| V Daube en cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brosyr Rang : Héros
| Sujet: Re: V Daube en cours Ven 16 Mar 2018 - 21:07 | |
| Je pense qu'il faudrait préciser que ce n'est pas cumulable le 1 de ki en plus non ? | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube en cours Ven 16 Mar 2018 - 21:17 | |
| Bien vu, mais pas besoin car y'a bien marqué : au prochain tour | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Ven 16 Mar 2018 - 21:21 | |
| Si il fait un "Perduuuu !" Du coup ça ce passe comment ? | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube en cours Ven 16 Mar 2018 - 22:35 | |
| Brosyr ce pro des règles !
Euuuuuuuuh... J'ajoute "non cumulable". Comme ça c'est safe !
Dernière édition par Davebond 00S le Ven 16 Mar 2018 - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube en cours Ven 16 Mar 2018 - 22:39 | |
| - Je trouve que ça tape la différence entre morsure du soleil et Taiyoken
- Tape la proposition d'arrogance pour Gohan. Je pense que ça peut toujours fonctionner car à ce niveau, les persos s'envoient des attaques à distance. Donc une attaque au CC n'arrivera pas aussi souvent que ça
- Non ça va pas Brosyr la technique du bouclier car là c'est la fiche de Gohan adulte. Et il ne l'a fait jamais une fois adulte. On verra sur la fiche du p'tit Gohan.
- C'est vrai que la fiche de Gohan est vide. Si on trouve d'autres trucs on peut rajouter. Donc si en technique y'a rien, cherchons du côté des spé.
Récapépète de ce qui a été propose :GOKU :- Gentil + Fusion + T2 + Rage de vaincre + Dessiné - Endurance 720 GOHAN ADULTE :- G + F + T2 + Dessiné - Changer le "13 : Normal" en "13 : Great Saiyaman" ? (Si oui, rephraser la spécialité) Amoureux de Videl Est le Great Saiyaman : +1 en défense Fait preuve d'arrogance après avoir donné un coup normal, ce qui énerve l'adversaire dont les techniques coûtent 1 de ki en plus au prochain tour (non cumulable) KRILIN : - G + Dessiné CHAOZ : - G + Dessiné Piccolo : - G + F + Dessiné | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Ven 16 Mar 2018 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: V Daube en cours Sam 17 Mar 2018 - 9:19 | |
| Ouais bien vu avec mega champi aussi ce serait cumulable.
Avec un mega champi et le perdu ça fait +3 | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Sam 17 Mar 2018 - 9:20 | |
| Moi je suis chaud pour ça se cumul. #Horreb
Sinon approved | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube en cours Sam 17 Mar 2018 - 14:27 | |
| Moi je m'en fou que ça soit cumulable mais étant donné que sa fiche est vide, je suis ok pour le cumulable.
| |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: V Daube en cours Sam 17 Mar 2018 - 17:00 | |
| moi je trouve que c bien comme ça. comme a dit Davebond. en fait ça permet juste que ces coups normaux aient une valeur ajouté.
On peut rajouter une spé à sa transformation mystique, genre : si 6 quand il est en SSJ2 : part s'entrainer avec les dieux ne reviens que s'il fait 5 ou 6 quand il revient, il scotch tout le monde 1 tour car ils ont sentit son level up à l'autre bout de la galaxie (comme bou qui se fait cette reflexion) | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Sam 17 Mar 2018 - 17:01 | |
| Ouais mais il faut qu'il fasse un gros lvlup parce-que penfant qu'il lustré l'autre pioche | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Sam 17 Mar 2018 - 17:03 | |
| pk cumulable ? Gohan n'a pas de spé qui lui permet d'enchainer dez coups normaux. donc y a rien a cumuler | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Sam 17 Mar 2018 - 17:03 | |
| - Tongpall a écrit:
- Ouais mais il faut qu'il fasse un gros lvlup parce-que penfant qu'il lustré l'autre pioche
il fait un très gros level up justement | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Sam 17 Mar 2018 - 18:06 | |
| - Pelpech a écrit:
- pk cumulable ? Gohan n'a pas de spé qui lui permet d'enchainer dez coups normaux. donc y a rien a cumuler
S'il prend un champote doré et/ou un perdu Ouais vu, il fait un gros lvlup. Ça me va Approved | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube en cours Sam 17 Mar 2018 - 20:43 | |
| Ajout de la propo de Pelpech remaniée :GOKU :- Gentil + Fusion + T2 + Rage de vaincre + Dessiné - Endurance 720 GOHAN ADULTE :- G + F + T2 + Dessiné - Changer le "13 : Normal" en "13 : Great Saiyaman" ? (Si oui, rephraser la spécialité) Amoureux de Videl Est le Great Saiyaman : +1 en défense Fait preuve d'arrogance après avoir donné un coup normal, ce qui énerve l'adversaire dont les techniques coûtent 1 de ki en plus au prochain tour (non cumulable) Passe en Mystic uniquement si y'a un adversaire dont le niveau moyen est > 16 moyen : part 2 tours s'entraîner avec les dieux et revient avec E et Ki max - Ajouter "(Voir S.)" à la transformation Mystic KRILIN : - G + Dessiné CHAOZ : - G + Dessiné Piccolo : - G + F + Dessiné | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Sam 17 Mar 2018 - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Sam 17 Mar 2018 - 22:18 | |
| Enlevé le non cumulable non? | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube en cours Sam 17 Mar 2018 - 22:40 | |
| HopGOKU :- Gentil + Fusion + T2 + Rage de vaincre + Dessiné - Endurance 720 GOHAN ADULTE :- G + F + T2 + Dessiné - Changer le "13 : Normal" en "13 : Great Saiyaman" ? (Si oui, rephraser la spécialité) Amoureux de Videl Est le Great Saiyaman : +1 en défense Fait preuve d'arrogance après avoir donné un coup normal, ce qui énerve l'adversaire dont les techniques coûtent 1 de ki en plus au prochain tour Passe en Mystic uniquement si y'a un adversaire dont le niveau moyen est > 16 : part 2 tours s'entraîner avec les dieux et revient avec E et Ki max - Ajouter "(Voir S.)" à la transformation Mystic KRILIN : - G + Dessiné CHAOZ : - G + Dessiné Piccolo : - G + F + Dessiné | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| |
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 19 Mar 2018 - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 19 Mar 2018 - 13:36 | |
| Voila la saw8 !! Trois fiches V Daube à faire, balancez vos idées, mettez à jour la fiche si besoin et si envie !!!Quelques trucs obvious déjà préremplis Nom : Guts Surnom : Le Berserk Niveau : 17 Endurance : 720 G-M / F / T2 / B / S / RV : G / B / RV Transformation : 16 : Normal 18 : Armure Berserk ---------------------------------- Est un chevalier : +1 en défense Nom : Rei Surnom : Niveau : 12 Endurance : 510 G-M / F / T2 / B / S / RV : G / RV Transformation : 12 : Normal ---------------------------------- Nom : Toki Surnom : Niveau : 16 Endurance : 640 G-M / F / T2 / B / S / RV : G / RV Transformation : 16 : Normal ---------------------------------- | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 19 Mar 2018 - 13:50 | |
| les 2 persos de Ken, je ne m'en souvient plus et vous serai d'aucune utilité. pour Guts je propose : rajouter trasfo : "armure berserker controlée" Déchainement du Berserker : 1DN (ne touche que les ennemis en "armure berserker controlée") Coup de canon : 3DN 4DN si la nuit, des 2 zombies apparaissent au 4 coins du plateau car il les attire. (prendre la fiche du zombie) ses coups normaux sont des ou (à voir) s'il fait 1 en déplacement: en normal, il devient méchant pour ce tour et s'attaque au personnage le plus proche en berserker, il fait un déchainement du berserker en armure berserker controlée, cette spécialité est inactive | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 19 Mar 2018 - 13:52 | |
| Gohan :
Passe en Mystic uniquement si y'a s'il y a | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 19 Mar 2018 - 14:14 | |
| - Pelpech a écrit:
- Gohan :
Passe en Mystic uniquement si y'a s'il y a Corrigé Guts :Tapes tes idées, j'enlèverais la nuit, puisque à part les gorilles et Gecko Moria, c'est le seul qui fait jour/nuit, que je trouve un peu chiant à gérer. Donc : - Les gorilles on a trouvé la simplicité, le jour passe à la nuit quand un perso se transforme en gorille avec 6, et la nuit passe au jour quand il se détransforme (et au passage transforme et détransforme tous les persos qui ont une transfo gorille aussi) - Geck Moria, on va trouver un moyen de PAS utiliser la nuit quand on arrivera à son cas - Guts, on peu éviter de s'en servir, pour que ce soit moins chiant Voila ce que je propose en plus :- Bourrin / Rage vaincre - Est un chevalier : +1 en défense - 1 de ki pour le déchainement, ou 2DN (je mettrais bien 2DN pour 2 de ki) - Ajout de Arbalette - 1DN - Coups normaux je mettrais (touche pas les alliés) - Je ferais bien une fiche démon, comme le zombie. Et je mettrais qu'a chaque début de tour de Guts il y en a qui popent (entre 1 et 4 en fonction du dé et comme ça on dégage le jour/nuit) - Ajout de Tue tous les démons - OK avec tous le reste Rei et Toki :
Toki :- Soutiens - Redonne 5 de ki à un allié à qui il reste E<10% Je te laisse le reste pour HNK 00S !! | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 19 Mar 2018 - 19:11 | |
| Je connais pas les perso , donc je vous laisse gérer ceux la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 19 Mar 2018 - 22:31 | |
| maj de Gutsje pense que là il commence à être bien juteux !!!! Nom : Guts Surnom : Le Berserk Niveau : 17 Endurance : 720 G-M / F / T2 / B / S / RV : G / B / RV Transformation : 16 : Normal 18 : Armure Berserker 18 : Berserker contolé ---------------------------------- Déchainement : 2DN (ne touche que les ennemis en "berserker controlé") Coup de canon : 2DN 3DN si (j'ai baissé la puissance pour que le coup d'épée que j'ai créé soit sont attaque la plus puissante) Arbalette - 1DN (uniquement en normal) (j'ai modifié car ça faisait moins bien que le coup normal -_-) Dragon Slayer finish : 4DN (si le coup n'est pas suffisant pour tuer l'adversaire il est esquivé) (je voulais rajouter un enorme coup d'épée au cc) Tue tous les démons si 2 à 4 en déplacement, autant de démons apparaissent au coin de la surface le plus proche de Guts ses coups normaux sont des (ne touche pas ses alliers), et ils coupent un bras ou une jambe si 5 ou 6. s'il fait 1 en déplacement: en normal, il devient méchant pour ce tour et s'attaque au personnage le plus proche en armure berserker, il fait un déchainement en berserker controlé, cette spécialité est inactive Est un chevalier : +1 en défenseje virerai ça si ça vous va car Guts s'en branle de la défense ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V Daube en cours | |
| |
|
| |
| V Daube en cours | |
|