Statistiques | Nous avons 9 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso
Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
|
|
| V Daube WET DOUF WHA | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Dim 5 Aoû 2018 - 16:03 | |
|
NOM : Brosyr SURNOM : Brosir ,Broly, Padawan NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-B-S TRANSFORMATION : 17 : Normal 17 : Manager chez Mcdo (Voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- Tacle du Footballeur - 2DN Si l'adversaire est contre un mur : 3DN 1 : se tord le genou et est immobilisé 1 tour (trololol)--> Tu fais du footchebo ?? "Prend ce burger !" Restaure 10% d'endurance max En Manager chez Mcdo : 20% "On se fait un petit JDR ?" 1 : s'immobilise tout seul pendant 1 tour tellement c'était de la merde !2 à 5 : immobilise l'adversaire 2 tours6 : immobilise tous les adversaires 2 tours tellement c'était bien ! Quand il est Manager chez Mcdo, il donne +1 aux dés d'attaque et de défense de ses alliés car il motive les troupes ! Est barbu Ne peut pas partir à la salle d'entraînement car c'est un poulpe Pote avec Pelpech, Davebond, Doncedric & TongpallNOM : Pelpech SURNOM : Drolpech NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-S TRANSFORMATION : 17 : Normal 17 : Barbu
----------------------------------------------------------------------------- "Viens on crée un jeu !" Immobilise l'adversaire pendant dé de 6 tours et lui -même aussi mais pendant dé de 6 tours -2 Chaussettes de pro En file à un allié, ce qui lui permet de doubler ses déplacements jusqu'à la fin du combat 5 ou 6 : semelles de pro ! Lui permet de se téléporte jusqu'à la fin du combat --> Y'a des chaussettes de podologues qui se la jouent ?... O_O Fabrique un masque de WX-78 Celui qui le met trippe à fond et regagne +5 de ki Lancé de Bistouri - 1DN Mawashi-geri - 2DN Tu sais encore faire des Mawashi Geri ?... Tente de suivre Ton gpall en coaching : 1 à 3 : Peeerdu ! Perd 50 en endurance 4 à 6 : +1 niveau Barbu : +1 niveau à tous les coups S'il fait 1 ou 2 en déplacement, il passe son tour car il répond au téléphone : +1ki Fait buguer les Cyborgs malgré lui qui n'arrivent pas à se défendre tant qu'il est là Est un pervers barbu Pote avec Brozyr, Davebond, Doncedric & Tongpall | |
| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Dim 5 Aoû 2018 - 17:14 | |
|
NOM : Brosyr SURNOM : Brosir ,Broly, Padawan NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-B-S TRANSFORMATION : 17 : Normal 17 : Manager chez Mcdo (Voir S.)
--> on met "voir spé" uniquement quand la transfo nécessite autre chose qu'un 6. là c juste une spécificité de la transfo qui est une spé. pas de quoi mettre "voir spé", non ?
----------------------------------------------------------------------------- Tacle du Footballeur - 2DN Si l'adversaire est contre un mur : 3DN 1 : se tord le genou et est immobilisé 1 tour (trololol)--> Tu fais du footchebo ?? --> avec le trololol ça me va ! me souvient d'un foot ou il a niqué sa geekerai quasi non ? "Prend ce burger !" Restaure 10% d'endurance max En Manager chez Mcdo : 20% "On se fait un petit JDR ?" 1 : s'immobilise tout seul pendant 1 tour tellement c'était de la merde !2 à 5 : immobilise l'adversaire 2 tours6 : immobilise tous les adversaires 2 tours tellement c'était bien ! Quand il est Manager chez Mcdo, il donne +1 aux dés d'attaque et de défense de ses alliés car il motive les troupes ! Est barbu (il est pas pervers lui ?) Ne peut pas partir à la salle d'entraînement car c'est un poulpe Pote avec Pelpech, Davebond, Doncedric & TongpallNOM : Pelpech SURNOM : Drolpech NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-S TRANSFORMATION : 17 : Normal 17 : Barbu
----------------------------------------------------------------------------- "Viens on crée un jeu !" Immobilise l'adversaire pendant dé de 6 tours et lui -même aussi mais pendant dé de 6 tours -2 Chaussettes de pro En file à un allié, ce qui lui permet de doubler ses déplacements jusqu'à la fin du combat 5 ou 6 : semelles de pro ! Lui permet de se téléporte jusqu'à la fin du combat --> Y'a des chaussettes de podologues qui se la jouent ?... O_O--> non ! les chaussettes de pro c rapport à une fois ou j'avais dit ça a maitre barbu : " On a les meme chaussettes ! ... .. . C'est des chaussettes de pro ! " Fabrique un masque de WX-78 Celui qui le met trippe à fond et regagne +5 de ki Lancé de Bistouri - 1DN Mawashi-geri - 2DN Tu sais encore faire des Mawashi Geri ?... --> oui ! rien de compliqué et ça ne s'oublie pas Tente de suivre Tongpall en coaching : 1 à 3 : Peeerdu ! Perd 50 en endurance 4 à 6 : +1 niveau Barbu : +1 niveau à tous les coups
S'il fait 1 ou 2 en déplacement, il passe son tour car il répond au téléphone : +1ki Fait buguer les Cyborgs malgré lui qui n'arrivent pas à se défendre tant qu'il est là --> tape ça ! j'avais oublié de mettre un truc à ce sujet. GG ! Est un pervers barbu Est barbu en "Barbu" Pote avec Brozyr, Davebond, Doncedric & Tongpall | |
| | | Brosyr Rang : Héros
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Dim 5 Aoû 2018 - 17:52 | |
| Je pense qu'on peu rajouter pervers pour moi lol , tu peux retirés le sans les bras pour le tacle car c'est du foot us . Du coup pour le 3DN c'est un placage contre le mur. Et oui effectivement j'ai en ai fais avant d'arriver a Lyon
Pour la geekerie c'étais du tennis lol | |
| | | Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Dim 5 Aoû 2018 - 18:25 | |
|
NOM : Brosyr SURNOM : Brosir ,Broly, Padawan NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-B-S TRANSFORMATION : 17 : Normal 17 : Manager chez Mcdo (Voir S.)
