AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
V Daube DB Universe I_vote_lcapV Daube DB Universe I_voting_barV Daube DB Universe I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
V Daube DB Universe I_vote_lcapV Daube DB Universe I_voting_barV Daube DB Universe I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
V Daube DB Universe I_vote_lcapV Daube DB Universe I_voting_barV Daube DB Universe I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
V Daube DB Universe I_vote_lcapV Daube DB Universe I_voting_barV Daube DB Universe I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
V Daube DB Universe I_vote_lcapV Daube DB Universe I_voting_barV Daube DB Universe I_vote_rcap 
Titbout (720)
V Daube DB Universe I_vote_lcapV Daube DB Universe I_voting_barV Daube DB Universe I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
V Daube DB Universe I_vote_lcapV Daube DB Universe I_voting_barV Daube DB Universe I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
V Daube DB Universe I_vote_lcapV Daube DB Universe I_voting_barV Daube DB Universe I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
V Daube DB Universe I_vote_lcapV Daube DB Universe I_voting_barV Daube DB Universe I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
V Daube DB Universe I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
V Daube DB Universe I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
V Daube DB Universe I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
V Daube DB Universe I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
V Daube DB Universe I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
V Daube DB Universe I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
V Daube DB Universe I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
V Daube DB Universe I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
V Daube DB Universe I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 V Daube DB Universe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube DB Universe Empty
MessageSujet: V Daube DB Universe   V Daube DB Universe I_icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 0:00

Freezer:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube DB Universe Empty
MessageSujet: Re: V Daube DB Universe   V Daube DB Universe I_icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 1:29

Je propose d'attendre pour DBS.

Du coup pour la V daube test de la geekerie 2018, je propose uniquement de changer la restriction d'enchainement de rayon maléfique si 6 only.

Fait un effort sur le phrasé et l'otho stp, met aussi le nom du perso dns le nom du spoiler. Sinon tape
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube DB Universe Empty
MessageSujet: Re: V Daube DB Universe   V Daube DB Universe I_icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 2:28

Pelpech qui se met aux fiches ! TAPE !!

Je pense que pour certains persos de cette catégorie, on peut faire les persos.
On fera des maj si il faut.

------------------

PORTRAIT : Ouais il est parfait

SURNOM : "Best méchant ever", c'est daubesque je trouve. Je propose un truc du genre "L'incarnation du mal" ou "L'ordure absolue" ou "La résurrection de F" ou "Le retour du tyran" ou autre chose d'autre

ENDURANCE : 710

------------------

Manipulation diabolique, technique très intéressante !
Mais je pousse le bouchon plus loin :

V Daube DB Universe 4229295273 Manipulation diabolique  V Daube DB Universe 1439087333 V Daube DB Universe 984295942  : tente de convaincre un Méchant niv<15 de s'allier avec lui
1 : se fait démasquer et se prend 2DNA V Daube DB Universe 1169990610
2 à 5 : ne fonctionne pas, mais la prochaine tentative fait directement 6 à V Daube DB Universe 1980062531
6 : contrôle le Méchant 1 tour, et pour les tours suivant, le convaincu ne s'en prend plus à Freezer ou aux alliés de celui-ci.
Ceci ne vaut plus si Freezer le trahi : prochaine attaque V Daube DB Universe 1169990610 et casse un bras.

------------------

Rayon maléfique : "Peut en enchaîner d'autres, sauf si 5 ou 6" (ultime ça !)

------------------

Spécialité : je supprimerai la première spé et remplacerai par "hait Sangoku et Vegeta : +1 au dé d'attaque en leur présence"

V Daube DB Universe 1863838476  Peut tenter sa Manipulation diabolique sur un Dieu niv>14, excepté si c'est Beerus


Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube DB Universe Empty
MessageSujet: Re: V Daube DB Universe   V Daube DB Universe I_icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 21:58

la fiche n'est pas définitive car il risque de sortir de nouveaux truc d'ici la. mais ça m'appelais.

la manipulation est over cheatée avec ta modif. il faut que le perso soit manipulé seulement pour une attaque car sinon, c'est la boucherie pour 0 de Ki !! mais bon... remarque, c'est pas si mal car il faut la refaire si 2-3-4-5. et ça obligera le mec à rester à distance pour pas se refaire poncer... aller
:approved:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube DB Universe Empty
MessageSujet: Re: V Daube DB Universe   V Daube DB Universe I_icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 21:09

Pis à l'exception des Dieux (je trouve ça ultime qu'il puisse essayer de faire ça sur un Dieu), ça marche que sur les persos niv 14 et moins, donc bon, pas grave si c'est un peu cheaté !

