en déplacement, autant de démons apparaissent au coin de la surface le plus proche de Guts --> Je pense que la propo est mieux en dessous Guts attire les démons à chaque tour : prendre la fiche "Démons" et les faire jouer les uns après les autres juste après Guts --> On définira leurs endurances, niveaux, spécificités (seront des daubes hein et ils pourraient resservir pour d'autres persos (#Supernatural for exemple))Me penche sur HNK demain soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 20 Mar 2018 - 8:38 | |
| ok pour le surnom
pour le coup d'épée je trouve ça très bien que ça tranche. et c exactement ce qu'il fait tout le temps. et puis il tranche si 5 ou 6... on a qu'à dire qu'il tranche si 6 si tu veux, mais ça m'appel vraiment de trancher avec Guts.
s'il fait 1 en déplacement il fait la boucheria, moi ça me va. et je pense qu'il peut faire un déchainement même s'il n'a plus de ki ! car quand il le faut, il envoi du gras et défonce tout le monde. même s'il n'a plus de ki ! en armure berserk il ne se controle plus et découpe tout ce qui bouge. Et à certains moment il pete les plombs et attaque casca. c aussi ça que je voulait exprimer dans cette spé
pour les démons, je préfère ma proposition. ça permet qu'il y en ai 1x sur 2. genre jour nuit, comme dans le manga. d'ailleur on pourrai rajouter dans la phrase que quand guts fait 2 à 4 il fait nuit. | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 20 Mar 2018 - 8:54 | |
| Ya debat, mais pas l temps aujourd hui | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 20 Mar 2018 - 9:12 | |
| Voila ma proposition : Nom : Guts Surnom : Le chevalier noir Niveau : 17 Endurance : 720 G-M / F / T2 / B / S / RV : G / B / RV Transformation : 16 : Normal 17 : Armure Berserk 18 : Armure Berserk maîtrisée ---------------------------------- Tue les démons Se déplace à côté du dernier démon qu'il tue Arbalète - 1DN Uniquement en normal Coup de canon - 3DN 4DN si Une fois par combat Déchaînement - 2DN Uniquement avec l'Armure Berserk et ne touche que les ennemis avec l'Armure Berserk maîtrisée Dragon Slayer - 4DN Si le coup n'est pas suffisant pour tuer l'adversaire, ce dernier l'esquive Donne des coups d'épée en guise de coup normal Ne touche pas les alliés et découpe en 2 les faibles niv < 7 s'il fait 1 en déplacement : En normal, il devient méchant pour ce tour et s'attaque au personnage le plus proche En berserker, après son déplacement il fait un déchainement du berserker pour 0 de ki et son tour est terminé En armure berserker controlée, cette spécialité est inactive Guts attire un démon à chaque tour
- Les détails des démons seront sur la fiche démon, comme pour les zombies - J'ai rephrasé quelques trucs - J'ai mis que quand Guts a son berserk gratos, son tour est terminé - J'ai augmenté la puissance du canon si c'est 1 fois par combat - L’arbalète j'ai reréduit encore la zone pour remettre imparable, sinon useless comme technique
| |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 20 Mar 2018 - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 20 Mar 2018 - 13:04 | |
| On remplace REI et TOKI par deux nouveaux perso !!! Fait toi zizir et balance !!!Nom : Kakashi Surnom : Niveau : 13 Endurance : 540 G-M / F / T2 / B / S / RV : G Transformation : ? : Normal ---------------------------------- Nom : Naruto Surnom : Niveau : 17 Endurance : 720 G-M / F / T2 / B / S / RV : G Transformation : ? : Normal ---------------------------------- | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 20 Mar 2018 - 13:51 | |
| ils n'ont pas déjà des fiches V1.0 sur lesquels ont pourrai s’appuyer ? genre poster la fiche V1.0 si on pouvait la mettre à la place du portrait dans les premiers post ça serai goot non ? je ne les ai pas en JPG | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 20 Mar 2018 - 16:21 | |
| Nom : Guts Surnom : Le chevalier noir Niveau : 17 Endurance : 720 G-M / F / T2 / B / S / RV : G / B / RV Transformation : 16 : Normal 17 : Armure Berserk 18 : Armure Berserk Maîtrisée ---------------------------------- Tue les démons Prend la place du dernier démon qu'il tue Arbalète - 1DN Uniquement en normal Coup de canon - 3DN 4DN si Une fois par combat Déchaînement - 2DN Uniquement avec l'Armure Berserk et ne touche que les ennemis avec l'Armure Berserk maîtrisée Dragon Slayer - 4DN Si le coup n'est pas suffisant pour tuer l'adversaire, ce dernier l'esquive Donne des coups d'épée en guise de coup normal Ne touche pas les alliés et découpe en 2 les faibles niv < 7 s'il fait 1 en déplacement : En normal, il devient Méchant pour ce tour et s'attaque au personnage le plus proche En "Armure Berserk", il fait un Déchaînement à 0 de ki juste après son déplacement, puis son tour est terminé En "Armure Berserk Maîtrisée", cette spécialité est inactive Guts attire un ou plusieurs démons à chaque tour (prendre la fiche "Démon") | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 20 Mar 2018 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Brosyr Rang : Héros
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 20 Mar 2018 - 19:32 | |
| On ce base sur la fin de Naruto aussi ? | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 20 Mar 2018 - 19:36 | |
| Oui.
Enfin, jusqu'à la mort de Kaguya. Naruto Hokage, ça sera une autre fiche. | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 20 Mar 2018 - 23:22 | |
| Naruto Hokage ballek non ? | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 20 Mar 2018 - 23:41 | |
| On verra plus tard, priorité x*l'infini. Mais au pire, ouais ballek. | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 21 Mar 2018 - 1:06 | |
|
Dernière édition par Brosyr le Mer 21 Mar 2018 - 1:55, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 21 Mar 2018 - 1:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 21 Mar 2018 - 10:08 | |
| Nom : Kakashi Surnom : Le ninja copieur Niveau : 13 Endurance : 540 G-M / F / T2 / B / S / RV : G Transformation : 12: Normal 13: Sharingan 14: Mangekyou Sharingan ---------------------------------- Les 1000 ans de souffrance - 2DN Raiton Shiden - 2DN Coupe un bras ou une jambe Raiton Kage Bunshin no Justsu : 1 et 2 : Créé 1 clone 3 à 5 : Créé 2 clones 6 : Créé 3 clones Les clones ont 1 en endurance, pas de ki et joue tous en même temps après Kakashi. Chaque clone qui meurt inflige 1DN autour de lui Raïkiri - 3DN Kamui Shuriken 4DN Uniquement en Mangekyou Sharingan, ne touche pas ses alliés 1 : Fait disparaitre les bras Copie toutes les techniques qu'il voit quand il a le sharingan. Nom : Naruto Surnom : Le héros de Konoha Niveau : 17 Endurance : 720 G-M / F / T2 / B / S / RV : G / RV Transformation : 15 : Normal 16 : Mode Sennin 17 : Mode chakra de Kyuubi 19 : Rikudo Sennin ---------------------------------- Kage Bunshin : 1 et 2 : Créé 1 clone 3 à 5 : Créé 2 clones 6 : Créé 3 clones Les clones ont 1 en endurance, pas de ki et joue tous en même temps après Naruto. Razen Shuriken - 2DN Chô mini Bijû Dama - 3DN A partir du Mode chakra de Kyuubi :ve2:Senpô-Jiton Rasengan - 2DN Immobilise 2 tours Uniquement en Rikudo Sennin Chôôdama Rasen Shuriken - 4DN Uniquement en Rikudo Sennin Peut faire repousser n'importe quel membre d'un allié Uniquement en Rikudo Sennin Amoureux de Hinata | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 21 Mar 2018 - 14:18 | |
| Nom : Kakashi Surnom : Le ninja copieur Niveau : 13 Endurance : 540 G-M / F / T2 / B / S / RV : G Transformation : 12: Normal 13: Sharingan 14: Mangekyou Sharingan ---------------------------------- Permutation : esquive une attaque si 5 ou 6 Les 1000 ans de souffrance - 2DN Kuchyose no jutsu -1DN Immobilise l'adversaire 1 tour Raïkiri - 3DN 6 : Raiton Shiden : coupe un bras ou une jambe Raiton Kage Bunshin no Jutsu : 1 et 2 : Créé 1 clone au CC avec lui 3 à 5 : Créé 2 clones 6 : Créé 3 clones Les clones ont 1 en endurance, pas de ki et jouent tous en même temps après Kakashi. Chaque clone inflige 1DN quand il meurt Kamui Fait disparaître de la surface un adversaire niveau < 11, ou inflige 4DN et coupe un bras à un adversaire niveau > 10 Uniquement en Mangekyou Sharingan Copie toutes les techniques qu'il voit quand il a le Sharingan. S'il équipe une arme il peut, s'il le désire, en augmenter la puissance de 1DN avec du Raiton --------------------------------------------- Nom : Naruto Surnom : Le héros de Konoha Niveau : 17 Endurance : 720 G-M / F / T2 / B / S / RV : G / F / T2 / RV Transformation : 15 : Normal 16 : Senjutsu 17 : Chakra de Kyuubi 19 : Rikudô Sennin ---------------------------------- Kage Bunshin : 1 et 2 : Créé 1 clone au CC avec lui 3 à 5 : Créé 2 clones 6 : Créé 3 clones Les clones ont 1 en endurance, pas de ki et jouent tous en même temps après Naruto. Rasengan -3DN À partir de "Chakra de Kyuubi" : Rasenragan -3DN ou Chô Mini Bijû Dama -3DN Rasenshuriken -3DN Se casse un bras si exécuté en "Normal" ou "Senjutsu" Chôôdama RasenShuriken - 4DN Uniquement en "Rikudô Sennin" Tant qu'il est en "Normal" ou en "Senjutsu", le Rasengan et Rasenshuriken coûtent 1 de ki en moins s'il a un clone au CC avec lui. À partir de "Chakra de Kyuubi", ses techniques n'ont plus besoin de bras, sauf pour le Kage Bunshin À son second tour, tous les Méchants niveau < 18 deviennent des Gentils En Rikudô Sennin, peut faire repousser n'importe quel membre d'un allié Amoureux de Hinata
Dernière édition par Davebond 00S le Mer 21 Mar 2018 - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 21 Mar 2018 - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 21 Mar 2018 - 14:25 | |
| kakshi :
Kuchyose no jutsu --> pas de nomenclature de distance bras et tout et tout
Raiton Kage Bunshin no Jutsu --> pas besoin de mettre "en même temps" non ?