--> on met "voir spé" uniquement quand la transfo nécessite autre chose qu'un 6. là c juste une spécificité de la transfo qui est une spé. pas de quoi mettre "voir spé", non ? Ouaip ok
----------------------------------------------------------------------------- Plaquage de Footballeur américain - 2DN Si l'adversaire est contre un mur : 3DN 1 : se tord le genou et est immobilisé 1 tour (trololol)--> Tu fais du footchebo ?? --> avec le trololol ça me va ! me souvient d'un foot ou il a niqué sa geekerai quasi non ?--> J'avais pas capté que c'était du foot US !Du coup BS, t'es ok quand même avec le 1 ? :D "Prend ce burger !" Restaure 10% d'endurance max En Manager chez Mcdo : 20% "On se fait un petit JDR ?" 1 : s'immobilise tout seul pendant 1 tour tellement c'était de la merde !2 à 5 : immobilise l'adversaire 2 tours6 : immobilise tous les adversaires 2 tours tellement c'était bien ! Quand il est Manager chez Mcdo, il donne +1 aux dés d'attaque et de défense de ses alliés car il motive les troupes ! Est un barbu pervers Ne peut pas partir à la salle d'entraînement car c'est un poulpe Pote avec Pelpech, Davebond, Doncedric & TongpallNOM : Pelpech SURNOM : Drolpech NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-S TRANSFORMATION : 17 : Normal 17 : Barbu
----------------------------------------------------------------------------- "Viens on crée un jeu !" Immobilise l'adversaire pendant dé de 6 tours et lui -même aussi mais pendant dé de 6 tours -2 Chaussettes de pro En file à un allié, ce qui lui permet de doubler ses déplacements jusqu'à la fin du combat 5 ou 6 : semelles de pro ! Lui permet de se téléporte jusqu'à la fin du combat --> Y'a des chaussettes de podologues qui se la jouent ?... O_O--> non ! les chaussettes de pro c rapport à une fois ou j'avais dit ça a maitre barbu : " On a les meme chaussettes ! ... .. . C'est des chaussettes de pro ! "--> Aaaaaoook... Bon, c'est l'trip, ça passe Fabrique un masque de WX-78 Celui qui le met trippe à fond et regagne +5 de ki Lancé de Bistouri - 1DN Mawashi-geri - 2DN Tente de suivre Tongpall en coaching : 1 à 3 : Peeerdu ! Perd 50 en endurance 4 à 6 : +1 niveau Barbu : +1 niveau à tous les coups
S'il fait 1 ou 2 en déplacement, il passe son tour car il répond au téléphone : +1ki Fait buguer les Cyborgs malgré lui qui n'arrivent pas à se défendre tant qu'il est là --> tape ça ! j'avais oublié de mettre un truc à ce sujet. GG ! Est un pervers Est barbu en "Barbu" Pote avec Brozyr, Davebond, Doncedric & Tongpall | |
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Dim 5 Aoû 2018 - 19:07 | |
| | |
| | | Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Dim 5 Aoû 2018 - 20:14 | |
| Pelpech peut fabriquer des masques de WX78 à gogo ? Plusieurs pour chaque alliés ? Rephrasux : "Viens on crée un jeu !" Immobilise l'adversaire pendant dé de 6 tours et lui aussi mais deux tours de moinsTrop glitché le JDR, il faut que ça coute 2 de ki Un peu dla daube qu'on soit tous potes non ? On peut pas se combattre ? Pelpech et Brosyr vous ne voulez pas contrôler tous vos rôles ? Voila un rework de ma fiche :NOM : Tongpall SURNOM : Torte Lenny, la griffe NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / TK-S / R : G + T2 TRANSFORMATIONS : 17 : Normal 17 : Judoka (+1 en attaque) ----------------------------------------- Ippon soei nage - 2DN Sode tsuri komi goshi - 4DN 6 : Strapping : restaure 20% d'endurance Training avec Teddy Riner : gagne 1 niveau (une fois par combat) Uniquement en judoka Training au Japon : gagne 1 niveau (une fois par combat) Uniquement en judoka Randonnée : part 1 tour en randonnée pour regagner 5 de ki Moustachu Se déplace tout le temps : toujours de 6 cases par tour Le premier coup fatal qu'il subit lui déboite le dos au lieu de le tuer (coup annulé), il redevient Normal Pote avec Pelpech, Davebond, Doncedric & Brosyr Contrôle tous ses rôles | |
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Dim 5 Aoû 2018 - 21:12 | |
| le coup de déboîte le dos , c'est un spé troll vachement avantageuse comme même | |
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Lun 6 Aoû 2018 - 4:58 | |
| | |
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Lun 6 Aoû 2018 - 9:48 | |
| - Brosyr a écrit:
- le coup de déboîte le dos , c'est un spé troll vachement avantageuse comme même
je suis daccord !!! déjà que ça permet de ne pas subir un coup fatal c gleeché ! en contre partie, je propose que tu soit munozé après puisque tu as le dos déboité ! ou alors tu dois faire 6 pour aller chez l'ostéo | |
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Lun 6 Aoû 2018 - 10:00 | |
| Bah ouais ! Bon allez je me troll J'ai rajouter aussi que le sode je le fais qu'en judoka, et changé la rando pour déglitché parce que je vendange pas juste mon tour pour être à la merci des autres après, je me barre (donc intouchable) et je reviens ou je veux pour faire un sode 4DN !!) NOM : Tongpall SURNOM : Torte Lenny NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / TK-S / R : G + T2 TRANSFORMATIONS : 17 : Normal 17 : Judoka (+1 en attaque) ----------------------------------------- Ippon soei nage - 2DN Sode tsuri komi goshi - 4DN 6 : Uniquement en judoka Strapping : restaure 20% d'endurance Training avec Teddy Riner : gagne 1 niveau (une fois par combat) Uniquement en judoka Training au Japon : gagne 1 niveau (une fois par combat) Uniquement en judoka Randonnée : part 1 tour en randonnée pour regagner 5 de ki, chaque joueur adverse piochent jusqu'a deux cartes pendant qu'il n'est pas la Curtonnerie : cherche un moyen de gagner du ki sans rien faire1 : gagne 3 de ki 2 et 4 : perd son temps5 et 6 : gagne 1 de ki Est barbu Se déplace tout le temps : toujours de 6 cases par tour S'il encaisse une attaque > 200, il se blesse et redevient Normal Pote avec Pelpech, Davebond, Doncedric & Brosyr Contrôle tous ses rôles Je maintiens aussi que pour la fiche de 00S : Connait tous les points faibles des persos du Multivers Fighter : ses coups normaux font -3DN C'est pas vraiment vrai enfin si c'est vrai, mais dans ce cas je devrait avoir la même spé voir un truc encore plus glitché, puisque tu as toujours des trous de mémoire par rapport aux fiches (sans me la péter hein, mais je crois être celui qui a le plus de mémoire de ce qu'il y a d'écrit sur les fiches) du coup je te propose de trouver autre chose qui fait la même chose (infliger 3DN pour tes coups normaux) | |
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Lun 6 Aoû 2018 - 10:44 | |
| TP moi je trouve que le 3DN de davebond est gleeché ! | |
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Lun 6 Aoû 2018 - 21:46 | |
| NOM : Davebond SURNOM : 00S, Dave, Daveboss, Poupoune, Senseï, Papy NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-T2-S TRANSFORMATIONS : 17 : Normal 18 : Voit rouge (Voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- L'esprit d'équipe Aide un allié à encaisser une attaque en se prenant la moitié des dégâts de celle-ci " Celui que je vais attraper, il paiera pour tous les autres..." S'énerve et monte en pression : +1DN à sa prochaine attaque (cumulable tour après tour) L'esprit indien Se donne tellement à fond que ça motive ses alliés : +1 à leur prochain dé d'attaque Déteste qu'on lui fasse un petit par derrière : "Voit rouge" un tour et fonce sur l'adversaire à cause de qui il vient de prendre une attaque dans le cul ! Est un pervers mal rasé Pote avec Pelpech, Tongpall, Doncedric & Brosyr Est euphorique si y'a Son Gokû et ne tient pas en place : déplacement x2 S'il inflige des dégâts à Shao Kahn, il le one-shot Contrôle tous ses rôles Ses coups normaux font -3DN . Parce que.--> Je l'ai déjà expliqué, mais c'est la seule attaque que j'ai et il faut que je me déplace au CC avec l'ennemi !Franchement, ça passe !Surtout que même si je fais 5 fois le "Celui que je vais attraper, il paiera pour tous les autres..." et que j'arrive finalement au CC avec l'adversaire, j'aurai passé 5 tours à courir après l'ennemi pour lui envoyer un 8DN... Qui peut se faire parer !!! Quitte ou double quoi.Quant à l'explication, moi ça me fait lol comme ça. Mais si vous préférez avoir un truc rationnel... Bah je trouverai.NOM : Tongpall SURNOM : Torte Lenny NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-T2 TRANSFORMATIONS : 17 : Normal 17 : Judoka (+1 en attaque) ----------------------------------------------------------------------------- Ippon soei nage - 2DN Sode tsuri komi goshi - 4DN 6 : Uniquement en judoka Strapping : restaure 20% d'endurance Training avec Teddy Riner : gagne 1 niveau (une fois par combat) Uniquement en judoka Training au Japon : gagne 1 niveau (une fois par combat) Uniquement en judoka Randonnée : part 1 tour en randonnée pour regagner 5 de ki. Chaque joueur adverse pioche deux cartes pendant qu'il n'est pas là Curtonnerie : cherche un moyen de gagner du ki sans rien faire 1 : gagne 3 de ki 2 et 4 : perd son temps 5 et 6 : gagne 1 de ki Est barbu Se déplace tout le temps : +3 en déplacement S'il encaisse une attaque > 200, il se blesse et redevient Normal Pote avec Pelpech, Davebond, Doncedric & Brosyr Contrôle tous ses rôles NOM : Doncedric SURNOM : Le donce, Vancedric NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-T2 TRANSFORMATIONS : 17 : Au chômage (Voir S.) 17 : Trouve un taf (Voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- Troll de l'extrême : énerve à mort un adversaire (+1 de ki) qui perd sa concentration au moment d'attaquer (-2DN à sa prochaine attaque) Non cumulable À chaque fois qu'il se fait attaquer, Ciska prend sa défense en allant mordre l'ennemi en question : -30E "Au chômage", il a tout le temps de piocher des cartes : est Soutien. Mais dès qu'il "Trouve un taf", il n'est plus Soutien et devient Bourrin car il enfile ses pompes de sécu A toujours mal aux pieds : -1 en déplacement A compléter ou à remanier totalement... | |
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Mar 7 Aoû 2018 - 10:27 | |
| JE REMETS AU PROPRE UN PEU, AVEC MES COMMENTAIRES :NOM : Tongpall SURNOM : Torte Lenny NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-T2 TRANSFORMATIONS : 0 : Hernie discale (ne peut pas bouger ni attaquer) 17 : Normal 17 : Judoka (+1 en attaque) ----------------------------------------------------------------------------- Se rase la barbe : scotche tous le monde 2 tours parce qu'on dirait qu'il a 15 ans N'est plus barbu après
Ippon soei nage - 2DN Sode tsuri komi goshi - 4DN 6 : Uniquement en judoka Strapping : restaure 20% d'endurance Training avec Teddy Riner : gagne 1 niveau (une fois par combat) Uniquement en judoka Training au Japon : gagne 1 niveau (une fois par combat) Uniquement en judoka Randonnée : part 1 tour en randonnée pour regagner 5 de ki. Chaque joueur adverse pioche deux cartes pendant qu'il n'est pas là Curtonnerie : cherche un moyen de gagner du ki sans rien faire 1 : gagne 3 de ki 2 et 4 : perd son temps 5 et 6 : gagne 1 de ki Est un barbu pervers Se déplace tout le temps : +3 en déplacement La première attaque fatale qu'il encaisse lui bloque le dos au lieu de le tuer, se transforme en Hernie discale et perd tout ses niveaux, il doit se transformer avec une Chaos emerald pour aller chez l'ostéo et le kiné 2 tours pour redevenir Normal
Pote avec Pelpech, Davebond, Doncedric & Brosyr Contrôle tous ses rôles NOM : Davebond SURNOM : 00S, Dave, Daveboss, Poupoune, Senseï, Papy NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-T2-S TRANSFORMATIONS : 17 : Normal 18 : Voit rouge (Voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- L'esprit d'équipe Aide un allié à encaisser une attaque en se prenant la moitié des dégâts de celle-ci "Celui que je vais attraper, il paiera pour tous les autres..." S'énerve et monte en pression : +1DN à sa prochaine attaque Cumulable L'esprit indien Se donne tellement à fond que ça motive ses alliés : +1 à leur prochain dé d'attaque Déteste qu'on lui fasse un petit par derrière : "Voit rouge" un tour et fonce sur l'adversaire à cause de qui il vient de prendre une attaque dans le cul ! Est un pervers mal rasé Pote avec Pelpech, Tongpall, Doncedric & Brosyr Est euphorique si y'a Son Gokû et ne tient pas en place : déplacement x2 S'il inflige des dégâts à Shao Kahn, il le one-shot Contrôle tous ses rôles Ses coups normaux font -3DN. Parce que NOM : Pelpech SURNOM : Drolpech NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-S TRANSFORMATION : 17 : Normal 17 : Barbu
----------------------------------------------------------------------------- "Viens on crée un jeu !" Immobilise l'adversaire pendant dé de 6 tours et lui aussi mais deux tours de moins Chaussettes de pro Uniquement sur un allié et une fois par alliéDouble ses déplacements jusqu'à la fin du combat 5 ou 6 : semelles de pro ! Lui permet de se téléporter jusqu'à la fin du combat Fabrique un masque de WX-78 Celui qui le met trippe à fond et regagne +5 de ki Une fois par personnage Lancé de Bistouri - 1DN Mawashi-geri - 2DN Tente de suivre Tongpall en coaching : 1 à 3 : Peeerdu ! Perd 50 en endurance 4 à 6 : +1 niveau Barbu : +1 niveau à tous les coups S'il fait 1 ou 2 en déplacement, il passe son tour car il répond au téléphone : +1ki Fait buguer les Cyborgs malgré lui qui n'arrivent pas à se défendre tant qu'il est là Est un pervers Est barbu en "Barbu" Pote avec Brozyr, Davebond, Doncedric & Tongpall Contrôle tous ses rôles
NOM : Brosyr SURNOM : Brosir ,Broly, Padawan NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-B-S TRANSFORMATION : 17 : Normal 17 : Manager chez Mcdo
----------------------------------------------------------------------------- Plaquage de Footballeur américain - 2DN Si l'adversaire est contre un mur : 3DN 1 : se tord le genou et est immobilisé 1 tour après avoir infligé les dégâts à son adversaire "Prend ce burger !" Restaure 10% d'endurance max En Manager chez Mcdo : 20% "On se fait un petit JDR ?" 1 : s'immobilise tout seul pendant 1 tour tellement c'était de la merde ! 2 à 5 : immobilise l'adversaire 2 tours 6 : immobilise tous les adversaires 2 tours tellement c'était bien ! Quand il est Manager chez Mcdo, il donne +1 aux dés d'attaque et de défense de ses alliés car il motive les troupes ! Est un barbu pervers Ne peut pas partir à la salle d'entraînement car c'est un poulpe Pote avec Pelpech, Davebond, Doncedric & Tongpall [size=12] Contrôle tous ses rôles[/size] [size=12]
[/size] NOM : Doncedric SURNOM : Le donce, Vancedric NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-T2 TRANSFORMATIONS : 17 : Au chômage (Soutien) 17 : Trouve un taf (Bourrin car il met ses pompes de sécu) ----------------------------------------------------------------------------- Troll de l'extrême : énerve à mort un adversaire qui gagne 1 de ki mais perd sa concentration au moment d'attaquer (-2DN à sa prochaine attaque) Non cumulable--> Je pense qu'il peut cumuler, surtout contre un Davebond qui rentre dans son jeu plusieurs fois de suite du coup ça baissera son 3DN +les DN de "celui que je vais attraper ..." Exagération x? : multiplie les dégâts de sa prochaine attaque par le nombre de points de ki utilisés Copie toutes les techniques qu'il voit faites par des personnages dessinés --> Je mets ça parce que DC c'est le mec qui fait des Chidori pour le pupunch, qui dit que la même technique ne fonctionne pas deux fois sur le kikick, qui fait la defense picka boo de Ippo, et le tire de laigle quand il joue au foot, et que des persos dessiné parce qu'il préfère les mangouzes À chaque fois qu'il se fait attaquer, Ciska prend sa défense en allant mordre l'ennemi en question : -30E "Au chômage", il a tout le temps de piocher des cartes : est Soutien. Mais dès qu'il "Trouve un taf", il n'est plus Soutien et devient Bourrin car il enfile ses pompes de sécu Quand il se transforme, il part faire le tour de France du chômage 2 tours avant de revenir A toujours mal aux pieds : -1 en déplacement Pote avec Pelpech, Davebond, Brosyr & Tongpall[size=12] Contrôle tous ses rôles[/size] | |
| | | Doncedric Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Mar 7 Aoû 2018 - 11:44 | |
| Gras tout cela manque une technique d'attaque que j'aurais mise en agent de sécurité , la maitrise du personnage , technique d'immobilisation aux cc , avec crachat a la gueulle lol et les technique troll c'est contre le joueur et non pas contre les personnage ( davebond ) sinon elle servira a rien vue que je suis potes avec les perso , | |
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Mar 7 Aoû 2018 - 12:33 | |
| NOM : Tongpall SURNOM : Torte Lenny NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-T2 TRANSFORMATIONS : 0 : Hernie discale (ne peut pas bouger ni attaquer) 17 : Normal 17 : Judoka (+1 en attaque) ----------------------------------------------------------------------------- Se rase la barbe : scotche tout le monde 2 tours parce qu'on dirait qu'il a 15 ans N'est plus barbu après En fait, tous les trucs foireux chez toi deviennent des avantages !- T'es barbu et peux encaisser une attaque de feu ? Pas de problème : tu passes un tour à te raser la barbe et ça scotche 2 tours tes adv et c'est imparable tiens- T'as des problèmes de dos ? Pas de problème ! ça interdiendra uniquement si une attaque fatale est lancée ! Comme ça, ça fait un joker et en plus, y'a toujours moyen de redevenir normal...Je trouve que c'est un peu exagéré quand même xDJe propose que ton rasage de barbe immobilise personne, voir que ça dégage. Ippon soei nage - 2DN Sode tsuri komi goshi - 4DN 6 : Uniquement en judoka Strapping : restaure 20% d'endurance Training avec Teddy Riner : gagne 1 niveau (une fois par combat) Uniquement en judoka Training au Japon : gagne 1 niveau (une fois par combat) Uniquement en judoka Randonnée : part 1 tour en randonnée pour regagner 5 de ki. Chaque joueur adverse pioche deux cartes pendant qu'il n'est pas là Curtonnerie : cherche un moyen de gagner du ki sans rien faire 1 : gagne 3 de ki 2 et 4 : perd son temps 5 et 6 : gagne 1 de ki Est un barbu pervers Se déplace tout le temps : +3 en déplacement La première attaque fatale qu'il encaisse lui bloque le dos au lieu de le tuer, se transforme en Hernie discale et perd tout ses niveaux, il doit se transformer avec une Chaos emerald pour aller chez l'ostéo et le kiné 2 tours pour redevenir Normal --> Je propose que tu ais une hernie discale si tu te prends une attaque dans le cul. S'il se prend une attaque dans le cul, ça lui bloque le dos : se transforme en Hernie discale. À besoin d'utiliser une chaos emerald pour aller chez le kiné 2 tours avant de revenir en Normal
Pote avec Pelpech, Davebond, Doncedric & Brosyr Contrôle tous ses rôles NOM : Davebond SURNOM : 00S, Dave, Daveboss, Poupoune, Senseï, Papy NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-T2-S TRANSFORMATIONS : 17 : Normal 18 : Voit rouge (Voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- L'esprit d'équipe Aide un allié à encaisser une attaque en se prenant la moitié des dégâts de celle-ci "Celui que je vais attraper, il paiera pour tous les autres..." S'énerve et monte en pression : +1DN à sa prochaine attaque Cumulable L'esprit indien Se donne tellement à fond que ça motive ses alliés : +1 à leur prochain dé d'attaque Déteste qu'on lui fasse un petit par derrière : "Voit rouge" un tour et fonce sur l'adversaire à cause de qui il vient de prendre une attaque dans le cul ! Est un pervers mal rasé Pote avec Pelpech, Tongpall, Doncedric & Brosyr Est euphorique si y'a Son Gokû et ne tient pas en place : déplacement x2 S'il inflige des dégâts à Shao Kahn, il le one-shot Contrôle tous ses rôles Ses coups normaux font -3DN. Parce que NOM : Pelpech SURNOM : Drolpech NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-S TRANSFORMATION : 17 : Normal 17 : Barbu
----------------------------------------------------------------------------- "Viens on crée un jeu !" Immobilise l'adversaire pendant dé de 6 tours et lui aussi mais deux tours de moins Chaussettes de pro Uniquement sur un allié et une fois par alliéDouble ses déplacements jusqu'à la fin du combat 5 ou 6 : semelles de pro ! Lui permet de se téléporter jusqu'à la fin du combat Fabrique un masque de WX-78 Celui qui le met trippe à fond et regagne +5 de ki Une fois par personnage Lancé de Bistouri - 1DN Mawashi-geri - 2DN Tente de suivre Tongpall en coaching : 1 à 3 : Peeerdu ! Perd 50 en endurance 4 à 6 : +1 niveau Barbu : +1 niveau à tous les coups S'il fait 1 ou 2 en déplacement, il passe son tour car il répond au téléphone : +1ki Fait buguer les Cyborgs malgré lui qui n'arrivent pas à se défendre tant qu'il est là Est un pervers Est barbu en "Barbu" Pote avec Brozyr, Davebond, Doncedric & Tongpall Contrôle tous ses rôles
NOM : Brosyr SURNOM : Brosir ,Broly, Padawan NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-B-S TRANSFORMATION : 17 : Normal 17 : Manager chez Mcdo
----------------------------------------------------------------------------- Plaquage de Footballeur américain - 2DN Si l'adversaire est contre un mur : 3DN 1 : se tord le genou et est immobilisé 1 tour après avoir infligé les dégâts à son adversaire "Prend ce burger !" Restaure 10% d'endurance max En Manager chez Mcdo : 20% "On se fait un petit JDR ?" 1 : s'immobilise tout seul pendant 1 tour tellement c'était de la merde ! 2 à 5 : immobilise l'adversaire 2 tours 6 : immobilise tous les adversaires 2 tours tellement c'était bien ! Quand il est Manager chez Mcdo, il donne +1 aux dés d'attaque et de défense de ses alliés car il motive les troupes ! Est un barbu pervers Ne peut pas partir à la salle d'entraînement car c'est un poulpe Pote avec Pelpech, Davebond, Doncedric & Tongpall [size=12] Contrôle tous ses rôles[/size] [size=12]
[/size] [size=12]
[/size] NOM : Doncedric SURNOM : Le donce, Vancedric NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-T2 TRANSFORMATIONS : 17 : Au chômage (Soutien) 17 : Trouve un taf (Met ses pompes de sécu et devient Bourrin) ----------------------------------------------------------------------------- Crachat à la gueule : enlève 2 de ki à l'adversaire Enlève tout le ki à un personnage féminin qui reste en plus immobilisé 1 tour--> Troll de l'extrême : énerve à fond un adversaire qui gagne 1 de ki mais perd sa concentration au moment d'attaquer (-2DN à sa prochaine attaque) Cumulable et fonctionne même contre ses potes Exagération du Cedric : multiplie les dégâts de sa prochaine attaque par le nombre de points de ki utilisés Est un pervers mal rasé Copie toutes les techniques qu'il voit et qui sont faites par des personnages dessinés
À chaque fois qu'il se fait attaquer, Ciska prend sa défense en allant mordre l'ennemi en question : -30E Quand il se transforme, il part faire le tour de France du chômage 2 tours avant de revenir A toujours mal aux pieds : -1 en déplacement Pote avec Pelpech, Davebond, Brosyr & Tongpall[size=12] Contrôle tous ses rôles[/size] [size=12]Inutile de rajouter une technique de frappe puisque DC copie les techniques des persos déssinés ! Et s'il n'affronte pas un perso dessiné, il peut faire une exagération du Cedric et envoyer du lourd au CC ![/size] [size=12]Je trouve ça très bien[/size] | |
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Mar 7 Aoû 2018 - 12:52 | |
| LE troll de l'extreme , si on me le renvoie dans le culs je quitte le plateaux c'est ca ? | |
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Mar 7 Aoû 2018 - 13:00 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL NOM : Tongpall SURNOM : Torte Lenny NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-T2 TRANSFORMATIONS : 0 : Hernie discale (ne peut pas bouger ni attaquer) 17 : Normal 17 : Judoka (+1 en attaque) ----------------------------------------------------------------------------- Se rase la barbe : scotche tout le monde 2 tours parce qu'on dirait qu'il a 15 ans N'est plus barbu après En fait, tous les trucs foireux chez toi deviennent des avantages !- T'es barbu et peux encaisser une attaque de feu ? Pas de problème : tu passes un tour à te raser la barbe et ça scotche 2 tours tes adv et c'est imparable tiens- T'as des problèmes de dos ? Pas de problème ! ça interdiendra uniquement si une attaque fatale est lancée ! Comme ça, ça fait un joker et en plus, y'a toujours moyen de redevenir normal...Je trouve que c'est un peu exagéré quand même xDJe propose que ton rasage de barbe immobilise personne, voir que ça dégage. Ippon soei nage - 2DN Sode tsuri komi goshi - 4DN 6 : Uniquement en judoka Strapping : restaure 20% d'endurance Training avec Teddy Riner : gagne 1 niveau (une fois par combat) Uniquement en judoka Training au Japon : gagne 1 niveau (une fois par combat) Uniquement en judoka Randonnée : part 1 tour en randonnée pour regagner 5 de ki. Chaque joueur adverse pioche deux cartes pendant qu'il n'est pas là Curtonnerie : cherche un moyen de gagner du ki sans rien faire 1 : gagne 3 de ki 2 et 4 : perd son temps 5 et 6 : gagne 1 de ki Est un barbu pervers Se déplace tout le temps : +3 en déplacement La première attaque fatale qu'il encaisse lui bloque le dos au lieu de le tuer, se transforme en Hernie discale et perd tout ses niveaux, il doit se transformer avec une Chaos emerald pour aller chez l'ostéo et le kiné 2 tours pour redevenir Normal --> Je propose que tu ais une hernie discale si tu te prends une attaque dans le cul. S'il se prend une attaque dans le cul, ça lui bloque le dos : se transforme en Hernie discale. À besoin d'utiliser une chaos emerald pour aller chez le kiné 2 tours avant de revenir en Normal
[/size] [size=12]
[/size] NOM : Doncedric SURNOM : Le donce, Vancedric NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-T2 TRANSFORMATIONS : 17 : Au chômage (Soutien) 17 : Trouve un taf (Met ses pompes de sécu et devient Bourrin) ----------------------------------------------------------------------------- Crachat à la gueule : enlève 2 de ki à l'adversaire Enlève tout le ki à un personnage féminin qui reste en plus immobilisé 1 tour--> Troll de l'extrême : énerve à fond un adversaire qui gagne 1 de ki mais perd sa concentration au moment d'attaquer (-2DN à sa prochaine attaque) Cumulable et fonctionne même contre ses potesSi renvoyé, il ragequit la surface un tour Exagération du Cedric : multiplie les dégâts de sa prochaine attaque par le nombre de points de ki utilisés Est un pervers mal rasé Copie toutes les techniques qu'il voit et qui sont faites par des personnages dessinés
À chaque fois qu'il se fait attaquer, Ciska prend sa défense en allant mordre l'ennemi en question : -30E Quand il se transforme, il part faire le tour de France du chômage 2 tours avant de revenir A toujours mal aux pieds : -1 en déplacement Pote avec Pelpech, Davebond, Brosyr & Tongpall[size=12] Contrôle tous ses rôles[/size] [size=12]Inutile de rajouter une technique de frappe puisque DC copie les techniques des persos déssinés ! Et s'il n'affronte pas un perso dessiné, il peut faire une exagération du Cedric et envoyer du lourd au CC ![/size] [size=12]Je trouve ça très bien[/size] | |
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Mar 7 Aoû 2018 - 15:51 | |
| NOM : Tongpall SURNOM : Torte Lenny NIVEAU : 17
ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-T2 TRANSFORMATIONS : 0 : Hernie discale (ne peut pas bouger ni attaquer et a 1 en E max) 17 : Normal 17 : Judoka (+1 en attaque) ----------------------------------------------------------------------------- Se rase la barbe pour avoir un look de gosse de 15 ans Ippon soei nage - 2DN Sode tsuri komi goshi - 4DN 6 : Uniquement en judoka Strapping : restaure 20% d'endurance Une fois par combat Training avec Teddy Riner : gagne 1 niveau Une fois par combat et uniquement en judoka Training au Japon : gagne 1 niveau Une fois par combat et uniquement en judoka Curtonnerie : cherche un moyen de gagner du ki sans rien faire 1 : gagne 3 de ki 2 et 4 : perd son temps 5 et 6 : gagne 1 de ki Est un barbu pervers Se déplace tout le temps : +3 en déplacement La première attaque fatale qu'il encaisse lui bloque le dos au lieu de le tuer, se transforme en Hernie discale et perd tout ses niveaux, il doit se transformer avec une Chaos emerald pour aller chez l'ostéo et le kiné 2 tours pour redevenir NormalMême chose lorsqu'il prend une attaque dans le cul Pote avec Pelpech, Davebond, Doncedric & Brosyr Contrôle tous ses rôles NOM : Davebond SURNOM : 00S, Dave, Daveboss, Poupoune, Senseï, Papy
NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-T2-S TRANSFORMATIONS : 17 : Normal 18 : Voit rouge (Voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- L'esprit d'équipe Aide un allié à encaisser une attaque en se prenant la moitié des dégâts de celle-ci "Celui que je vais attraper, il paiera pour tous les autres..." S'énerve et monte en pression : +1DN à sa prochaine attaque Cumulable L'esprit indien Se donne tellement à fond que ça motive ses alliés : +1 à leur prochain dé d'attaque Déteste qu'on lui fasse un petit par derrière : "Voit rouge" un tour et fonce sur l'adversaire à cause de qui il vient de prendre une attaque dans le cul ! Est un pervers mal rasé Pote avec Pelpech, Tongpall, Doncedric & Brosyr Est euphorique si y'a Son Gokû et ne tient pas en place : déplacement x2 S'il inflige des dégâts à Shao Kahn, il le one-shot Contrôle tous ses rôles Ses coups normaux font -3DN. Parce que NOM : Pelpech SURNOM : Drolpech NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-S TRANSFORMATION : 17 : Normal 17 : Barbu
----------------------------------------------------------------------------- "Viens on crée un jeu !" Immobilise l'adversaire pendant dé de 6 tours et lui aussi mais deux tours de moins Chaussettes de pro Uniquement sur un allié et une fois par allié Double ses déplaceme nts jusqu'à la fin du combat 5 ou 6 : semelles de pro ! Lui permet de se téléporter jusqu'à la fin du combat Fabrique un masque de WX-78 Celui qui le met trippe à fond et regagne +5 de ki Une fois par personnage Lancé de Bistouri - 1DN Mawashi-geri - 2DN Tente de suivre Tongpall en coaching : 1 à 3 : Peeerdu ! Perd 50 en endurance 4 à 6 : +1 niveau Barbu : +1 niveau à tous les coups S'il fait 1 ou 2 en déplacement, il passe son tour car il répond au téléphone : +1ki Fait buguer les Cyborgs malgré lui qui n'arrivent pas à se défendre tant qu'il est là Est un pervers Est barbu en "Barbu" Pote avec Brozyr, Davebond, Doncedric & Tongpall Contrôle tous ses rôles
----------------------------------------------------------------------------- Plaquage de Footballeur américain - 2DN Si l'adversaire est contre un mur : 3DN 1 : se tord le genou et est immobilisé 1 tour après avoir infligé les dégâts à son adversaire "Prend ce burger !" Restaure 10% d'endurance max En Manager chez Mcdo : 20% "On se fait un petit JDR ?" 1 : s'immobilise tout seul pendant 1 tour tellement c'était de la merde ! 2 à 5 : immobilise l'adversaire 2 tours 6 : immobilise tous les adversaires 2 tours tellement c'était bien ! Quand il est Manager chez Mcdo, il donne +1 aux dés d'attaque et de défense de ses alliés car il motive les troupes ! Est un barbu pervers Ne peut pas partir à la salle d'entraînement car c'est un poulpe Pote avec Pelpech, Davebond, Doncedric & Tongpall
Contrôle tous ses rôles
NOM : Doncedric SURNOM : Le donce, Vancedric NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-T2 TRANSFORMATIONS : 17 : Au chômage (Soutien) 17 : Trouve un taf (Met ses pompes de sécu et devient Bourrin) ----------------------------------------------------------------------------- Crachat à la gueule - 1DNEnlève 2 de ki à l'adversaire Sur un personnage féminin : enlève tout le ki et immobilisé 1 tour Troll de l'extrême : énerve à fond un adversaire qui gagne 1 de ki mais perd sa concentration au moment d'attaquer (-2DN à sa prochaine attaque) Cumulable et fonctionne même contre ses potes S 'il se le fait renvoyer, il ragequit la surface un tour Exagération du Cedric : multiplie les dégâts de sa prochaine attaque par le nombre de points de ki utilisés Est un pervers mal rasé Copie toutes les techniques qu'il voit et qui sont faites par des personnages dessinés À chaque fois qu'il se fait attaquer, Ciska prend sa défense en allant mordre l'ennemi en question : -30E Quand il se transforme, il part faire le tour de France du chômage 2 tours avant de revenir A toujours mal aux pieds : -1 en déplacement Pote avec Pelpech, Davebond, Brosyr & Tongpall Contrôle tous ses rôles | |
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Mer 8 Aoû 2018 - 1:22 | |
| NOM : Tongpall SURNOM : Torte Lenny NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-T2 TRANSFORMATIONS : 0 : Hernie discale (ne peut pas bouger ni attaquer et a 1 en E max) 17 : Normal 17 : Judoka (+1 en attaque) ----------------------------------------------------------------------------- Se rase la barbe pour avoir un look de gosse de 15 ans Ippon soei nage - 2DN Sode tsuri komi goshi - 4DN 6 : Uniquement en judoka Strapping : restaure 20% d'endurance Une fois par combat Training avec Teddy Riner : gagne 1 niveau Une fois par combat et uniquement en judoka Training au Japon : gagne 1 niveau Une fois par combat et uniquement en judoka Curtonnerie : cherche un moyen de gagner du ki sans rien faire 1 : gagne 3 de ki 2 et 4 : perd son temps 5 et 6 : gagne 1 de ki Est un barbu pervers Se déplace tout le temps : +3 en déplacement La première attaque fatale qu'il encaisse lui bloque le dos au lieu de le tuer, se transforme en Hernie discale et perd tout ses niveaux, il doit se transformer avec une Chaos emerald pour aller chez l'ostéo et le kiné 2 tours pour redevenir NormalMême chose lorsqu'il prend une attaque dans le cul Pote avec Pelpech, Davebond, Doncedric & Brosyr Contrôle tous ses rôles NOM : Davebond SURNOM : 00S, Dave, Daveboss, Poupoune, Senseï, Papy NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-T2-S TRANSFORMATIONS : 17 : Normal 18 : Voit rouge (Voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- L'esprit d'équipe Aide un allié à encaisser une attaque en se prenant la moitié des dégâts de celle-ci "Celui que je vais attraper, il paiera pour tous les autres..." S'énerve et monte en pression : +1DN à sa prochaine attaque Cumulable L'esprit indien Se donne tellement à fond que ça motive ses alliés : +1 à leur prochain dé d'attaque Déteste qu'on lui fasse un petit par derrière : S'il se prend une attaque dans le cul, il "Voit rouge" et attaque le responsable instantanément. Redevient normal juste après. un tour et fonce sur l'adversaire à cause de qui il vient de prendre une attaque dans le cul ! <-- Bernard Pivot si tu nous regarde Est un pervers mal rasé barbu (on va pas se faire chier avec des truc genre mal rasé qui font du litige en cas d'attaque de feu) Pote avec Pelpech, Tongpall, Doncedric & Brosyr Est euphorique si y'a Son Gokû et ne tient pas en place : déplacement x2 S'il inflige des dégâts à Shao Kahn, il le one-shot Contrôle tous ses rôles Ses coups normaux font -3DN. Parce que <-- par ce que ??NOM : Pelpech SURNOM : Drolpech NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-S TRANSFORMATION : 17 : Normal 17 : Barbu
----------------------------------------------------------------------------- "Viens on crée un jeu !" Immobilise l'adversaire pendant dé de 6 tours et lui aussi mais deux tours de moins Chaussettes de pro Uniquement sur un allié et une fois par allié Double ses déplaceme nts jusqu'à la fin du combat 5 ou 6 : semelles de pro ! Lui permet de se téléporter jusqu'à la fin du combat Fabrique un masque de WX-78 Celui qui le met tripe à fond et regagne +5 de ki Une fois par personnage Lancé de Bistouri - 1DN Mawashi-geri - 2DN Tente de suivre Tongpall en coaching : 1 à 3 : Peeerdu ! Perd 50 en endurance 4 à 6 : +1 niveau Barbu : +1 niveau à tous les coups S'il fait 1 ou 2 en déplacement, il passe son tour car il répond au téléphone : +1ki Fait buguer les Cyborgs , malgré lui , qui n'arrivent pas à se défendre tant qu'il est là Est un pervers Est barbu en "Barbu" Pote avec Brozyr, Davebond, Doncedric & Tongpall Contrôle tous ses rôles
----------------------------------------------------------------------------- Plaquage de Footballeur américain - 2DN Si l'adversaire est contre un mur : 3DN 1 : se tord le genou et est immobilisé 1 tour après avoir infligé les dégâts à son adversaire "Prend ce burger !" Restaure 10% d'endurance max En Manager chez Mcdo : 20% "On se fait un petit JDR ?" 1 : s'immobilise tout seul pendant 1 tour tellement c'était de la merde ! 2 à 5 : immobilise l'adversaire 2 tours 6 : immobilise tous les adversaires 2 tours tellement c'était bien ! Quand il est Manager chez Mcdo, il donne +1 aux dés d'attaque et de défense de ses alliés car il motive les troupes ! Est un barbu pervers Ne peut pas partir à la salle d'entraînement car c'est un poulpe Pote avec Pelpech, Davebond, Doncedric & Tongpall
Contrôle tous ses rôles <-- quels roles ? trolololol !!!
NOM : Doncedric SURNOM : Le donce, Vancedric NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-T2 TRANSFORMATIONS : 17 : Au chômage (Soutien) 17 : Trouve un taf (Met ses pompes de sécu et devient Bourrin) ----------------------------------------------------------------------------- Crachat à la gueule - 1DN Enlève 2 de ki à l'adversaire Sur un personnage féminin : enlève tout le ki et immobilisé 1 tour Troll de l'extrême : énerve à fond un adversaire qui gagne 1 de ki mais perd sa concentration au moment d'attaquer (-2DN à sa prochaine attaque) Cumulable et fonctionne même contre ses potes S 'il se le fait renvoyer, il ragequit la surface un tour Exagération du Cedric : multiplie les dégâts de sa prochaine attaque par le nombre de points de ki utilisés Est un pervers mal rasé barbu (on va pas se faire chier avec des truc genre mal rasé qui font du litige en cas d'attaque de feu) Copie toutes les techniques qu'il voit et qui sont faites par des personnages dessinés --> cette spé associée à l'exagération du cédric ça peut faire des techniques OVER CHEAT !!!genre une technique à 3DN... avec l'exagération au tour d'avant x5... ça fait un 15DN pour 8 de ki ! ça me va pour le trip mais il faudrai dé cheaté quand même... je propose une exagèration non maitrisée : Exagération du Cedric : multiplie les dégâts de sa prochaine attaque par le nombre de points de ki utilisés 1 : x102 à 3 : x24 à 5 : x36 : x1
À chaque fois qu'il se fait attaquer, Ciska prend sa défense en allant mordre l'ennemi en question : -30E Quand il se transforme, il part faire le tour de France du chômage 2 tours avant de revenir A toujours mal aux pieds : -1 en déplacement Pote avec Pelpech, Davebond, Brosyr & Tongpall Contrôle tous ses rôles | |
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Mer 8 Aoû 2018 - 2:34 | |
| NOM : Tongpall SURNOM : Torte Lenny NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-T2 TRANSFORMATIONS : 0 : Hernie discale (ne peut pas bouger ni attaquer et a 1 en E max) 17 : Normal 17 : Judoka (+1 en attaque) ----------------------------------------------------------------------------- Se rase la barbe pour avoir un look de gosse de 15 ans Ippon soei nage - 2DN Sode tsuri komi goshi - 4DN 6 : Uniquement en judoka Strapping : restaure 20% d'endurance Une fois par combat Training avec Teddy Riner : gagne 1 niveau Une fois par combat et uniquement en judoka Training au Japon : gagne 1 niveau Une fois par combat et uniquement en judoka Curtonnerie : cherche un moyen de gagner du ki sans rien faire 1 : gagne 3 de ki 2 et 4 : perd son temps 5 et 6 : gagne 1 de ki Est un barbu pervers Se déplace tout le temps : +3 en déplacement La première attaque fatale qu'il encaisse lui bloque le dos au lieu de le tuer : se transforme en Hernie discale et perd tout ses niveaux . Pour redevenir Normal, il doit utiliser une Chaos emerald pour aller chez l'ostéo et le kiné 2 tours Même chose s'il prend une attaque dans le cul Pote avec Pelpech, Davebond, Doncedric & Brosyr Contrôle tous ses rôles NOM : Davebond SURNOM : 00S, Dave, Daveboss, Poupoune, Senseï, Papy NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-T2-S TRANSFORMATIONS : 17 : Normal 18 : Voit rouge (Voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- --> <-- L'esprit d'équipe Aide un allié à encaisser une attaque en se prenant la moitié des dégâts de celle-ci Déjà que je prend des dégâts, alors si en plus ça me ponce 1 de ki c'est moche non ?--> <-- "Celui que je vais attraper, il paiera pour tous les autres..." S'énerve et monte en pression : +1DN à sa prochaine attaque Cumulable Je passe un tour à ne rien faire et comme j'ai pas d'attaque à part mes coups normaux, ça me parait justifié--> <--L'esprit indien Se donne tellement à fond que ça motive ses alliés : +1 à leur prochain dé d'attaque Pareil, je passe mon tour à rien faire. Et c'est le trip d'avoir que des techniques à 0 de ki.Du coup le ki me sers à rien ah ah ! Déteste qu'on lui fasse un petit par derrière : s'il se prend une attaque dans le cul, il "Voit rouge" et attaque le responsable instantanément. Redevient normal juste après Est un pervers barbu Pote avec Pelpech, Tongpall, Doncedric & Brosyr Est euphorique si y'a Son Gokû et ne tient pas en place : déplacement x2 S'il inflige des dégâts à Shao Kahn, il le one-shot Contrôle tous ses rôles Ses coups normaux font -3DN. Parce que <-- par ce que ?? Ouais, "parce que." ! Ça me fait tripper de donner cette explication là. Bah quoi ? C'est un trip aussi con que le coup des chaussettes de pro pas vrai ? :pNOM : Pelpech SURNOM : Drolpech NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-S TRANSFORMATION : 17 : Normal 17 : Barbu
----------------------------------------------------------------------------- "Viens on crée un jeu !" Immobilise l'adversaire pendant dé de 6 tours et lui aussi mais deux tours de moins Chaussettes de pro Double ses déplacements jusqu'à la fin du combat Uniquement sur un allié et qu'une fois par allié 5 ou 6 : semelles de pro ! Lui permet de se téléporter jusqu'à la fin du combat Fabrique un masque de WX-78 Celui qui le met tripe à fond et regagne +5 de ki Une fois par personnage Lancé de Bistouri - 1DN Mawashi-geri - 2DN Tente de suivre Tongpall en coaching : 1 à 3 : Peeerdu ! Perd 50 en endurance 4 à 6 : +1 niveau Barbu : +1 niveau à tous les coups S'il fait 1 ou 2 en déplacement, il passe son tour car il répond au téléphone : +1ki Fait buguer les Cyborgs , malgré lui , qui n'arrivent pas à se défendre tant qu'il est là Est un pervers Est barbu en "Barbu" Pote avec Brozyr, Davebond, Doncedric & Tongpall Contrôle tous ses rôles
Contrôle tous ses rôles <-- quels roles ? trolololol !!! C'est vrai ça ? Quels rôles ? On se le demande trololol
NOM : Doncedric SURNOM : Le donce, Vancedric NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-T2 TRANSFORMATIONS : 17 : Au chômage (Soutien) 17 : Trouve un taf (Met ses pompes de sécu et devient Bourrin) ----------------------------------------------------------------------------- Crachat à la gueule - 1DN Enlève 2 de ki à l'adversaire Sur un personnage féminin : enlève tout le ki et immobilisé 1 tour Troll de l'extrême : énerve à fond un adversaire qui gagne 1 de ki mais perd sa concentration au moment d'attaquer (-2DN à sa prochaine attaque) Cumulable et fonctionne même contre ses potes S'il se le fait renvoyer, il ragequit la surface un tour Exagération du Cédric : multiplie les dégâts de sa prochaine attaque par le nombre de points de ki utilisés Est un pervers barbu Copie toutes les techniques qu'il voit et qui sont faites par des personnages dessinés --> cette spé associée à l'exagération du cédric ça peut faire des techniques OVER CHEAT !!!genre une technique à 3DN... avec l'exagération au tour d'avant x5... ça fait un 15DN pour 8 de ki ! ça me va pour le trip mais il faudrai dé cheaté quand même... je propose une exagèration non maitrisée : Exagération du Cédric : multiplie les dégâts de sa prochaine attaque par le nombre de points de ki utilisés 1 : x102 à 3 : x24 à 5 : x36 : x1 Je... Ne... Comprend pas ta proposition... À chaque fois qu'il se fait attaquer, Ciska prend sa défense en allant mordre l'ennemi en question : -30E Quand il se transforme, il part faire le tour de France du chômage 2 tours avant de revenir A toujours mal aux pieds : -1 en déplacement Pote avec Pelpech, Davebond, Brosyr & Tongpall Contrôle tous ses rôles | |
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Mer 8 Aoû 2018 - 10:54 | |
| NOM : Tongpall SURNOM : Torte Lenny NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-T2 TRANSFORMATIONS : 0 : Hernie discale (ne peut pas bouger ni attaquer et a 1 en E max) 17 : Normal 17 : Judoka (+1 en attaque) ----------------------------------------------------------------------------- Se rase la barbe pour avoir un look de gosse de 15 ans Ippon soei nage - 2DN Sode tsuri komi goshi - 4DN 6 : Uniquement en judoka Strapping : restaure 20% d'endurance Une fois par combat Training avec Teddy Riner : gagne 1 niveau Une fois par combat et uniquement en judoka Training au Japon : gagne 1 niveau Une fois par combat et uniquement en judoka Curtonnerie : cherche un moyen de gagner du ki sans rien faire 1 : gagne 3 de ki 2 et 4 : perd son temps 5 et 6 : gagne 1 de ki Est un barbu pervers Se déplace tout le temps : +3 en déplacement La première attaque fatale qu'il encaisse lui bloque le dos au lieu de le tuer : se transforme en Hernie discale et perd tout ses niveaux <-- pas la peine d'écrire ça puisqu'il est marqué niv 0 dans la transfo. Pour redevenir Normal, il doit utiliser une Chaos emerald pour aller chez l'ostéo et le kiné 2 tours Même chose s'il prend une attaque dans le cul <-- je trouve que c trop dur car, une attaque dans le cul le tue quasi du coup ! a 1 E y a plus qu'à le finir. le mec à une chance sur 6 de quasi crever à cahque attaque qu'il reçoit. -_- . je pense qu'avec la chaos ça passe. et comme c qu'une fois. Pote avec Pelpech, Davebond, Doncedric & Brosyr Contrôle tous ses rôles NOM : Davebond SURNOM : 00S, Dave, Daveboss, Poupoune, Senseï, Papy NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-T2-S TRANSFORMATIONS : 17 : Normal 18 : Voit rouge (Voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- --> <-- L'esprit d'équipe Aide un allié à encaisser une attaque en se prenant la moitié des dégâts de celle-ci Déjà que je prend des dégâts, alors si en plus ça me ponce 1 de ki c'est moche non ?--> <-- "Celui que je vais attraper, il paiera pour tous les autres..." S'énerve et monte en pression : +1DN à sa prochaine attaque Cumulable Je passe un tour à ne rien faire et comme j'ai pas d'attaque à part mes coups normaux, ça me parait justifié--> <--L'esprit indien Se donne tellement à fond que ça motive ses alliés : +1 à leur prochain dé d'attaque Pareil, je passe mon tour à rien faire. Et c'est le trip d'avoir que des techniques à 0 de ki.Du coup le ki me sers à rien ah ah ! Déteste qu'on lui fasse un petit par derrière : s'il se prend une attaque dans le cul, il "Voit rouge" et attaque le responsable instantanément. Redevient normal juste après Est un pervers barbu Pote avec Pelpech, Tongpall, Doncedric & Brosyr Est euphorique si y'a Son Gokû et ne tient pas en place : déplacement x2 S'il inflige des dégâts à Shao Kahn, il le one-shot Contrôle tous ses rôles Ses coups normaux font -3DN. Parce que <-- par ce que ?? Ouais, "parce que." ! Ça me fait tripper de donner cette explication là. Bah quoi ? C'est un trip aussi con que le coup des chaussettes de pro pas vrai ? :p--> ooooook ! approved ! mais comme à dit TP, les chaussettes de pro c'est pas random sorti de nule part
NOM : Pelpech SURNOM : Drolpech NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-S TRANSFORMATION : 17 : Normal 17 : Barbu
----------------------------------------------------------------------------- "Viens on crée un jeu !" Immobilise l'adversaire pendant dé de 6 tours et lui aussi mais deux tours de moins Chaussettes de pro Double ses déplacements jusqu'à la fin du combat Uniquement sur un allié et qu'une fois par allié 5 ou 6 : semelles de pro ! Lui permet de se téléporter jusqu'à la fin du combat Fabrique un masque de WX-78 Celui qui le met tripe à fond et regagne +5 de ki Une fois par personnage Lancé de Bistouri - 1DN Mawashi-geri - 2DN Tente de suivre Tongpall en coaching : 1 à 3 : Peeerdu ! Perd 50 en endurance 4 à 6 : +1 niveau Barbu : +1 niveau à tous les coups S'il fait 1 ou 2 en déplacement, il passe son tour car il répond au téléphone : +1ki Fait buguer les Cyborgs , malgré lui , qui n'arrivent pas à se défendre tant qu'il est là Est un pervers Est barbu en "Barbu" Pote avec Brozyr, Davebond, Doncedric & Tongpall Contrôle tous ses rôles
Contrôle tous ses rôles <-- quels roles ? trolololol !!! C'est vrai ça ? Quels rôles ? On se le demande trololol
NOM : Doncedric SURNOM : Le donce, Vancedric NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-T2 TRANSFORMATIONS : 17 : Au chômage (Soutien) 17 : Trouve un taf (Met ses pompes de sécu et devient Bourrin) ----------------------------------------------------------------------------- Crachat à la gueule - 1DN Enlève 2 de ki à l'adversaire Sur un personnage féminin : enlève tout le ki et immobilisé 1 tour Troll de l'extrême : énerve à fond un adversaire qui gagne 1 de ki mais perd sa concentration au moment d'attaquer (-2DN à sa prochaine attaque) Cumulable et fonctionne même contre ses potes S'il se le fait renvoyer, il ragequit la surface un tour Exagération du Cédric : multiplie les dégâts de son prochain coup normal par le nombre de points de ki utilisés
Est un pervers barbu Copie toutes les techniques qu'il voit et qui sont faites par des personnages dessinés À chaque fois qu'il se fait attaquer, Ciska prend sa défense en allant mordre l'ennemi en question : -30E Quand il se transforme, il part faire le tour de France du chômage 2 tours avant de revenir A toujours mal aux pieds : -1 en déplacement Pote avec Pelpech, Davebond, Brosyr & Tongpall Contrôle tous ses rôles | |
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Mer 8 Aoû 2018 - 11:16 | |
| NOM : Tongpall SURNOM : Torte Lenny NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-T2 TRANSFORMATIONS : 17 : Normal 17 : Judoka (+1 en attaque) ----------------------------------------------------------------------------- Se rase la barbe pour avoir un look de gosse de 15 ans Ippon soei nage - 2DN Sode tsuri komi goshi - 4DN 6 : Uniquement en judoka Strapping : restaure 20% d'endurance Une fois par combat Training avec Teddy Riner : gagne 1 niveau Une fois par combat et uniquement en judoka Training au Japon : gagne 1 niveau Une fois par combat et uniquement en judoka Curtonnerie : cherche un moyen de gagner du ki sans rien faire 1 : gagne 3 de ki 2 et 4 : perd son temps 5 et 6 : gagne 1 de ki Est un barbu pervers Se déplace tout le temps : +3 en déplacement La première attaque fatale qu'il encaisse lui bloque le dos au lieu de le tuer : il a une hernie discale et fini à 1 en endurance et ne peut plus se déplacer ni utiliser de ki. Il peut utiliser une Chaos emerald pour ramper chez le kiné et revenir 2 tours plus tard en Normal
Pote avec Pelpech, Davebond, Doncedric & Brosyr Contrôle tous ses rôles TOUS CEUX LA SONT NOM : Davebond SURNOM : 00S, Dave, Daveboss, Poupoune, Senseï, Papy NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-T2-S TRANSFORMATIONS : 17 : Normal 18 : Voit rouge (Voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- L'esprit d'équipe Aide un allié à encaisser une attaque en se prenant la moitié des dégâts de celle-ci "Celui que je vais attraper, il paiera pour tous les autres..." S'énerve et monte en pression : +1DN à sa prochaine attaque Cumulable L'esprit indien Se donne tellement à fond que ça motive ses alliés : +1 à leur prochain dé d'attaque Déteste qu'on lui fasse un petit par derrière : s'il se prend une attaque dans le cul, il "Voit rouge" et attaque le responsable instantanément. Redevient normal juste après Est un pervers barbu Pote avec Pelpech, Tongpall, Doncedric & Brosyr Est euphorique si y'a Son Gokû et ne tient pas en place : déplacement x2 S'il inflige des dégâts à Shao Kahn, il le one-shot Contrôle tous ses rôles Ses coups normaux font -3DN. Parce que NOM : Pelpech SURNOM : Drolpech NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-S TRANSFORMATION : 17 : Normal 17 : Barbu
Contrôle tous ses rôles
NOM : Doncedric SURNOM : Le donce, Vancedric NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-T2 TRANSFORMATIONS : 17 : Au chômage (Soutien) 17 : Trouve un taf (Met ses pompes de sécu et devient Bourrin) ----------------------------------------------------------------------------- Crachat à la gueule - 1DN Enlève 2 de ki à l'adversaire Sur un personnage féminin : enlève tout le ki et immobilisé 1 tour Troll de l'extrême : énerve à fond un adversaire qui gagne 1 de ki mais perd sa concentration au moment d'attaquer (-2DN à sa prochaine attaque) Cumulable et fonctionne même contre ses potes S'il se le fait renvoyer, il ragequit la surface un tour Exagération du Cédric : multiplie les dégâts de son prochain coup normal par le nombre de points de ki utilisés Est un pervers barbu Copie toutes les techniques qu'il voit et qui sont faites par des personnages dessinés À chaque fois qu'il se fait attaquer, Ciska prend sa défense en allant mordre l'ennemi en question : -30E Quand il se transforme, il part faire le tour de France du chômage 2 tours avant de revenir A toujours mal aux pieds : -1 en déplacement Pote avec Pelpech, Davebond, Brosyr & Tongpall Contrôle tous ses rôles | |
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Mer 8 Aoû 2018 - 11:25 | |
| | |
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Mer 8 Aoû 2018 - 12:25 | |
| NOM : Tongpall SURNOM : Torte Lenny NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-T2 TRANSFORMATIONS : 17 : Normal 17 : Judoka (+1 en attaque) ----------------------------------------------------------------------------- Se rase la barbe pour avoir un look de gosse de 15 ans Ippon soei nage - 2DN Sode tsuri komi goshi - 4DN 6 : Uniquement en judoka Strapping : restaure 20% d'endurance Une fois par combat Training avec Teddy Riner : gagne 1 niveau Une fois par combat et uniquement en judoka Training au Japon : gagne 1 niveau Une fois par combat et uniquement en judoka Curtonnerie : cherche un moyen de gagner du ki sans rien faire 1 : gagne 3 de ki 2 et 4 : perd son temps 5 et 6 : gagne 1 de ki Est un barbu pervers Se déplace tout le temps : +3 en déplacement La première attaque fatale qu'il encaisse lui file une hernie discale au lieu de le tuer : fini à 1 en endurance et ne peut plus se déplacer ni utiliser de ki. Pour récupérer ses deux dernières facultés, il doit utiliser une Chaos emerald pour ramper jusqu'à chez le kiné. Revient 2 tours plus tard Pote avec Pelpech, Davebond, Doncedric & Brosyr Contrôle tous ses rôles
NOM : Doncedric SURNOM : Le donce, Vancedric NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-T2 TRANSFORMATIONS : 17 : Au chômage (Soutien) 17 : Trouve un taf (Met ses pompes de sécu et devient Bourrin) ----------------------------------------------------------------------------- Crachat à la gueule - 1DN Enlève 2 de ki à l'adversaire Sur un personnage féminin : enlève tout le ki et immobilisé 1 tour Troll de l'extrême : énerve à fond un adversaire qui gagne 1 de ki mais perd sa concentration au moment d'attaquer (-2DN à sa prochaine attaque) Cumulable et fonctionne même contre ses potes S'il se le fait renvoyer, il ragequit la surface un tour Exagération du Cédric Tente d'amplifier les dégâts d'une de ses attaques en tirant 1 dé de 61 : n'est pas crédible2 à 5 : +2DN6 : +4DN Est un pervers barbu Copie toutes les techniques qu'il voit et qui sont faites par des personnages dessinés À chaque fois qu'il se fait attaquer, Ciska prend sa défense en allant mordre l'ennemi en question : -30E Quand il se transforme, il part faire le tour de France du chômage 2 tours avant de revenir A toujours mal aux pieds : -1 en déplacement Pote avec Pelpech, Davebond, Brosyr & Tongpall Contrôle tous ses rôles Le reste : | |
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Mer 8 Aoû 2018 - 12:57 | |
| J'aurais bien ajouté la chatte du Cedric technique d'esquive non ? lol | |
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA Mer 8 Aoû 2018 - 13:01 | |
| La chatte du Cedric : esquive une attaque si 5 ou 6 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V Daube WET DOUF WHA | |
| |
| | | | V Daube WET DOUF WHA | |
|