Bref : fais la maj Pelpech ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube DB Universe Empty
MessageSujet: Re: V Daube DB Universe   V Daube DB Universe I_icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 9:08

Freezer (je bute le premier que j'entend dire freeza):


tout comme végéta, ce perso à une endurance hors du commun #combatsurnamec
sinon j'ai changé la technique de control car c'était devenu trop gleeché je touve. pour 0 de ki le perso est inofenssif jusqu'à la fin du combat si freezer ne le touche pas. TORP GLEECH !! je suis revenu à la base en gardant le 2 à 5. je trouve que c très bien comme ça, non ?


Dernière édition par Pelpech le Mar 21 Nov 2017 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube DB Universe Empty
MessageSujet: Re: V Daube DB Universe   V Daube DB Universe I_icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 9:29

Tape comme ça, il faut une nomenclature pour la spé 2, et ensuite c'est approved (je remettrais au propre, phrasé, couleur de gayz, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube DB Universe Empty
MessageSujet: Re: V Daube DB Universe   V Daube DB Universe I_icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 9:36

Question conne... On attendrait pas la fin de cet arc viteuf pour Freezer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube DB Universe Empty
MessageSujet: Re: V Daube DB Universe   V Daube DB Universe I_icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 10:31

on modifiera en fonction de l'avancée du manga.
ce qui tape avec les fiches V daube c'est qu'on peu créer des perso qui vont encore évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube DB Universe Empty
MessageSujet: Re: V Daube DB Universe   V Daube DB Universe I_icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 12:45

Pas d'accord pour 800E

Les persos qui ont une grosse endurance car ils s'en prennent plein la gueule (Vegeta & Seiya par exemple) sont "seulement" au max du pallier supérieur.

Genre pour Freezer là, ça donnerait 760E

Et même 760E suis pas d'accord. Car n'est pas Vegeta ou Seiya qui veut !

Ok pour 740E (ce qui fait 20E de plus que son pallier). C'est bien.

---------------------------

Rayon maléfique : "Peut en enchaîner d'autres, sauf si 5 ou 6"

---------------------------

Pour la spécialité sur la torture des faibles, je changerai en ça :

"Torture les faibles niv<10 : se prennent 1DN dès que Freezer a finit son tour V Daube DB Universe 1231936800 V Daube DB Universe 1169990610 "
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube DB Universe Empty
MessageSujet: Re: V Daube DB Universe   V Daube DB Universe I_icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 14:08

ok pour 740
le rayon maléfique, on avait vu avec TP et on était dac pour dire qu'il peut enchainer si 5 aussi. mais si tu trouve que c cheaté, on discute
pour la spé je mettrai V Daube DB Universe 3859721423 alors.

freezer:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube DB Universe Empty
MessageSujet: Re: V Daube DB Universe   V Daube DB Universe I_icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 14:19

Pour le fait que Freezer trahisse le Méchant contrôlé, c'est peut-être mieux de dire que "sa prochaine attaque est imparable" non ?

Car le soucis, c'est si Freezer et le contrôlé ne sont pas au CC, comment ça marche ?

Ou alors, il faut mettre une nomenclature de distance pour le 2DN et casse un bras

-----------

Rayon maléfique : c'est trop cheaté qu'il puisse en faire 5 sur 6.
2 chances sur 3 de pouvoir en lancer d'autres c'est déjà très gras.
Je pense que c'est mieux "sauf si 5 ou 6"

Ok pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube DB Universe Empty
MessageSujet: Re: V Daube DB Universe   V Daube DB Universe I_icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 14:38

approvedd

Remet à jour et je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube DB Universe Empty
MessageSujet: Re: V Daube DB Universe   V Daube DB Universe I_icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 14:45

freezer:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube DB Universe Empty
MessageSujet: Re: V Daube DB Universe   V Daube DB Universe I_icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 14:55

approvedd
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube DB Universe Empty
MessageSujet: Re: V Daube DB Universe   V Daube DB Universe I_icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 15:14

approvedd

TP, je te laisse gérer l'ordre des nomenclatures pour la trahison
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube DB Universe Empty
MessageSujet: Re: V Daube DB Universe   V Daube DB Universe I_icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 15:23