--> est pervert | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 21 Mar 2018 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 21 Mar 2018 - 14:28 | |
| Nom : Kakashi Surnom : Le ninja copieur Niveau : 13 Endurance : 540 G-M / F / T2 / B / S / RV : G Transformation : 12: Normal 13: Sharingan 14: Mangekyou Sharingan ---------------------------------- Permutation : esquive une attaque si 5 ou 6 Les 1000 ans de souffrance - 2DN Kuchyose no jutsu -1DN Immobilise l'adversaire 1 tour Raïkiri - 3DN 6 : Raiton Shiden : coupe un bras ou une jambe Raiton Kage Bunshin no Jutsu : 1 et 2 : Créé 1 clone au CC avec lui 3 à 5 : Créé 2 clones 6 : Créé 3 clones Les clones ont 1 en endurance, pas de ki et jouent tous après Kakashi. Chaque clone inflige 1DN quand il meurt Kamui Fait disparaître de la surface un adversaire niveau < 11, ou inflige 4DN et coupe un bras à un adversaire niveau > 10 Uniquement en Mangekyou Sharingan Copie toutes les techniques qu'il voit quand il a le Sharingan. S'il équipe une arme il peut, s'il le désire, en augmenter la puissance de 1DN avec du Raiton Est un pervers --------------------------------------------- Nom : Naruto Surnom : Le héros de Konoha Niveau : 17 Endurance : 720 G-M / F / T2 / B / S / RV : G / F / T2 / RV Transformation : 15 : Normal 16 : Senjutsu 17 : Chakra de Kyuubi 19 : Rikudô Sennin ---------------------------------- Kage Bunshin : 1 et 2 : Créé 1 clone au CC avec lui 3 à 5 : Créé 2 clones 6 : Créé 3 clones Les clones ont 1 en endurance, pas de ki et jouent tous après Naruto. Rasengan -3DN À partir de "Chakra de Kyuubi" : Rasenragan -3DN ou Chô Mini Bijû Dama -3DN Rasenshuriken -3DN Se casse un bras si exécuté en "Normal" ou "Senjutsu" Chôôdama RasenShuriken - 4DN Uniquement en "Rikudô Sennin" Tant qu'il est en "Normal" ou en "Senjutsu", le Rasengan et Rasenshuriken coûtent 1 de ki en moins s'il a un clone au CC avec lui. À partir de "Chakra de Kyuubi", ses techniques n'ont plus besoin de bras, sauf pour le Kage Bunshin À son second tour, tous les Méchants niveau < 18 deviennent des Gentils En Rikudô Sennin, peut faire repousser n'importe quel membre d'un allié Amoureux de Hinata | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 21 Mar 2018 - 14:29 | |
| naruto :
kage bushin : --> "en même temps" dégage non ?
il est où le harem gay no justsu là ? c'est quand même la technique sur laquelle il a le plus bossé de toute sa vie selon lui !!! -______________- | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 21 Mar 2018 - 14:30 | |
| J'ai déjà dégagé le en même temps pour Naruto et le harem gay c'est Naruto Genin qui le fait | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 21 Mar 2018 - 14:31 | |
| non !
Naruto genin fait le harem
mais le harem gay c'est sa technique qui lui permet de poncer la kaguya | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 21 Mar 2018 - 14:32 | |
| NANIIIII ?!!!