Ouais je recheckerais la fiche entière pour la rebosser (et enlever les couleurs de gayz,...)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube DB Universe Empty
MessageSujet: Re: V Daube DB Universe   V Daube DB Universe I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 8:33

Voila Freezer en V-Daube U
Freezer:

Tu vois Pelpech, la j'ai passé 15 minutes pour relire et corriger Freezer, bon j'le fais hein, parce que ça tape, mais si tu le faisait, ça m'arrangerais !!


Dernière édition par Tongpall le Lun 27 Nov 2017 - 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube DB Universe Empty
MessageSujet: Re: V Daube DB Universe   V Daube DB Universe I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 11:06

ok je savais pas qu'il fallait que les fiche V Daube soit ultra standardisées au niv couleur et rangement, au poil de cul comme tout les autres. maiiis... ok !

je ferai de la VDU alors, si c'est essentiel pour vous.
(moi je vois pas le problème tant que c clair puisqu'on fera des Vu à partir de ça)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube DB Universe Empty
MessageSujet: Re: V Daube DB Universe   V Daube DB Universe I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 11:42

Bah... t'as pas vécu les... "Ha on avait expliquer ce genre de trucs comme ça sur la fiche de machin dans la caté truc... T'souviens pas ?

Ha non... heu bah on va voir... A oui t'as raison on avait écrit comme ça, bon on fait pareil partout.

6 mois plus tard... Ho putain !! tu t'souviens qu'on a écrit ça comme ça dans toutes les caté ? bah dans les fiches machin truc qui ont passé l'ultime check, c'est écrit comme ça...

:gelee: :gelee: :gelee: :gelee: :gelee: :gelee: :gelee:

Maiiiiiis tu peux pas comprendre !! Maiiiiis c'est pour ça qu'on t'explique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


V Daube DB Universe Empty
MessageSujet: Re: V Daube DB Universe   V Daube DB Universe I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 11:57

perso j'attend la fin de Dbs pour checker se perso car franchement freeza est encore en lisse dans le tournoi et n'a encore rien montrer du gras qu'il pouvais faire , et que tout le gras arrivent apres donc se serais mieux d'attendre de voir
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube DB Universe Empty
MessageSujet: Re: V Daube DB Universe   V Daube DB Universe I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 15:45

"Veut faire une alliance avec un Méchant" : je trouve pas ça joli, je préfère comme ça :
"Tente de convaincre un Méchant niv < 15 de faire une alliance

Je déplacerai aussi la phrase (et la changerai aussi) "une seule réussite par adversaire" sur le "si 6".
Et je déplacerai aussi le "et lui casse un bras"
Like that :
"6 : Contrôle le Méchant 1 tour, puis le trahi -2DN et lui casse un bras V Daube DB Universe 1231936800  V Daube DB Universe 2329217464  V Daube DB Universe 1169990610  V Daube DB Universe 984295942
Le Méchant ne se fait plus avoir s'il s'est fait trahir

Rayon maléfique : "peut décider d'en enchaîner d'autres", j'enlèverai des mots pour que ça fasse "Peut en enchaîner d'autres". Ça dit la même chose, mais en plus court et esthétique.

Première spécialité : faut changer le "-" par ":"

Dernière spécialité : "excepté si c'est Beerus", c'est bien mieux que de placer "ne fonctionne pas sur Beerus" après une virgule
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube DB Universe Empty
MessageSujet: Re: V Daube DB Universe   V Daube DB Universe I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 12:11

La maj ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube DB Universe Empty
MessageSujet: Re: V Daube DB Universe   V Daube DB Universe I_icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 8:28

Freezer:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube DB Universe Empty
MessageSujet: Re: V Daube DB Universe   V Daube DB Universe I_icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 13:12

approvedd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V Daube DB Universe Empty
MessageSujet: Re: V Daube DB Universe   V Daube DB Universe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V Daube DB Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» V Daube WARCRAFT
» V Daube SUPERNATURAL
» V Daube WET DOUF WHA
» V Daube ONE PUNCH MAN
» V Daube en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Fiches VD-
Sauter vers: